Empereur Domination chapitre 40

Chapitre 40 : Arrivée de la Princesse (2)

Leng Shizhi avait mis tous ses trésors les plus puissant bien en apparence sur son corps, il avait peut-être peur qu’on ne sache pas qu’il était le premier génie de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, ainsi que quelqu’un possédant de nombreux trésors.

En fait, Leng Shizhi n’était pas le seul à faire attention à son apparence pour l’occasion, tous les disciples masculins s’étaient parés de leurs plus beaux vêtements eux aussi. Leurs trésors étaient en pleine vue sur leur corps, ils avaient peur que les gens ne sachent pas qu’ils avaient autant de trésors.

Quand Li Qiye vit cette scène, il ne put s’empêcher de secouer la tête. Il dit au Protecteur Mo qui se tenait à ses côtés :

« On dirait qu’ils vont au cirque, pas à la cérémonie d’accueil de Li Shuangyan ! »

Nan Huairen n’était pas assez important pour être aussi proche des échelons supérieurs pendant la cérémonie d’accueil, il n’y avait donc que le Protecteur Mo au côté de Li Qiye. En entendant ces mots, le Protecteur Mo ne put que laisser échapper un sourire.

« Sois plus sérieux ! » lui dit Leng Shizhi qui se tenait devant lui, en retournant.

« La Princesse Li est la descendante de la famille impériale, elle est l’invitée la plus distinguée de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. On se doit de l’accueillir de la manière la plus digne, pour éviter de faire honte à notre secte ! »

Après avoir fini de parler, il regarda Li Qiye avec dédain.

Pour cette occasion, Li Qiye portait un vêtement en coton sans aucun trésor et il avait tout à fait l’air d’un mortel. Au début Leng Shizhi était censé se tenir au côté de Li Qiye, mais il pensait être supérieur à ce déchet, il avait donc pris l’initiative de se tenir devant lui.

« La présence de son altesse royale est sans aucun doute un grand honneur pour nous. » s’exclama un autre disciple masculin.

Leng Shizhi dédaignait ces disciples, leurs talents étaient moyens, comment pourraient-ils gagner les faveurs de la Princesse ? C’était comme si un crapaud voulait manger la chair d’un cygne ! Hmmph, en ce qui concernait l’idiot Li Qiye, il n’était même pas un crapaud, il n’était même pas qualifié pour recevoir une telle pensée.

Leng Shizhi ressentait un dédain encore plus grand pour Li Qiye. Il était vrai que l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant et la Porte des Neuf Saint Démon avaient un ancien traité de mariage, et que seul le Premier Disciple Li Qiye avait le droit de se marier avec Li Shuangyan. Mais Leng Shizhi se moquait de ces conventions, à ses yeux Li Qiye n’était pas suffisamment qualifié pour se marier avec Li Shuangyan, et elle détesterait sûrement un déchet comme Li Qiye.

Pour Leng Shizhi, du moment qu’il aurait l’opportunité de se rapprocher de Li Shuangyan, il pourrait lui être suffisamment agréable pour gagner ses faveurs. Il avait confiance en lui-même, il était le premier génie de la secte après tout !

Li Shuangyan n’était toujours pas arrivée. À l’ancienne porte, certains membres de la jeune géneration ne purent s’empêcher de murmurer entre eux. Un disciple demanda :

« Cette fois la princesse vient elle-même à l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, quel est son but ? »

« J’ai entendu dire que le Premier Disciple et le successeur de la Porte des Neuf Saint Démon vont se marier. » répondit un autre disciple qui en savait un peu plus sur le sujet.

« Mariage ? » dit dédaigneusement un autre disciple en jetant un regard à Li Qiye.

Un disciple dit avec dédain :

« Lui ? À mon avis, la princesse est venue pour dissoudre le mariage. Son altesse royale n’aurait que du dédain pour un idiot avec un Physique Mortel, une Roue de Vie Mortelle et un Palace du Destin Mortel. »

« Peu importe ses raisons, c’est une grande chance pour nous de se rapprocher de son altesse royale. » s’exclama un autre disciple.

La seule personne qui ne s’intéressait pas à ces petites disputes était Li Qiye. C’était bien de jouer occasionnellement dans une pièce, mais si ça durait plus longtemps, il allait perdre tout intérêt !

À cet instant, un “Ooomph” retentit dans la Porte du Dao et elle émit une lumière aveuglante. La porte en cristal s’ouvrit et la dimension entre l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant et la Porte des Neuf Saint Démon fut enfin connectée. Un groupe de personne sortit de la porte. La première personne à arriver fut Li Shuangyan.

En plus d’elle, il y avait quelques visages familiers, comme le Grand Protecteur Yu He et quelques disciples exceptionnels de la Porte des Neuf Saint Démon

Li Shuangyan, toujours habillée de blanc, un chef d’œuvre avec un visage magnifique, était toujours aussi froide que la neige, arrogante comme une déesse assise sur son trône, faisant rougir en sa présence la lune et le soleil lui-même.

En ce qui concerne les disciples masculins, surtout ceux qui voyaient Li Shuangyan pour la première fois, ils furent frappés par son joli visage et ne purent récupérer avant un bon moment. Même les disciple féminin trouvaient que l’apparence de Li Shuangyan éclipsait totalement la leur et inconsciemment, elles se sentaient hideuses en comparaison.

La personne qui prétendait être le premier génie de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, Leng Shizhi, ne pouvait s’empêcher de fixer Li Shuangyan du regard, il perdit l’habileté de penser pendant quelques temps, incapable de récupérer.

Les six Sages étaient surpris parce qu’ils pensaient que seul Li Shuangyan viendrait, mais le Grand Protecteur Yu He était aussi présent.

Il faut savoir que Yu He était puissant, même parmi les Noble Royaux de la Porte des Neuf Saint Démon. Même les Sages de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant n’avaient pas la qualification pour rencontrer Yu He. Mais cette fois, il était personnellement venu et cela rendait la secte très fière.

Les six Sages se reprirent rapidement et entraînèrent les Protecteurs en avant pour l’accueillir.

« L’arrivée de la Princesse Li et du Protecteur Yu He rend honneur à notre secte. Si l’hospitalité de notre petit faction vous offense, j’espère que la princesse et le grand protecteur seront capables de nous pardonner. » dit le Premier Sage en guise d’accueil.

En voyant ça, Li Qiye soupira. L’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant avait vraiment décliné. Les six Sages de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant d’une lignée d’Empereur Immortel étaient obligés d’agir de manière aussi servile, ils étaient vraiment devenus impuissants.

À l’époque, quand Min Ren et le corbeau noir contrôlaient toujours l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, ils n’étaient jamais obligés de s’incliner devant qui que ce soit. Il avait alors envoyé l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant tout dominer dans les Neuf Mondes.

Parangon Vertueux ? Ancien Dieu ? Quiconque osait s’opposer à l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant était massacré sans merci ! Démon Célestes, Race de Sang et même les Esprit Charmeurs bénis par les cieux devaient se prosterner devant l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. Entre les neuf cieux et les dix terres, au milieu du monde mortel, personne n’osait être ennemi avec l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant.

Li Shuangyan hocha légèrement la tête et le Grand Protecteur Yu He s’avança pour répondre a l’accueil.

« Sage Gu est trop généreux ! »

À cet instant, les yeux brillants de Li Shuangyan tombèrent sur Li Qiye. Même s’ils ne montraient aucune émotion et étaient aussi froids que la glace, leur beauté était toujours apparente. Li Qiye, cependant, était toujours calme, à l’aise et décontracté comme si rien n’était assez important pour retenir son attention.

En voyant Li Shuangyan s’avancer, Yu He et les autres disciples de la Porte des Neuf Saint Démon suivirent rapidement.

De nombreux disciples retinrent leurs souffles, leurs esprits pétrifiés regardaient la jolie fille devant eux. Le premier Sage était soulagé d’assister à cette scène. Peu importe ce qui allait arriver, Li Qiye avait passé avec succès le test de la Porte des Neuf Saint Démon. Le fait que Li Shuangyan s’avance vers lui était un bon signe.

Leng Shizhi essaya de regagner ses esprits en voyant Li Shuangyan s’approcher. Il était fou de joie. Bien sûr, Li Shuangyan l’avait remarqué, lui, le premier génie de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. Il se redressa et afficha un sourire confiant pour saluer Li Shuangyan.

En voyant ça, de nombreux génies furent jaloux et envieux, mais ils devaient admettre que Leng Shizhi était le premier génie de la secte et était celui qui avait le plus de droit à gagner le respect de Li Shuangyan.

Mais Li Shuangyan ne regarda même pas dans sa direction. Elle se dirigea directement vers Li Qiye, ce qui fit se figer l’expression de Leng Shizhi.

« Jeune Noble Li ! »

Li Shuangyan salua Li Qiye. Ensemble, ils étaient comme un chef d’œuvre d’une beauté attirante et un garcon ordinaire, les deux se tenant côte à côte créait une scène comme la différence entre le ciel et la terre.

Li Qiye hocha la tête avec désinvolture. En dépit de la beauté sans égal de Li Shuangyan, il n’était pas ému par son geste pour l’honorer. Il sourit tranquillement et dit :

« C’est mieux de se décider complètement ! »

Bien sûr, ces quelques mots ne pouvaient être compris que par quelques personnes présentes ici.

« Je suis honoré de revoir le Jeune Noble. » dit Yu He en joignant ses mains.

« Sa majesté a un message. Il espère que quand tu auras un peu de temps libre, tu lui rendras visite à la secte comme invité d’honneur, sa majesté t’accueillera alors en personne. »

« Si le Roi Démon m’invite, alors je viendrais. »

Li Qiye sourit et continua :

« Vous êtes les invités de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, pas besoin d’agir avec retenue. S’il y a le moindre problème, faites-le savoir au Protecteur Mo ou à Nan Huairen. »

« Yu He fera comme le Jeune Noble le souhaite ! »

Yu He hocha la tête puis salua le Protecteur Mo et Nan Huairen.

Cette simple action cause un frisson au maître et au disciple, parce que ces mots de Li Qiye changeaient beaucoup de choses pour eux.

Même s’ils étaient du côté de Li Qiye, ils n’avaient toujours eu aucun vrai bénéfice. Mais avec ces quelques mots de Li Qiye à l’instant, leurs statuts avaient été grandement élevés.

Même le comité d’accueil dirigé par les Sages avait une attitude servile envers un Noble Royal comme Yu He. Mais les quelques mots de Li Qiye les plaçaient au même niveau que lui, et il pouvait directement parler avec le Grand Protecteur de la Porte des Neuf Saint Démon. Le Protecteur Mo et Nan Huairen sentirent alors que la décision de rejoindre le camp de Li Qiye avait été la meilleure décision qu’ils aient jamais prise, leur destinée serait changée d’une façon que les autres ne pouvaient pas imaginer.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Li Shuangyan

165822pzp3vxwzcwzg0v00

Publicité

16 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 40

  1. Content que ça plaise. Ce sont des images officielles qu’on trouve sur le site de l’auteur. Il y aura d’autres images de personnage feminins au fur et à mesure de l’histoire.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s