Chapitre 2: L’homme sans scrupules (2)
Le corps de la jeune fille commença à trembler. Elle ouvrit les yeux, regardant férocement l’homme lui faisant face : « Xia Ming, n’as-tu pas honte !? »
« Honte ? » L’homme rigola bruyamment, « Le gagnant prend tout ! Tu ne peux que te blâmer pour tout ce qui est arrivé. C’est toi qui a impliqué ta mère là-dedans ! Donc en réalité, celle qui l’a tuée…c’est toi ! »
Celle qui l’a tuée … c’est toi–
« Hahahaha ! »
Subitement, Xia Ruoyun explosa de rire, indomptable et pleine de folie. Ce rire se répercuta et résonna dans toute la montagne sans interruption.
« Salaud, bâtard sans scrupules ! Je vais t’emmener en enfer avec moi pour t’excuser auprès de maman ! MEURS ! »
Une aura imposante et débordante de haine commença à jaillir de son corps, le ciel se couvrit.
« Merde ! »
L’expression de l’homme changea, il dit précipitamment : « Elle va se faire exploser ! »
Xia Ruoyun était le génie numéro un de la famille Xia. Elle avait atteint la catégorie martiale senior très jeune. Même s’il l’attaquait de toutes ses forces, il ne pourrait pas la blesser gravement s’il n’utilisait pas la technique ultime de la famille Yun.
Malgré tout, l’explosion d’un artiste martial senior sévèrement blessé suffirait à envoyer tous les gens présents vers une mort certaine !
Puchi !
Le son étouffé de quelque chose traversant un corps se fit entendre dans la vallée calme et isolée.
Le corps de la fille se crispa, elle baissa la tête pour voir l’épée qui sortait de son corps puis se retourna avec un visage incrédule. Son regard tomba sur les lignes distinctes de ce beau visage : « Lu Chen, tu… »
Elle avait remarqué que le jeune homme était venu.
Mais parce que c’était lui, elle avait baissé sa garde.
Qui aurait pu croire que l’homme en qui elle avait le plus confiance la trahirait ?
Bang !
Une grande force brûla dans son corps et en un instant, l’épée transperçant son corps éclata en morceaux. Elle serra la blessure qui coulait sans cesse, le regard rempli de douleur et d’incompréhension.
« Pourquoi est-ce que tu veux…»
Me tuer ?
Ces derniers mots restèrent coincés dans sa gorge, incapables d’en sortir.
Une trace de culpabilité et de tristesse passa dans les yeux de Lu Chen puis disparut l’instant d’après.
«Yun’er, je suis désolé. J’ai de grands projets. Même si c’est toi que j’aime, Chuxue est la réincarnation de l’ancien phénix Zixie ainsi que la véritable propriétaire de l’Ancienne Pagode Divine! Une fois qu’elle l’obtiendra, elle sera la seule en mesure de dominer ce continent ! Je ne pourrai tenir le monde entre mes doigts qu’en me mariant avec elle, donc, désolé j’ai mes propres problèmes… »
Le visage de la jeune fille était pâle d’effroi, elle ne voulait pas croire que la personne lui ayant juré son amour retournerait son épée contre elle.
Soudain, elle sembla se souvenir de quelque chose et se précipita vers le jeune homme.
« Où est Yu’er ? Je te l’ai confié, que lui as-tu fait ? »
Xia Ruoyun saisit fermement le col de Lu Chen tout en criant follement, ne se souciant pas de la douleur dans son corps.
Sa mère était morte et la famille de son grand-père maternel avait été tuée, alors son petit frère était le seul parent qu’elle avait encore ! Elle avait confié son frère à Lu Chen pour le protéger et ne le pas le mettre en danger.
Mais à présent…
Xia Ruoyun trembla et son visage pâlit à vue d’oeil, ce qui causa une vive douleur dans le coeur de Lu Chen.
Cependant, il se rendurcit et dit : « Amenez Xia Linyu ! »
Après un long moment.
Quelqu’un ramena le corps à moitié mort d’un jeune garçon. Il était frêle et semblait extrêmement fragile, comme s’il pouvait être emporté au moindre coup de vent…
merci pour le chapitre
J’aimeJ’aime
😮 la pauvre
Merci pour le chapitre vivement la suite 🙂
J’aimeJ’aime