Shen Yin Wang Zuo chapitre 25

Chapitre 25 : le Trône Divin de la Ruine et du Massacre (1)

L’énorme trône faisait plus de trente mètres de haut. D’innombrable pierres précieuses étaient enchâssées sur le dossier et l’on pouvait voir faiblement un homme flottant derrière ce fauteuil, répandant sévérité, dignité et même terreur autour de lui.

Au sommet du dossier du fauteuil, il y avait une gemme semi-circulaire d’un rouge brillant ressemblant au soleil contemplant la terre mère. Mais cette pierre brillait d’un orange foncé, donnant l’impression qu’elle apportait la ruine et la terreur.

Au niveau de la poitrine de cet homme ainsi qu’au dos du fauteuil, on pouvait voir un diamant rouge doré reflétant intensément la lumière. Chacune de ses arêtes semblait essayer de montrer la grandeur de l’homme et une grande partie de la pierre brillait.

À l’avant de ce large trône, deux lions rampants étaient sculptés des deux côtés, rugissant. D’innombrables motifs décoratifs magnifiques semblaient recouvrir complètement le dos du trône.

Au moment où ce trône apparut, une colonne de lumière dorée apparut autour du corps de Long Xing Yu et l’enveloppa lui et son fils. Quand la lumière les eut complètement entourés, Long Hao Chen disparut et Long Xing Yu décupla sa taille avant de s’asseoir lentement sur le trône.

Dans la Ville d’Odin, que ce soit les loups-garous ou les anciens habitants, personne ne pouvait bouger sous ce étalage phénoménal de pouvoir. Les habitants étaient tous pris de panique tandis que les loups-garous étaient remplis de désespoir.

Un loup-garou au pelage doré qui semblait beaucoup plus robuste que les autres dit d’une voix tremblante, « C’est, c’est le Trône Divin de la Ruine et du Massacre. »

L’immense Long Xing Yu s’asseyait lentement sur son trône, son regard froid toujours imposant et, au moment où il fut assit, le diamant rouge doré qui était sur le dossier du fauteuil apparut soudainement sur son torse tandis que le ciel tout entier commençait à devenir rouge.

« [Jugement]. »

Une voix froide sortit de la bouche de Long Xing Yu. Un éclat orange jaillit hors de son dos et se transforma en une immense épée qui flottait dans le ciel, juste au-dessus de sa tête.

Le loup-garou doré avait déjà abandonné tout espoir, il ne pouvait pas imaginer pourquoi une telle pointure se trouvait près de la frontière de l’Alliance des Temples. Même si ces loups-garous voulaient s’enfuir, c’était désormais impossible.

Une myriade de rayons de lumière d’un orange rougeâtre tombèrent du ciel. Ils semblaient grandir tout en se rapprochant, tombant sur chaque loup-garou.

Peu importe à quel point ils luttaient, ils étaient incapables de faire quoi que ce soit contre eux et tous les loups-garous disparurent tristement de ce monde, juste comme ça. Il ne restait plus une seule trace d’eux, ils s’étaient juste volatilisés.

« [Rédemption]. »

L’éclat doré dégagea soudainement une aura divine et les loups-garous disparurent du monde. Les gens de la Ville d’Odin commencèrent à se relever du choc. Seule une poignée de personnes se tenaient dans le chaleureux rayonnement rouge, mais leurs blessures étaient soignées à une vitesse stupéfiante. Les maisons qui brûlaient s’étaient aussi éteintes. Les seules choses qui ne pouvaient pas être restaurées étaient les vies des personnes qui étaient déjà mortes et les bâtiments détruits.

Avec un éclair de lumière blanche, Long Xing Yu, toujours assis sur son trône, fut devant une autre personne, le loup-garou au pelage doré.

Pour la race des démons, les rangs humains étaient les mêmes que les bêtes magiques. Ce loup-garou doré était au moins un démon du cinquième grade. Cependant, devant Long Xing Yu, il était comme une petite fourmi qui ne pouvait même pas mordre. En dehors de lui, tous les démons avaient déjà été éliminés.

« Quel est votre but en envahissant la partie sud de l’Alliance des Temples ? » La voix froide de Long Xing Yu résonna, pleine de soupçons.

Le loup-garou semblait toujours confiant et, même si l’on pouvait voir dans son regard qu’il était désespéré et réticent, il ne répondait toujours pas.

« Ce Trône Divin de la Ruine et du Massacre…Vous, n’êtes-vous pas l’Arbitre, le Chevalier Divin, Long Xing Yu ? »

Long Xing Yu répondit faiblement, « C’est exact, je suis en charge du verdict et du jugement. Maintenant, réponds à ma question. »

Le regard du loup-garou devint féroce, « Même si vous êtes un Chevalier Divin, les dieux démons vont bientôt arriver et ils nous vengeron. Même si je meurs, je ne vous dirait rien.

Le Chevalier Divin lui lança un regard froid, « Dans ce cas, va en enfer. »

La lumière dorée disparut avec le loup-garou. Long Xing Yu était toujours assis sur le Trône Divin de la Ruine et du Massacre, révélant un regard assez anxieux. Quelques instants plus tard, après que la lumière dorée se soit estompée, son Trône Divin se changea en étoiles jaunes pendant qu’il disparaissait.

Les survivants de la Ville d’Odin s’étaient jetés eux-mêmes à genou un peu plus tôt, pensant à la lumière dorée qui disparaissait dans le ciel. Ils ne savaient pas qui était Long Xing Yu mais pour eux, ce « jugement » qui avait vaincu tous les loups-garous était vraiment un acte divin.

Après un éclair de lumière, il y eut immédiatement deux personnes de plus au sommet de la Montagne d’Odin.

Long Xing Yu était comme auparavant, vêtu d’une simple robe et ses cheveux noirs flottant. Après l’exil doré (Tr : devinez c’est quoi ? L’extermination des petits loups, bien sûr !), il avait restauré l’apparence originelle de tous les habitants.

Long Hao Chen se tenait à côté de son père mais était incapable de prononcer une seule parole : même s’il avait des centaines de suppositions sur la force réelle de son père, il ne pouvait pas imaginer que son propre père pouvait utiliser un mouvement d’une telle force.

L’acte précédent l’avait vraiment beaucoup trop choqué. Après deux ans d’entraînement, Long Hao Chen était assez confiant de sa propre force mais à cet instant, il sentit que, comparé à son père, il n’était toujours rien de plus qu’un petit grain de sable.

Long Xing Yu tapota gentiment son épaule, « Ici, je ne suis qu’un mari et un père. »

« Une invasion démoniaque ? » À ce moment, Bai Yue était aussi au sommet de la montagne. Cet endroit n’était pas si proche de la Ville d’Odin, mais elle pouvait quand même voir le Trône Divin que Long Xing Yu avait déchaîné. Ses rayonnements pouvaient même être vus depuis la Cité d’Hao Yue qui était située à plus de cinquante (100 Li) kilomètres de là.

Long Xing Yu fronça les sourcils et hocha brièvement la tête, « C’était une attaque d’exploration, il n’y avait aucun démon puissant. On dirait que je vais devoir avancer mon retour à l’Alliance. »

Bai Yue hocha légèrement la tête et attrapa la grande main de son mari.

Le choc de Long Hao Chen n’avait pas encore disparu, « Père, tu, tu es un Chevalier Divin ? » demanda-t-il courageusement.

Le Chevalier Divin en question acquiesça, « Tu dois l’avoir entendu pendant l’attaque des loups-garous. Dans le Temple des Chevaliers, je suis connu comme l’Arbitre. Je suis en charge des croisades de l’Alliance des Temples. » (Tr : les croisades sont les batailles contre les démons)

Le regard de Long Hao Chen était rempli de vénération, « Père, qu’est-ce qu’un Trône Divnin exactement ? Est, est-ce possible pour moi de devenir aussi formidable que toi en m’entraînant ? »

Long Xing Yu hocha la tête et répondit fermement : « Bien sûr que c’est possible. j’ai atteint le rang de Chevalier Divin durant ma quarante-septième année, avant même que je ne rencontre ta mère. Tant que tu feras de ton mieux, je suis persuadé que tu seras capable d’atteindre ce niveau encore plus tôt que moi.

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le trône…

1

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s