EDL chapitre 35 – Avancer sans soucis

(non corrigé) (n’oubliez pas de lire la news)

 

Volume 2: Chapitre 24 – Avancer sans soucis

 

La compétition avait commencé. Au total, il y avait 20 arènes dans le tournoi. Chaque arènes avait deux professeurs chargés de surveiller. L’un d’entre eux était responsable de la mise en place de la barrière de protection (chacune des arènes du tournoi disposait d’un ensemble d’inscription magique écrite en son centre. Le professeur était donc responsable du démarrage du match et du maintien de l’enchantement des barrières protectrices.), Tandis que l’autre professeur était responsable de l’arbitrage du duel, il devait déterminer le gagnant.

Les duels magiques étaient très rapides. Vous aviez seulement besoin de dominer l’adversaire, alors le résultat de la bataille était rapidement déterminé.

Bientôt ce fus mon tour. Tian Feng et moi sommes allés au centre de l’arène et nous nous sommes salués.

« Viens, laisse-moi voir de ta force. » lui ais-je dit avec un sourire.

« Très bien, je ne vais pas me retenir. » Tian Feng jeta un sort de vent glissant sur lui et commença à glissé autour de moi. Puis avec une accélération rapide il parvint à mes côtés et commença à chanter un sort d’attaque.

Je levais la tête, il ne savait pas que j’étais très rapide. Je pouvais facilement le rattraper. Je lançais donc un bouclier prismatique de lumière qui me recouvrait entièrement. Je devais faire attention à quel sort d’attaque il allait me lancer.

« ô vents libres, obéissez à mon appel, transformez-vous en une tornade violente ». Huh, il c’était un sort intermédiaire de vent « Tornade ». Ça ressemblait à une attaque de zone.

À la fin de son incantation, la petite tornade alla au centre de l’arène puis s’envola vers moi.

Je lâchais un faible rire: «Si les sorts d’attaque intermédiaires sont tout ce dont tu es capable, alors tu as déjà perdu.

J’ai doucement agité mon bâton magique, « Déchire l’espace devant toi, et avale tout ce qui m’est étranger ». C’est l’épée spatiale « Décapiteur Dimensionnel ». À l’heure actuelle, je pouvais déjà parfaitement contrôler ce sort.

Une faille noire apparue entre moi et la Tornade. Puis, en quelque seconde, la tornade du vent fut complètement absorbée. Ce qui coupa le souffle de Tian Feng, entraîna un ralentissement considérable de sa vitesse.

Un élève du public cria d’une voix étonnée: « Un sort d’attaque spatiale! »

Je rappelais l’épée spatial, « Veux-tu continuer? »

Tian Feng s’arrêta immédiatement pour me regarder, « Oublie, j’admets la défaite ».

Decapiteur Dimensionnel pouvait en effet être comparé aux sorts d’attaque avancés, mais il était assez difficile à contrôler. En me voyant utiliser le Decapiteur Dimensionel avec tant de facilité, il savait que la différence force entre nous était trop grande. Plutôt que d’être battu, il pouvait tout aussi bien prendre l’initiative d’admettre la défaite.

« Tu es très fort, mais il est vraiment dommage que tu sois confronté à moi. Continue à faire de ton mieux.  »

« À l’avenir, je reviendrai et je te défierai de nouveau. »

«Je serai prêt quand tu veux ». Le moi actuel n’avait plus peur des défis des autres, car j’étais pleinement conscient de mes propres forces.

À cause des règles du tournois préliminaire, tout le monde devait participer tous les jours à deux matches. C’est pourquoi, lorsque je suis retourné au dortoir, Ma Ke y retourna également quelques instants plus tard.

« Comment vont les choses, Ma Ke? » demandais-je avec un sourire, tout en regardant sa toute nouvelle robe magique,.

« Est-il utile de le précisé? Un sort de Flammes Enragées des Cieux Brûlant et le tours est joué. » Ma Ke était aussi très doué en magie. Avec la sagesse de son professeur et son travail acharné, un adversaire digne de son intérêt était rarement trouvable parmi les secondes années.

« Allez, allons d’abord manger, puis on reviendra se reposer. Nous avons toujours un match cet après-midi.  »

Le match de cet après-midi, en ce qui me concerne, devrait être tout aussi simple. La force globale des secondes années est très peu différente de celle de Tian Feng. Après seulement quelques coups, ils concèdent.

Lors du match final du tournois préliminaire, j’ai rencontré un mage de feu d’une grande force.

« T’es de la classe A? » Il me semblait familier.

« C’est exacte. Je sais que je ne pourrais peut-être pas être ton adversaire, mais j’aimerais tenter ma chance. » Il n’avait pas encore été vaincu lors de ses précédents matchs.

« Très bien faisons ça. »

Contrairement à Tian Feng, il n’avait pas osé envoyer des attaques de zone. Il jeta tout d’abord un sort défensif, immédiatement suivi d’un sort avancé d’attaque incendie.

« ô flammes passionnées, écoutez mon appel et prenez une forme matériel, devenez une flamme sans fin, rageant, et brûlant tout devant vous ».

Il s’agissait de Flammes Enragées des Cieux Brûlant. Encore ce vieux sort. C’est chiant.

Je levais les mains et la tête, « Grands éléments de lumières, mes amis, utilisez votre douce lumière pour tout purifier devant vous. » Ce que j’avais utilisé était Lumière de Purification. Mais cette lumière purificatrice n’était pas la même que celle d’origine, c’était quelque chose que j’avais créé. Lumière de Purification était à l’origine un sort de protection divine, destiné à être utilisé sur une grande zone pour éliminer différents types d’ennemies. Pourtant, celui que j’avais créé produisait non seulement ce résultat, mais formait également une épaisse barrière protectrice, devenant ainsi un sort de défense avancé.

Il utilisa toutes ses forces pour ordonné à la flamme brûlante de continuer à charger dans ma Lumière Purificatrice. Derrière la barrière défensive, je le regardais tranquillement. J’avais toujours pensé que forcer une personne à sortir de l’arène était plus embarrassant pour eux. Pourtant, ils devraient savoir quand se retirer. J’attendais donc que son pouvoir magique s’épuise, alors il perdrait.

À ce moment là, il y eu un changement inattendu, le rouquin se tenait debout et disait: « Brûlez, flamme de ma vie ».

Des professeurs, aux publics tous ont regardé sans exception : «Pourquoi cet élève brûlerait-il sa propre énergie vitale? Ça réduira sa durée de vie. Quel enfant compétitif. » La flamme vitale est un moyen pour les mages de feu d’enflammer leur propre vie, afin de libérer plus de puissance magique. En d’autres termes, ses Flammes Enragées des Cieux Brûlant qui étaient à l’origine de rangs six, grâce aux flammes de vie, lui permettait de passer immédiatement jusqu’au septièmes rang.

Le feu à l’extérieur de la barrière qui était rouge à l’origine, devenait de plus en plus sombre. Puis, passèrent de sombre à bleu foncé. La pression face à moi augmenta immédiatement.

« Qu’elle surprise. Tu avais encore une compétence comme celle-ci. Regarde, c’est ma vraie force, ne peu plus reculer maintenant! » Je sentais que le pouvoir qui émanait de lui n’était pas inférieur à celui de Hai Ri.

« Ô grands éléments de lumières, permettez-moi d’emprunter votre formidable force, laissez briller la lumière infinie sur la terre ». Sort d’attaque de lumière, Empire Brillant, un sort de septième rang. C’était actuellement le sort le plus puissant que je pouvais utiliser.

Après mon chant, j’ai lentement commencé à flotter au-dessus du sol, une lumière blanche aveuglante me recouvrait de la tête aux pieds. Ma robe magique volait derrière moi. La pierre magique d’or sur ma tunique libéra une lumière dorée. La lumière blanche que j’avais relâchée fut projetée, éclairant l’arène. Je levais la tête. Dans mon Dantian supérieur, la boule d’or avait libéré un tiers de mon pouvoir magique pour recouvrir mon corps. Les rayons de lumière qui m’entouraient plus tôt reculèrent l’espace d’une seconde, puis éclatèrent soudainement. Le feu bleu fut rapidement engloutis par mes rayons blancs. La barrière de l’arène après une certaine résistance, commença à se fissurés.

«Ces étudiants sont trop compétitif. Ils sont seulement en deuxième année, mais il peuvent déjà utiliser des sorts de septièmes rangs. Ces élèves de deuxième année ont une magie si puissante, ils peuvent déjà utiliser les sorts de septièmes rangs. Ont-ils déjà atteint le niveau de savant magique? » Les deux professeurs ont immédiatement versé leur énergie pour maintenir la barrière.

Après que la barrière fut complètement stabilisée, mon adversaire qui était déjà tombé au sol, ne se releva pas. Toutes les personnes présentes étaient temporairement aveuglées par la magnifique lumière que j’avais émis.

En vérité, je ne pouvais montrer qu’un tiers de la force de ce sort. C’est parce que je ne peux utiliser qu’un tiers de mon pouvoir magique, même si ce n’est que pour un sort de septième rangs. Cependant, même si j’avais jeté le sort avec une grande difficulté, je pouvais le jeter sans aide, mais un sort d’attaque de lumière était au moins aussi puissant qu’un sort d’un élément normal. Cela dit, les sorts d’attaque magique des ténèbres et spatiaux étaient légèrement plus puissants que les autres éléments, mais nécessitaient et consommaient également plus de force.

Non seulement il avait épuisé sa flamme de vie, mais il avait également commencé à diminuer son espérance de vie.

« Ô grands éléments de lumières, aider votre ami, je vous demande humblement de sauver l’être devant moi. » Je lui ai rapidement lancé un sort de restauration spirituelle. Mon sort de restauration spirituelle avait la puissance d’un sortilège de restauration de classe très avancé.

Pour le publique en retrouvant leur vision et pour tous les participants, il devint évident que j’étais finalement le vainqueur.

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

14 réflexions sur “EDL chapitre 35 – Avancer sans soucis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s