EoC – Chapitre 20

EMPEROR OF THE COSMOS
Chapitre 20

 

Chapitre 20 – Les signes de mains fonctionnent, la maladie se dissipe

 

Jiang Li opina du chef et se dirigea à côté du lit. « Miss Xue Bear, je suis Jiang Li. Vous m’avez vu ce jour-là. »

« C’est… vous. Je me souviens de vous, je voulais vous remercier mais j’ai été malade pendant tout ce temps. Si vous n’aviez pas été là, je n’ose imaginer ce que le criminel m’aurait fait. » Xue Bear avait l’air très faible, cependant, elle était encore courtoise, et se présenta comme une jeune fille douce et ayant de bonnes manières.

« Inutile d’être tendue. Je suis venue aujourd’hui pour vous aider à résoudre votre problème, croyez moi s’il vous plaît. » Jiang Li souhaitait également sauver cette fille de ses souffrances.

« Je vous crois. » Le corps de Xue Bear bougea un peu, comme si elle s’agrippait au dernier filin qui la sauverait. « Comment puis-je coopérer dans votre thérapie ? »
« Quelle est la qualité de votre sommeil en ce moment ? » demanda Jiang Li.

« Très mauvaise. Presque 0 chaque nuit. » Liana Xue présenta un instrument de mesure. « Des cauchemars pendant toute la nuit, avec une activité des cellules cérébrales incessante. Même des Hypnotiseurs Élémentaires n’ont pu augmenter la qualité du sommeil de ma sœur qu’à seulement 20. »

Une qualité de sommeil de 60 passait la limite ; 20, c’était une perte en sommeil extrême.

Une qualité de sommeil de 0 était en gros un lent suicide.

« Avez-vous essayé d’embaucher un Hypnotiseur Secondaire ? » demanda Jiang Li.

« Des Hypnotiseurs Secondaires ? » Liana Xue secoua la tête. « Ce n’est pas si facile, car il n’y en a pas dans toute la ville de Xinhua City. Nous devons essayer dans les régions extérieures. Il y a quelques jours, nous sommes entrés en contact avec l’un d’entre-eux, mais il est occupé à autre chose et ne peut pas venir. »

Même l’Hypnotiseur Secondaire du niveau le plus bas pouvait entrer dans la troisième étape du Sommeil Profond, la Stase. Après de longues périodes d’entraînement, ils deviendraient des homme puissants qui pouvaient subjuguer les gens a chaque mouvement. Ce genre de personne était riche par essence, et donc comment pourrait-il être engagé pour une hypnose aussi facilement ? De plus, les inviter était une dépense d’un sacré calibre. La chose la plus importante était qu’ils résidaient à l’armée, et travaillaient pour le gouvernement, et donc ils sortaient rarement.

Bien que la famille Xue soit une famille de ploutocrates, inviter de telles personnes n’était pas si facile. Être entré en contact avec un Hypnotiseur Secondaire était déjà une chance.

Jiang Li connaissait ses capacités.

Ses pouvoir hypnotiques actuels n’étaient pas suffisants pour soigner les dommages spirituels de Xue Bear.

La stimulation mentale puissante de Renard Illusoire l’avait fait souffrir de cauchemars chaque jour. Les Apprentis Hypnotiseurs n’étaient pas en position d’offrir de l’aide, car il semblait bien que Renard Illusoire soit un hypnotiseur proche d’un Hypnotiseur Secondaire au niveau de la puissance.

Toutefois, s’il en prenait le risque, et contemplait le Cerveau de l’Univers tout en réalisant le [Sceau de l’Empereur Spirituel], il y avait encore de l’espoir.

Le [Sceau de l’Empereur Spirituel] était déjà remarquable sans contemplation. S’il était fait en même temps que la contemplation, que se produirait-il ?

Jiang Li ne pouvait pas en imaginer les effets, et donc il voulait l’expérimenter.

Bien entendu, il ne voulait pas endommager ses cellules cérébrales, et donc il fit quelques requêtes.

« Liana Xue, lorsque j’effectue la thérapie, c’est très contraignant pour mes cellules cérébrales et mon esprit. J’espère que tu peux me procurer quelques suppléments nutritionnels de haute qualité. »

« Ce n’est pas un problème. » Liana Xue fit un geste à Lightning Dong. « Allez chercher quelques tubes de Sérum de Nutrition Dieu Vert. Si tu peux vraiment soigner ma sœur, je te donnerai même de l’Essence Lunaire. »

« De l’Essence Lunaire ? »

Après avoir entendu cela, Jiang Li se lécha les babines.

Dans les temps anciens, il y avait une expression qui s’appelait ‘Essence Lunaire et Solaire’.

La technologie moderne avait découvert ce dont il s’agissait.

La gargantuesque Sun and Moon Corp se spécialisait dans la technologie biologique dernier cri qui pouvait fabriquer des médicaments basés sur l’émission des rayons à l’intérieur de la Lune. Les gens pouvaient obtenir des bénéfices qui changeaient une vie après avoir consommé la forme condensée de ce genre de rayons.

Les gens se sentaient rafraîchis après s’être exposés à la lumière de la Lune. C’était dû à la lumière du soleil réfléchie et à l’émission de rayons inhérentes, ce qui mettait les gens en paix.

La Sun and Moon Corp avait utilisé la technologie moderne pour produire la mythique Essence Solaire et Lunaire.

Bien entendu, cette essence créait aussi des hallucinations chez les gens. Exactement comme une drogue, il était tout à fait possible de devenir dépendant. La dépendance était aussi de nombreuses fois plus forte que celle des drogues normales, et donc cette essence ne pouvait être consommée que lorsque le bénéficiaire était en Sommeil Profond.

On n’en trouvait pas sur le marché légal car c’était une substance bannie. On ne pouvait l’acheter qu’au marché noir.

La Green God Corp était une filiale de la Sun and Moon Corp, démontrant le pouvoir de cette dernière.

Au marché noir, l’Essence Solaire et  Lunaire coûtaient au moins 150 000 stars par bouteille.

Cette essence pouvait être divisée en deux catégories : Essence Lunaire et Essence Solaire.

L’Essence Lunaire pouvait être consommée tant que le bénéficiaire pouvait entrer en Sommeil Profond. L’Essence Solaire, toutefois, nécessitait que le bénéficiaire soit capable d’entrer dans la troisième étape du Sommeil Profond.

Même s’il était riche, Jiang Li ne pourrait pas les acheter. Il devrait braver le dangereux Marché Noir pour pouvoir y mettre la main dessus.

Un court moment après, Lightning Dong revint, en portant des douzaines de sérums de nutrition. Il avait aussi apporté une petite boîte, et à l’intérieur il y avait une petite bouteille qui contenait un liquide clair qui brillait. Jiang Li eut l’impression d’y voir la Lune scellée à l’intérieur.

« C’est de l’Essence Lunaire ? C’est si joli ! » Il admirait silencieusement.

« Cette bouteille contient de l’Essence Lunaire. 10 grammes, 150 000 stars. » commenta Liana Xue. « Je peux te donner 1 gramme maintenant, mélangé à d’autres sérums pour nourrir ton corps, et nous assurer que tu sois dans ta meilleure condition. De cette façon, tu pourra y aller à fond dans ton traitement pour ma sœur. Cependant, tu dois signer ce contrat. Si tu ne peux pas soigner ma sœur, tu devras payer pour la perte. »

« Très bien. »

Bien que les conditions soient un peu raides, Jiang Li décida toutefois de faire le pari.

Liana Xue prit une goutte d’Essence Lunaire et la mélangea à un autre sérum de nutrition, le passant à Jiang Li.

« Donne-moi l’autre trentaine de sérums également. » Jiang Li était très direct, et versa tous les sérums de nutrition dans une tasse à côté.

« Tu ne crains pas l’overdose ? » Liana Xue était choquée. « Ceci… peu importe combien d’endurance tu dépense en une journée, une bouteille de sérum de nutrition est suffisante. »

« Ne t’inquiète pas pour ça. J’ai signé le contrat n’est-ce pas ? Si quelque chose m’arrive, ce n’est pas de ta faute. » Jiang Li avala le liquide comme un goinfre. Glou glou glou…

Il sentit immédiatement une puissante sensation qui circulait dans son corps, comme s’il était sur le point d’exploser.
C’était comme une personne qui était au bord de la famine voyait de la nourriture délicieuse ; trop en consommer provoquerait la mort.

Si c’était qui que se soit d’autre qui faisait ce que Jiang Li faisait, il ferait certainement une overdose et souffrirait d’insuffisance rénale, et même possiblement de nécrose. Toutes sortes de maladies surgiraient, car consommer des sérums de nutrition était la même chose que de manger de la nourriture.

Mais Jiang Li était différent. Son potentiel vital avait été sévèrement vidé, et il avait un besoin urgent de le reconstituer. Plus il buvait, plus sont potentiel vital se remettrait.

Les dommages qui avaient été provoqués par la Respiration Fœtale ne pouvaient être remédiés que par le biais de grandes quantités de sérums de nutrition.

Très certainement, après les avoir bu, il sentit les cellules de son corps se tortiller et absorber de grandes quantités de nutriments. Il ne sentit aucun inconfort, en fait, il se sentait extrêmement bien. Une sensation fraîche et frissonnante parcourut sa colonne vertébrale l’amena à un bien-être, un domaine plaisant qui lui donnait envie de danser avec le vent.

« Ça doit être l’Essence Lunaire, cependant, les hallucinations sont plutôt fortes. Cerveau de l’Univers, contemplation ! »

Jiang Li se mit rapidement à contempler, et comme il s’y attendait, ses cellules cérébrales étaient dix fois plus actives. Il ne saigna pas du nez cette fois.

De grandes quantités de nutrition étaient digérées, et de la vapeur blanche s’éleva des pores de Jiang Li. C’était son corps tout entier qui était en respiration cellulaire.

« Miss Xue Bear, voulez-vous regarder ma main ? » hurla Jiang Li soudainement, comme un lion qui rugissait – majestueux et droit.

Xue Bear fut surprise et son esprit fut choqué dans l’enthousiasme.

Jiang Li commença soudain à faire les signes de mains, comme si elles étaient  un papillon qui volait parmi les fleurs, provoquant un charme touchant.

Les yeux de Xue Bear devinrent subjugués.

Sa respiration devint aussi régulière.

« Hein ? » Liana Xue fixa aussi Jiang Li car elle voulait savoir comment il mènerait à bien sa thérapie. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il forme soudainement des signes de mains rapides qui étaient extrêmement beaux, et ne put s’empêcher d’être subjuguée, l’esprit attiré.

« Quels signes de mains d’hypnose puissants. » Elle voulait voir le style des signes de mains de Jiang Li, mais dès que ses pupilles fixaient ses mains, son esprit devenait involontairement attiré.

Elle ferma les yeux rapidement, et n’osa pas regarder à nouveau.

Mais le vent qui provenait des gestes effectués par les signes de mains l’atteignit tout de même et lui donna l’impression d’être hypnotisée.

« Quoi ? De l’hypnose par le son ?! » Elle était choquée, et elle ne se sentit un peu mieux qu’après s’être bouché les oreilles.

Zzzzzzzzzzzz…

Après une demi-heure, le son cessa.

Elle ouvrit les yeux pour trouver Jiang Li qui transpirait abondamment, son corps épuisé. Xue Bear était en train de dormir, ses signes vitaux paisibles : des respirations longues et régulières, les battements de cœur, les mouvements de ses pulsations.

« Pas possible. »

Liana Xue avait un fort tempérament, et pouvait être classée dans les dix meilleurs de l’école. Elle était compétente dans n’importe quel sujet, et connaissait à fond les signes vitaux.

« À chaque fois que ma sœur dormait, sa respiration était rapide, et ses battements cardiaques et ses pulsations l’étaient aussi. Les cauchemars érodaient son esprit, et pourtant maintenant c’est si stable… » Elle attrapa un instrument de mesure et s’approcha de sa sœur pour faire un test.

Peu de temps après, une ligne de mots apparut sur l’instrument. « Signes Vitaux stables, Qualité du Sommeil : 100. »

« Le Sommeil Profond ! » Liana Xue était extrêmement contente. « C’est pratiquement un miracle ! Un Hypnotiseur Élémentaire nous a dit que ma sœur souffrait de dommages aux nerfs, et que soigner les dommages causés par Renard Illusoire par le biais de l’hypnose était impossible. Comment as-tu fait cela ? »

Jiang Li sourit simplement. Cette fois, il y était allé à fond, et la vitesse à laquelle il formait ses signes de mains était plus rapide que jamais. Combiné avec sa contemplation, cela formait un charme puissant qui avait poussé Xue Bear à y penser encore et encore.

La position initiale du [Sceau de l’Empereur Spirituel] symbolisait une montagne immuable qui perçait le ciel et touchait le paradis. Lorsque Jiang Li l’avait vu la première fois, il s’était senti en paix, et avait l’impression que le malheur, le mal, l’horreur ne s’abattraient jamais sur lui. C’était comme un Bouddha géant qui repoussait tout le mal, donnant aux gens un sentiment de sécurité.

Jiang Li s’était entraîné à cette technique de manière cruciale, et il avait gagné depuis une aura et un charme similaire qu’il pouvait projeter de manière efficace dans l’esprit d’une personne.

Même s’il ne pratiquait pas l’hypnose depuis longtemps, s’il devait passer un examen en contemplant le Cerveau de l’Univers, sans aucun doute, il réussirait à être un Hypnotiseur Élémentaire.

« Miss Liana Xue, la condition de votre sœur est le produit d’une exposition à l’horreur. Son état mental est très faible. Maintenant que je l’ai hypnotisée, il ne devrait plus y avoir de problèmes. » Jiang Li regarda les signes vitaux de Xue Bear. « Elle se réveillera bientôt. Sortons pour ne pas la déranger. »

« Oui, oui, oui… » Liana Xue pleurait presque des larmes de joie.

« Pfiou, le [Sceau de l’Empereur Spirituel] a en effet le pouvoir de se débarrasser des sentiments affreux et de réguler les nerfs. La première tentative a été un succès… » Jiang Li laissa aussi échapper un soupir de soulagement.

 

EoC – Chapitre 19                                                                                            EoC – Chapitre 21

Publicités

6 réflexions sur “EoC – Chapitre 20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s