EDL chapitre 36 – Monter en demi-finales

(toujours pas corrigé)

 

Volume 2: Chapitre 25 – Monter en demi-finale

 

 

Grâce à ma forte magie de soin, il retrouva progressivement conscience, mais il était encore très faible. Après tout, il avait utilisé son énergie vitale.

« Merci, tu es vraiment fort. J’accepte totalement ma défaite.  » dit-il impuissants.

« N’utilise plus la magie comme ça, utiliser l’énergie vitale est très dangereux. » C’est parce que j’avais déjà aussi utilisé mon énergie vitale avant, que je savais quelles étaient leurs conséquences.

« Merci, je vais garder ça à l’esprit. »

Le maître de l’arène marcha sur scène et me fit un signe d’approbation. Il avait évidemment approuvé l’aide que j’avais fournis à mon adversaire.

« Je proclame que, l’élève Zhang Gong Wei remporte la première place du 11ème groupe, l’élève Cha Li Ao Te obtient la deuxième place … » le professeur annonça ainsi les résultats du 11ème groupe.

Je ne connaissais pas son nom jusqu’à maintenant. Il était déjà venu dans les dortoirs, amené par ses amis.

J’avais fait un nouveau pas en avant vers mon objectif.

Je vis que Maître Di était arrivé dans le public, il devait être venu à cause des fluctuations magiques qui avait eu lieu. En me voyant, il s’agita. Sa voix retentit alors dans ma tête: « Qu’est-ce qui s’est passé? Zhang Gong, est-ce toi qui a utilisé ce sort impressionnant?  »

Je n’était pas très habile pour utiliser la télépathie, de sorte que je n’osait pas l’utiliser à la légère. Je répondais donc très simplement: « Attendez jusqu’à ce que je vous rejoigne et je vous expliquerais. »

« D’accord, j’y vais maintenant. »

En sortant du terrain, j’utilisais immédiatement quelques sorts de téléportation à courte distance, car j’avais un peu peur que tout le monde me saute dessus pour me poser un tas de question. J’allais tout d’abord trouver Maître Di, il devait m’attendre.

« Maître Di, je suis là. »

« Entre. »

En entrant dans son bureau il me fit signe de m’asseoir.

« Que s’est-il passé ? »

« Eh bien … » J’ai rapidement résumé ce qu’il s’était passé pendant la compétition.

« Ah … .. » Professeur Di laissa échapper un long soupir, « Vous les enfants de nos jours, comment pouvez-vous utiliser la magie vitale si facilement? Vous devriez savoir que votre corps vous a été donné par vos parents. La dernière fois, tu l’as utilisé pour sauver une autre vie. Mais là, ce n’est qu’une compétition ordinaire. Le désir de gagner était-il trop fort ? « Maître Di secoua la tête.

« On dirait que je vais devoir ajouter un nouveau cours à l’académie ».

« Ne soyez pas en colère, monsieur, ça va bien, aussi longtemps que vous renforcerez notre savoir dans ce domaine. » le réconfortais-je .

« Toi petit imbécile, aujourd’hui, tu as utilisé un sort tellement impressionnant, qui, parmi les deuxième année, oserait encore t’affronter. »

« Impossible, mon Empire Brillant est encore très faible et je peux à peine le contrôler. Je ne peux utiliser qu’environ un tiers de son puissance. De plus, je ne voulais pas l’utiliser aussi tôt, mais si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas pu bloquer ce coup.  » dis-je, me sentant mal.

« Il n’y a que toi qui sache que tu ne peux pas utiliser son plein pouvoir. Combien de personnes utilise la magie de lumière? L’impression des autres à propos de toi doit être très élevée. Cette fois, tu peux redevenir aussi paresseux que tu le souhaite sans aucun problème.  »

……

Tout comme Maître Di l’avait prédit, aucun autres étudiants ne voulait rivaliser avec moi après avoir vu ma performance de l’autre jour. Puis, lorsque les demi-finales commencèrent, tous mes adversaires admirent la défaite après quelques échanges de coups. La première chose que tout ceux qui m’eurent comme adversaire disaient était: « Pourquoi suis-je aussi malchanceux? » Sans aucun effort, j’étais monter dans le top quatre. J’avais même dépassé Wo Ke, qui était à l’origine le concurrent favoris.

Par ailleurs, Ma Ke, lui, devait travailler beaucoup plus dur. Après avoir franchi les demi-finales, chacun de ses matchs avaient été gagné avec beaucoup de difficulté. Mais même si cala avait été difficile, il se sentait encore chanceux de ne pas m’avoir eu en face de lui, hehehehehehe….

Dans le top quatre, il y en avait trois de la classe A: Moi, Ma Ke et Wo Ke. Bizarrement, la dernière place du top quatre était détenue par une fille de classe D qui était spécialisée dans la magie de l’eau. Je n’avais vu aucun de ses matchs. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que la classe D ait quelqu’un d’aussi fort.

Le tirage au sort pour décider de notre adversaire commença , j’étais monté en premier et tirais un numéros. Ma Ke, ce gars, murmurait tout le temps. On dirait bien qu’il ne voulait vraiment pas être mon adversaire. Cependant, la vie ne fonctionne pas comme ça et le destin agit vraiment. Hehehehehehe, on dirait qu’il va y avoir un bon spectacle cette fois-ci.

En sortant de la scène, Ma Ke ressemblait à une aubergine givrée.

« Qu’est-ce qui ne va pas, Ma Ke. » l’enfonçais-je.

« Boss, pourquoi dois-je toujours être aussi malheureux? Je t’ai beaucoup trop tôt!  »

« Qu’y a-t-il de si grave à cela? Je ne pourrais peut-être pas gagner contre toi!  » Comment pourrait-il avoir aussi peu confiance en lui!

« Comment ça pourrait être possible? »

« Tu ne le sais pas, mais même Maître Long m’a dit que toi et moi n’étions pas au même niveau. Il a dit que j’étais beaucoup plus faible que toi et m’a dit de continuer à travailler dur. » Ah, c’est donc à cause de ce que son professeur lui a dit, hehehehehehe, c’est pour ça que ce gosse à tellement peur de finir sur le même terrain que moi. Son Maître est le directeur adjoint de l’académie, le Magister Xing Long. Naturellement, chacun de ses mots avait du pouvoir.

« Travaillons dure demain. J’espère que nous pourrons faire un bon match, comme lors de notre examen d’entré. Comment sais-tu que tu ne peux pas me battre sans essayer? »

« Bien! »

C’était la compétition du top quatre, presque tous les étudiants de seconde année était venus regarder, et c’était tellement animé. Ma Ke et moi montions sur scène, « Ma Ke, ne t’humilie pas, il y a tellement de gens qui regardent! »

Ma Ke me fit un sourire impuissant et commença ses attaques.

Le plus grand avantage de Ma Ke était que son contrôle magique était très fort. Il n’avait pas peur de ma téléportation, il commença alors par un unique sort d’attaque avancé.

« Oh, grands éléments de feu, rassemblez-vous à mes côtés, devenez un dragon de feu et anéantissez l’ennemi devant vous. » Merde! Hier, ce gosse disait qu’il ne pouvait pas gagner contre moi. Et aujourd’hui, il était aussi féroce, un dragon de feu dès le début. L’attaque de ce sort de feu n’était pas plus faible que les Flammes Enragées des Cieux Brûlant de l’autre jour.

Un énorme dragon de feu était apparu devant Ma Ke. Il l’encercla, puis il s’écrasa vers moi.

Bien que j’eu déjà renforcé mon bouclier prismatique de lumière, je n’osais pas entrer en collision avec son dragon de feu. Que dois-je utiliser? La lumière purifiante ne le bloquerait pas non plus et l’épée dimensionnel ne peut pas avaler une attaque aussi importante.

« Oh, grands éléments de lumière, écoutez mes prières, devenez un halo divin et bloquez la charge de l’ennemi. » Le sort avancé de défense de lumière, Divine Halo, apparu sur mon corps.

L’auréole blanche avait formé une solide barrière à un mètre de moi et rejeta le dragon en arrière. Cependant, le dragon de feu n’avait pas encore disparu, il se retourna immédiatement et se remis en marche. La puissance de Ma Ke était vraiment forte, je ne l’avais jamais vu utiliser ce sort dans les préliminaires ou les demi-finales.

J’invoquais mon pouvoir magique et bloquais son attaque encore et encore. Je pouvais le dire, il lui fallait beaucoup d’efforts pour contrôler le dragon de feu. Il semble qu’il ne tiendra pas plus longtemps.

« Boss, je vais utiliser ma carte caché! » Quoi, cet enfant avait un atout …

Ma Ke sorti une pierre de feu magique rouge et commença à chanter.

Dans le public, Maître Di saisi immédiatement Teacher Long par la moustache, « Quoi ?! De toutes les choses que tu as dans ton coffre, tu as donner à ce garçon la Fureur du Dieu de Feu? »

Le professeur Long ne répondit pas et attrapa Maître Di par les moustaches aussi et dit: «Et toi? Ne lui as-tu pas aussi donné la Robe du Dieu Lumière?

Alors que les deux vieillards du public étaient occupés à se battre, j’étais entré dans mon plus grand défi depuis le début de la compétition. Après le chant de Ma Ke, une petite boule rouge apparut du haut de son bâton magique, elle avait à peu près la taille d’une balle de ping-pong. Cependant, je savais que cela n’avait rien d’amusant. C’était une balle d’énergie pure, beaucoup plus effrayante qu’un simple dragon de feu.

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

11 réflexions sur “EDL chapitre 36 – Monter en demi-finales

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s