EAA Chapitre 63

Chapitre 63 – L’arrivé de Tian Yuan

Dans le salon de la famille Mu, Tian Yuan pouvait entendre très nettement le bruit de la vaisselle que l’on brise au loin et fronça des sourcils sans s’en rendre compte avant de dire d’un air sarcastique, « Votre fille est assez exceptionnelle de réussir à propager le bruit aussi loin en cassant un service à thé en céramique. »

Le visage de Mu Qing devint rouge, mais il ne savait pas comment répondre à ce commentaire. Il se contenta de lui donner un sourire d’excuse et demanda, « Grand Maître Tian Yuan, qu’est-ce qui vous amène ici aujourd’hui ? »

En déposant sa tasse de thé, Tian Yuan le regarda calmement. « Je suis venue pour voir Mu Ru Yue. Ne l’avez-vous pas invitée à revenir ? »

« A ce propos… » Mu Qing épongea une goutte de sueur froide avant de répondre respectueusement, «  Je l’ai localisée, mais elle ne voulait pas rentrer et il semble qu’elle soit sous la coupe d’un maître qui était négligé et dans sa tenue, et dans ses manières. C’était ce vieil homme qui lui a interdit de fréquenter ma famille Mu. De plus, il n’a accordé aucune importance à la Secte Qing Yun car il a dit que si la Secte Qing Yun venait frapper à sa porte, il les ferait pleurer et supplier pour qu’il les laisse rentrer chez eux. »

Tian Yuan sourit froidement. Il ne savait pas jusqu’à quel point les propos de Mu Qing étaient crédibles, mais cette fille devait rejoindre la Secte Qing Yun. Personne ne serait autorisé à la leur voler.

« Dites-moi où je peux la trouver. »

Mu Qing se rendait bien compte que Tian Yuan ne le croyait pas complètement, mais il avait tout de même l’intention d’y aller personnellement ! On dirait bien que ce vieil homme allait avoir une vilaine surprise.

En pensant à cela, Mu Qing s’empressa de donner l’adresse à Tian Yuan. Comme ce dernier ignorait que Wu Yu avait un lieu de résidence à la Cité Phoenix, il ne pensa pas un seul instant que, le vieil homme négligé et dans sa tenue, et dans ses manières, était en fait Grand Maître Wu Yu.

Aviez-vous idée du niveau d’exigence de Grand Maître Wu Yu ? Même si le talent de Mu Ru Yue n’était pas mauvais, cela restait incroyablement difficile pour elle d’attirer son attention.

En ce moment, à la résidence Mu, Mu Ru Yue venait juste de se lever et la voila qui devait accueillir un visiteur indésirable.

Peut être était-ce dû à la relation entre Ye Tian Feng et Mu Ting Er qu’elle n’avait pas une impression favorable envers Tian Yuan. Puisqu’elle ne connaissait pas la raison de sa venue, elle invoqua Yan Jin à la hâte avec son esprit.

Peut après, une ombre noire bondit à toute vitesse dans les bras de Mu Ru Yue. Yan Jin lança un regard plein de détresse à Mu Ru Yue, songeant à la manière dont elle l’avait abandonné à la famille Mu pendant si longtemps, et ne l’invoquant que maintenant.

« Fille de la famille Mu, j’ai l’intention de te recruter comme mon disciple. Quand dis-tu ? » Tian Yuan n’accorda pas un regard à la petite bête noire qu’elle tenait contre elle, ne levant les yeux que pour observer la jeune fille devant lui.

En voyant son air prétentieux, il semblerait que selon lui, être son disciple était une chose glorieuse.

« Mes excuses, mais j’ai déjà un maître. » Mu Ru Yue sourit avant d’être secouée d’un petit rire qui n’avait rien de chaleureux. « De ce fait, je ne peux certes pas vous reconnaître comme mon maître. »

Tian Yuan fronça des sourcils avant de se détendre en disant, « Je peux régler ce problème facilement. Tout ce que j’ai à faire c’est de lui offrir une bouteille de pilules du Niveau Inférieur du Domaine Terrestre pour t’acheter en tant que disciple. Qu’en penses-tu ? »

Les alchimistes étaient répartis entre les Domaines Humain, Terrestre, Matériel, Céleste et Divin. Il était impossible d’atteindre le Domaine Divin et ceux ayant rejoint le Domaine Céleste pouvaient être comptés sur les doigts d’une main. Les pilules du Domaine Matériel étaient déjà extrêmement précieuses. Pour les gens ordinaires, les pilules du Domaine Terrestre étaient un trésor inestimable, donc Tian Yuan avait la plus grande confiance dans son travail.

« Les pilules du Niveau Inférieur du Domaine Terrestre sont-elles si exceptionnelles que ça ? » Mu Ru Yue sourit à Tian Yuan. Elle pouvait fabriquer quelques douzaines de ce type de pilule en une session de création de pilule.

« Les médicaments issus du Domaine Terrestre sont évidemment incroyables. Non seulement ils peuvent guérir les blessures, mais ils peuvent aussi aider un praticien à recouvrir son énergie et même lui permettre faire des progrès significatifs dans son niveau martial. Où est ton maître en ce moment ? Allons le trouver maintenant. »

Mu Ru Yue secoua la tête car elle trouvait la situation bien trop hilarante. Juste au moment où elle allait lui répondre, une voix marquée par l’âge retentit devant la maison de Mu Ru Yue. « Qui me cherche ? Et dans quel but ? »

EAA Chapitre 62

EAA Chapitre 64

Publicités

10 réflexions sur “EAA Chapitre 63

  1. Oh ❤ Sublime Déesse ❤ j'ai fait une choses de mal ? Pour être punis avec un cliffhanger aussi gros m(_ _)m nous vous remercions pour se chapitre ❤ 🙂
    ps: ça va être hilarant dans le prochain chapitre XD

    Aimé par 1 personne

  2. Allez maître de Mu Ru Yue
    Il faut leur apprendre une bonne leçon à ses gens arrogants !! 😄
    HaHa
    Ça va être drôle

    PS: Merci pour ce chapitre petit chat ^^
    J’attend de lire la suite avec impatience ❤️❤️❤️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s