EoC – Chapitre 24

EMPEROR OF THE COSMOS
Chapitre 24

 

Chapitre 24 – Je Peux Aussi te Laminer

 

« Quoi ? »

Non seulement Zheng Wenbing et ses acolytes, mais aussi Lara Luo étaient stupéfaits par cette scène.

« Capitaine de classe Yue, il semble que tes techniques de combat ne soient pas si bonnes. » Jiang Li avait l’air naturel comme si battre Zhang Yue n’était pas un si grand accomplissement. Après s’être battu contre Renard Illusoire, ce genre de combat d’école n’étaient que des jeux d’enfants. « Zheng Wenbing, je vais avoir besoin de te demander ton aide pour les techniques de combat, qu’en penses-tu ? Tu m’a appelé au gymnase aujourd’hui pour échanger des coups de toute façon. »

[Jiu-jitsu Désossé]. Les yeux de Zheng Wenbing étaient froids et même ses muscles faciaux se tordaient sous les spasmes. Une rafale de froid surgit du plus profond de son cœur. Il ne pensait vraiment pas que Jiang Tao était fort, mais son frère inutile était plus fort.

Il avait assommé Zhang Yue avec un seul coup. Même lui ne pouvait pas faire cela. En d’autres mots, la puissance de Jiang Li était plus élevée que la sienne.

« Jiang Li, tu … »

Lara Luo fronça les sourcils. « Comment es-tu devenu si fort en si peu de temps ? »

« J’ai eu une illumination soudaine il y a quelques mois et mon entraînement spirituel est entré dans l’étape du Sommeil Profond. » Bien entendu, Jiang Li ne pouvait pas parler de la Respiration Fœtale.

« Oh ? Tu as fait une percée dans ton entraînement spirituel ? » Les yeux de Lara Luo clignèrent.

Si les citoyens normaux qui n’avaient pas assez de ressources voulaient réussir, leur seul espoir était de faire une percée dans leur entraînement spirituel.

« Pas mal. » Le visage de Zheng Wenbing avait de nouveau des spasmes. « Il semble que notre école va encore avoir une personne puissante. Je me souviendrai que ce qu’il s’est passé aujourd’hui, on réglera les choses plus tard. Allons-y ! »

« Petit minable, tu vas voir ce que tu vas voir. » Le ton de Yang Wu résonnait de façon cruelle et voulait essayer de se battre contre Jiang Li mais il ne reprocha pas ses mots à Zheng Wenbing.

« Vous allez juste partir comme ça ? » La silhouette de Jiang Li se rua vers la sortie du gymnase et la bloqua pour les empêcher de sortir.

« Qu’est-ce que tu veux ? » Le visage de Zheng Wenbing était glacial.

« Rien, je veux juste te dire quelque chose. » Jiang Li croisa ses bras, arborant un air décontracté.

« Quoi ? » Les pupilles de Zheng Wenbing se contractèrent jusqu’à avoir la taille d’une aiguille.

Shuah !

Jiang Li bougea soudainement et se rua vers lui. Cette attaque ressemblait à celle d’un tigre affamé qui courrait après un mouton. Elle était rapide comme l’éclair.

C’était un mouvement du [Sceau de l’Empereur Spirituel] !

Zheng Wenbing se dépêcha d’esquiver, et alors qu’il évitait le coup, il y avait un air de cruauté dans ses yeux. « Meurs ! »

Ses cinq doigts prirent la forme d’un crochet qui soudainement essayait d’atteindre la gorge. S’il y arrivait, il n’y avait aucun doute que la gorge serait arrachée !

Le corps de Jiang Li ne bougea pas. Ses mains étaient levées haut et fondirent lourdement vers le bas. Soudainement, il hurla : « Niu ! »

Il avait incorporé ses techniques d’hypnose dans ce cri.

Le corps de Zheng Wenbing s’arrêta de façon incontrôlée pendant un instant alors qu’il tremblait et à ce moment-là, Jiang Li fendit l’air lourdement avec ses mains, bloquant les griffes de Zheng Wenbing. Son bras se courba et par la suite, il y eut une claque.

Pan !

Le son clair d’une gifle fit écho dans tout le gymnase.

Zheng Wenbing continua ses pas alors qu’une marque rouge apparaissait sur son visage. Il avait été giflé au visage par Jiang Li.

En moins de trois secondes, Zheng Wenbing avait encore été giflé au visage.

« Je veux te dire une chose ! Zheng Wenbing, si mon frère peut te gifler, je peux te gifler aussi. » Jiang Li croisa les bras. Le Zheng Wenbing devant ses yeux avait le visage rouge sang comme s’il était sur le point de se jeter sur lui comme une bête blessée.

Mon frère peut te gifler, moi aussi !

Jiang Li avait fait l’expérience d’un combat à la vie à la mort. Pourquoi aurait-il peur de personnes comme Zheng Wenbing ? Comparé à Renard Illusoire, il était un petit gamin qui venait juste d’apprendre à marcher.

« Tu oses me frapper ! » Zheng Wenbing cracha ces quelques mots.

« Tu n’es pas satisfait, n’est-ce pas ? » continua Jiang Li. « Je viens juste de te frapper au visage, que peux-tu faire ? Me faire appréhender par la police ? Appeler un groupe pour me donner une raclée ? Ou dire à l’école de me renvoyer ? Laisse-moi te dire, tu ne peux faire aucune de ces trois choses, donc tout ce que tu peux faire maintenant, c’est le supporter. »

C’était un échange de coups dans le gymnase de l’école, les accidents étaient normaux. S’il le racontait à la police, il ne ferait que se ridiculiser. Il était inutile de faire appel à des gens pour battre Jiang Li.  Même s’il le disait à l’école, l’école ne ferait que penser que c’était un entraînement normal.

En d’autres termes, peu importait ce que ferait Zheng Wenbing, cela ne ferait que le mettre dans l’embarras.

« Attends, tu vas voir, Jiang Li. »

Zheng Wenbing se tenait le visage alors qu’il sortait, tout son corps tremblant de colère qu’il ne pouvait presque pas contenir. Cependant, il ne pouvait rien faire contre Jiang Li, pour le moment du moins. Par conséquent, il ne pouvait que digérer cette gifle.

Il ne restait plus que Jiang Li et Lara Luo dans le gymnase.

« Je ne pensais pas que tu pourrais t’améliorer aussi vite. » Lara Luo le regardait comme si c’était la première fois qu’elle le voyait.

« C’est encore loin de ce qui est nécessaire pour l’Université Astrale. » Jiang Li agita les mains. « Je vais voir ma sœur d’abord, je crains que Zheng Wenbing ne prenne sa revanche sur elle. »

« Est-ce que Zheng Wenbing cherche à se venger pour ce qui est arrivé entre ton frère et Yelani Lu ? » Les yeux de Lara Luo étaient dangereusement froids.

« Lara, tu ne devrais pas interférer avec ce problème, ce que tu dois faire maintenant est de t’entraîner plus dur pour l’Université Astrale. Ton temps est encore plus compté que le mien, et il y a des choses dont je peux m’occuper moi-même. » Jiang Li ne voulait pas être trop intime avec Lara Luo en ce moment. Il n’y avait pas seulement une personne qui aimait Lara Luo, Zhang Yue n’était rien qu’un personnage insignifiant.

Quelques génies avec une force vitale de 1.0 s’intéressaient aussi à Lara.

Il n’aurait le droit de pourchasser ce qu’il aimait que lorsqu’il serait suffisamment fort.

« Zheng Wenbing, Zhang Yue, Yang Wu ont vraiment le cœur étroit. Tu dois faire attention. » l’avertit Lara Luo.

« Pas de quoi s’inquiéter, au test de la fin de ce semestre, tant que ma force vitale peut atteindre 1.0, j’aurai définitivement de la valeur pour l’école. Alors, ils n’oseront rien me faire. » Jiang Li était très confiant. « Oh au fait, tu es venue ici pour t’entraîner n’est-ce pas ? Dommage que je ne puisse me permettre de m’entraîner ici, c’est trop cher. »

« C’est moi qui paye. » dit Lara Luo à la hâte.

« Ce ne sera pas nécessaire. » Jiang Li sourit. « Va faire ce que tu as à faire. Je m’entraînerai moi-même quand je serai rentré chez moi. »

« Très bien. » Lara Luo sortit sa carte d’étudiant et la passa dans l’ordinateur devant elle pour la vérification d’identité. L’ordinateur émit un son. « Réalité virtuelle à grande échelle activée, veuillez sélectionner le mode s’il vous plaît. Mode tueur de gangsters, 100 stars l’heure. Mode tueur de soldats, 300 stars l’heure. Mode tueur de zombies, 500 stars l’heure. »

« Y-a-t’il un système de grand artiste martial ? » demanda Lara Luo.

« Désolé, le système de grand artiste martial n’est pas ouvert. L’énergie que cela nécessite est trop élevée. Actuellement, le mode le plus élevé est le mode zombie. » La voix de l’ordinateur restait calme, sans aucune émotion.

« Très bien alors. Mode zombie activé pour 3 heures. » dit Lara Luo.

« Mode sélectionné, veuillez présenter 1500 stars et encore 500 stars pour acheter une batterie pour 3 heures. »

2000 stars s’étaient évaporés comme ça.

Cela revenait à deux ans de salaire des parents de Jiang Li. Trois heures, c’était un jeu auquel seuls les gens riches pouvaient jouer.

Mais pour Lara Luo, ce n’était rien.

Elle se tenait debout au milieu du système et soudain, la scène changea. Des zombies apparurent de toutes les directions ! Ces zombies avaient des os en acier et une peau en cuivre, et ils possédaient une grande force. Ils allaient et venaient comme le vent, attaquant vers Lara Luo.

Cela créait une impression à la fois visuelle et auditive sinistre.

Ces zombies étaient des corps énergétiques et non pas holographiques. C’était aussi  un produit de la grande technologie moderne.

Ces arrière-plans virtuels était pour moitié réels et pour moitié faux. Les humains modelés possédaient aussi un pouvoir offensif puissant, mais ils étaient tous soutenus par l’énergie, et par conséquent, ils étaient d’un prix élevé.

Maintenant, Lara Luo était dans la scène virtuelle, tuant ces zombies, et causant une grande déperdition d’énergie. C’était pour cela que c’était si cher.

Si les gens s’entraînaient ainsi chaque jour, leurs progrès seraient substantiels. Cela simulait une véritable situations de vie et de mort. Jiang Li voulait aussi s’entraîner comme ça, mais malheureusement, il n’avait pas tant d’argent que ça.

Il regarda Lara qui tuait des zombies sans cesse. Soudain, elle porta un coup à un zombie et il fut pénétré par le tranchant de sa main. Ce zombie tomba au sol et continua à ramper comme s’il était vraiment vivant.

Il voulait aussi aller jouer là-dedans, mais il secoua la tête et se mit à rire amèrement alors qu’il s’en allait.

« Merde… »

Dans l’infirmerie, Zhang Yue était complètement conscient. Il secoua la tête et se sentit toujours un peu étourdi.

C’était une bonne chose que Jiang Li n’ait pas donné de coups sérieux et n’ait seulement utilisé que le pouvoir de vibration de la [Soumission de la Griffe du Dragon] pour le faire sombrer dans l’inconscience. Il n’y avait eu aucun dommage à l’intérieur de son corps.

Zheng Wenbing et Yang Wu se tenaient sur les côtés. Lorsqu’ils virent que Zhang Yue reprenait conscience, leurs visages étaient plus mornes.

Depuis le moment où Zheng Wenbing avait été giflé au visage, il était resté silencieux et n’avait pas parlé.

« Grand frère, vas-tu toujours bien ? Yang Wu n’osait pas trop demander. Cette gifle avait non seulement claqué le visage de Zheng Wenbing, mais aussi son cœur.

« Je veux tuer les frères Jiang. » dit Zheng Wenbing froidement.

« Frère Bing, ne sois pas impulsif. » dit Yang Wu avec inquiétude. « Nous ruinerons nos vies si nous les tuons. »

« Est-ce qu’on va juste laisser passer ça alors ? » Il n’y avait pas moyen que Zhang Yue puisse supporter ça. L’expression de son visage était celle de l’inimitié. « Depuis que j’ai grandi, je n’ai jamais subi cet embarras, spécialement devant Lara aujourd’hui. J’ai perdu toute ma fierté. »

« Je ne serai pas impulsif et je ne demanderai pas à des gens de s’occuper de ces deux frères. Je vais utiliser des méthodes appropriées pour détruire sa famille et les faire sombrer dans le néant. » Zheng Wenbing ne piquait pas une crise. « Premièrement, vérifiez les informations sur sa famille. La force vitale de ces deux frères est très forte, je trouverai leurs points faibles. »

« Frère Bing, je connais quelqu’un au département de police et je peux aller chercher n’importe laquelle des informations les concernant. Depuis leur naissance jusqu’à maintenant, le département de police détient toutes leurs informations. » dit Yang Wu.

« Frère Bing, tu as une idée ? » Zhang Yue semblait savoir ce à quoi pensait Zheng Wenbing.

« Je trouverai quelque chose pour les contrôler. Ces dernières années, tant que tu es encore dans la société, tu as des amis et de la famille. Leurs parents ne travaillent-ils pas dans une filiale de la Xue Corporation ? » Zheng Wenbing réfléchit pendant un moment et se calma complètement. Il sentait sa joue qui avait été giflée. « Tant que je peux contrôler leurs parents, je peux faire ce que je veux à ces frères. Ils sont très bons pour se battre, n’est-ce pas ? Alors, je vais les envoyer combattre dans le marché noir et gagner de l’argent pour nous. »

« Haha… » Zheng Yue ne put contenir son rire. « Oui, transformons ces deux morveux en des machines à sous pour nous. Ils devront faire ce que nous leur dirons de faire. C’est uniquement cela qui sera une vengeance correcte. C’est loin d’être suffisant de juste leur filer une raclée. »

« Bien sûr, quel est l’intérêt de leur casser la figure ? » Zheng Wenbing composa un numéro. « Les battre est un acte stupide. Allô, est-ce frère Tian ? C’est Wenbing. Peux-tu m’aider à vérifier quelque chose. Est-ce qu’il y a un employé dont le nom est Jiang dans ta compagnie. Oui. Son nom est Jiang Zhendong. Il a deux fils qui s’appellent Jiang Tao et Jiang Li… »

Après l’appel, Zheng Wenbing se frotta les mains. « Un tas de gamins miséreux veut me chercher ? Ils ne sauront même pas comment ils sont morts. Deux gifles sur la figure. Je vais faire payer tout le monde dans votre famille ! »

 

Cette chose n’était rien d’autre qu’un petit incident pour Jiang Li et qui ne l’avait pas vraiment affecté.

Il ne diffusa pas la nouvelle qu’il avait battu Zhang Yue et Lara Luo ne le dirait pas puisque Zhang Yue lui-même n’en n’avait pas parlé. Zheng Wenbing et ses acolytes gardèrent bouche close. Il s’agissait de nouvelles embarrassantes pour eux. En fait, ils avaient peur que Jiang Li ne propage la nouvelle.

Mais après ça, Jiang Li devint plus méfiant. Il craignait que Zheng Wenbing ne fasse du mal à sa famille, tout spécialement à sa jeune sœur Jiang Xuan. Il la suivit secrètement avant et après l’école.

Depuis son expérience de l’arrestation de Renard Illusoire, son esprit était plus entraîné. Si quelqu’un voulait lui faire du mal, il devrait être capable de le ressentir via son sixième sens.

Il semblait que Zheng Wenbing et ses sbires complotaient quelque chose.

« Il faut que j’aille au marché noir de Xu Hua City. » pensa Jiang Li. « Une fois que je mettrai la main sur la Super Protéine, je pourrai alléger mes problèmes de déficience nutritionnelle et guérir complètement la perte de potentiel vital dû à la Respiration Fœtale. Peu importe à quel point le marché noir est dangereux, j’irai quand même. »

Jiang Li se mit immédiatement en mouvement.

Il avait un peu d’anticipation. S’il pouvait réellement acheter ce médicament interdit, serait-il capable de contempler le Cerveau de l’Univers après l’injection ?

Il acheta en ligne un ticket de train pour Xu Hua City immédiatement et au même moment, il acheta un ‘visage cosmétique’.

Le ‘visage cosmétique’ était un masque facial de haute technologie. Son prix était très bon marché et il ne lui avait pas coûté beaucoup. Il n’avait pas besoin d’un déguisement élaboré. Tout ce dont il avait besoin, c’était que les gens ne voient pas son visage. Lorsqu’on allait à Xu Hua City, il valait mieux ne pas montrer votre vrai visage aux gens. C’était vraiment compliqué là-bas, plein de violence et de chaos. Il n’y avait pas de loi dans cet endroit.

À peu près une heure plus tard, un homme d’âge moyen descendit du train flottant et arriva à Xu Hua City.

Cet homme d’âge moyen, c’était Jiang Li qui portait le Visage Cosmétique.

Xu Hua City et Xing Hua City étaient éloignées de plus de 1000 kilomètres mais cela ne prit qu’une heure par le train. Lorsque Jiang Li quitta le train flottant, il se sentit immédiatement dans un monde complètement différent.

Sa première impression fut que c’était sale et chaotique.

 

EoC – Chapitre 23                                                                                   EoC – Chapitre 25

Publicités

4 réflexions sur “EoC – Chapitre 24

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s