RTW Chapitre 66 – Bataille d’Hermès (Partie I)

Chapitre précédent Index | Chapitre suivant

 

La pluie glaciale tomba, diluant ainsi l’odeur du sang qui couvrait l’ensemble de la Nouvelle Ville Sainte. Dans ces conditions inhumaines, Alicia se battait pour sa vie en balançant son grand sabre tout en haletant violemment.

 

Ce n’était pas la première fois qu’elle prenait part à une bataille pour défendre Hermès, mais elle n’aurait jamais pensé qu’un jour, la Nouvelle Ville Sainte tomberait.

 

Les murs étaient complètement détruits.

 

De toute sa vie, Alicia n’avait jamais vu de monstres aussi horribles. Une espèce de ver de terre hybride sortait du sol et pressait son corps sur la falaise glacée, perçant ses griffes osseuses sur la falaise et montant le mur étape par étape. Quand il atteignit le sommet, elle remarqua que son corps n’avait pas complètement quitté le sol.

 

S’il n’avait qu’un corps imposant, la situation ne serait pas désastreuse, mais personne ne pouvait savoir ce qu’il allait arriver. Quand la grande espèce hybride ouvrit sa gueule, une horde de bêtes démoniaques en sortit et le chaos s’installa sur le mur en quelques secondes. (TL Note : LOL La référence au ver de Nydus)

 

A l’origine, l’équipe de défense était relativement calme et préparée, mais quand les bêtes démoniaques attaquèrent, tout se désordonna et se brisa. Durant le chaos, Alicia fut séparée de son escouade, elle ne pouvait que voir impuissamment ses camarades de faire dévorer par les bêtes démoniaques. Du sang chaud humain et du sang de monstre noir se mixèrent ensemble, et coulèrent le long des rainures sur le sol pavé de pierres.

 

Quand la corne sonna le signal de retraite, les mangonneaux de la Ville Sainte ouvrirent le feu, lançant des rochers de granite de la taille d’une demi-personne dans le ciel, négligeant les défenseurs se battant encore sur les murs de la ville.

 

Alicia vit clairement l’image de son capitaine se faire toucher par un rocher sur le coin de la tête.  Quand elle se releva du sol et le regarda plus attentivement, elle le vit cloué au sol ensemble avec son armure. Plissés comme un parchemin, ses intestins sortaient de son abdomen et son sang chaud formait de petites flaques de sang.

 

Alicia pensa, si je ne m’étais pas abaissée à la dernière seconde quand j’ai vu la pierre, je crains que je serais mort comme lui !

 

Quant à comment elle avait réussi à survivre et à revenir des murs, Alicia elle-même ne s’en rappelait pas très bien. Elle était entourée de cris et de hurlements, tout le monde agitait frénétiquement les bras, essayant de se défendre, ils ne savaient même pas s’ils attaquaient une bête démoniaque ou s’ils attaquaient un des leurs.

 

Pour sa propre équipe, qui avait commencé avec cent soldats, seuls douze survécurent, elle-même incluse.

 

« Que faire maintenant, Capitaine ! »

 

« Capitaine Alicia ! »

 

Alicia avait survécu, elle était maintenant la nouvelle capitaine, selon le règlement militaire. Si le capitaine se faisait tuer en bataille, le vice capitaine deviendrait le nouveau capitaine et mènerait l’équipe afin de continuer la guerre.

 

Pour s’éclaircir l’esprit, Alicia mordit ses lèvres jusqu’à ce qu’un goût de fer arrivât dans sa bouche, elle s’était finalement décidée, « Nous irons à la Porte du Nord. Si les bêtes démoniaques veulent quitter la Nouvelle Ville Sainte, ils passeront par cet endroit. » Suivre ces ordres signifiait abandonner toute la zone entre les murs et l’intérieur de la ville, mais elle n’avait pas d’autres choix. Aucun endroit n’était comparable à l’Eglise Centrale – rien n’était plus important que la Cathédrale d’Hermès.

 

Elle ne l’avait pas dit à haute voix, mais tous savaient qu’avec seulement 12 personnes, ils ne pouvaient pas jouer un rôle important dans la défense du mur.

 

Dans son coeur, Alicia pria. Peut-être qu’aujourd’hui sera le jour de ma mort en défendant le royaume. Que Dieu se montre clément. Mais à l’extérieur, elle cria, « Verdict n’abandonnera jamais ! Nous marcherons ! »

 

« Verdict n’abandonnera jamais ! » Crièrent les autres en unisson.

 

L’équipe de douze d’Alicia la suivit et marcha au trot en direction de la Porte du Nord. Durant leur course, le son de la guerre se fondit de plus en plus sous la pluie et le vent jusqu’à silence complet.

 

En arrivant à la Porte du Nord, Alicia vit une foule de survivants des autres escouades devant le pont-levis. Evidemment, ils pensaient la même chose. Son coeur se sentit un peu mieux.

 

Cependant, en ce moment de crise, ils baissèrent le pont-levis. A cette vue, Alicia fronça les sourcils et marcha en direction du beau guerrier en charge du commandement qui portait une robe rouge typique d’un juge. Elle le salua, « Président Juge, Monsieur, je suis la capitaine du quatrième bataillon, Alicia Quinn ! »

 

« Je suis Tucker Thor, responsable de la défense de la Porte du Nord. Vous avez bien travaillé, » l’homme hocha la tête et dit, « Nous avons mis en place une zone d’urgence de l’autre côté de la porte, si vous équipe est blessée, vous pouvez les envoyez là-bas. »

 

« Votre honneur, je ne comprends pas, pourquoi baisser le pont-levis en ce moment de crise ? Les bêtes démoniaques peuvent nous attaquer à tout moment, nous devons nous assurer qu’ils ne conquièrent pas le centre-ville. »

 

« Calmez-vous, capitaine ! Je sais que vous et votre équipe n’avez pas peur de vous sacrifier pour la grande cause, mais ce sacrifice ne sera que vain. Nous sommes encore loin du point de non-retour de l’Eglise, » il essaya de calmer Alicia, et essuya la pluie sur son front, puis continua, « Nous devons travailler ensemble. Si vous manquez de pilules pour résister au froid, souvenez-vous d’aller en redemander au maitre d’hôtel. »

 

Quand le Président Juge la rappela, Alicia sentit finalement son corps glacial. En laissant derrière elle la chaleur du champ de bataille, la pluie froide et la sueur sur son corps se mixèrent ensemble, la transformant presque en une poupée de glace. Devant le vent froid soufflant incessamment, elle ne put empêcher son corps de trembler de froid.

 

Elle saisit la poche de sa veste en peau de mouton, sortit un sac et versa son contenu sur ses mains, elle ne vit qu’un liquide visqueux en sortir. Il semblerait qu’elle ait accidentellement endommagé les pilules durant la bataille. Ne voyant rien d’utilisable, elle soupira, leva la tête de façon déçue et vit une nouvelle pilule contre le froid devant elle.

 

« Prenez-la et mangez-la. » Dit Tucker Thor tout en affichant un sourire rassurant sur son visage, « Quand le moment sera propice, je vous demanderai de me rendre la faveur d’aujourd’hui. »

 

Alicia ne se fit pas prier, elle prit immédiatement la pilule et l’avala, « Peut-être que nous n’aurons pas la chance d’utiliser ce genre de chose la prochaine fois. »

 

« Oui, vous avez peut-être raison, » Tucker hocha la tête en approbation, « Si je devais choisir, je choisirais de mourir plutôt que de manger la pilule. »

 

Juste au moment où sa voix tomba, une forte odeur de poisson sortit de l’estomac d’Alicia. Même l’odeur de la mort dans une ville n’avait pas un goût aussi dégoutant. Elle n’avait pas l’impression d’avoir mangé une pilule. Elle avait l’impression d’avoir mangé une mixture de chair et de sang, libérant un picotement insupportable de son abdomen à son corps. Cependant, le froid qu’elle sentait disparut soudainement, suivi par une circulation de sang chaud dans tout son corps. La température corporelle d’Alicia retourna à la normale, les gouttes de sueurs gelées sur son front commencèrent à fondre. Sa tête commença à produire de la vapeur et elle put enfin ressentir ses orteils engourdis.

 

« Mais nous ne mourrons pas aujourd’hui, » la voyant manger la pilule, le Président Juge agita la main, « En ce moment, l’Armée de Châtiment Divin se précipite à la Cathédrale. Quand ils arriveront, les bêtes démoniaques ne passeront jamais la Porte du Nord. Prenez vos gens et envoyez-les à l’assemblée, et souvenez-vous aussi de vérifier leurs pilules afin qu’ils ne terminent pas comme vous et découvrent que les pilules soient détruites quand ils en ont le plus besoin. »

 

L’Armée de Châtiment Divin est le bras le plus solide de l’Eglise ! Alicia en avait déjà entendu parler avant, mais elle ne les avait jamais vu se battre. But … Même si l’Armée de Châtiment Divin était aussi puissante que les rumeurs le disaient, ils restaient des humains, non ? Avec le corps d’un humain seul, peu importe leur entrainement, ils ne pourraient pas battre facilement une foule d’espèce hybrides.

 

Mais puisque le Président Juge avait déjà décidé, elle ne pouvait qu’envoyer ses onze survivants à la Porte du Nord, près du côté ouest de l’assemblée.

 

Une centaine de troupes s’était déjà rassemblée ici pour la retraite. Ils se tenaient en groupe de deux ou trois sous la pluie froide, sans tenir compte de l’eau froide qui coulait sur leurs joues. Quelques-uns étaient même assis sur le sol avec une expression impassible sur leur visage. Seule une poignée de personne était en ligne, attendant que l’ennemi arrive à n’importe quel moment.

 

Si ça avait été quelques jours avant, Alicia se serait certainement levée et les aurait engueulés, mais maintenant, elle se sentait perdue. Afin d’établir cette Nouvelle Ville Sainte, d’innombrables personnes avaient donné leur vie. On pouvait dire que chaque brique était construite sur le sang des croyants et des personnes envoyés par la prison militaire. L’évêque avait souvent dit qu’Hermès était construite sur une terre sacrée, la Capitale du Royaume de Dieu.

 

Aujourd’hui, cependant, le Royaume de Dieu semblait tomber sous la main des bêtes démoniaques.

 

« Les bêtes démoniaques arrivent ! » Quelqu’un cria soudainement, « Prenez position afin de rencontrer l’ennemi ! »

 

Alicia cria lourdement afin de remonter le moral des soldats, levant son épée et fixant la horde s’approchant, « Pour Hermès ! »

 

« – Pour la Nouvelle Ville Sainte ! »

 

 

N’hésitez pas à aller faire un tour sur mon Patreon !

 

Chapitre précédent Index | Chapitre suivant

Publicités

5 réflexions sur “RTW Chapitre 66 – Bataille d’Hermès (Partie I)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s