Shen Yin Wang Zuo chapitre 32

Chapitre 32 : Le Bouclier Radiant (2)

Long Hao Chen fronça légèrement les sourcils et, sans essayer d’esquiver, il s’approcha de la [Boule de Glace] en ayant l’intention de l’affronter de face.

Cependant, comme si elle savait ce que Long Hao Chen essayait de faire, la [Boule de Glace] chuta soudainement. Avec un craquement, l’attaque toucha le sol. Un halo de lumière bleue couvrit immédiatement une zone de soixante-dix centimètres (2 Chi) de diamètre et la charge de Long Hao Chen s’interrompit au même moment.

Tandis qu’une sensation de froid se répandait dans ses pieds, ses pas s’arrêtèrent. Long Hao Chen trébucha comme s’il avait perdu l’équilibre.

Lin Jia Lu révéla un sourire rempli d’assurance pendant qu’elle chantait une autre incantation et une légère lumière bleue l’enveloppa. C’était le sort de mage du deuxième grade [Manteau de Glace].

Son visage souriant s’emplit cependant rapidement de surprise.

Long Hao Chen était arrivé devant elle en un instant. À cause de la [Boule de Glace], le sol avait gelé sous lui mais s’était brisé quand il avait marché dessus, le libérant. Il reprit sa charge et au lieu d’avoir été ralenti, il avait en fait énormément accéléré. Sa main commença à exécuter une [Charge Épineuse] et il se prépara à percer la protection de glace.

Un Chevalier Authentique du troisième grade !

Que ce soit Lin Jia Lu ou sa suite, ils étaient tous les trois sidérés. Être capable d’utiliser l’énergie spirituelle interne de l’élément de la Lumière Sacrée était quelque chose dont seul un chevalier du troisième grade était capable. Ce jeune, qui ne devait même pas avoir encore 15 ans, était-il déjà un chevalier du troisième grade ?

« Puu, puu, puu.. » le son de quelque chose frappant la glace résonna à plusieurs reprises.

Bien que Lin Jia Lu soit très effrayée, elle n’arrêta pas ses actions.

Néanmoins, un [Anneau de Glace] fait de glace blanche apparut tout autour de son corps et le coup formidable de Long Hao Chen la fit juste reculer.

Le sort de glace [Anneau de Glace] était le sort utilisé le plus couramment par les mages pour se protéger lors de combats au corps à corps. Même sans utiliser sa baguette magique, Lin Jia Lu pouvait toujours lancer ce sort rapidement et constamment ; elle méritait bien le titre de génie.

Long Hao Chen, qui venait de se libérer, était surpris. Il réalisait à quel point les combats étaient différents contre un mage par rapport à un guerrier.

À cet instant précis, dix stalagmites grandirent à la vitesse de l’éclair autour de lui, bloquant sa route à gauche comme à droite. L’air glacé fit frissonner Long Hao Chen, il avait l’impression que son énergie spirituelle interne avait ralenti.

Du point de vue de Li Xin, qui se tenait de l’autre côté, il semblait que tant qu’il serait emprisonné, Long Hao Chen serait restreint par la magie de glace, ce qui réduirait ses capacités de combat. Ainsi, avant même qu’il puisse s’échapper de la barrière autour de lui, Lin Jia Lu l’aurait probablement battu.

Cependant, Long Hao Chen avait déjà sauté.

« Ce gamin stupide. » ne put s’empêcher de murmurer Li Xin. Alors que tu es en train de combattre un mage comme elle, pourquoi as-tu sauté alors que tu es toujours à sa portée ? Est-ce que tu ne fais pas une cible parfaite ainsi ? L’objectif de Lin Jia Lu quand elle avait lancé [Cage de Glace] était de le faire sauter : il semblait vraiment n’avoir aucune expérience en combat contre un mage.

En voyant le garçon bondir en l’air comme elle s’y attendait, Lin Jia Lu eut un sourire complice. Elle commença à bombarder Long Hao Chen avec des [Boules de Glace] dirigées droit sur lui. Elle y allait doucement avec lui. Si, au lieu de la [Boule de Glace] du premier grade, elle avait utilisé les sorts du second grade [Lame de Glace] ou [Cône de Glace] à la place, l’attaque aurait été beaucoup plus puissante.

Cependant, le mouvement suivant de Long Hao Chen surprit une fois de plus l’assistance.

Le corps du jeune chevalier émit une aura d’un doré clair qui tournoyait vers le ciel. Il utilisa ses deux mains pour brandir son épée lourde au-dessus de sa tête, relâchant une aura dorée qui ajouta une sorte d’atmosphère divine à son visage déjà magnifique.

Chaque [Boule de Glace] qui volait en direction de Long Hao Chen disparaissait à environ quarante centimètres (1 Chi) de lui. Même l’air froid que chacune libérait était incapable de traverser cette aura dorée.

[Coup Éclair], deux mots surgirent instantanément dans l’esprit de Lin Jia Lu. Son sourire gela immédiatement. Elle invoqua un autre [Manteau de Glace] sans hésitation.

Long Hao Chen tomba du ciel. Il brandissait son épée lourde et l’aura dorée devint soudainement plus intense, formant une lame blanche d’une quarantaine de centimètres (1 Chi) autour de l’épée.

[Coup Éclair] était une compétence des chevaliers du troisième grade utilisée à la fois par les Chevaliers du Châtiment et les Chevaliers Gardiens et consumant 50 unités d’énergie spirituelle. En extrayant de la force spirituelle de son corps, un chevalier pouvait la condenser en une lame pour attaquer ses ennemis. La distance et la force d’attaque étaient proportionnelles au niveau d’énergie spirituelle de ce chevalier.

C’était la première compétence longue distance comptant sur l’énergie spirituelle interne que les chevaliers pouvaient utiliser. Même si elle consommait la même quantité d’énergie spirituelle qu’une [Coupure Solaire Brillante], sa force était en comparaison beaucoup plus faible. La raison à cela était que [Coup Éclair] était une compétence longue distance qui pouvait être utilisée pour l’attaque et la défense.

Malgré tout, seuls les Chevaliers Authentiques du cinquième rang ou au-dessus pouvaient utiliser le [Coup Éclair] à pleine puissance. Quand un chevalier montait de rang et avait plus d’énergie spirituelle, la force de la compétence augmentait aussi.

La lame de lumière dorée heurta le bouclier de glace et un bruit sec se fit entendre. Le [Manteau de Glace] se brisa instantanément et la lame provenant du [Coup Éclair] disparut au même instant.

Long Hao Chen ne s’arrêta pas là. Dès qu’il eut atterri sur ses pieds, il démarra immédiatement une autre charge en direction de Lin Jia Lu.

Quand elle réalisa que son [Manteau de Glace avait réussi à bloquer le [Coup Éclair], Lin Jia Lu se sentit rassurée. Elle pensa intérieurement, Heureusement, le niveau d’énergie spirituelle de ce gamin n’est pas très haut. Sinon, il m’aurait été difficile de stopper cette seule attaque. Je l’ai sous-estimé.

Néanmoins, tandis qu’elle bloquait le [Coup Éclair], un autre sourire apparut sur le visage de Lin Jia Lu ; elle lança une fois de plus [Anneau de Glace] pour stopper l’assaut de Long Hao Chen.

Puisque le [Coup Éclair] consommait 50 unités d’énergie spirituelle, c’était évident que cet enfant ne devait plus avoir beaucoup d’énergie spirituelle interne restante, donc tant qu’elle pouvait contrer une autre de ses attaques, sa défaite sera assurée.

L’[Anneau de Glace] apparut en un clin d’œil et la posture de Long Hao Chen changea soudainement. Son pied droit s’enfonça dans le sol avec force, interrompant sa charge et le stoppant tandis qu’il soulevait l’épée lourde devant lui.

L’[Anneau de Glace] se divisa autour de Long Hao Chen ; cependant, il ne fut pas repoussé cette fois-ci. Une couche de lumière doré clair débordait maintenant de tout son corps.

L’épée lourde arriva et s’arrêta en douceur juste au-dessus de l’épaule de Lin Jia Lu.

Hiss~~~~, les deux serviteurs haletèrent presque en même temps. Lin Jia Lu, qui se préparait à continuer, se figea elle aussi.

Même si l’épée de Long Hao Chen ne l’avait pas frappée, elle pouvait clairement sentir le contact de son aura divine.

« Sœur Lin, abandonne s’il te plaît. » Long Hao Chen recula de quelques pas et abaissa son épée.

« Impossible, c’est tout simplement impossible. Même des cobattants du quatrième grade seraient repoussées temporairement quand elles affrontent mon [Anneau de Glace]. » Lin Jia Lu avait l’air incrédule. Quand elle regarda Long Hao Chen, le sourire qu’elle avait auparavant s’était changé en une expression choquée et pleine d’incompréhension.

J’ai perdu. Être la mage de génie de la Cité d’Hao Yue et perdre face à quelqu’un tellement plus jeune qu’elle, comment pourrait-elle continuer à vivre sans se sentir honteuse ?

Même si elle avait été indulgente avec le garçon en n’utilisant aucun équipement magique, elle avait perdu alors qu’elle avait la force d’un mage du troisième grade, sixième rang.

Ce n’était pas que Lin Jia Lu, même Li Xin était déconcertée par ce qui était arrivé. Seulement, parce qu’elle en savait plus à propos de Long Hao Chen que Lin Jia Lu, après un bref moment, elle trouva une explication.

L’[Obstruction Divine]. Dès que Lin Jia Lu avait lancé son [Anneau de Glace] pour la seconde fois, Long Hao Chen avait utilisé l’[Obstruction Divine].

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 32

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s