SRH – Chapitre 51

STAR RANK HUNTER
Chapitre 51

 

Chapitre 51 – Suivi par Tous

 

Il y avait des milliers, voire des dizaines de milliers d’étudiants qui s’entraînaient les uns contre les autres à chaque instant sur la plateforme du Championnat de Secteur. Par conséquent, personne ne s’était inscrit pour regarder le match de débutants entre Shadow X et Fang. De plus, leurs deux comptes venaient juste d’être enregistrés, donc les champs de ceux qui les suivaient étaient complètement vides, et donc personne n’eut connaissance de leur combat à temps.

Les personnes qui avaient publié l’incident de ‘la tache’ sur la première page du forum ne suivirent pas ‘Shadow X’, c’était juste un petit jeu qu’ils avaient trouvé après une période d’entraînement intense. En même temps, ceux qui avaient accusé ‘Shadow X’ ne l’avaient pas suivi non plus. C’était parce qu’ils avaient le sentiment qu’ils s’embarrasseraient eux-mêmes en faisant cela. Mais la conséquence fut qu’ils passèrent aussi à côté d’une énorme opportunité.

Les deux parties entrèrent automatiquement sur un champ de bataille pour combat singulier après avoir accepté leur combat.

Après avoir appuyé sur le bouton ‘Commencer’, Fang ne bougea pas. Après tout, son adversaire n’était qu’un étudiant non militaire de rang B. S’il agissait en premier, cela donnerait l’impression qu’il combattait de façon unilatérale ou qu’il harcelait les faibles. Cillin savait aussi ce que son adversaire pensait, donc il attaqua en premier.

Une ombre blanche se rua sur lui. Pour une personne ordinaire, cela pouvait avoir l’air très rapide, mais pour Fang, c’était juste passable. Donc, Fang avait même divisé son attention pour évaluer les mouvements et la posture de son adversaire pendant qu’il levait ses mains pour bloquer l’attaque pendant ce même moment.

Pas mal…

Alors que Fang était encore en train de réfléchir, il réalisa alors que ses bras avaient été frappés légèrement et décalés hors de leur position juste avant qu’il soit sur le point de bloquer l’attaque de son adversaire. C’était juste une seule ouverture, mais la main de son adversaire avait déjà clairement percé au travers de l’écart avec le double de la vitesse du mouvement, et l’avait touché.

Bang !

Fang fut poussé en arrière de plusieurs pas.

Cillin fit silencieusement sa propre évaluation. Il vient bien d’une académie militaire. Si c’était quelqu’un d’autre, il aurait été envoyer voler, mais cette personne devant lui avait seulement reculé de quelques pas. Son corps était très robuste, et ses réactions étaient aussi rapides. Bien qu’il n’ait pas été capable d’éviter l’attaque à cause de sa distraction, la cage thoracique et les muscles de Fang étaient dans un état d’alerte élevé, ce qui avait amoindri le pouvoir offensif de son coup. Qui plus est, même si Cillin avait saisi la chance de faire un combo, il était sûr que Fang serait bien préparé contre cela.

Après que Fang soit resté immobile et qu’il ait fixé ce gars à l’apparence d’un robot générique, il sentit soudainement une petite chaleur se précipiter vers ses joues. Il avait été réellement battu par un débutant de rang B d’une académie non militaire ! De plus, Fang devint un peu en colère quand il vit que son adversaire restait tranquillement à sa place au lieu de se ruer vers lui, donnant l’impression qu’il attendait qu’il se remette.

J’ai été négligent. Avant que la plateforme du Championnat de Secteur ne s’ouvre, les instructeurs leur avaient déjà dit de ne pas sous-estimer ceux qui venaient des institutions d’éducation supérieure non militaires. Il y avait de nombreuses personnes qui cachaient leur véritable force, et c’était une question de chance s’il pouvaient rencontrer de telles personnes. Il ne s’attendait pas à se retrouver devant une telle personne juste après avoir enregistré son compte.

Il ressentait de la colère, mais cette colère était éclipsée par l’esprit combatif en lui. Fang se mit en position de défense et fit signe à son adversaire d’attaquer.

En voyant que Fang était prêt et non distrait cette fois, Cillin aussi augmenta sa force d’un cran.

Les attaques de Cillin avaient l’air légères et flottantes, mais de près, elle se mettaient soudainement à accélérer et devenaient extrêmement imprévisibles. C’était incroyablement difficile pour Fang de prévoir instantanément les intentions de Cillin. Qui plus est, les attaques de Cillin contenaient une grande force, et un simple coup était suffisant pour faire reculer Fang de plusieurs pas. Plus il était battu, plus il était poussé loin en arrière.

Fang lui-même remarqua que quelque chose clochait après qu’il fut soufflé en arrière pour la cinquième fois. Il avait le sentiment que son adversaire était juste en train de tester sa force pendant tout ce temps, où, pour le dire franchement, il jouait avec lui.

Une montée de colère envahit sa tête. Fang ne pouvait se permettre de garder ses astuces dans sa poche plus longtemps ; ce n’était pas son style de se cacher. Il veut de la bagarre, je vais lui donner de la bagarre.

Cette fois-ci, Fang ne se défendit plus, mais au lieu de cela se mit à l’offensive.

Au même moment, dans un certain hébergement dans la Troisième Académie Militaire, trois personnes sortirent du mode de combat singulier après avoir terminé leurs combats respectifs.

« Comme je le pensais, nous ne pouvons nous battre que contre quelqu’un d’une académie militaire. Ces personnes du Secteur B sont juste trop faibles. » se plaignit une personne.

« Tu cherches encore un adversaire dans le Secteur B ? Laisse donc cela pour les étudiants de première année, mec, à notre niveau, nous ne pouvons rechercher que des gens comme nous. Regarde, j’ai toujours défié ceux de la Première et Quatrième Académie Militaire. »

La Première Académie Militaire avait été classée en deuxième place dans le Championnat de Secteur l’année dernière. La Troisième Académie Militaire était classée troisième, comme d’habitude, et la Quatrième Académie Militaire était la Championne. Quant à la Deuxième Académie Militaire, ils avaient fait l’objet de moqueries par les autres académies pour avoir pris la dernière place des quatre académies militaires.

« Au fait, ce type des Premières Années devrait s’être enregistré maintenant, n’est-ce pas ? »

« Tu veux dire ce ‘Fang’, Faratin ? »

La puissance de combat de l’étudiant de Première Année de la Troisième Académie Militaire, Faratin, était classée cinquième dans toute l’académie. Les étudiants l’appelaient ‘Fang’. Toutefois, il apparaissait qu’il avait été envoyé en mission par l’instructeur il y a quelques jours, et on n’avait pas eu de nouvelles de Faratin pendant les tous premiers jours de l’ouverture de la plateforme du Championnat de Secteur.

« Tu sais quelle est son ID ? Faisons une recherche. »

« Recherche juste ‘Fang’, il devrait utiliser son surnom. »

« Eh, il y a bien un ‘Fang’. Le compte a juste été enregistré aujourd’hui, et le tableau d’informations indique qu’il est de notre Troisième Académie Militaire. Mais il est en combat singulier là maintenant. »

« En combat singulier ? » Tout le monde dans l’hébergement se précipita.

La plupart des hébergements dans les académies militaires étaient communs/communautaires, avec de quatre à dix personnes qui y vivaient. Cet hébergement recevait huit personnes. Tous les huit étaient rassemblés autour de l’écran pour une discussion.

« Son adversaire vient en fait de Seven Lights, et il a un génotype de rang B, rien de moins. Avec la force de Faradin, pourquoi irait-il malmener un étudiant de Seven Lights ? »

« Le combat dure depuis seize minutes, et il n’est pas encore terminé. Ce gamin, Faradin, n’y va probablement pas à fond, son adversaire est un débutant après tout. »

Pendant qu’ils parlaient, l’écran montra que le combat singulier était terminé.

« Ha, ça y est, la partie est finie. Je vous avais dit que ce gamin Faradin était…Hein ? Il…il a perdu ? Comment cela est-il possible ?! »

Le résultat du combat de Fang était choquant : 1 défaite, alors que Shadow X avait 1 victoire.

Après un long silence, quelqu’un demanda : « Ce Fang n’est pas notre Fang, n’est-ce pas ? »

Personne ne pipa mot. Selon les informations, ce Fang devait être Faradin, d’accord, mais le résultat de ce combat était vraiment trop bizarre.

« Donne-moi une minute. Je vais demander à quelqu’un. » L’un d’entre-eux se tourna vers l’application de chat du campus de la Troisième Académie Militaire.

 

Pendant ce temps, dans un hébergement dans la Troisième Académie Militaire.

Faradin était assis à sa place, le corps entier couvert de transpiration. Ses bras tremblaient, alors qu’il haletait lourdement.

Les autres personnes à l’intérieur de l’hébergement étaient choquées par son apparence, mais lorsqu’ils virent le résultat du combat affiché à l’écran, leurs visages avaient l’air d’avoir vu un fantôme.

Faradin pouvait ressentir la douleur dans ses muscles. Les senseurs avaient clairement transmis la douleur à son corps. Le style de ce Shadow X un peu plus tôt pouvait presque être résumé en un seul mot : ‘empêtrement’. L’empêtrer tout en augmentant continuellement sa propre force jusqu’à ce qu’il fut finalement obligé de convertir son esprit combatif en intention meurtrière à la fin. Et alors…

Faradin se prit la tête dans les mains. La transpiration sur son front perlait incessamment au moment où il pensait à ce seul instant.

Shadow X, tout en revêtant l’apparence d’un robot générique, avait eu l’air d’un Roi Démon à ce moment-là. Si cela avait été un combat réel, Faradin était absolument sûr qu’il serait déjà mort. Il n’aurait eu aucune chance de survie, et ses deux bras auraient été déchirés en lambeaux.

Après avoir repris le contrôle sur ses pensées et sur ses émotions, Faradin inspira profondément, et bougea un peu ses bras quelque peu engourdis.

« Faradin, ce Shadow X… »

« Très fort. Ce gars est très fort. » Faradin soupira. Ensuite, il se leva et se dirigea vers le balcon avec son communicateur.

Après que Faradin soit sorti, les personnes à l’intérieur de l’hébergement se regardèrent les uns les autres. Il n’y avait pas beaucoup de pairs qui pouvaient obtenir un compliment comme ‘très fort’ de la part de Faradin. Et donc, ils se connectèrent sur la plateforme du Championnat de Secteur, recherchèrent l’ID de Shadow X et le suivirent.

Pendant ce temps, les personnes des classes supérieures dans l’hébergement précédent étaient toujours en train d’essayer de deviner après avoir créé un fil de discussion et posé une question  sur l’application de chat du campus, sans avoir obtenu la moindre réponse. C’est alors que l’un d’entre-eux se mit à crier : « Quelqu’un a suivi Shadow X ! »

Il y avait cinq personnes qui avaient suivi Shadow X, et lorsqu’ils cliquèrent sur la fenêtre pour l’ouvrir, ils découvrirent que tous les cinq étaient des étudiants de la Troisième Académie Militaire. Cinq minutes plus tard, Fang lui-même avait suivi Shadow X. Pendant ce temps, Faradin avait aussi répondu à la question sur le fil de discussion de l’application de chat du campus et avait dit : « Je suis Fang. Shadow X est très fort. »

Faradin n’était pas devenu abattu juste parce qu’il avait fait l’expérience d’une défaite lors de sa première bataille sur la plateforme du Championnat de Secteur. Au contraire, il était extrêmement excité, et il ne cacha pas intentionnellement le fait qu’il avait perdu contre Shadow X non plus. Il avait parlé de ce sujet à son instructeur, et son instructeur l’avait assisté pour analyser les raisons derrière cette défaite. De plus, cela était très bénéfique pour aider Faradin à découvrir ses propres lacunes et ses insuffisances. Chaque rencontre avec un nouveau style de combat était une opportunité parfaite pour s’améliorer, et le style de combat de Shadow X était sans l’ombre d’un doute un très bon exemple.

Les paroles de Faradin eurent pour conséquence de faire bouillir tous les étudiants des classes supérieures, et donc les paroles furent transmises de un à dix, de dix à cent…

Et voici comment la scène épique où le ‘Shadow X’ avec une apparence générique devint suivi par des dizaines de milliers de personnes lors de son premier jour, et toutes ces personnes étaient des étudiants de la Troisième Académie Militaire.

 

SRH – Chapitre 50                                                                                           SRH – Chapitre 52

Publicités

5 réflexions sur “SRH – Chapitre 51

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s