EAA Chapitre 64

Chapitre 64 – Grand Maître Wu Yu fou de rage

Juste au moment où Wu Yu entrait dans la résidence, il avait entendu qu’une personne était à sa recherche. Aussi était-il très curieux de savoir de qui il s’agissait. Quand il vit l’apparence de cette personne, sa curiosité s’intensifia. « Tian Yuan, tu me cherchais ? »

« Ah ! » Tian Yuan était stupéfait car il ne comprenait pas ce qu’il se passait. « Non, Grand Maître Wu Yu. Ce n’est pas vous que je cherche. »

(Pourquoi le Grand Maître est-il ici ? Se pourrait-il qu’il soit venu me voir pour une affaire quelconque ? Mais d’après ce qu’il vient de dire cela ne  semble pas être le cas.)

Wu Yu lui lança un regard curieux. « Ne viens-tu pas de dire que tu cherchais le maître de Mu Ru Yue ? »

« C’est juste, je suis en effet à la recherche de son maître. » Tian Yuan acquiesça avant de réaliser soudainement. Les yeux écarquillés, il demanda, l’air stupéfait, « Grand Maître, se pourrait-il que vous… »

(C’est impossible n’est-ce pas ? Grand Maître Wu Yu est son précepteur ? Je suis fini. Je suis complètement fichu. Ce bâtard de la famille Mu s’est mis dans de beaux draps.)

Le front de Tian Yuan était recouvert de sueur froide tandis qu’il maudissait cent fois Mu Qing dans son cœur. (Pourquoi ce bâtard ne s’est-il pas expliqué clairement ? S’il l’avait fait, je n’aurais jamais envisagé de voler son disciple à Grand Maître Wu Yu. N’est-ce pas une chose stupide, voir suicidaire, que d’essayer de soudoyer un Alchimiste du Domaine Matériel avec des pilules du Niveau Inférieur du Domaine Terrestre ? )

« Maître, il a dit tout à l’heure qu’il voulait me prendre comme disciple en utilisant une bouteille de pilules du Niveau Inférieur du Domaine Terrestre pour vous acheter. » Mu Ru Yue haussa des épaules en lança un regard tout excité à Tian Yuan, qui lui tremblait de peur.

« Grand Maître Wu… Wu Yu, je vous en prie, laissez-moi m’expliquer. »

En voyant l’expression de Wu Yu s’assombrir suite à ce que Mu Ru Yue avait dit, Tian Yuan chancela tellement qu’il tomba presque à genoux devant lui. En cet instant, le cœur de Tian Yuan était rempli de regret. (Pourquoi n’ai-je pas fait une enquête approfondie avant de venir ?)

« Grand Maître, je ne savais vraiment pas qu’elle était votre disciple. Sinon, même si on m’avait donné le courage de cent hommes, je n’aurais toujours pas osé vous la prendre. » Tian Yuan s’écria. Il n’avait plus rien à voir avec la personne impressionnante qu’il avait été une minute avant.

« Tian Yuan tu en as du cran ! » Wu Yu fusilla Tian Yuan du regard en lui cirant dessus rageusement, « Tu oses même essayer de voler mon disciple ? En quoi serais-tu digne d’être son maître ? Tu veux aussi me soudoyer avec des pilules du Niveau Inférieur du Domaine Terrestre ? Tu dois être en plein délire ! Je vais te dire très clairement maintenant que mon disciple est ce génie que je cherchais. C’est un vrai monstre qui a réussi à atteindre le Domaine Terrestre en à peine quelques mois ! Tu avais, pour ta part, pris vingt ans pour devenir un Alchimiste du Domaine Terrestre. De quel droit me prendrais-tu mon disciple ? »

Même s’il savait déjà que des gens de la Secte Qing Yun voulaient lui voler son disciple, le savoir et en être directement témoin sont deux choses différentes. Après ce qu’il venait de se passer devant ses yeux, il était furieux. Il voulait presque réduire Tian Yuan en bouillie de ses propres mains.

Tian Yuan avait tellement peur de lui qu’il tremblait comme une feuille.

(La fille de la famille Mu dont tout le monde disait qu’elle était un déchet est le talent que Grand Maître Wu Yu cherchait ? C’est elle le monstre dotée d’un talent inné incolore et d’un pouvoir mental défiant l’imagination ? Feng Er a abandonnée une fille aussi formidable pour Mu Ting Er ?) Il était bien dommage qu’il ait tout d’abord pensé que Mu Ting Er n’était pas mal, étant donné que maintenant, elle et Mu Ru Yue était aussi différentes que le ciel et la terre.

« Grand Maître Wu Yu, c’est la famille Mu qui m’a poussé à venir. Je ne savais vraiment pas qu’elle était votre disciple. Pourriez-vous je vous pris, prendre en compte mon ignorance et me pardonner ? Je vous jure que jamais je n’oserai même penser à faire quelque chose de la sorte à nouveau. » Le visage de Tian Yuan avait prit une pâleur cadavérique. Il ne pouvait pas le supporter et voulait aller sur le champ donner une leçon à cet enfoiré de chef de la famille Mu. Ce bâtard l’avait vraiment mis dans le pétrin cette fois.

« Je peux peut être épargner ta vie, mais tu n’échapperas pas au châtiment. Après être rentré dans la Secte Qing Yun, je veux que tu t’isoles dans la zone interdite des montagnes noires pendant deux mois pour t’entraîner. Sans mon ordre spécifique, tu ne pourras pas quitter cet endroit. De plus, je refuse que la nouvelle de mon nouveau disciple se répande, ce qui inclut également ton propre disciple. C’est mieux si tu oublies tout ce qui est arrivé aujourd’hui. »

Wu Yu renifla froidement. « Si j’apprends que tu as répété cet information, j’étendrai la durée de ton entraînement en isolation de deux mois à deux ans. »

Tian Yuan fut à nouveau parcouru d’un frisson de terreur. S’il allait dans la zone interdite, alors même s’il survivait, il n’en sortirait certainement pas indemne…

EAA Chapitre 63

EAA Chapitre 65

Publicités

Une réflexion sur “EAA Chapitre 64

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s