EoC – Chapitre 34

EMPEREUR OF THE COSMOS
Chapitre 34

 

Chapitre 34 – Coup de Fil Mystérieux

 

« Papa, grand frère a dit qu’il participerait à un entraînement spécial. » dit Jiang Xuan. « Tu ne dois pas sous-estimer grand frère, la dernière fois, il a aidé le département de police pour résoudre une affaire majeure. Il m’a même donné 3000 stars comme argent de poche. »

« Attends… » Jiang Zhengdong ne sut pas comment réagir pendant un moment. Même maman était choquée. Le petit frère Jiang Tao regarda Jiang Li comme si c’était la première fois qu’il rencontrait son frère. « Li, quels ont été tes résultats d’examens cette fois-ci ? »

« Une force vitale de 1.0 » répondit honnêtement Jiang Li.

« QUOI ? » Jiang Zhengdong hurla d’excitation et effraya tout le monde.

« Voici mes résultats, et voici l’e-mail du principal. » Jiang Li sortit sa carte d’étudiant et une projection holographique en sortit. Ce ne pouvait pas être faux.

« Tu as un futur prometteur… » Maman et papa l’entouraient tous les deux en regardant ses résultats, comme s’ils étaient en train de rêver. « C’est vraiment 1.0, mon fils, comment as-tu fait ça ? »

« Je me suis juste amélioré soudainement, et je peux entrer en Sommeil Profond quand je le veux. » dit Jiang Li.

« Tes prouesses spirituelles ont augmenté. » Maman et papa réalisèrent soudain.  « Pas étonnant que tu te sois amélioré si vite. »

« Hahahaha… » Jiang Zhengdong se mit à rire joyeusement. « Maintenant, mes deux fils ont un futur prometteur. Ces gens m’ont prit toute ma richesse, mais lorsque mes fils seront forts, je vais tout reprendre. »

« Papa, de quoi tu parles ? » Les instincts de Jiang Li lui disaient que son père avait des secrets car depuis qu’il était petit, il n’avait jamais entendu parler de ses grands-parents. Selon l’espérance de vie actuelle des humains, ses grands-parents devraient être en vie même quand Jiang Li lui-même deviendrait père.

« Ce n’est rien, je vous en parlerai lorsque vous serez entrés à l’Université Astrale. » Jiang Zhengdong secoua les mains. « Allez, fêtons cela aujourd’hui. Achète une bonne bouteille de vin. »

« Maman, papa, je vais aller l’acheter. » dit Jiang Tao. « Je n’aurai jamais cru que la cultivation spirituelle de grand frère s’améliorerait aussi vite. Je vais aller acheter une bouteille de Vin d’Os du Tigre Ailé. Papa et maman, il faudra en boire aussi ! »

« Du Vin d’Os du Tigre Ailé ! C’est environ 1000 stars la bouteille. C’est équivalent à un an de notre salaire. » Maman fixa Jiang Tao du regard. « D’où sors-tu tout cet argent ? »

« J’ai pris pas mal de jobs à l’école. » dit Jiang Tao négligemment. « Donc j’ai un peu d’argent de poche, tout spécialement après avoir reçu ma bourse d’études. Maman et papa, vous ne devriez plus dépenser de l’argent pour moi. Vous avez besoin d’acheter quelques suppléments pour vos corps. Oh, et petite sœur a besoin de cultivation aussi. »

« Oui, je vais travailler dur. » Jiang Xuan avait l’air d’avoir été inspirée.

« Le vin est arrivé… » En un rien de temps, Jiang Tao apporta une bouteille de vin qu’il avait commandé en ligne et qui venait de lui être livrée. La famille s’assit autour de la table pour manger et boire. Les deux parents étaient ivres, et c’était également le cas de la petite sœur. Seuls les deux frères étaient parfaitement réveillés et s’occupèrent de coucher les parents avant de venir sur le balcon pour apprécier l’air frais.

« Grand frère, tu as vraiment atteint une force vitale de 1.0 en si peu de temps. Même moi, je ne m’en suis pas aperçu. Tu as vraiment fait mouche du premier coup. » dit Jiang Tao. « Papa et maman étaient vraiment heureux aujourd’hui, et moi aussi. Grand frère, avec toi qui va pouvoir aider la famille, il y a certaines choses que je vais finalement pouvoir faire. »

« Petit frère, tu as été très malin depuis ton plus jeune âge, et tu semble connaître quelques secrets à propos de maman et papa. Qui est notre grand-père ? » demanda Jiang Li, des doutes dans son cœur.

« Je ne sais pas non plus. » Jiang Tao secoua la tête. « Mais j’ai entendu dire que notre famille Jiang n’est pas une petite famille, mais que papa avait été chassé de la famille. C’est tout ce que je sais. »

« C’était aussi ce que je me disais. » dit Jiang Li. « Il semble que ce soit un vrai problème pour notre père. Il semble stressé à chaque fois que nous abordons le sujet. Nous devons trouver du temps pour enquêter là-dessus et voir quelles grandes familles se nomment Jiang. »

« Cela peut attendre après que nous soyons entrés à l’Université Astrale. » Jiang Tao secoua la tête. « Les humains se sont développés et sont sur de nombreuses planètes. Il y a beaucoup de secrets sur lesquels on ne peut pas enquêter. »

« Ouais, je suppose que c’est la seule façon. Nous devrons tous les deux entrer à l’Université Astrale. »

Les deux frère se tapèrent dans la main.

Pan !

Le son de la tape retentit, semblant vigoureuse et pleine de jeunesse dans la nuit enneigée.

Tard dans la nuit, Jiang Tao appela un numéro. Après avoir été une dizaine de fois redirigé, il fut finalement connecté. Une voix majestueuse résonna : « Jiang Tao, tu as finalement pris ta décision ? »

« Général Wang, je me suis décidé. Je peux rejoindre votre organisation. » dit Jiang Tao, la voix lourde.

« Vraiment ? » La voix trahissait un soupçon de joie surprise.  « Jiang Tao, tu es un génie. Sans aucune ressource ni assistance, tu es vraiment entré dans la troisième étape du Sommeil Profond et tu es même près d’entrer en Stase. Avec ta cultivation, tu peux définitivement devenir un maître qui va dominer la région. »

« Je sais cela et je n’ai pas le moindre doute concernant vos capacités. » Le ton de Jiang Tao était très calme. « Mais, ce que je fais n’a rien à voir avec ma famille. Si quelque chose m’arrive, je veux que vous protégiez ma famille. De cette manière, je vous offrirai mes services. »

« Jiang Tao, souviens-toi, tu ne nous offre pas tes services, tu sers le futur de notre race toute entière, la restauration de notre nation. Le sang qui coule dans tes veines est le sang de la lignée des Chinois. Tu devrais sacrifier ton sang et ta vie pour le rétablissement de notre pays. » dit la voix férocement.

« Oui, et la raison pour laquelle je vous ai appelé, c’est parce que j’ai cette aspiration et que je veux entrer dans l’ORES. » dit Jiang Tao calmement. « Mais j’ai besoin d’argent. »

« De combien as-tu besoin ? » Le mystérieux Général Wang au téléphone n’avait pas eu la moindre hésitation.

« 1 million ! » Jiang Tao annonça une somme astronomique. « 1 million de stars, pas pour moi mais pour ma famille. Donnez à ma famille 100 000 stars chaque année pendant dix ans. J’ai besoin d’être sûr que ma famille ait une bonne vie et ensuite je pourrais vous rejoindre les gars. »

« Pas de problème, je vais envoyer une lettre au nom de l’armée demain disant que tu es entré dans un département spécial de l’armée et puis donner à ta famille 100 000 stars d’allocation. » dit le Général Wang. « Et avec notre entraînement et ton génie, il n’y aura aucun problème pour que tu entres à l’Université Astrale ! À ce moment-là, je m’arrangerai pour que tu déménages dans le district des élites. Toute ta famille pourra profiter de cela également. »

« Très bien ! » acquiesça Jiang Tao.

Il raccrocha le téléphone et son expression était mature. « Je marche sur un chemin de non retour, l’ORES… la restauration de ma nation, mon pays, c’est aussi mon désir. Bien que l’unité de l’humanité soit répandue, pourquoi notre nation ne peut-elle pas gouverner tout ? Grand frère, protège bien maman et papa. Tu peux soutenir une famille maintenant, et je peux me libérer pour réaliser mes désirs. Utilise cet argent pour t’entraîner. »

Une nuit sans bruit…

Après l’examen, Jiang Li ne resta pas encore. Il se cachait chaque jour pour cultiver et apprendre l’hypnose. Il faisait des recherches dans les informations en ligne et dépensait même de l’argent pour s’enregistrer et acheter des produits sur des sites spécialisés en hypnose, lisant le travail et les théories d’Hypnotiseurs Tertiaires.

Depuis le moment où il avait cultivé le [Sceau de l’Empereur Spirituel], ses capacités de réflexion et de compréhension s’étaient multipliées plusieurs fois. Il pouvait comprendre toutes sortes de connaissances juste en les regardant brièvement.

Autrement, il n’aurait pas eu tout juste à l’examen des connaissances générales.

Pendant ce temps, Jiang Tao sortit en disant à ses parents qu’il participait à un entraînement militaire. L’armée avait aussi envoyé une invitation disant que cet entraînement spécial se terminerai aux prochaines vacances.

Tout le monde dans la famille travaillait dur.

Trois jours plus tard, Jiang Li retourna à l’école.

L’école était déjà en vacances et c’était très calme.

L’école était vide après les examens, mais pour les 50 élites de l’école, l’entraînement cruel venait juste de commencer.

Il devait recevoir un entraînement spécial pendant les vacances.

Alors qu’il venait juste d’arriver à l’école et n’était même pas encore allé dans sa classe, Jiang Li vit une voiture volante qui était arrivait à l’école. Elle s’arrêta à l’extérieur. C’était Lara.

« Jiang Li ? Félicitations pour être entré dans la classe d’enrichissement. » Lara gara sa voiture et salua Jiang Li. « J’ai été surprise par la soudaine montée en flèche de tes notes. »

« Lara, tu peux acheter une voiture ? » Jiang Li était surpris. Ce n’était pas parce qu’il pensait que Lara avait des problèmes d’argent, mais seuls les citoyens étoilés pouvaient acheter une voiture. Est-ce que Lara était une citoyenne à une étoile ?

« Je suis déjà une citoyenne à une étoile, bien sûr que je peux acheter une voiture. » dit Lara en riant. « Il y a longtemps, j’ai aidé l’armée et j’ai accumulé suffisamment de points de mérite. »

« Waouh, tu es forte. » Jiang Li leva son pouce.

« Tu es meilleur, j’ai commencé à accumuler des points de mérite depuis l’école primaire, et je viens d’atteindre le niveau de citoyenne à une étoile. Toi, tu l’as fait en résolvant un seul cas. » Lara secoua les mains.

« Tu es au courant de ce qu’il m’est arrivé ? » les yeux de Jiang Li se posèrent sur elle.

« Tu as progressé tellement vite, n’importe qui de suffisamment intelligent pour le remarquer ferait plus ou moins une enquête sur toi maintenant. Nous somme en compétition, hahaha. » dit Lara en souriant. « Cet entraînement spécial est une préparation pour le test de l’Université Astrale. Les étudiants avec une force vitale de 1.0 sont tous mes concurrents potentiels. L’Université Astrale ne donne pas beaucoup de place pour notre ville. »

« Haha, nous verrons alors. » Jiang Li était heureux.

« Lara, tu es là ? » Une autre voiture volante descendit du ciel en émettant un long panache de gaz d’échappement dans le ciel. Elle se gara à l’extérieur et un homme en sortit. Il ne conduisait pas sa propre voiture, la voiture appartenait à sa famille.

Deng Tianzhao

Une force vitale de 1.0, et il était entré en Sommeil Profond. Il était naturellement fort et avait des ressources pour le soutenir. Il était l’une de ces personnes qui étaient riches et talentueuses à la fois. Il avait été une personne hautement influente dans l’école pendant longtemps.

Il était aussi l’un des courtisans de Lara.

Maintenant, alors qu’il sortait de la voiture volante de sa famille et voyait Lara et Jiang Li ensemble, riant et discutant, son regard devint immédiatement froid.

« Oncle Zhi, tu peux rentrer maintenant. »

« Oui, jeune maître. » L’homme reconduit la voiture dans le ciel et disparut dans un pivotement de l’arrière.

Deng Tianzhao n’était pas un citoyen une étoile donc il ne pouvait pas conduire lui-même, il ne pouvait que laisser quelqu’un de sa famille le conduire.

« Aujourd’hui est le jour de l’entraînement spécial, pourquoi ne serais-je pas là ? » Bien que Lara soit en train de sourire, ses mots apportèrent à l’endroit une atmosphère d’indifférence.

« Tu es Jiang Li ? Tes notes se sont envolées cette fois. Félicitations, faisons connaissance tous les deux. » Il s’avança en face de Jiang Li et tendit la main.

Jiang Li leva la sienne aussi et ils se firent une poignée de mains.

Crac…crac…

Le visage de Deng Tianzhao changea, ses os le faisaient souffrir. Il avait l’impression que la main de Jiang Li était comme une énorme pince qui lui broyait les os.

Ils avaient tous les deux une force vitale de 1.0, mais il ne faisait pas le poids contre Jiang Li.

À cette allure, il finirait par avoir l’air minable.

Ce fut une bonne chose que Jiang Li le relâche et ne veuille pas causer trop de problèmes.

« Camarade de classe Deng, nous sommes au même niveau. Tu es vraiment fort, nous devrions vraiment nous rapprocher. » Après avoir relâché sa main, il s’assura que Deng Tianzhao ne soit pas humilié.

Il s’entraînait comme un fou récemment. Avec une nutrition adéquate et la contemplation du Cerveau de l’Univers, les personnes fortes normales n’étaient pas de taille contre lui.

 

EoC – Chapitre 33                                                                                            EoC – Chapitre 35

Publicités

8 réflexions sur “EoC – Chapitre 34

  1. Merci pour le chapitre comme d’habitude Vivement la suite
    PS: son petit frère va devenir un méchant 😮
    Pss: quand ils vont savoir que c’est le grand frère qui a battu le renards illusoire, ils vont envoyé le petit combattre le grand (je suis près à parié dessus)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s