TSW – Volume 5 – Chapitre 4

TEMPEST OF THE STELLAR WARS
Volume 5 –

 

Volume 5 – Chapitre 4 – Magical Bird

 

Pendant que Wang Zheng se relaxait et passait un bon moment, le système tout entier de CT était dans une vague d’activité à cause de l’inactivité prolongée de Skeleton. Solon chantait même son nom dans ses rêves. Solon avait un plan solide, mais cela nécessitait que Skeleton apparaisse plus fréquemment : au moins une fois par semaine… Cependant, le contrat ne contenait aucune clause de ce genre et Solon n’insista pas.

À ce moment-là, Solon était comme un grand général, dirigeant avec facilité et compétence.

La liste des challengers s’était déjà bien étendue. Précédemment, Skeleton était apparu mais n’avait pas combattu, aiguisant l’appétit de nombreuses personnes. Cette fois, beaucoup plus étaient apparus.

Qui plus est, cette fois-ci, les officiels avaient même fait de la publicité.

Le problème, c’était l’adversaire !

Pendant sa dernière session d’entraînement, Wang Zheng ne se sentait pas dans son assiette. Il était tout à fait confiant en ses capacités au tir et avait l’impression qu’il pourrait réussir, et pourtant, il avait continuellement échoué.

Cela dit, après avoir subi l’entraînement des cinq éléments, Wang Zheng avait une compréhension totalement différente de son corps et du monde.

Le fusil laser dans ses mains était balancé en larges mouvements alors qu’il tirait. Ce n’était pas la façon conventionnelle de tirer et même un enfant n’aurait pas fait ce qu’il était en train de faire. Cependant, Wang Zheng était extatique.

Dans le monde naturel, le laser était une sorte de lumière et la lumière était une forme de matière.

Dans le domaine de l’élément Espace, tout existait. Le mystère n’était juste que ce qui était inconnu.

Ça ne pouvait pas être perçu.

Par conséquent, pour percevoir le vide autour de lui, l’Étudiant Wang s’entraînait avec zèle.

Solon était encore occupé lorsque Fawn et Little Suds arrivèrent.

En Europe, Lear était assis dans une grande salle. Devant lui, il y avait un énorme écran d’information.

« C’est ce type étrange dont tu parlais ? »

« Oui, après avoir analysé beaucoup de ses combats, sa force est décente. Sous les circonstances où la qualité du corps est hors de propos, sa qualité de bataille holistique est excellente et convenable pour être votre adversaire d’entraînement. » dit le gardien respectueusement.

Lear était déjà rentré en Europe. La situation défavorable à l’Ares College n’était qu’un petit interlude. La totalité de l’équipe du Zeus College avait été choisie par lui. Il n’avait pas puni le petit gros. Au lieu de cela, il avait identifié leurs faiblesses. Après tout, une équipe avait besoin de se lier à travers les temps difficiles. Toutefois, les erreurs ne pouvaient se faire qu’une seule fois. C’était son principe.

La rencontre entre les Trois Grandes Académies Militaires n’était qu’un petit tremplin. Les profanes étaient là pour regarder le spectacle et ceci n’était que son match d’échauffement. Son véritable objectif était les concours militaires du Système Solaire.

La Terre avait seulement un quota de cinq personnes, et il était naturellement l’un d’entre-eux.

« Tu penses que cette personne est un meilleur choix que les soldats de l’armée pour être mon adversaire ? »

Lear avait tout à fait confiance en son gardien et le gardien avait un œil pour les choses. Ses adversaires étaient tous choisis par le gardien. Environ une douzaine de Mechas variés étaient alignés dans le jardin familial. Sa maison pouvait à peine être décrite comme un foyer.

Vu d’en haut, le manoir tout entier s’étendait sur les collines, occupant des dizaines d’hectares. Il y avait même une piste d’atterrissage pour les avions. Cela ressemblait plus à une base militaire.

Précédemment, les adversaire pour l’entraînement ordinaire de Lear avaient été choisis dans l’armée.

Une compilation des matchs de Skeleton se déroulait sur le grand écran. Initialement, Lear était tout à fait désintéressé, mais après avoir regardé pendant un moment, l’ébauche d’un sourire apparut sur son visage.

« On dirait que ce type est tout à fait décent. »

Le gardien eut un léger sourire. « Jeune maître, il peut être considéré comme parmi les standards les plus élevés que la Terre puisse offrir. En tenant compte du fait qu’il utilise un Wargod N°1, et en voyant comment il le manœuvre, on peut dire qu’il est doué. »

Lear hocha la tête. « Va et organise ça, je vais aller me préparer. »

« Oui. »

Le gardien quitta la pièce avec un signe de la main. Dans une autre pièce, il y avait toutes sortes de machines qui clignotaient. Plus de 10 employés étaient occupés à ce moment.

Du côté de CT, on avait choisi un adversaire pour Skeleton.

ID : Magical Bird.

En six mois, il avait obtenu une position stable parmi les 10 premiers tireurs d’élite de la Terre. Il est de rang Diamant et utilise fréquemment un certain type de Mecha : le Shadow Demon A.

Le Shadow Demon A était à l’heure actuelle le meilleur Mecha que l’armée de la Terre possédait. Il était souple, agile, spécialisé dans les environnements urbains et tenait un record stupéfiant de 20 victoires à la suite.

Magical Bird était définitivement un adversaire très fort.

Little Suds et Fawn s’étaient déjà préparés à l’écran.

« L’adversaire cette fois est Magical Bird. Magical Bird a fait de bonnes performances récemment et ce sera la première fois que Skeleton combattra un Mecha volant. Je me demande comment il va se comporter. J’ai vraiment hâte de voir ce match. » dit Little Suds. Elle avait très soigneusement choisi sa tenue aujourd’hui car elle savait que Skeleton pourrait bien la voir.

Fawn ricana. « La dernière fois, Skeleton nous a laissés en plan. Il semble qu’il se soit senti un peu dépassé par les événements. Espérons qu’il ne sera pas aussi poltron cette fois. »

Little Suds roula des yeux. « Mon ami Fawn, vous devriez faire face à la réalité. J’ai entendu dire que vous aviez commencé un cours pour débutant de CT. Des gens se sont-ils au moins inscrits ? »

Fawn sourit plein de confiance. « C’est complet, bien sûr. J’ai de riches connaissances et j’accueille quiconque veut participer à mes cours. Tu deviendras comme un dieu en un rien de temps. Pour les jolies demoiselles, il y aura un rabais de 30 %. »

« Non mais après combien de numéros de skylink de ‘jolies demoiselles’ courrez-vous ? »

Le visage de Fawn était solennel alors qu’il secouait la tête. « Je suis une personne droite. Apprendre ne signifie qu’apprendre. Comment pourrais-je courir après les numéros de skylink des jolies filles ? En fait, s’il y a n’importe quelle demoiselle qui ait des questions concernant ses capacités, s’il vous plaît, ouvrez une salle et attendez moi. C’est mieux si je vous enseigne face à face. »

Little Suds était en train de se transformer en pierre.

Le commentaire de Fawn tombait dans un nouveau niveau de bassesse. Au début, on pensait que c’était une rumeur, mais maintenant, il semblait que ce soit vrai. On disait que les gens qui avaient subi un gros coup au moral, tomberaient dans les extrêmes.

« Pensez-vous que Skeleton va gagner ce round ? »

« Si j’étais Magical Bird, je n’aurais pas l’intention de tuer Skeleton de prime abord. Au lieu de cela, je détruirais les armes du Wargod N°1. Une fois cela fait, ma victoire serait imminente et je ne ferais que m’amuser avec lui. »

Le système d’armement du Wargod N°1 était tout à fait standard, alors que le Shadow Demon A était équipé avec un système de visée à longue distance.

Le système de vol du Shadow Demon A n’était pas en premier lieu utilisé pour les combats aériens, mais pour sa manœuvrabilité à tirer avec précision sur ses adversaires. Il était aussi génial pour les tactiques de retraites agiles avec un Fusil de Sniper Lourd Driss remarquablement puissant, qui était dévastateur à longue portée.

Ce genre de Fusils de Sniper Lourd avait un avantage : même si le tir était légèrement imprécis, tant qu’il était dans la portée, son champ magnétique puissant causerait des ravages sur les équipements du Wargod N°1, comme son fusil laser. Après tout, le Wargod N°1 avait été supprimé progressivement depuis de nombreuses années.

De manière à faire face aux modèles plus récents, des contre-mesures avaient été installées dans les Mechas plus anciens. Si ce n’avait pas été le cas, ils auraient été anéantis.

Le Skeleton Corps était brûlant d’activité. Les membres clé : Chen Xiu, Yao Ailun, Cai Hong, et Johnson étaient déjà préparés. En ce moment, le Skeleton Corps était également le groupe le plus actif de l’Asie.

Cai Hong et Johnson avaient une compréhension profonde du Mecha Shadow Demon A. Ils l’avaient aussi combattu lors de batailles. Ces temps-ci, la Fédération de la Voie Lactée n’avait pas eu de batailles à grande échelle. Cependant, des conflits régionaux avaient toujours été présents depuis l’existence de l’humanité et les Mechas n’étaient simplement qu’un outil de guerre. Les Mechas étaient choisis en fonction des circonstances et le Shadow Demon A était prévu pour des opérations tactiques. Est-ce que Magical Bird pourrait battre Skeleton en utilisant un tel Mecha ?

Ils étaient tous les deux sceptiques car ils avaient déjà combattu Skeleton auparavant. Ils étaient très au fait de ses capacités hors du commun pour s’adapter aux circonstances.

La discussion en ligne était mitigée. La chose étrange, c’était que même dans sa position désavantageuse, la moitié des opinions le soutenait.

Si c’était n’importe qui d’autre qui combattait, il aurait perdu, assurément.

Un Wargod N°1 contre un Shadow Demon A ?

C’était là un combat sans espoir.

Cependant, beaucoup de personnes croyaient que, peu importe la situation, il y avait toujours un moyen de gagner.

Wang Zheng s’entraînait de façon léthargique pendant que son adversaire faisait ses préparations.

Le combat était sur le point de commencer, mais Magical Bird se déconnecta subitement.

Ce genre de situation était rare. Les officiels se pressèrent pour essayer d’entrer en contact avec Magical Bird. Les informations de contact pour des experts comme lui étaient de notoriété publique. C’était une émission en direct, et pas quelque chose que l’on faisait pour s’amuser.

Heureusement, après quelques minutes, Magical Bird se reconnecta.

Dans un manoir dans les Alpes Européennes, Lear avait fini de se préparer.

Le gardien à côté de lui prit tranquillement congé. Le clan Cronus était omnipotent sur la Terre.

Lear Cronus était en gros un dieu dans le clan Cronus. Il n’avait pas l’intention de consolider plus en avant la position de sa famille. Sa famille était déjà la plus puissante sur Terre. L’influence de sa famille était inébranlable et cela était le cas depuis au moins plus de 200 ans. Maintenant, son but était d’étendre son influence au-delà de la Terre.

Puisque les humains étaient originaires de la Terre, la Voie Lactée devait être contrôlée par quelqu’un de la Terre !

Pour atteindre ce but, Lear avait subi un entraînement inhumain depuis qu’il était petit et avait atteint des sommets inaccessibles.

En fait, Lear n’était pas le seul cas en présence. La Lune et Mars avaient déjà commencé à nourrir de façon ambitieuse la génération prochaine pour se saisir du contrôle du Système Solaire, comme s’il y avait un accord tacite.

Il y a longtemps, le Système Solaire avait dirigé le Système de l’Alliance de la Voie Lactée pendant cent ans. Maintenant, leur position s’était détériorée au point qu’elle n’était plus que symbolique.

Toutefois, pas un seul pays n’avait une fierté analogue à celle des citoyens de la Terre.

Lear ne voyait pas ça comme un fardeau. L’entraînement lui était venu naturellement, il n’avait aucun problème à acquérir n’importe quelle connaissance, et sans mentionner le fait qu’il avait un score génétique de rang S.

On trouvait une personne sur cent de rang A. Un génie de rang S, d’un autre côté, on en trouvait un sur dix-millions.

Une poignée seulement de personnes avec un rang A avait l’habilité X, toutefois, tous les génies de rang S la possédaient !

Pendant le combat à l’Ares College, Lear n’avait pas fait beaucoup d’efforts. À un tel niveau, il n’était pas utile d’être sérieux, mais, contre toute attente, Wang Zheng était soudainement apparu et avait renversé la vapeur.

Cela avait pris un peu de temps, mais ils avaient réussi à joindre l’adversaire.

Le gardien, qui était parti juste auparavant, sortit son skylink. « C’est un plaisir de travailler avec vous. »

De l’autre côté, Magical Bird était stupéfait alors qu’il regardait son solde bancaire. Un autre million venait juste d’être déposé sur son compte.

« N’avez-vous pas peur que je me reconnecte pour vous jeter dehors ? » Magical Bird ne comprenait pas pourquoi ces personnes dépenseraient deux millions de dollars juste pour obtenir une chance de combattre Skeleton.

Le gardien sourit légèrement. « Je crois que vous connaissez la valeur de deux millions de dollars. Cela n’est peut-être pas suffisant pour acheter une vie, mais ça l’est pour acheter une nouvelle jambe, et même une de rechange. »

Magical Bird frissonna. « Haha, je plaisantais. Cela a été un plaisir de travailler avec vous aussi. S’il y a d’autres occasions à l’avenir, n’hésitez pas à me contacter. »

Sur cela, Magical Bird raccrocha à la hâte. Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez ces gens ?

Maintenant qu’il ne pouvait plus prendre part au combat, il ne pouvait que regarder.

Les deux parties étaient maintenant en train de sélectionner les terrains et les Mechas.

Skeleton se conforma à ses habitudes et ne choisit pas. De façon surprenante, Lear s’en moquait et sélectionna ‘au hasard’.

Terrain de Bataille – L’Île de Pâques !

C’était une île sur la Terre qui avait une longue histoire. À la surface, il y avait d’énormes têtes en pierres dont on disait qu’elles avaient été crées par des extraterrestres. Des centaines d’années auparavant, on disait que cet endroit était l’un des mystères de la Terre, mais ce n’était plus le cas.

C’était la marque qui avait été laissée par les Atlantes lorsqu’ils étaient partis.

 

Vol. 5 – Chapitre 3                                                                                             Vol. 5 – Chapitre 5

Publicités

7 réflexions sur “TSW – Volume 5 – Chapitre 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s