Shen Yin Wang Zuo chapitre 35

Chapitre 35 : Asura Ye (1)

Regardant le jeune garçon qui lui faisait face, Ye Hua approuva intérieurement, L’assaut de cet enfant a non seulement atteint les standards mais a aussi un excellent rythme d’attaque ; il n’y va pas à fond et cela lui permet d’utiliser plus de tactiques, même si sa force d’attaque s’en trouve un peu affaiblie.

Tout en se déplaçant, prenant avantage de la force venant de son assaut, Long Hao Chen pointa l’épée dans sa main vers l’avant ; il fit ensuite un coup ordinaire. Une aura blanc argenté sembla apparaître presque instantanément sur l’épée lourde et en même temps, une [Pure Lame Blanche] fut lancée.

Quand l’épée ne fut plus qu’à moins de trente centimètres (1 Chi) de lui, Ye Hua bougea. Son mouvement fut très rapide ; la main droite derrière son dos, il leva le bouclier à son bras gauche pour bloquer. Il ne bloqua pas directement l’arme de Long Hao Chen ; à la place, il inclina son bouclier pour le faire venir au contact de la lame.

Dang~, Long Hao Chen sentit que l’épée n’avait fait qu’égratigner le bouclier et ne l’avait pas frappé directement. Son arme n’avait fait que glisser sur le bouclier incliné. La [Pure Lame Blanche] égratigna l’avant du bouclier de Ye Hua, produisant une série d’étincelles. L’instant d’après, l’enfant vit un grand bouclier proche de son visage.

Bang, Long Hao Chen vola sept ou huit mètres en arrière et tomba violemment sur le sol.

Durant tout le processus, il protégea son corps en utilisant le Bouclier Radiant qu’il avait positionné juste à temps avant de voler en arrière.

Plutôt que de se lever, Long Hao Chen commença à ramper sur le sol, l’air complètement stupéfait.

Ye Hua ne portait aucune arme, il n’avait qu’un bouclier, mais ce bouclier était assez pour finir le combat et le battre.

« Déchet. » cracha froidement Ye Hua.

Le visage de Long Hao Chen était figé ; dès qu’il eut ramassé son épée lourde, il salua une fois de plus Ye Hua, « Instructeur, donnez-moi vos conseils s’il vous plaît. » Après l’avoir salué, il chargea une nouvelle fois.

Les chevaliers qui couraient en cercle observaient discrètement cet échange de coups, et en voyant Long Hao Chen se relever après avoir été battu comme ça, ils ne purent que se jeter des regards consternés entre eux.

« Ce petit gars est très compétent ! C’est la première fois que je vois quelqu’un dans notre Hall qui ose défier Asura Ye deux fois d’affilée. » (Tr : Asura est le nom des démons dans la mythologie hindoue. En gros, c’est encore un professeur démoniaque…)

Comment pourraient-ils savoir à quel point l’entraînement avec Long Xing Yu était cruel ? Tomber une fois n’était rien pour lui. De plus, c’était le Bouclier Radiant qui avait absorbé la majorité de la force de l’attaque. Long Xing Yu l’avait entraîné pour devenir de plus en plus courageux à chaque fois que le garçon goûtait à la défaite ; il lui avait appris à tirer des leçons de chaque défaite et à trouver des moyens de s’améliorer.

Long Hao Chen chargea une fois de plus, ses pas s’ajustant brièvement ; il avait clairement ralenti, mais ses pas étaient beaucoup plus fermes. Cette fois, la compétence qu’il utilisa ne fut pas [Charge Épineuse] mais [Coup Éclair].

Avec un éclair de lumière dorée, l’énergie spirituelle interne de son Éveil Sacré jaillit. La différence entre le [Coup Éclair] et la [Charge Épineuse] était que cette dernière n’était qu’une simple charge vers l’avant, alors que [Coup Éclair] pouvait changer facilement de direction.

Énergie spirituelle interne ? Troisième grade ? Les chevaliers qui couraient en cercle furent sidérés.

Il n’y eut aucun changement sur le visage de Ye Hua. Il bougea comme avant, son bouclier se préparant à le parer de la même manière que précédemment. L’épée lourde émit un son net quand elle rentra en contact avec le bouclier, mais cette fois, Long Hao Chen la retira après un court instant et il ne perdit ainsi pas l’équilibre.

Cependant, le bouclier dans la main de Ye Hua fut attiré près de Long Hao Chen. C’était, comme son mouvement précédent, un coup de bouclier.

S’avancer et bloquer avec son bouclier ; Long Hao Chen leva son Bouclier Radiant, bloquant fermement devant lui.

Bang, le corps de Long Hao Chen vola une fois de plus. Cette fois, il tomba encore plus brutalement que la fois d’avant, haletant pendant quelques secondes avant de se relever encore.

« Sais-tu pourquoi je peux te battre ? » demanda Ye Hua d’un ton affligé.

Long Hao Chen fronça les sourcils tandis qu’il répondait sans hésitation : « Parce que vous vous êtes beaucoup plus entraîné que moi. »

Ye Hua acquiesça : « Exact. Et crois-tu que ce soit injuste que je compte sur mon énergie spirituelle interne pour te combattre, même si je n’utilise aucune compétence ? »

Long Hao Chen hocha la tête une fois de plus après avoir hésité pendant un court instant.

Ye Hua renifla, rempli de dédain : « Imbécile. Sur le champ de bataille, si tu rencontres un ennemi qui est beaucoup plus fort que toi, te plaindras-tu comme ça ? Si oui, tu te plaindras en Enfer. Quand tu fais face à un adversaire bien plus puissant que toi, tu as besoin de surpasser tes limites pour t’éloigner du gouffre. Vaincre l’adversaire par tous les moyens, même ceux qui sont déloyaux, afin de te défendre. »

Long Hao Chen réfléchit brièvement avant de montrer un regard déterminé sur son visage délicat et il acquiesça vigoureusement : « Je comprends, merci Instructeur. » Tout en parlant, il lui fit face une fois de plus et le salua, « Donnez-moi vos conseils s’il vous plaît, Instructeur. »

Ye Hua répondit d’une voix calme : « Est-ce que tu comprends vraiment ? Attaque-moi encore. Cette fois, j’utiliserai encore plus de force pour te faire tomber. »

« Donnez-moi vos conseils s’il vous plaît, Instructeur. » cria Long Hao Chen. Son regard débordait d’obstination et d’une lueur tenace en contraste avec son apparence enfantine et son beau visage.

« Viens. » Comme avant, Ye Hua montra une expression froide.

Charger et sauter. Cette fois, Long Hao Chen avait bondi très haut et son épée brillante bougea vers Ye Hua.

« Imbécile. » Ye Hua jeta un regard colérique à Long Hao Chen. Savoir que l’adversaire était beaucoup plus fort et pourtant sauter en l’air ? N’était-ce pas la même chose que chercher à mourir ?

Mais la colère qui remplissait les yeux de Ye Hua se transforma rapidement en surprise. C’était parce qu’à ce moment, Long Hao Chen, qui avait sauté, venait d’arriver au-dessus de la tête de Ye Hua, l’épée dans sa main ciblant le dos de l’Asura. Mais Long Hao Chen semblait avoir déjà perdu l’équilibre.

Pourtant, Ye Hua ne pouvait pas prévoir son mouvement suivant parce qu’il regardait les yeux de Long Hao Chen. Ces yeux qui s’étaient baissés avaient un regard aussi inflexible et ferme qu’avant.

Faisant demi-tour, Ye Hua fit un grand geste dans l’air à l’aide de son bouclier.

Juste après, Long Hao Chen, qui semblait avoir perdu l’équilibre un peu plus tôt, bougea tout à coup. La lumière qui émanait jusque là de l’épée disparut soudainement. Le Bouclier Radiant se déplaça devant sa poitrine et le jeune garçon se courba dans le ciel.

L’énergie spirituelle émanant de Ye Hua était énorme ; son bouclier semblait avoir changé de couleur et même s’il avait bougé lentement, il pouvait facilement bloquer Long Hao Chen. Le corps entier de Ye Hua avait bougé au même instant.

Puff, l’épée lourde s’enfonça dans le sol alors qu’une lumière imposante apparaissait autour du corps de Long Hao Chen.

[Ordre de Bataille Céleste], une compétence de chevalier du troisième grade.

Ye Hua ne se serait jamais imaginé que Long Hao Chen utiliserait une telle méthode à une si courte distance. En effet, ce dernier n’avait pu l’utiliser que grâce à l’extrême flexibilité et endurance de son corps pour changer de position alors qu’il était toujours en l’air.

Au moment où Long Hao Chen retomba sur le sol, l’instructeur leva son bouclier. Une énergie spirituelle du niveau de cet [Ordre de Bataille Céleste] ne pouvait pas blesser Ye Hua, mais l’impact était concentré sur le bras qui soutenait son bouclier, l’empêchant momentanément d’en ajuster la position. Une explosion d’énergie dorée jaillit hors du corps de Long Hao Chen afin de former une aura protectrice.

Utilisant l’épée plantée dans le sol, Long Hao Chen mit fin à son [Ordre de Bataille Céleste]. En même temps, il stabilisa son corps et se servit de son Bouclier Radiant pour faire une frappe horizontale. Dans une explosion de lumière dorée provenant du Bouclier Radiant, la plus étincelante qu’il ait utilisée depuis le début du combat, Long Hao Chen frappa Ye Hua à la taille.

Pa——

La main droite de Ye Hua, qui était dans son dos depuis tout ce temps, bougea enfin et attrapa le Bouclier Radiant, mais l’étonnement dans ses yeux devint soudain de l’incrédulité.

Une lueur dorée aveuglante sortit de sa main. Il libéra aussi une énergie spirituelle pour protéger son corps. Cependant, quand il rentra en contact avec la lumière dorée, il fut immédiatement repoussé d’un demi-pas.

Long Hao Chen était aussi surpris ; il avait fait tout ce dont il était capable. L’explosion de lumière provenant du bouclier était [Coupure Solaire Brillante], une compétence de chevalier du quatrième grade. C’était aussi sa plus forte compétence à l’heure actuelle. Puisque l’extrémité du bouclier n’était pas aiguisée, Ye Hua pouvait l’attraper d’une seule main, cela montrait à quel point le gouffre entre eux était grand.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 35

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s