EoC – Chapitre 38

EMPEROR OF THE COSMOS
Chapitre 38

 

Chapitre 38 – Le Rêve de la Puissance

 

« Liana, ton visage a presque été ruiné. » Lara commença à rire. « Il semble que ta [Taillade de la Pluie Battante] ne soit pas suffisamment efficace. Je me souviens qu’il y avait des artistes martiaux qui utilisaient la [Taillade de la Pluie Battante] pour se protéger dans un orage. Lorsque l’orage était fini, il n’y avait pas la moindre goutte d’eau sur eux , mais toi, tu a été piquée au visage par un paquet de guêpes venimeuses. »

« Heng ! »

Liana trouva un endroit pour s’asseoir et ne parla pas. Elle respirait profondément et se reposait, comme si elle avait appris pas mal de choses en tuant ces guêpes. « Que sais-tu ? J’ai finalement trouvé la faiblesse dans mon maniement du sabre et cela a causé une perte de concentration, et c’est pourquoi j’ai raté une guêpe. Sans expérience, tu ne peux pas comprendre à quel point cette piqûre de guêpe était précieuse. Au moment où cette guêpe m’a piqué, j’ai obtenu la compréhension. »

« Ça fait des lustres que j’ai appris de mes faiblesses ! » Le ton de Lara était froid.

Les deux filles étaient sur un pied d’égalité.

Jiang Li ne parla pas car il ne voulait pas se brûler. Les deux filles en compétition étaient trop effrayantes. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de faire le manœuvre et de porter tranquillement les armures sur son dos.

C’était un boulot fatiguant, mais c’était un énorme entraînement pour son endurance.

Les deux filles se reposèrent un instant et se levèrent à nouveau pour se diriger vers les profondeurs de la forêt. Jiang Li les suivit et à ce moment-là, Liana dégaina soudainement son épée accrochée à sa taille. Une lumière givrée se mit à briller, mettant en valeur la netteté de la lame.

N’importe quelle ancienne arme aiguisée n’avait aucune chance contre les armes forgées par la technologie moderne.

La vitesse des deux filles augmenta et Jiang Li se retrouva un peu en difficulté à l’arrière. Mais il utilisa secrètement le [Sceau de l’Empereur Spirituel] et un peu de contemplation, et il commença à recouvrer son endurance pendant qu’il courait.

Il haletait lourdement et avait atteint ses limites de nombreuses fois.

Porter une armure de 100 kg et transporter 200 kg d’armure de métal était en effet très dur alors qu’il devait suivre les deux filles de près.

Il y avait du feu et des étincelles qui émanaient de la rivalité des filles, et elles se mirent à aller de plus en plus vite.

Petit à petit, la résistance de Jiang Li ne pouvait plus se maintenir.

« Les femmes sont vraiment effrayantes quand elles agissent follement. » Il secoua secrètement la tête, mais il ne voulait pas s’arrêter et se reposer. C’était un très bon entraînement pour lui et il ne voulait pas rater ça.

Respire…Respire…

Soudain, sa conscience commença à devenir confuse et tout son corps entra dans un rêve. Il était vraiment entré en Sommeil Profond pendant qu’il courait. C’était juste comme s’il était somnambule.

Entrer en Sommeil Profond pendant un exercice ?

C’était un stade très élevé. La troisième étape.

Même les maîtres qui pouvaient entrer en Sommeil Profond devaient s’asseoir et cesser l’exercice, calmer leur esprit, et garder leur corps en équilibre avant d’entrer en Sommeil Profond.

Dès qu’il y avait le moindre mouvement à l’extérieur, le maître émergerait  et l’état de Sommeil Profond serait interrompu.

Tant que le corps s’exerçait, cet état spirituel disparaîtrait. C’était inévitable.

Seuls ceux dont la cultivation spirituelle était sur le point de percer pouvaient entrer en Sommeil Profond si facilement.

Pendant qu’il courait, il avait porté trop de poids et son corps avait finalement atteint ses limites. De manière à recouvrer son énergie, il avait commencé à contempler le [Sceau de l’Empereur Spirituel] et tous ses sceaux de mains. Son corps ne bougeait pas, mais son esprit formait les sceaux.

Le clignotement de son esprit en contemplation mit son corps et son cerveau sous un état spirituel particulier.

J’ai rêvé pendant de nombreux millénaires, en quelle ère sommes-nous maintenant ?

Son esprit entra en Sommeil Profond et sa vue toute entière devint spéciale.

Son corps était en train de sprinter, mais son esprit était endormi. Mais son esprit endormi pouvait tout voir à l’extérieur, mais c’était juste que tout à l’extérieur était très flou.

Il avait le sentiment dans son rêve qu’il n’était pas du tout fatigué et que son esprit recevait un parfait repos. Son esprit commença à changer au travers des nerfs, des vaisseaux sanguins et des sécrétions internes. C’était là un entraînement aux limites, une cultivation du rêve.

C’était exactement comme l’art ancien du [Poing de l’Homme Ivre].

Lorsque les gens étaient ivres, la puissance de leur poing était de nombreuses fois plus forte que la normale parce que leur esprit était dans un état d’excitation. C’était comme si on avait eu une injection d’adrénaline.

L’esprit est ivre, mais pas la volonté. La démarche est ivre, mais pas le cœur.

Maintenant, l’esprit de Jiang Li était en Sommeil Profond, il était somnambule et son corps courait. Il était dans cet état là.

Il suivait les deux filles de près et ne restait pas le moindre du monde en arrière, peu importe comment les filles couraient.

« Comment se fait-il que son endurance soit si bonne ? »

Lara et Liana étaient surprises. Ils avaient tous une force vitale de 1.0 mais Jiang Li avait l’air de nombreuses fois plus fort qu’elles. « Est-ce qu’il a utilisé de l’adrénaline ? Maintenant, utiliser l’adrénaline ne donne qu’un coup de fouet à court terme en terme de puissance, ça ne peut pas durer aussi longtemps, sinon le corps va s’effondrer. »

« Non ! Il est sur le point de faire une percée, son état spirituel est sur le point de passer un palier ! Il est entré dans la troisième étape du Sommeil Profond ! »

Lara dit soudainement : « Il est entré en Sommeil Profond pendant l’exercice, le corps dort mais le cœur ne dort pas, l’esprit dort mais la volonté ne dort pas ! C’est l’étape la plus élevée du Sommeil Profond. »

« Mon dieu, son état spirituel peut faire une percée aussi facilement ? »

Le Sommeil Profond était un état spirituel divisé en trois étapes.

Pour la première étape, il fallait une longue période de méditation, une respiration profonde avant de pouvoir entrer en Sommeil Profond.

La deuxième étape était celle où vous pouviez entrer en Sommeil Profond à volonté.

L’étape finale, était d’y entrer pendant l’exercice.

C’était aussi l’état mental décrit par l’art ancien du [Poing de l’Homme Ivre].

Une force illimitée, ne connaissant pas la fatigue, une puissance de poing féroce, une longue endurance et une technique impénétrable.

Maintenant, Lara et Liana n’étaient qu’à la deuxième étape et pouvaient entrer en Sommeil Profond lorsqu’elle le souhaitaient. Mais dès qu’elles bougeraient, leur état d’esprit serait détruit.

Et pourtant, elles étaient de grands prodiges.

Roar !!

Alors qu’ils couraient vers une vallée, un énorme rugissement se fit entendre en face d’eux. Une bête en colère bloquait l’entrée de la vallée. Cette bête avait la taille d’un rhinocéros mais il avait des écailles qui étaient résistantes comme du métal soudées sur son corps.

« Une Bête à l’Armure de Métal ! »

Lara et Liana étaient choquées. La vraie bête astrale était apparue.

Une Bête à l’Armure de Métal ! Les écailles sur son corps étaient plus dures que l’acier mais son endurance était toutefois très forte et on pouvait en dire autant de son agilité. Lorsqu’elle sautait, les écailles s’ouvraient vers l’extérieur lui permettant même de planer dans l’air sur une petite distance.

Sa vitesse de pointe était de 30 mètres par seconde !

Elle pouvait même enfoncer une voiture volante.

Lorsqu’elle vit des humains apparaître, ses yeux s’injectèrent de sang comme elle levait ses sabots et chargeait vers les trois étudiants.

« Esquive ! Esquive-la vite ! » Lara et Liana crièrent ensemble et se déplacèrent sur le côté, mais Jiang Li était toujours en train de courir et de foncer à toute vitesse vers l’avant.

« Oh non ! » Les deux filles regrettaient profondément, elles savaient qu’après cela, Jiang Li serait probablement pulvérisé.

Badaboum !

Jiang Li, qui était en pleine course en portant son armure, se jeta sur la Bête à l’Armure de Métal la tête la première.

C’était comme deux camions volants qui se percutaient. L’énorme impact que cela créa pouvait oblitérer tous les os et la chair. Mais l’instant suivant, Jiang Li n’avait pas été réellement projeté par la Bête à l’Armure de Métal.

Il avait arrêté la charge de la Bête à l’Armure de Métal !

La charge avait été arrêtée par ses mains qui pressaient sa tête. Le corps de Jiang Li glissait en arrière, alors que d’innombrables pierres étaient écrasées sous son pied.

Pang !

Il se contorsionna soudain et écrasa les deux caisses de métal sur la bête et l’envoya s’écraser au sol.

La tête de la bête émit des craquements alors qu’elle convulsait. Ensuite, elle devint silencieuse.

Elle avait été directement écrasée à mort.

C’était de la violence pure. La force barbare de Jiang Li avait profondément choqué Liana et Lara. Là maintenant, elles avaient l’impression que Jiang Li était un transformer humanoïde.

« Jiang Li, comment as-tu fait ça ? »

Près de la rivière dans la vallée, Jiang Li utilisa un couteau pour découper la tête de la bête et sortit une lourde boule ressemblant à du métal. C’était un minerai précieux, qui valait des centaines de stars.

Ces types de métaux étaient créés à l’intérieur de la tête de la Bête à l’Armure de Métal et pouvaient être utilisés pour fabriquer des armes et forger des armures, et même des vaisseaux spatiaux. C’était un type de métal spécial.

C’était ça le plus précieux composant de la bête.

Jiang Li haletait et s’éveilla de son ‘rêve’. Sa vision floue s’éclaircit et tout son corps était écrasé de douleur. Il était complètement éreinté.

Il était comme quelqu’un qui avait utilisé de l’adrénaline après que ses effets se soient estompés.

Sa puissance était presque doublée par rapport à la normale pendant qu’il était dans cet état. Il était devenu fou furieux et de façon incroyable, il avait écrabouillé la Bête à l’Armure de Métal à mort tout en transportant 300 kg d’armure métallique.

« Repose-toi, voici un sérum nutritionnel reconstituant l’énergie. » Lara lui passa un tube de sérum. Jiang Li ouvrit son armure, et il était si fatigué qu’il pouvait à peine bouger. Il essaya de son mieux de saisir le sérum, puis il le but. Une pulsion de fraîcheur se répandit dans son corps alors que chaque cellule se réjouissait.

Après environ dix minutes, sa douleur était grandement réduite. « Quel est ce sérum de nutrition ? Ses effets sont si bons ! »

« C’est de l’Essence de Neige. » Liana utilisait l’eau pour nettoyer sa longue épée. « Chaque tube vaut 3000 stars et peut augmenter l’activité des cellules, soulage la fatigue des muscles et nettoie le corps des poisons. Elle n’a définitivement aucun effet secondaire et avec un tube, une personne peut avoir assez de nutrition pour trois jours. En se mélangeant dans les acides de l’estomac, ce sérum et augmente les capacités digestives des gens. Elle est d’un grade meilleur que le Sérum de Nutrition Dieu Vert. »

« Je ne pensais pas que tu la connaissais si bien. » dit Lara en souriant. « Tu dois aussi en avoir apporté. »

« C’est un médicament pour les opérations spéciales, bien sûr que j’allais en apporter. » Liana regarda Jiang Li. « Jiang Li, tu sembles avoir compris quelques chose pendant ta cultivation il y juste un moment ? »

« Je ne sais pas, je crois que je suis juste entré en Sommeil Profond pendant que je m’entraînais. J’ai eu l’impression de marcher en dormant et ne ressentais aucune fatigue. Ma force était grandement augmentée, mais lorsque je suis sorti de cet état, je me suis senti éreinté. » Jiang Li réfléchissait à ce qu’il venait de se passer.

« Félicitations, tu es entré dans la troisième étape du Sommeil Profond, et tu pourras entrer en Stase prochainement. » Le ton de Lara trahissait de l’envie. « Parmi les dix premiers de notre école, il est tout à fait possible que seuls toi et Ou Yang Xing aient atteint la troisième étape du Sommeil Profond. »

« Ou Yang Xing n’est pas capable d’entrer en Stase ? » demanda Jiang Li. « Il n’y a personne au niveau de la Stase dans notre école ? »

« Pffff ! S’il pouvait entrer en Stase, il serait infernalement prétentieux. » Lara et Liana n’aimaient pas cette personne.

Après un peu de repos, Liana sauta soudainement sur ses pieds. « Jiang Li, échangeons des coups, qu’en penses-tu ? »

« D’accord ! »

 

EoC – Chapitre 37                                                                                            EoC – Chapitre 39

Publicités

8 réflexions sur “EoC – Chapitre 38

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s