SRH – Chapitre 58

STAR RANK HUNTER
Chapitre 58

 

Chapitre 58 – Acte

 

Il y avait une raison pour laquelle tant de personnes prêtaient beaucoup d’attention à ce match.

Premièrement, l’équipe de Shadow X et de Knight était sur le point de faire face à des utilisateurs d’armes. L’un d’eux maniait deux épées, et l’autre maniait deux armes à feu.

Deuxièmement – et aussi la raison pour laquelle de nombreuses personnes étaient excitées – c’est que les deux combattants qui maniaient deux épées et deux armes à feu étaient des femmes, et les deux fameuses beautés de l’Université Billy du Secteur B, rien de moins. Puisqu’elles étaient deux beautés, les deux gars Shadow X et Knight seraient probablement plus délicats lorsqu’ils se battraient contre elles. Qui plus est, ces deux femmes étaient extrêmement mortelles. Elle contraindraient définitivement Shadow X à s’y mettre.

En vérité, il y avait même certaines personnes qui supposaient que Shadow X et Knight seraient renversés dans ce match. Après tout, quelqu’un avait répandu la nouvelle qu’avant le match, Shadow X et Knight avaient donné leur consentement de porter des armes à leurs adversaires, mais avaient cependant choisi de combattre eux-mêmes à mains nues. Ces manières de gentleman étroites d’esprit pourraient devenir leur faiblesse fatale. Comme on dit, même le guerrier le plus fort tomberait aux mains d’une belle femme s’il ne s’exerce pas à la modération.

Troisièmement, et le point le plus important, c’était cette combinaison d’épées et d’armes à feu. Liu Yewu et One Smile Kill étaient les secondes du tournoi de combats double de l’an dernier, et juste un rang en-dessous des frères Visby. Les secondes de l’an dernier devraient être capable de forcer la main de Shadow X, peu importe comment, n’est-ce pas ? Cela serait quelque peu irréaliste que Knight s’en occupe tout seul.

Il y avait encore plus de spectateurs dans la plateforme du Championnat de Secteur qui regardaient ce match que pour le premier.  Le nombre des spectateurs de ces matchs qui avaient commencé en même temps que celui-ci était pitoyablement petit, et même s’il y avait des équipes qui jouissaient d’une petite réputation, le nombre de leurs spectateurs était absolument éclipsé par Shadow X et Knight.

« Boss Boer, penses-tu que ce Shadow X va entrer en action pendant ce match ? » demanda Faradin à Boer devant le micro-ordinateur.

Boer réfléchit pendant un instant, avant de dire : « Si Knight n’utilise toujours pas son Poing de l’orage dans ce match, alors Shadow X devra agir. C’est parce que leurs deux adversaires portent des armes. L’habileté au tir de One Smile Kill est drôlement bonne, et bien qu’il soit peu orthodoxe d’utiliser une arme à feu dans un tournoi en combat double, elle ne réduirait pas son pouvoir offensif juste à cause de ça. Il y a plus d’une centaine de personnes qui ont été tuées par One Smile Kill en combat rapproché pendant les entraînements de pré-match. L’arme à feu de One Smile Kill peut aussi être utilisée comme une lame, donc ses compétences en combat rapproché ne seraient pas plus faibles que celles de Liu Yewu. »

Même si Boer était un étudiant d’une académie militaire, il n’avait jamais méprisé les personnes du Secteur B. Il avait également fait des recherches sur les vétérans du Secteur B.

Faradin et Boer n’étaient pas les seuls qui regardaient. Comos, Feng Haicao, Ryan, Bonn et plusieurs encore étaient aussi assis devant leur micro-ordinateur et regardaient ce match. Ils voulaient vraiment savoir exactement à quel point Shadow X était fort ! Si ses capacités n’étaient pas à la hauteur, alors ils ne se joindraient pas plus longtemps à ce petit jeu et se dirigeraient directement vers le trône du tournoi de combat simple. C’était la raison pour laquelle ils s’étaient enregistrés pour les deux concours.

Sous le regard de tous, le duo One Smile Kill et Liu Yewu s’avança sur le ring. De jolis visages, robes moulantes découvrant le ventre, et de fantastiques tours de taille. Même si ce n’étaient que des avatars virtuels, c’était suffisant pour attirer fortement l’attention des spectateurs. Cependant, le moment suivant, l’autre duo qui apparut attira les projecteurs sur lui.

Son apparence était toujours celle d’un robot générique, exactement comme auparavant, mais il dévia directement les regards des spectateurs devant leurs micro-ordinateurs des deux demoiselles.

Shadow X !

Cette fois, tu vas te battre, n’est-ce pas ?

Shadow X et Knight continuèrent à marcher décontractés sur le ring, juste comme d’habitude. Ce qui était différent cette fois, c’est que c’était Knight qui était celui qui était bras croisés sur le bord du ring, ayant l’air d’être sur le point d’apprécier un bon spectacle, et Shadow X qui marchait pas à pas vers le centre.

Les gens devant leurs micro-ordinateurs devinrent instantanément frénétiques.

OHHHHHHH~~ Shadow X va se battre, Shadow X va sérieusement se battre !!

Boer, Faradin et les autres se raidirent inconsciemment et fixèrent de près le robot générique sur l’écran de l’ordinateur.

Alors que Shadow X s’approchait, la paire One Smile Kill et Liu Yewu, qui se tenaient côte à côte, se sépara. L’une se dirigea vers l’arrière, et l’autre s’avança vers l’avant.

Les doigts fins de One Smile Kill crochetèrent les pistolets des deux côtés de ses cuisses dans ses mains  et les fit tournoyer une fois très habilement entre ses doigts. À en juger par ses mouvements entraînés, il pouvait voir que One Smile Kill avait joué avec des armes à feu depuis un sacré bout de temps déjà. Mais c’était tout. Aux yeux de Cillin, elle ne faisait vraiment que ‘jouer’ avec des pistolets.

Liu Yewu avait aussi apporté ses épées jumelles Liu Ye. Il y avait vraiment très peu de personnes qui pouvaient bien manier des armes aussi anciennes à cette époque. Ceux qui maniaient de telles armes étaient habituellement la progéniture de quelque héritage ancien.

En regardant Shadow X s’avancer lentement et tranquillement dans sa direction, Liu Yewu expérimenta soudainement une impression inexplicable d’oppression et d’urgence. Son visage générique sans expression, ses mouvements excessivement calmes ; il donnaient tous un sentiment insondable. Dans ce cas…

Liu Yewu sauta en l’air, elle lança ses lames blanc-argenté et se rua vers Shadow X, le son des épées fendant l’air.

C’était étrange, cependant. Shadow X semblait imperturbable alors qu’il continuait sur son chemin apparemment imprudent. C’était juste que lorsque les épées jumelles de Liu Yewu tranchèrent dans sa direction, sa silhouette devint floue.

Bang !

Liu Yewu fut secouée si férocement qu’elles s’envola tout du long vers l’endroit où se trouvait One Smile Kill. Sa danse de l’épée était devenue un désastre.

À cet instant là, lorsque Liu Yewu avait confiance qu’elle serait capable de découper son ennemi, le mouvement instantané à grande vitesse de Shadow X, ainsi que sa force soudaine, avait provoqué le décalage des épées de leur but originel. En même temps, la paume de Shadow X avait glissé dans l’espace entre les deux épées et coupa vers Liu Yewu, la forçant à bloquer le coup avec ses épées.

Bien que les mouvements de Shadow X lorsqu’il esquivait les fils des épées étaient incroyablement rapides, l’attaque qu’il lui avait lancée ne l’était pas. C’était juste que Liu Yewu pouvait ressentir la force derrière cette paume, et comme il fallait s’y attendre, ce coup l’avait soufflée en arrière. Alors qu’elle s’envolait en arrière, Liu Yewu se demandait encore pourquoi One Smile Kill n’avait pas encore ouvert le feu.

Ce n’était pas que One Smile Kill ne voulait pas ouvrir le feu à cet instant, mais elle n’avait pas du tout trouvé l’opportunité de le faire. Shadow X était presque complètement couvert par Liu Yewu. Précédemment, il y avait beaucoup de gens qui avaient essayé d’utiliser une méthode similaire pour éviter le tir de One Smile Kill, mais ils avaient tous été explosé par elle sans faillir. À ce moment là, One Smile Kill voulait sourire, mais elle ne pouvait toujours pas avoir un aperçu de sa ligne de mire même après s’être déplacée vers un autre angle !

Shadow X était juste à quelques pas de la silhouette de Liu Yewu. Alors que Liu Yewu fut jetée en arrière, il s’était déplacé en même temps qu’elle et l’avait utilisée comme un bouclier à chaque instant, empêchant One Smile Kill de trouver l’opportunité parfaite de le tuer. Si One Smile Kill ouvrait le feu sans précaution, il y avait une chance extrêmement élevée qu’elle blesse Liu Yewu à la place.

Liu Yewu devina les pensées de Shadow X et bascula ses épées vers le sol, démultipliant la force pour tordre sa taille et envoyer un coup de taille avec son épée vers Shadow X. Même si elle ne pouvait pas toucher Shadow X, elle serait tout de même en mesure de le pousser hors de cet angle et permettrait à One Smile Kill de lui tirer dessus.

Toutefois…

Impossible !!

Les yeux de Liu Yewu s’écarquillèrent alors qu’elle voyait son adversaire attraper le bout de son épée entre deux doigts. Ses yeux étaient remplis de choc et d’incrédulité.

En même temps, une force d’attraction provint du bout de sa lame, à laquelle Liu Yewu répondit en raffermissant sa prise pour empêcher son adversaire de lui retirer son épée. Dans l’instant suivant, une onde de choc phénoménale se propagea à la base de son pouce, lui donnant l’impression que tout son poignet était sur le point de voler en éclats sous le choc.

Liu Yewu sentit ses deux mains devenir engourdies. Elle laissa échapper ses épées.

Ka !

Un son résonna du pistolet dans les mains de One Smile Kill, mais ce n’était pas le son d’une balle qui quittait la chambre.

Ce qui suivit après, ce fut le silence.

Il y avait deux épées. L’une était pointée vers le front de Liu Yewu, et l’autre était placée près de l’artère carotide de One Smile Kill.

 

SRH – Chapitre 57                                                                                                SRH – Chapitre 59

Publicités

11 réflexions sur “SRH – Chapitre 58

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s