TSW – Volume 5 – Chapitre 6

TEMPEST OF THE STELLAR WARS
Volume 5 –

 

Volume 5 – Chapitre 6 – Une Défense Divine

 

Les spectateurs VIP pouvaient sentir les vibrations du sol et voir les météores qui se préparaient à cueillir une vie à n’importe quel moment.

Les joueurs normaux qui n’avaient pas expérimenté une telle situation pouvaient même jusqu’à oublier comment manœuvrer leur Mecha.

Les deux Wargods N°1, d’un autre côté, coururent l’un vers l’autre à plein régime, en contournant gracieusement les météores par le biais de manœuvres complexes et difficiles. Puisque le Wargod N°1 était dépourvu de bouclier, un seul météore pouvait être fatal et le sol qui tremblait testait les limites de leur équilibre.

Bang…

Un météorite explosa en un nuage de fumée et Skeleton passa au travers du nuage, en frappant vers le bas avec son coutelas en alliage de titane.

À cet instant, le sol sous Magical Bird se fendit, et, sous la puissance des répliques, son Mecha perdit l’équilibre.

Son coup était direct et fatal ; il était clair que cet environnement explosif n’avait aucun effet sur Wang Zheng.

À ce moment, Magical Bird avait utilisé ses bras pour récupérer son équilibre et se précipita sur le côté du champ de vision de Skeleton.

Bang !

Le coup de pied alla droit en direction du poignet de Skeleton, et la force de l’impact serait suffisante pour lui casser le poignet, ou sinon le désarmer.

Cependant, à cet instant, de façon incroyable, ses doigts donnèrent un petit coup descendant propulsant le coutelas vers le bas.

À ce moment-là, les doigts du Mecha bougeaient à une vitesse au-delà de ce que la vision pouvait capter.

Bang !

Les deux Mechas rebondirent loin l’un de l’autre.

Bang…

Le sol se cisailla et les deux Mechas reculèrent une fois encore et évitèrent la grêle de météorites.

Les spectateurs étaient extrêmement calmes, chacun d’entre eux avait la bouche ouverte si largement qu’un œuf d’oie pouvait s’y loger. Mais bordel, qu’est-ce qu’il s’était passé ?

Le vrai Magical Bird, qui était assis dans la salle VVIP, était également stupéfait. Il pensait que l’autre partie avait dépensé deux millions juste pour utiliser son nom, mais il s’avérait qu’il était un top expert. Si cela avait été lui, il n’aurait pas été mauvais s’il avait pu produire trente pour cent de cette puissance.

Même quatre-vingt-dix pour cent des soi-disant experts pourraient mourir dans cet environnement changeant sans cesse tout en pilotant un Mecha pourri comme le Wargod N°1.

Fawn et Little Suds se regardèrent. Fawn, en particulier, avait l’air d’avoir bu une centaine de canettes de Red Bull. « Voyez-vous ça ? Ça c’est un vrai expert. Bien sûr, je suis en train de parler de Magical Bird. Les plus grands génies restent souvent cachés. Ceux qui sont capables d’utiliser le Wargod N°1 sont innombrables.

Fawn se sentait tout à fait fier et sur un petit nuage.

Alors que les deux Mechas esquivaient les météorites qui tombaient, l’échange précédent était repassé en bas à gauche de l’écran.

Lorsque Magical Bird avait riposté avec sa jambe, les doigts du Mecha de Skeleton avaient bougé huit fois en un instant pour retourner le coutelas dans une prise inversée tout en contrebalançant le recul dû à l’inertie.

Ce coup de pied de représailles instantané de Magical Bird avait été ajusté pour raser le coutelas en alliage de titane plutôt que de le heurter de plein fouet.

D’une certaine façon, un coup de pied sauvage avait encore la possibilité de faire un ajustement mineur.

Dans une seule série d’attaques, il y avait eu trois ajustements en réaction.

Little Suds avait essayé d’imiter ce que Skeleton avait fait, mais ses doigts se mélangèrent rapidement. Si c’était déjà difficile en personne, il était inutile de dire à quel point exécuter cela avec un Mécha était difficile.

Wang Zheng était ravi. Sans tenir compte de l’identité de son adversaire, il était l’opposant le plus fort qu’il ait jamais rencontré.

Son adversaire avait des bases solides et était extrêmement adaptable. Il était clair qu’il ne manquait pas d’expérience de combat, et il excédait peut-être même Wang Zheng dans cet aspect.

C’était ce qu’il voulait !

La vague de météorites qui tombait rendait le terrain encore plus compliqué. Le terrain était inégal avec des ravins, des goulets et des zones de feu qui s’entremêlaient.

Les deux Mechas étaient à moins de trente mètre l’un de l’autre. Après n’avoir fait aucun mouvement pendant trente secondes, ils sortirent simultanément leur fusil laser.

Un jugement si invraisemblablement similaire.

Bang !

Alors que les deux fusils crachaient des traits de lasers, les deux Mechas esquivèrent en même temps.

Les trente secondes suivantes furent un test de leurs capacités offensives et défensives. Tout le monde était au courant de la férocité des tirs de Skeleton, mais Magical Bird ne semblait pas être désavantagé.

Dans les arènes de haut rang, Magical Bird était connu pour ses tirs à longue portée.

Cependant, tirer de près et tirer de loin étaient deux choses entièrement différentes. Si Magical Bird était capable de cela, il ne serait plus un simple Rang Diamant, mais il serait un dieu dans le Rang des Rois.

Cette personne… n’est pas Magical Bird ?

Cette question surgit dans les esprits de nombreuses personnes, mais ce n’était plus important.

Les deux Mechas se maintinrent finalement une distance de trente mètres. Ils continuèrent à exécuter sans fin une myriade de manœuvres évasives de haut niveau en restant dans les 5 mètres de leur position originelle.

Le tir de près était définitivement excitant et dangereux. Non seulement on devait toucher son adversaire, mais aussi éviter les tirs de l’autre. Les pas en conversion de fréquence étaient un must pour perturber le jugement de l’adversaire.

Il y en avait beaucoup qui étaient capables de ce mouvement, cependant, c’était sans prendre en compte l’environnement actuel.

Dans ce genre d’environnement infernal, il serait même problématique de marcher, sans parler de pas en conversion de fréquence. Toutefois, grâce à leur capacité de concentration stupéfiante, on aurait dit qu’ils marchaient sur un sol plat.

Lentement, sans que personne ne le réalise, les deux Mechas avaient commencé à avancer doucement l’un vers l’autre. Leur taux de tir s’était également ralenti puisque chaque tir requerrait plus de prudence. Compte tenu de leur proximité actuelle, le premier à faire feu perdrait l’initiative, donc le tir devait être fatal.

Lear sourit. Le type de l’autre côté a réellement une trop haute opinion de lui-même. Maintenant que l’échauffement était fait, il était temps de terminer cela.

« Pa…Patron, nous avons dépassé un million. »

Les opérateurs regardèrent, ébahis, le nombre affiché sur l’écran. Pour que le nombre de VIP excède un million, on pouvait dire que ça défiait les cieux.

Le temps de cinq courtes minutes, un grand nombre de curieux avait payé pour devenir VIP. Les opérateurs étaient pleins de louanges et d’admiration pour Solon. Le système de simulation environnementale avait été un gros risque qui avait attiré instantanément l’attention.

Le fait inattendu était que l’environnement infernal avait peu affecté les deux experts.

Lorsque les Mechas furent éloignés de dix mètres, les actions de Magical Bird changèrent soudainement.

Son Mecha ronronna et la gravité eut l’air de perdre son effet sur lui pendant un instant. Il fit un rapide pas de côté en environ 0.2 secondes alors que la norme pour le match était de 0.5.

Une augmentation aussi explosive était fatale.

En contrôlant instantanément l’impulsion, de la lumière se rassembla autour du fusil laser.

Bang bang bang bang bang !

En un instant, cinq coups en forme de X explosèrent hors du canon.

Tout le monde était stupéfié. Mais bordel, c’était quoi ça ?

Matrice Mortelle en X à Courte Portée de Yasopp !

Un cercle de lumière parfait !

Dans un délai de 1.5 secondes, une série de tirs parsemés à un demi-mètre en forme de X, avec le fusil en point central. C’était un coup de fusil à courte portée fatal !

Il n’y avait définitivement aucun moyen d’éviter cela !

Fawn sauta immédiatement. « Haha Skeleton, tu l’as définitivement perdue celle-là pour sûr ! »

Matrice Mortelle en X à Courte Portée de Yasopp n’était pas simplement tirer 5 coups en forme de X : c’était là une chose que beaucoup de personnes pouvaient faire. Pour réussir la Matrice de Mort en X à Courte Portée de Yasopp, il y avait des exigences strictes en terme de taux de tir, d’angle et de distance. Si tout ça était réalisé à la perfection, ce serait certainement un coup mortel.

Sur la Terre, c’était la première fois qu’un tel mouvement apparaissait dans CT !

Faire étalage de ce mouvement dans la Zone de la Terre rendrait quelqu’un invincible.

Skeleton n’essaya pas de faire un pas de côté car c’était inévitable tant son exécution était parfaite. Les limites d’un attaquant étaient le désespoir du défenseur.

Cela dit, ceci n’était pas le désespoir de Wang Zheng.

Avec un bang, le Mecha de Skeleton se lança dans l’air, ses moteurs ronronnant alors qu’il manœuvrait férocement.

Cependant, c’était sans espoir. Peu importe comment il pilotait son Mecha, il ne pouvait pas éviter ce tir.

Dans le Skeleton Corps, tout le monde cessa de respirer. Cai Hong et les autres étaient déjà en train de suffoquer.

Cai Hong serra les poings. Cet enfoiré est un as de l’armée. Quiconque pouvait exécuter la Matrice Mortelle en X à Courte Portée de Yasopp serait un roi dans l’armée.

Ça peut avoir l’air simple, mais c’est extrêmement difficile à faire.

Mais qui est ce gars !

Après avoir exécuté ce coup mortel, tout ce qu’il restait à faire, c’était d’admirer la chute de l’adversaire.

Bang !

Un des tirs frappa le pied gauche du Wargod N°1 et le rompit. Le coutelas en alliage de titane bloqua un autre tir, faisant en sorte qu’il s’échappe de sa main.

Après avoir réalisé de telles manœuvres énergiques, Skeleton était incapable de tenir le coutelas fermement.

Il était condamné !

Le cœur de Cai Hong et des autres fit un bond, de la sueur froide coulant dans leur dos. Les deux parties étaient entravées dans le fonctionnement du Mecha. Si on perdait un bras, tous les espoirs n’étaient pas perdus. Cependant, si une jambe et un coutelas étaient perdus, alors ce serait certainement la fin.

De nombreuses personnes fermèrent les yeux. Bien qu’il n’ait eut que onze victoires à la suite, de nombreux rêves avaient été réalisés dans cette période de temps.

Cela dit, tous les rêves devaient se terminer. C’était juste que personne ne voulait qu’il se termine aussi rapidement.

Le visage de Solon était blanc. Il avait cru que tout était sous son contrôle, et qu’il avait gagné ce pari. Il n’avait jamais rêvé, cependant, qu’un tel adversaire puisse apparaître. Durant toutes ses années de service, un expert comme jamais on n’en avait vu auparavant avait choisi d’apparaître !

Que cette Matrice Mortelle en X à Courte Portée de Yasopp aille se faire foutre !

En plein air, la jambe du Mecha avait tragiquement été déchiquetée en pièces, explosant en feux d’artifices. Cela semblait incarner la carrière et les rêves de Solon.

Même si le coutelas avait bloqué un tir fatal, l’impulsion fit tourner Skeleton.

Le Wargod N°1 de Skeleton avait l’air d’une toupie qui avait perdu son âme alors qu’il atterrissait sur le sol.

Cependant, à ce moment-là, des sonneries d’alarme retentirent dans le cœur de Lear. Il avait la chair de poule sur tout le corps. Il n’avait expérimenté une telle sensation que deux fois dans sa vie, et celle-ci était la deuxième.

C’est pas bon !

Alors que le Mecha à qui il ne restait qu’une jambe touchait le sol, il sembla qu’un ressort tendu avait été lâché.

Whoosh…

Le moteur du Mecha de Skeleton rugit soudainement, son armure émettant un grondement féroce… était-ce là le Contrôle Forcé ?

Le Fusil Laser !

Oui, il avait encore un fusil laser avec un tir final. Avec la visée de Skeleton, il devait y avoir une chance !

Toutefois, à cet instant, un météore atterrit, obscurcissant la vision des deux Mechas.

Lear prit une décision : il ne négligerait jamais son intuition ; elle ne pouvait jamais se tromper.

Alors que Lear faisait son mouvement, son adversaire tira au laser.

Cependant, son attaque n’avait pas d’angle !

Tout le monde avait un sentiment de désespoir. Ce combat, comme le dernier contre Johnson, nécessitait d’utiliser le terrain au maximum.

Skeleton l’utilisait pour attaquer pendant le match précédent, mais cette fois Magical Bird l’utilisait pour la défense.

Dans une situation aussi tumultueuse, le cœur d’un guerrier était froid comme la glace.

 

Vol. 5 – Chapitre 5                                                                                    Vol. 5 – Chapitre 7

 

Publicités

8 réflexions sur “TSW – Volume 5 – Chapitre 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s