SwS – Volume 1 – Chapitre 4

SWALLOWED STAR
Volume 1 – Éveil dans la nuit

 

Volume 1 – Chapitre 4 – La Capacité de Luo Feng

 

Après le dîner, le père et la mère de Luo Feng emmenèrent Luo Hua se promener à l’extérieur pendant que Luo Feng partit donner des cours particuliers.

Aux environs de six heures de l’après-midi, le ciel était déjà sur le point de devenir complètement sombre.

Ce boulot de cours particulier devra s’arrêter bientôt.  Luo Feng était comme un léopard, se mouvant de manière flexible dans les allées. Il y avait une impasse en face de lui, mais le corps tout entier de Luo Feng s’envola dans les airs. Il sauta d’une hauteur au-dessus de deux mètres, en tapant légèrement le haut du mur de sa main gauche, et tomba dans l’allée suivante.

Faire un sprint était son échauffement avant de donner ses cours.

À cet instant, la vitesse de Luo Feng était de 15 mètres par seconde, soit 54 km/heure, ce qui n’était même pas sa vitesse de pointe. Toutefois, c’était suffisant pour lui servir d’échauffement.

Halètement léger~~

Encore un mois jusqu’aux examens, et ensuite je pourrai suspendre les cours particuliers. J’ai gagné vingt mille dollars pendant ces six mois de cours particuliers.

En ayant le titre ‘d’Élite’, il lui était facile de trouver un boulot pour donner des cours particuliers, pour enseigner les bases à quelqu’un.

Le salaire était de 100 dollars l’heure.

Pendant cinq jours par semaine, il enseignait une heure par jour. En d’autres termes, son salaire mensuel devrait être de 2000 dollars.

Papa travail dur toute la journée, et ne gagne qu’aux alentours de 2-3 milliers de dollars par mois. Je donne des cours juste pendant une heure et je gagne tellement plus que lui… C’est la différence entre une personne normale et quelqu’un avec un titre ! Si je suis capable de devenir un Fighter, alors la différence sera choquante !

Luo Feng regarda devant lui et vit un camion qui bloquait la route.

Cependant, Luo Feng ne ralentit pas du tout. Il sauta soudainement à une hauteur de 2-3 mètres et ensuite il courut deux pas sur le côté du mur. Puis, il retomba et continua à courir en avant.

Après cela ──

Luo Feng était déjà arrivé dans la partie extérieure d’une aire résidentielle tranquille.

C’est ici que maman et papa devraient vivre.

Luo Feng s’arrêta et observa la zone devant lui. La densité des maisons dans cette zone était bien moindre et il y avait des piscines. Il y avait des tonnes de feuillage et chaque étage de chaque bâtiment avait son propre jardin, même les étages les plus élevés.

Outre les immeubles résidentiels, il y avait aussi des villas.

Il faut savoir que ──

De nos jours, il y a un total de six bases principales en Chine, qui sont les six villes majeures. Chaque ville a une population incroyablement élevée. Par exemple, la population de Jiang-Nan City avoisine les 200 millions. Les manoirs qui occupent encore plus de place coûtent des sommes énormes.

« Je vais au numéro 1801 du bâtiment 18 » dit Luo Feng au gardien à l’extérieur de la zone.

« Veuillez attendre un moment. » Le gardien composa le numéro d’un vidéophone et tourna la caméra vers Luo Feng. Une voix sortit du vidéophone et dit : « C’est Feng, laissez-le entrer. »

« Bien Monsieur. » Le gardien le laissa entrer.

……

Une heure plus tard, Feng sortit de la zone.

Ouais, j’en ai fini avec les cours. Maintenant, je vais aller au dojo et voir si  ma force a augmenté.

 

Le ‘Dojo des Limites’ est le plus grand dojo sur terre, créé par le puissant Fighter ‘Hong’.

Il y a des dojos éparpillés tout autour du monde.

Bip

Luo Feng entra dans le dojo après avoir scanné sa carte d’étudiant à la porte.

Un ‘Dojo des limites’ est comme un gigantesque monstre fermement enraciné : la zone qu’il couvre est même plus grande qu’un lycée. Le portail principal du dojo est assez grand pour laisser entrer dix voitures de front. À l’intérieur du dojo, il y avait trois grandes structures d’un blanc argenté qui avaient un style ressemblant à un ballon dirigeable.

« Frère ! »

« Salut Frère »

Sur la pelouse à l’intérieur du dojo, il y avait un grand nombre de membres. Ces membres voyaient le badge ‘Élite’ sur la poitrine de Luo Feng et le respectaient.

À l’intérieur du dojo, les trois structures étaient séparées par niveaux : une pour les membres débutants, une pour les membres intermédiaires, et une pour les membres d’élite.

Le premier et le deuxième étage du bâtiment des membres d’élite étaient de grandes salles d’enseignement, suffisamment grandes pour contenir quelques milliers de personnes. Les professeurs du dojo enseignaient dans ces salles. Il y avait environ 30 à 40 mille membres dans ce dojo particulier.

On ne pouvait devenir membre du dojo qu’à partir de l’âge de 16 ans. Après 30 ans, il était interdit de revenir au dojo, car vous gaspilleriez des ressources d’enseignement de valeur.

Il y avait deux centaines d’étudiants ‘d’élite’, la plupart ayant aux environs de 20 ans.

Toutefois, Luo Feng n’avait que 18 ans.

« Bonjour Frère »

Luo Feng se baladait alors qu’il entendait les personnes le saluer. Il entra au troisième étage du bâtiment des élites, où seuls les membres d’élite pouvaient entrer.

Le troisième étage était d’environ deux cent mètres de long et de large ; un grand centre d’entraînement. À ce moment-là, il y avait deux douzaines de personnes.

« Crazy* »

(* ce n’est pas dans le sens « dingue ». C’est un surnom qui incorpore le prénom Feng è crazy = Feng Zi)

« Hé, viens Crazy »

Alors qu’il entrait dans le grand centre d’entraînement, tous les membres ‘d’élite’ le saluèrent chaleureusement.

« Frère Wang, Frère Yang, Sœur Li » Luo Feng leur répondit joyeusement. Alors qu’il regardait ces personnes, son cœur se réchauffa. Ces quelques douzaines de personnes avaient plus de 20 ans. Bien entendu, les membres d’élite du ‘Dojo des Limites’ de la section de Zhi An n’étaient pas juste que ces personnes. Au total, il y avait plus d’une centaine d’entre-eux, nombre d’entre-eux étaient trop paresseux pour venir car il n’y avait pas de professeur pour enseigner.

Les seules personnes qui viendraient au centre d’entraînement étaient celles qui étaient trop pauvres et qui n’avaient nul autre endroit pour s’entraîner.

Les gens riches avaient tous leur propre centre d’entraînement individuel.

Donc ──

Presque toutes ces personnes vivaient en HLM. Puisqu’ils étaient tous catégorisés comme étant des pauvres, ils formaient une clique, tout naturellement. Le surnom de ‘Crazy’ de Luo Feng venait du temps où il avait défié et battu consécutivement de colère trois membres d’élite fortunés.

Je me demande à quel point ma force s’est améliorée suite à l’entraînement de ces deux dernières semaines.

Luo Feng se dirigea vers la ‘Machine à Tester la Force du Poing’ dans le coin de la salle d’entraînement, où il y en avait deux côte à côte. Que vous soyez un débutant, un membre intermédiaire ou un membre de l’élite, vous deviez tester la force de votre coup de poing. Même le test pour devenir un ‘Fighter’ comportait un test de force du coup de poing.

Luo Feng inspira profondément et relaxa complètement son corps. Soudain, son regard se concentra. Son corps se tendit, comme un lion paresseux prêt à l’action. Sa colonne vertébrale se tendit comme la corde d’un arc. Ses pieds soutenaient sa taille, ce qui renforçait le poing droit de Luo Feng. Son coup de poing était comme un boulet de canon, filant en faisant un arc ──

Pan !

Le poing de Luo Feng s’écrasa contre la machine.

La machine trembla violemment.

Très vite, un nombre apparut sur l’écran de la machine ── « 809 kg. »

« Pas mal, Crazy. Tu as franchi le cap des 800 kg. » Un homme d’une taille supérieure à 1m90, qui était un peu maigre mais pourtant musclé, se mit à rire et applaudit. Cet homme musclé avait une cicatrice sauvage sur le visage.

« Frère Yang » Luo Feng se mit à rire. « Si je me compare à toi, ce n’est rien. Frère Yang, pourrais-tu m’aider à allumer la ‘Machine à Tester la Vitesse’ ? »

Frère Yang, nommé Yang Wu, est actuellement classé dans le top trois parmi les membres d’élite du ‘Dojo des Limites’. Si ce n’était à cause de sa vitesse, il aurait réussi les ‘Examens préliminaires de Fighter’ depuis longtemps.

Pour un membre d’élite, s’il voulait devenir un Fighter, il devait passer deux examens ──

Le premier examen, c’est l’examen de ‘Condition Physique du Fighter’, connu sous le nom de l’examen de ‘Fighter Potentiel’. Une fois que vous aviez réussi cela, vous aviez prouvé que le niveau de votre condition physique avait atteint les standards d’un ‘Fighter’. À ce moment-là, vous deveniez un ‘Fighter Potentiel’.

Le deuxième examen, c’est l’examen du ‘Combat du Fighter’.

Avoir seulement la condition physique requise ne vous donnait pas le privilège de devenir un fighter. C’était seulement en battant un véritable monstre dans une vraie bataille que vous pouviez obtenir le titre de ‘Fighter’.

« Tu veux tester ta rapidité ? D’accord. » Yang Wu se dirigea vers la machine en riant, et la mit en marche.

KA

La machine se mit en route et s’illumina.

Luo Feng ajusta sa respiration et se tint debout sur le couloir, qui mesurait 60 mètres de long.

Luo Feng partit sur les chapeaux de roue !

WHOOSH

En un clin d’œil, Luo Feng avait accéléré à sa vitesse maximale. Ses pieds pédalaient avec force, augmentant la puissance de son sprint. Son corps était comme une flèche quittant un arc et volant à travers le couloir, apportant avec lui une bourrasque de vent. Luo Feng vola au travers de la zone de test de vitesse. Après cela, il ralentit naturellement et s’arrêta.

« Quelle vitesse ? » Luo Feng se dirigea vers la machine en riant.

« Hé, Crazy, on dirait que tu t’es un peu amélioré depuis la dernière fois. Pas mal, pas mal. » Frère Yang, avec un visage ébahi, regardait le nombre affiché sur la machine à tester la vitesse. « Viens, vois par toi-même. »

Luo Feng regarda au-dessus de la machine et le nombre affiché était ── « 23,8 mètres par seconde. »

« Pas mal. »

Luo Feng n’était pas si content que ça cela dit, car il y avait trois parties dans l’examen de Condition Physique du Fighter, c’est-à-dire l’examen du ‘Fighter Potentiel’ : la force, la vitesse, et la vitesse de réaction. Concernant la vitesse de réaction, Luo Feng était naturellement doué et avait tout juste atteint le niveau requis pour un Fighter.

Cependant ──

Dans l’examen du Fighter Potentiel, la note d’admission pour la force est de ── 900 kg ! Quant à la vitesse, la note d’admission est de ── 25 m/s ! Soit 100 mètres toutes les 4 secondes.

 

SwS – Vol. 1 – Chapitre 3                                                                      SwS – Vol.1 – Chapitre 5

Publicités

Une réflexion sur “SwS – Volume 1 – Chapitre 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s