SwS – Volume 1 – Chapitre 11

SWALLOWED STAR
Volume 1 – Éveil dans la nuit

 

Volume 1- Chapitre 11 – Vitesse de Réaction

 

« Le Vieux Jiang a l’air plutôt confiant. » dit l’Instructeur en Chef ‘Wu Tong’ tout en riant, mais son regard atterrit sur Luo Feng. Tout le monde sur la scène regardait Luo Feng et attendait le résultat de son test.

Luo Feng se tint devant la machine et relâcha une puissance explosive à partir de sa taille. Son corps tourna légèrement et augmenta encore plus la puissance à partir de sa taille. En un instant, toute la puissance fut transférée vers son bras. Le poing de Luo Feng était comme une flèche tirée à partir d’un arc sous la pleine lune, ne laissant derrière qu’une image rémanente. Avec un son qui fit ‘PENG’, son poing s’écrasa sur la machine.

Après avoir lancé son poing, Luo Feng était ravi. Je me suis senti tellement bien en lançant ce coup de poing, toute la puissance a été dégagée. Il regarda l’écran et vit — ‘1101 kg’

« Bien »

« Pas mal. » Beaucoup de figthers sur la scène le complimentèrent immédiatement.

L’Instructeur en Chef ‘Wu Tong’ se frotta la joue et hocha la tête. « Pas mal, jeune homme. Assure-toi de ne jamais perdre ton centre de gravité lorsque tu lances ton poing. Si quelqu’un ignore tout et ne veut que des résultats plus élevés pour la force du poing, il perdra son centre de gravité. Le coup pourrait être plus fort. Cependant, contre les monstres, perdre ton centre de gravité, c’est du suicide ! Pas mal, pas mal ! »

« Haha, ce gamin Luo Feng a de grandes capacités au combat. » dit l’Instructeur ‘Jiang Nian’ tout en riant. « Il a facilement battu trois membres d’élite qui étaient autour de ce niveau de force et de rapidité ! »

Luo Feng était ravi après avoir entendu les compliments de l’Instructeur en Chef et de l’Instructeur.

Il était tombé dans le coma deux fois quand il était plus jeune, ce qui avait eu pour effet d’augmenter sa force et sa vitesse. Et depuis lors, il avait fait le plan de devenir le meilleur fighter ! Un fighter vraiment bon avait besoin de grandes capacités au combat. Pendant son adolescence, même quand il n’avait pas encore rejoint le Dojo des Limites, il avait observé quelques bases des arts martiaux et s’était entraîné tout seul à la maison pour engranger de l’expérience.

C’était pour ça que ses capacités au combat étaient si grandes.

« C’est de la bonne graine. Ouais, tu passes ! » L’Instructeur en Chef Wu Tong prit une autre ID au hasard, la scanna. « Suivant, Bai Yang ».

Luo Feng retourna à l’endroit où les candidats étaient supposés rester.

« Pas mal, crazy » dit Yang Wu en riant.

Luo Feng sourit.

……

Tous les huit terminèrent rapidement le ‘test de force’ et seul l’un d’entre-eux rata et fut disqualifié. La force de son poing n’était que de 892 kg, ce qui était proche mais pas suffisamment bon. Donc, pour le test suivant, le test de vitesse, il n’y avait plus que sept personnes.

KA !

L’Instructeur en Chef Wu Tong se dirigea vers la machine à tester la vitesse et alluma le bouton.

« Un par un, en ordre inverse. Premier, Yang Wu » commanda l’Instructeur en chef Wu Tong. Yang Wu était le dernier à avoir testé sa force, donc il serait le premier à tester sa vitesse.

Yang Wu inspira profondément.

Il s’était présenté à l’examen de Fighter Potentiel presque 10 fois et avait échoué sur le test de vitesse à chaque fois.

« Frère Yang, tu peux le faire. » Luo Feng tapota l’épaule de Yang Wu.

« Regarde-moi. » Yang Wu ajusta sa respiration et courut sur la piste.

L’Instructeur Jiang Nian fronça les sourcils en regardant cela. Yang Wu était aussi de la section de Zhi-An, mais il avait échoué au ‘test de vitesse’ tant de fois déjà.

DASH !

Yang Wu marcha sur la surface du sol et émit un son grave. Avec la force de ses bras et son départ explosif, il accéléra rapidement à sa vitesse maximale. Ses veines ressortaient sur son visage balafré et il sprinta tout en serrant les dents. Il laissa même échapper un hurlement bas après avoir terminé le test.

Je dois le réussir ! Yang Wu s’arrêta et hurla intérieurement.

Il tourna la tête et vit Luo Feng lever son pouce. Après l’avoir vu, Yang Wu eut l’impression d’arriver au paradis.

« Haha, Yang Wu, quelle chance. Tu as réellement réussi. » L’Instructeur Jiang Nian laissa aussi échapper un rire rafraîchi.

Yang Wu revint en courant et regarda l’écran — ’25,1 m/s’.

« Pffiou, c’était juste. » Même Yang Wu se mit à rire. Si sa condition physique avait été légèrement plus mauvaise, il aurait bien pu ne pas arriver à 25 m/s. Si cela avait été le cas, alors il aurait échoué encore une fois.

« Ouais, vous passez ! » L’Instructeur en Chef Wu Tong sourit aussi.    « Suivant. »

Tout le monde fit le test un par un. Puisque Luo Feng était la seconde personne à avoir passé le test de force, il était l’avant-dernier à passer le test de vitesse.

C’était bientôt le tour de Luo Feng.

« Luo Feng. » brailla l’Instructeur en Chef Wu Tong.

« Fais de ton mieux, crazy. On ferait mieux de présenter l’examen de Combat de Fighter ensemble. » Yang Wu encourageait Luo Feng et celui-ci sourit et hocha la tête. Il marcha sur la piste et ajusta son rythme de respiration. Il sautilla légèrement deux fois sur place. Luo Feng n’était pas comme Yang Wu, qui était du type force brute ; il dégageait une aura relaxante.

WHOOSH !

À l’instant où il exerça sa force, Luo Feng était comme une panthère dont la vitesse n’avait pas d’égale. Il provoqua un fort courant d’air lorsqu’il passa au niveau de la zone de test de vitesse. On pouvait voir à l’œil nu que la vitesse de Luo Feng était significativement plus élevée que celle de ceux qui étaient passés avant lui.

J’ai l’impression que c’était bon. Luo Feng tourna la tête et vit Yang Wu lui montrer son pouce levé. Même l’Instructeur en Chef Wu Tong et l’Instructeur Jiang Nian ne purent s’empêcher de hocher la tête d’appréciation.

Luo Feng se revint et regarda l’écran — ’28,6 m/s’.

« Belle vitesse, c’est en fait bien au-dessus du seuil de passage. » L’Instructeur en Chef Wu Tong se mit à rire et hocha la tête. « Dernier, Tong Guan. »

 

××××××

 

Après le test de force, une personne avait été éliminée. Après le test de vitesse, deux personnes furent éliminées. Maintenant, il n’en restait plus que cinq. Le troisième test, c’était ‘l’examen de Vitesse de Réaction’.

« Suivez-moi. » L’Instructeur en Chef Wu Tong emmena le troupe de fighters et les cinq personnes qui restaient des examens précédents. Ils arrivèrent dans la salle de test de Vitesse de réaction, connectée à la salle d’entraînement.

La salle mesurait environ une centaine de pings.

Bien sûr, comparé aux salles d’entraînement gigantesques qui mesuraient environ deux mille pings de large, ces salles de vitesse de réaction étaient clairement bien plus petites. Il y avait seulement une grosse machine placée sur le sol, et qui avait l’air de valoir cher. En face de la machine, il y avait quelque chose qui semblait être une mitrailleuse à six canons. Cependant, il y avait facilement deux douzaines de trous dans la machine, donc elle avait bien plus de positions de tir qu’une simple mitrailleuse.

« En premier, Tong Guan. » ordonna l’Instructeur en chef Wu Tong.

L’homme barbu s’avança immédiatement devant l’arme. Il était sur un cercle qui avait un diamètre de 3,6 mètres.

CLIQUETIS !

L’interrupteur fut allumé.

Une lumière rouge s’alluma au-dessus de la bordure du cercle. C’était comme si le fighter à l’intérieur était encerclé par un rideau rouge.

« Rappelez-vous, vous ne devez sous aucun prétexte sortir du cercle. Une fois que vous serez sorti, cela comptera comme un échec. Si votre corps entre en contact avec la lumière rouge, vous perdez des points. » Après que l’Instructeur en Chef Wu Tong eut terminé de dire cela, il se dirigea vers la machine à tester la vitesse de réaction et appuya sur quelques boutons et ajusta la puissance. Il y avait de nombreux niveaux de puissance différents.

Le plus bas était réservé pour les membres intermédiaires.

Et le plus élevé… était réservé pour les meilleurs fighters.

« Commencez ! » L’Instructeur en Chef appuya sur un bouton rouge.

Biiiip—Biiip—

Le canon de la gigantesque machine commença à tourner et toute la douzaine de canons se mit à émettre de la lumière rouge. Il y en avait des rapides et des lentes, et même la trajectoire n’était pas stable. C’était très chaotique et désordonné. Ensuite, elle commença à tirer rapidement à l’intérieur du cercle.

L’homme barbu regarda en face de lui et était continuellement en train d’esquiver à droite et à gauche, et entre les balles colorées en rouge.

PAN ! PAN !

Deux coups consécutifs.

Cela dit, ces ‘balles’ étaient comme du caoutchouc et n’avait ni puissance ni vitesse, donc elle ne faisaient pas mal.

Le temps passa lentement.

L’homme barbu essayait de son mieux pour esquiver et le chronomètre atteignait une minute.

TOOT—

Après que l’Instructeur en Chef Wu Tong eut pressé le bouton, les cannons s’arrêtèrent rapidement.

« Pendant 60 secondes, touché 57 fois, et trois contacts avec la lumière rouge. Disqualifié ! » dit l’Instructeur en Chef Wu Tong alors qu’il lançait son ID à l’homme barbu.

« J’ai juste raté de peu la note. » L’homme barbu serra les dents et sortit du cercle tout en secouant la tête.

« Suivant, Luo Feng. » commanda l’Instructeur en Chef Wu Tong.

Après avoir heurté les poings avec Yang Wu, Luo Feng marcha dans le cercle.

Alors que Luo Feng se tenait dans le cercle et faisait face aux cannons de la machine, il inspira profondément. Avant qu’il ne soit admis dans le dojo, il s’entraînait constamment à la maison. Luo Feng est particulièrement brillant pour ce genre de test d’esquive. Avant les examens du lycée, je me faisais toucher environ 50 à 55 fois pendant soixante secondes. Maintenant que mon niveau condition physique a augmenté, et avec l’augmentation de mon temps de réaction, réussir cet examen n’est pas du tout un problème.

« Souvenez-vous, ne quittez le cercle sous aucun prétexte. Si vous quittez le cercle, vous échouerez instantanément.

Biiiip— Biiiip—

Le canon de la machine à tester la vitesse de réaction se mit à tourner rapidement. La douzaine de canons commencèrent à émettre une lumière rouge et tira les balles de caoutchouc rapidement.

Hmm ? Luo Feng regarda devant lui et calcula rapidement les trajectoires dans sa tête. Comme s’il était aussi adroit qu’un chat, il esquiva continuellement à gauche et à droite et évita les balles une par une. Bien entendu, certaines des balles étaient trop rapides, donc il ne pouvait que se faire toucher.

Lorsque Luo Feng esquivait, nombreux étaient les fighters qui commencèrent à parler.

« Ce gamin n’est pas mauvais, sa vitesse de réaction est superbe. »

« En effet, il est rapide et il a de bonnes fondations et un bon corps. Regardez, ses pieds sont comme les pattes d’un chat, il ne perd jamais son équilibre chaque fois qu’il se tourne, ce qui lui permet de changer rapidement de direction. Ce corps… s’il n’est pas un génie ou n’a pas travaillé amèrement pendant des années, alors il n’y aurait pas moyen qu’il soit capable d’avoir ce genre de fondation solide. »

Tous les fighters sur la scène étaient ébahis.

Le niveau de condition physique d’un fighter pouvait être entraîné. Mais le corps et les compétences reposaient sur l’expérience. Un niveau de condition physique élevé ne correspond pas à un meilleur corps.

TOOT—

Après avoir pressé le bouton, le canon de la machine commença à ralentir et un grand nombre de données fut affiché.

« Durant 60 secondes, touché 28 fois, 0 contact avec la lumière rouge. Excellent ! » L’Instructeur en Chef Wu Tong se fendit d’un sourire. « Pas mal Luo Feng. Je vous félicite. Après l’arrivée des documents officiels et que vos données soient enregistrées, vous deviendrez un Fighter Potentiel ! » Après l’examen, un certificat officiel était produit et les données enregistrées étaient envoyées à l’Agence d’Information de la Citoyenneté sous sept jours.

Luo Feng serra son poing droit fermement. J’ai réussi finalement !

Je suis enfin devenu un Fighter Potentiel !

« Luo Feng, le 1er août marque la date de l’examen du Fighter de Combat. Arrivez au Hall des Limites à l’aube. Sous la guidance d’un Instructeur, vous irez avec d’autres Fighters Potentiels pour chasser les monstres en dehors des bases humaines ! Après avoir réussi cet examen, vous deviendrez un vrai fighter. » dit l’Instructeur Jiang Nian en souriant.

 

SwS – Vol. 1 – Chapitre 10                                                                        SwS – Vol. 1 – Chapitre 12

Publicités

6 réflexions sur “SwS – Volume 1 – Chapitre 11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s