EoC – Chapitre 42

EMPEROR OF THE COSMOS
Chapitre 42

 

Chapitre 42 – La Chute du Grand Vaisseau

 

Il s’agissait vraiment des guerriers extraterrestres, certains étaient étendus sur le sol, avec de profondes blessures sur tout leur corps, alors que d’autres avaient la tête fendue. Il y avait au moins deux douzaines de corps, la plupart étant des hommes adultes, mais il y avait aussi des femmes et des enfants.

L’odeur du sang avait attiré un grand nombre de mouches et de moustiques. Une nuée bourdonnait et volait tout autour, donnant la nausée.

« C’est l’endroit où vivent les guerriers extraterrestres. C’est un massacre, la personne qui les a tués est très puissante. Vous voyez les traces de la bataille ? » Lara pointa du doigt une lame cassée au loin. « Cette épée a été brisée par quelqu’un. Si je devine correctement, ce devrait être la [Chemise de Fer du Cri du Dragon], un art martial de rang C. Il est très difficile à pratiquer. Il n’y a qu’une seule personne dans l’école qui l’a complètement maîtrisé, et c’est Ou Yang Xing. »

La [Chemise de Fer du Cri du Dragon] est un type d’art martial ancien. Après l’avoir appris, le corps devient aussi dur que l’acier. On peut résister et riposter avec une force extraordinaire. Dans la société moderne, avec l’addition de nombreux médicaments qui construisent la force, ce type d’art martial ancien était bien plus puissant que dans les temps anciens.

En fait, la société moderne avait d’abondantes ressources, et tant qu’une personne s’entraînait dur, son art martial progresserait par bonds comparé aux temps anciens.

Liana vit un enfant d’environ cinq ou six ans qui avait été tué dans un arbre. Elle n’avait même pas le cœur de continuer à regarder. Même si les guerriers extraterrestres étaient leurs ennemis, ils savaient qu’il fallait s’attendre à tuer des ennemis quand les deux parties combattaient. C’est la loi de la jungle. Mais, c’est un problème moral que de tuer des ennemis sans défense.

Dans les temps anciens, il n’y avait pas la politique de tuer les prisonniers.

« Je ne pensais pas qu’Ou Yang Xing soit aussi cruel. » Lara secoua la tête. « Se pourrait-il qu’il ait fait cela de manière à obtenir la récompense pour la première place ? »

« Je pense que cette épreuve organisée par les militaire est contraire à la morale humaine. » Liana ne pouvait pas supporter de regarder. « Allons-y. C’est trop triste ici. »

« L’armée a des considérations militaires. » dit Jiang Li. « La plupart des êtres humains ne sont pas capables de tolérer que de telles choses se produisent, mais puisque nous voulons nous tester pour devenir des étudiants de l’Université Astrale, la hauteur du point de vue est différente. Pour que l’humanité dans l’univers survive et devienne forte, nous devons faire cela, autrement, si nous rencontrons une civilisation plus puissante, peut-être que nous, les humains, nous serons comme eux, enfermés dans une cage et sujets d’expériences. »

Pendant ces derniers jours, il avait profondément réfléchi à cela.

« Oui. » dit Lara. « Nous avons appris l’histoire, et la première leçon parlait du grand vaisseau extraterrestre qui était tombé sur Terre il y a deux cents ans, provoquant la guerre dans de nombreux pays. Alors, les humains ont étudié le vaisseau extraterrestre, et découvrirent une technologie qui dépassait celle des humains, et de beaucoup, et le message qui était laissé était que le grand vaisseau était venu pour conquérir la Terre. »

« Oui. À chaque fois que je lis cette partie de l’histoire, j’ai des sueurs froides pour les humains de la Terre . » Liana aussi tremblait. « Si ce n’était grâce à l’accident du grand vaisseau extraterrestre, les humains sur la Terre auraient peut-être disparu, ou seraient devenus des souris de laboratoire. La technologie humaine est en retard d’au moins deux mille années comparé à la technologie extraterrestre. »

« Oui. En accord avec le développement normal de la civilisation humaine, nous devrions avoir la capacité de sauter dans les trous de vers seulement dans deux mille ans. C’est aussi le cas des ressources de la Terre qui ne sont pas consommées. En réalité, lorsque divers pays sur Terre étaient en guerre, une grande partie des ressources ont été consommées. Il était probable que les humains partent de la Terre avant leur disparition. » Jiang Li secoua la tête.

« Les humains sur la Terre font partie de la famille qui est bénie de Dieu. » se lamentait aussi Lara. « Est-ce que ce leader vêtu de blanc avait raison, les humains sur la Terre sont favorisés par le destin ? »

Les arbres leur remémoraient l’époque où ils avaient appris l’histoire de l’humanité. À partir de 2050, lorsque le vaisseau extraterrestre était tombé, elle avait subit un changement phénoménal et la civilisation fit un énorme bond en avant.

Qu’est-ce c’est si ce n’est la bénédiction de Dieu ? Qu’est-ce que c’est si ce n’est le destin ?

À chaque fois qu’ils lisaient cette histoire, tous les humains sur la Terre faisaient des progrès, parce que s’ils paressaient un petit peu, leur destin serait d’être conquis, ou le génocide.

Même si les humains sur Terre étaient maintenant assez forts pour conquérir d’autres planètes, ils n’osaient toujours pas paresser.

Dans une galaxie pleine d’étoiles, qui pouvait savoir s’ils allaient rencontrer une civilisation plus puissante.

De plus, l’humanité ne pourrait peut-être jamais battre la civilisation dont provenait ce grand vaisseau parce que les humains n’avaient pas deviné l’origine de cette civilisation.

Jiang Li avait reçu le [Sutra du Cœur du Grand Rêve]. Il devait appartenir à une civilisations d’arts martiaux extraterrestre. Bien que l’héritier ait dit que la personne qui avait le ‘Sutra du Cœur du Grand Rêve’ hériterait de la volonté d’éliminer les Démons de l’Autre Monde, Jiang Li ne ferait jamais cela. Il était un humain de la Terre. Sa famille, ses parents, ses camarades de classe étaient appelé ces soi-disant Démons de l’Autre Monde. Commettre le suicide n’était pas le cours de pensée normal pour une personne.

À n’importe quel prix, ils devaient protéger les humains sur Terre et leur maison.

En gros, il s’en moquait et plaisantait à propos des pensées des personnes vêtues de blanc dans les égouts. Les réminiscences de ces idées l’avaient fait se retourner contre l’humanité, mais le cerveau de Jiang Li n’était pas encore aussi mauvais.

Les trois quittèrent cet endroit sanglant et continuèrent leur chemin.

Ils étaient très rapides. En se basant sur cela, ils pouvaient atteindre l’autre sortie de la zone militaire interdite pendant les dix jours.

Les tueries dont ils avaient fait l’expérience tous les trois dans la jungle leur avait donné envie de se presser pour retourner à une idée de vie urbaine moderne.

Sur le chemin, ils rencontrèrent tous les trois quelques guerriers extraterrestres qui avaient été tués. En un mouvement, tous les êtres vivants avaient péri, révélant l’endurance élevée et la force vitale du combattant. Tout était le fait d’Ou Yang Xing.

Pendant l’épreuve des étudiants cette fois-ci, les qualités d’ Ou Yang Xing étaient significativement plus élevées que les autres, et d’au moins un kilomètre.

« Regardez, Ou Yang Xing est juste devant ! »

Tous les trois suivirent les marques et avancèrent. Après un long moment, une rivière apparut soudain devant eux, leur bloquant le passage. Un homme se tenait devant la rivière, et avait l’air de penser à la façon dont il fallait traverser la rivière.

Cette personne était en effet le plus fort de l’école, Ou Yang Xing.

« Ou Yang Xing ! »

Liana et Lara le saluèrent, puis tout le monde enleva son armure et fit face à la rivière. Ils ne pouvaient pas la traverser en revêtant l’armure.

Après avoir combattu dans la forêt vierge pendant longtemps, peu importait à quel point leurs camarades de classe était vils, ils se sentiraient plus proche d’eux que lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois.

C’est le soi-disant sentiment de nostalgie lorsque l’on rencontrait un vieil ami.

Ou Yang Xin se retourna férocement. Il ne portait pas son armure. Il tenait son armure dans ses mains. Clairement, il voulait s’affûter également, et il n’avait pas besoin de la protection de l’armure.

« Un esprit meurtrier si puissant… »

Jiang Li vit qu’un genre d’atmosphère qui faisait froid dans le dos émanait de cette personne. Les personne ordinaires ne pouvaient pas le ressentir, mais pour lui qui était pointu en matière d’entraînement spirituel, il pouvait clairement la ressentir.

On aurait dit qu’Ou Yang Xing était possédé par des fantômes et des esprits démoniaques parce qu’il avait tué bien trop de gens.

Il ne voulait pas se rapprocher de cette personne.

Il était évidemment impossible que des esprits diaboliques puissent posséder les gens. Même si la technologie moderne était si avancée, la science n’avait toujours pas prouvé l’existence de l’âme et de l’esprit, cependant, tuer de trop nombreuses personnes pouvait rendre quelqu’un psychopathe, et il était possible d’élever des démons dans son cœur.

« Lara, Liana. » Ou Yang Xing les salua aussi, mais ne regarda même pas Jiang Li, comme s’il n’existait pas. « Vous réagissez vite par rapport aux personnes loin derrière, mais vous êtes quand même capable de suivre mes pas ? »

« Il semble que la rivière t’ait arrêté. Comment vas-tu traverser ? » Lara pouvait voir que Ou Yang Xing était très vaniteux. Soudain, son visage se fit froid. « En me basant sur ton niveau, tu peux traverser à la nage en portant cent kilos d’armure de l’autre côté. »

« Je ne pense pas que ce soit si facile. » Jiang Li observa la rivière profonde. L’autre berge était au moins à un kilomètre. La rivière était très profonde, le courant était très fort et il avait une vague sensation que le danger semblait consister en une infestation horrible.

« Il y a des piranhas et des crocodiles dans cette rivière. Il y a aussi un autre type de poisson, venant d’une autre planète, qui s’appelle ‘poisson osseux’. Ils ont une attaque extrêmement puissante et comme les crabes, ils ont une carapace. Ils peuvent forer dans des montagnes et leur vitesse dans l’eau est de trente mètres par seconde. Lorsqu’ils sprintent, ils peuvent transpercer un corps en un seul coup. » dit Ou Yang Xing froidement. « Je ne vous empêcherai pas de nager pour traverser les gars. »

« Qu’en penses-tu Jiang Li ? Comment allons-nous traverser ? » dit Liana.

« C’est assez simple. » dit Jiang Li. « Il y a de grands arbres tout autour, nous pouvons les couper et les rassembler, les renforcer et ensuite traverser immédiatement la rivière. »

« C’est en fait tout à fait simple. »

« Hein ? » Ou Yang Xing fut surpris pendant un instant. Il ne s’attendait pas à quelque chose d’aussi simple pour contrer cette rivière. Sa première pensée avait été de nager, mais il n’avait pas pensé qu’ils pourrait négliger l’outil le plus simple qu’il pourrait utiliser.

C’était là la barrière de la connaissance. Après que l’esprit humain se soit développé, les humains avaient une compréhension profonde de nombreuses choses, mais négligeaient souvent les choses les plus simples et les plus banales. Ou pendant l’entraînement, lorsque le corps est trop superstitieux, il ignore comment utiliser l’outil.

C’était là un défaut majeur de l’entraînement spirituel.

Shua !  Ou Yang Xing regarda soudainement Jiang Li dans les yeux. « Comment t’appelles-tu ? »

« Jiang Li. »

En sentant une grande hostilité, Jiang Li fut surpris pendant un instant. « Ce n’est pas possible. Se mettre en colère pour une si petite chose, et provoquer de l’hostilité. »

« L’étudiant qui a atteint une force vitale de 1.0 et qui a fait de grands progrès à l’examen. » Ou Yang Xing se calma et hocha la tête. « Oui, je te connais. Ta famille n’est pas riche. Tu dois être doué pour être capable de pratiquer à ce niveau ? »

« Je ne peux pas dire que c’est du talent, mais il y a un peu de volonté à s’entraîner. » Jiang Li ne se sentait pas du tout effrayé.

Lorsqu’une personne ordinaire se tenait devant Ou Yang Xing, elle sentait le pouvoir de l’adversaire. Ils se reculaient inconsciemment parce que sa force vitale était trop puissante. Cependant, Jiang Li agissait comme si rien ne s’était produit. Son combat avec les guerriers extraterrestres du leader vêtu de blanc avait amené son entraînement spirituel à atteindre un niveau plus profond.

Le Ou Yang Xing devant lui était très fort, mais il s’en fichait.

Les nuages étaient pâles et une brise légère soufflait.

« Fais-moi une démonstration de ta force alors ! »

Peng !

Ou Yang Xing attaqua soudain alors qu’il parlait. Une attaque provoqua un vent explosif et le tonnerre résonna. Entre chaque attaque, l’air soufflait et des explosions ondulèrent dans l’air. Les gens se retrouveraient pris de vertige même sans être touché.

C’était là du véritable art martial.

Les techniques de combat de personnes comme Zhang Yue et Zheng Wenbing étaient simplement faibles comparées à celles d’Ou Yang Xing.

C’était un art martial de rang D, la [Poussée Explosive du Poing Militaire]. »

L’art martial n’était pas considéré comme brillant, mais il pouvait être exquis lorsqu’il était exécuté d’une façon hors de l’ordinaire.

Les mouvements de la [Poussée Explosive du Poing Militaire] étaient simples et clairs. Chaque coup de poing était une poussée, une chaîne d’attaques qui coopéraient avec chaque pas. Les attaques étaient féroce, une poussée, une explosion d’air.

C’était là le vrai secret de la [Poussée Explosive du Poing Militaire].

Si on se basait sur l’endurance de Zhang Yue, être capable de réaliser huit ou neuf coups au moins serait déjà drôlement bon. Les coups de poings qui suivraient serait faibles et sans explosion. Ceux-ci ne pouvait tout simplement pas être nommé des arts martiaux.

Et maintenant, alors qu’Ou Yang Xing faisait un mouvement en utilisant la paume pour donner son coup, cela changea soudainement. Entre les mouvements, chaque explosion était en fait comme des explosions répétées de pétards, rendant les gens désorientés.

Jiang Li savait que la force qui arrivait était féroce, et n’osa pas la négliger. Il avait déjà pris ses précautions. Son corps était délicat et désossé. La danse générale que les dragons et les serpents faisaient, c’était la [Danse du Serpent Dragon Désossé].

Ou Yang Xing ne toucha même pas le corps de Jiang Li après dix attaques consécutives.

 

EoC – Chapitre 41                                                                                            EoC – Chapitre 43

Publicités

6 réflexions sur “EoC – Chapitre 42

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s