EoC – Chapitre 43

EMPEROR OF THE COSMOS
Chapitre 43

 

Chapitre 43 – L’Exercice d’Entraînement se Termine

 

« Ta [Danse du Serpent Dragon Désossé] n’est pas mal. » Le visage d’Ou Yang Xing devint encore plus sombre et il hurla. Ce hurlement résonnait comme les rugissements de tigres et de dragons alors que des rafales de vent sortaient de sa bouche. À cet instant, tout son corps devint plus épais d’une taille pendant qu’à la fois sa puissance et sa vitesse augmentaient substantiellement.

« Fais attention, c’est la [Chemise de Métal du Cri du Dragon] ! » l’avertirent Lara et Liana à l’unisson.

Alors qu’Ou Yang Xing utilisait son Qi, ses mains devinrent bien plus potelées. Leur couleur vira au noir alors qu’elles devenaient comme des mains de métal. Elles avaient l’air d’éventails, et ses mains s’approchaient en émettant des sons perçants dans l’air.

Les yeux de Jiang Li se mirent soudainement à briller, alors que sa vision devenait à nouveau trouble. Une fois encore, il entra dans l’état du ‘Rêve de la Puissance’. L’adrénaline se déversa dans son corps alors qu’il ripostait avec un coup de poing également.

[Fracassement des Os qui Écroulent les Rochers] !

Hong Long !

Leurs poings se rencontrèrent et chacun d’entre-eux recula de sept ou huit pas. Ils étaient à niveau égal.

Crac crac… les os de Jiang Li émirent des bruits, alors que la même chose arrivait à Ou Yang Xing.

Tous les deux se fixèrent des yeux alors qu’aucun des deux n’osait faire le mouvement suivant.

« Il est fort… » L’état de Rêve de la Puissance s’était évanoui après que Jiang Li ait été ébranlé. Son corps commença à souffrir et il ne pourrait retourner dans cet état qu’une fois qu’il aurait pris un peu de repos.

Mais si Ou Yang Xing attaquait à nouveau à ce moment, il serait définitivement incapable de se défendre.

Après tout, Ou Yang Xing était déjà à 1.1 à l’examen, alors que lui-même n’était seulement qu’à 1.0.

La différence de 0.1 était énorme.

Mais Ou Yang Xing ne continua pas son attaque. À l’évidence, il hésitait aussi. Avec les regards froids de Liana et de Lara à côté, il sentit une lourde menace.

« Il a pu arrêter ma [Chemise de Métal du Cri du Dragon] . » Ou Yang Xing était aussi choqué. Ses yeux s’étrécirent alors qu’une intense intention meurtrière surgissait des profondeurs de son cœur.

À l’école, il s’était toujours tenu au sommet, mais aujourd’hui, il avait vraiment été à égalité avec un gamin inconnu. Comment pourrait-il laisser passer ça ?

Heureusement, peu de personnes avaient vu cela, autrement, ce serait un énorme coup dur pour sa célébrité.

Et pendant ce temps, Jiang Li atteindrait la célébrité et serait pris très au sérieux par l’école.

« Ou Yang Xing, pourquoi as-tu soudainement attaqué Jiang Li ? Nous sommes tous des étudiants. » Lara se dressa contre lui, pleine de reproches.

« Ou Yang Xing, es-tu un tueur psychopathe ? Même si ces personnes étaient des artistes martiaux extraterrestres, pourquoi as-tu donc même tué les enfants et les femmes ? Te reste-t-il un semblant de conscience ? » Liana était furieuse à chaque fois qu’elle pensait aux horreurs qui s’étaient produites dans la forêt.

« Et ça compte pour quoi ? Ce n’était rien qu’un petit exercice d’entraînement. » Ou Yang Xing s’en fichait complètement. « Si tu veux entrer à l’Université Astrale, il y aura plus de tueries. Si tu ne peux même pas supporter cela, comment pourras-tu supporter la cruauté de l’univers ? Mais vous deux, vous avez l’air très protectrices envers ce gamin ! »

« Arrête de dire n’importe quoi. » Lara fronça les sourcils. « Traversons la rivière et arrivons d’abord à la base militaire. Quant à ton match contre Jiang Li, il y aura plein d’opportunités pour vous battre tous les deux à l’école. Nous sommes tous des étudiants de la classe d’enrichissement. »

« Pfff ! Je ne vais pas jouer avec vous les gars ! »

Ou Yang Xing regarda profondément Jiang Li une fois encore avant de subitement se précipiter dans la forêt. Il s’occupa à donner plusieurs coups sur des arbres qui étaient aussi gros que la cuisse d’un homme. Il en brisa 7 ou 8 avec seulement trois coups de poing. Il les rassembla et les lia avant de les lancer dans la rivière. Il sauta dessus et utilisa un bâton pour le manœuvrer. Le radeau dériva vers le milieu de la rivière et arriva sur l’autre rive en un rien de temps. Il fit encore un grand bond et disparut de leur vue.

Il était juste comme une machine humanoïde provoquant des ravages.

Lorsque Jiang Li le vit briser des arbres avec quelques coups de poings, il sut que sa force était encore un peu plus faible que celle d’Ou Yang Xing. Jiang Li savait qu’il avait encore besoin de travailler dur.

Mais il n’était pas désappointé, Ou Yang Xing avait été élevé en mangeant toutes sortes de super suppléments, il avait de bons professeurs, des équipements d’entraînement, des nutritionnistes et des professeurs spirituels. Alors que pendant ce temps, Jiang Li n’avait eu qu’une courte durée pour sa croissance.

« L’endurance d’Ou Yang Xing est en effet puissante. » Le visage de Lara était morose. « Jiang Li, tu devras faire attention parce que ta puissance est suffisante pour le menacer. Cette personne est étroite d’esprit. »

« Oui, les professeurs et le principal te traiteraient de manière différente juste parce que tous les deux étiez à égalité pendant cette première escarmouche. » Liana avait trouvé le cœur du problème.

« Je dois encore travailler dur. Cette personne est véritablement forte. Pas étonnant que de si nombreux guerriers extraterrestres soient morts par sa main. » Jiang Li secoua sa main. « Cependant, je manque de ressources. Si j’avais assez de ressources, j’ai confiance que je pourrais le rattraper en un rien de temps et le battre ! »

« Les ressources sont une chose mineure, mais la cultivation spirituelles est la chose importante. » dit Lara. « Si tu peux atteindre la Stase, alors toute l’école te soutiendra du mieux qu’elle peut. Tu sais, il n’y a personne dans notre école qui peut entrer en Stase. »

« Je pensais qu’il y en avait un peu, mais il s’avère qu’il n’y en a aucun. » Jiang Li secoua la tête. « Dans le combat contre Ou Yang Xing à l’instant, il était aussi à la troisième étape du sommeil profond. »

« Allons-y, cet exercice d’entraînement approche de sa fin. Nous avons beaucoup appris. » Liana sourit. Elle était bien plus intime avec Jiang Li et Lara après leur expérience de vie et de mort ensemble.

Bien que ces deux demoiselles aient encore des disputes.

Alors qu’ils parlaient, ils coupèrent des arbres et fabriquèrent un radeau pour traverser la rivière. Ils se dirigèrent vers l’autre sortie de la base militaire.

Il n’y avait pas du tout de danger sur la route.

Le dixième jour, tout le monde s’était rassemblé dans la grande pièce de la base militaire.

Jiang Li réalisa soudain qu’il y avait des personnes qui manquaient.

Ses sens acérés lui dirent que ces quelques étudiants étaient probablement décédés. Même Liana avait failli mourir, encore plus d’autres personnes.

Le Général Song leva la tête. « Les résultats généraux de cet exercice ne sont pas mauvais. Malheureusement, des accidents sont arrivés à quelques étudiants. Cependant, ce sont des pertes nécessaires et avant que vous ne participiez à cet exercice, vous avez tous signés un contrat déclarant que l’armée et l’école ne pouvaient pas être tenus pour responsables ! C’est aussi la première leçon pour entrer à l’Université Astrale. Ne pensez pas que les problèmes du monde extérieur ne vous concernent pas juste parce que vous êtes des gamins gâtés dans vos propres familles. À partir de maintenant, vous êtes de vrais soldats ! Vous devez être prêts à vous sacrifier pour l’humanité à chaque instant ! Les peureux et les timides ne peuvent pas aller à l’Université Astrale ! »

« Oui ! »

Beaucoup d’étudiants avaient mûri, et leur tempérament avait subit des changements irrésistibles.

Même Zhang Yue, Zheng Wenbing et Yang Wu avaient réduit leur arrogance.

« Maintenant, je déclare cet exercice terminé ! Vous avez tous accompli cet exercice avec succès. Le premier, Ou Yang Xing, peut venir recevoir sa récompense. C’est celui qui a tué le plus de guerriers extraterrestres ! »

« Oui ! »

Ou Yang Xing ricana à l’intention Jiang Li.

Son regard signifiait un évident ‘Attends un peu toi !’ »

La première place de cet exercice avait bien été prise par Ou Yang Xing.

Il avait reçu des suppléments militaires d’une valeur de 100 000 stars.

Cependant, pour une personne riche comme lui, 100 000 stars n’étaient rien. Il ne se battait que pour l’honneur.

Jiang Li voulait aussi ce prix. Cependant, cela nécessitait qu’il perpètre un massacre. Il avait laissé tomber cette idée. Il y avait de nombreuses manières de gagner de l’argent. Pourquoi tuer pour gagner de l’argent ?

« Maintenant, l’exercice est terminé. L’armée vas vous ramener à l’école. Ensuite, l’école va préparer un nouvel exercice d’entraînement. »

« Oui ! »

Tous les étudiants se sentirent plus légers en entendant qu’ils pouvaient finalement quitter cette forêt et retourner à la ville.

En un rien de temps, un bus volant conduisit tous les étudiants vers l’école.

Quand le bus arriva à l’école, tout le monde avait l’air d’avoir un gros poids qui avait été enlevé de leurs épaules. Ils voulaient si désespérément rentrer à la maison, prendre une douche chaude et dormir toute la nuit pour apaiser leur fatigue mentale et physique.

« Cette fois, vous avez bien travaillé les gars. » dit le principal dans la salle de réunion. « Vous avez tous réussi un exercice cruel. Bien que quelques étudiants aient été malchanceux, c’était leur choix. Si vous voulez entrer à l’Université Astrale, vous devez mettre votre vie et votre mort en perspective ! L’école va s’occuper des procédures et a déjà contacté vos parents. À partir de demain, vous n’avez plus besoin de vous entraîner. Reposez-vous bien et absorbez ce que vous avez gagné de cet exercice. De plus, l’école va ouvrir le système de maître en arts martiaux pour les étudiants ayant une force vitale de 1.0 ! Vous pourrez vous y entraîner 30 minutes par semaine. »

« Le système de maître en arts martiaux… » Jiang Li se gonfla de joie en entendant la nouvelle. C’était là le bénéfice d’être un étudiant au sommet.

L’école n’était pas avare de ressources pour préparer les meilleurs étudiants.

Bien sûr, le système de maître en arts martiaux nécessitait de l’argent pour fonctionner. C’était définitivement payé par les autres étudiants. L’école ne pouvait pas faire de pertes dans ses affaires. Après tout, lorsque l’école avait pris 50 étudiants en plus pour la classe d’enrichissement, les familles de ces étudiants avaient dû payer une grosse somme d’argent.

« Maintenant, vous pouvez rentrer chez vous ! Le prochain exercice d’entraînement vous sera envoyé par e-mail via votre carte d’étudiant. Assurez-vous de la vérifier ! »

Le principal partit dès qu’il eut terminé de parler.

Maintenant, les étudiants de la classe d’enrichissement partirent tous, chacun d’entre-eux pressé de rentrer à la maison. Même Ou Yang Xing ne s’embêta pas à enquiquiner Jiang Li et voulait absorber ce qu’il avait appris pendant cet exercice.

Jiang Li arriva chez lui.

« Grand frère, tu es finalement à la maison. Comment s’est passé l’exercice ? » La petite sœur Jiang Xuan se pressa et se rua sur lui. « Maman et papa ne sont même pas allés au travail dès qu’ils ont entendu que tu rentrais. Ils sont en train de cuisiner pour toi là maintenant. »

« Jiang Li, tu es à la maison. »

Le père, Jiang Zhendong sortit de la pièce. Il était très heureux. « J’ai entendu dire que des personnes étaient mortes pendant cet exercice de la classe d’enrichissement. J’étais vraiment inquiet. Est-ce que tu vas bien ? »

« Je vais bien. » Bien entendu, Jiang Li n’allait pas leur dire comment il avait failli mourir, en ayant la poitrine percée par une épée. Il ne voulait pas que ses parents s’inquiètent. « Oui, quelques étudiants ont vécu une tragédie, mais je suis différent d’eux. Je suis un étudiant avec une force vitale de 1.0 ! »

« Correct, tu es un étudiant avec une force vitale de 1.0. » Jiang Zhengdong se mit à rire. Il était très content. « Dépêche-toi et mange. Aujourd’hui, nous avons acheté de la viande de Sha Luo spécialement pour toi. »

« Où est mon petit frère ? Est-ce qu’il a appelé la famille récemment ? » demanda Jiang Li. « Petite sœur, tu peux en manger toi aussi. »

« Non, il a signé un contrat avec l’armée. Non seulement il ne peut pas rentrer à la maison, mais il ne peut pas nous contacter non plus. » Maman sortit de la cuisine et était un peu inquiète. « Mais la famille a reçu une somme de 100 000 stars en guise d’allocation familiale d’installation ! »

« Quoi ? 100 000 stars en guise d’allocation familiale d’installation  ! »

Jiang Li en bondit presque, mais il n’était pas le moins du monde heureux. Son visage était très sérieux. « Mais pour quel genre d’entraînement dangereux petit frère a-t-il signé ? Pourquoi donc l’allocation donnée à notre famille est-elle aussi élevée ? »

Il avait une mauvaise prémonition.

Parce que l’allocation familiale d’installation était trop énorme.

« Ça va, concernant l’allocation familiale d’installation, nous avons reçu un message de l’armée. C’était un ordre signé personnellement par un général du nom de Wang. » Jiang Zhengdong tapota avec ses baguettes. « Jiang Tao nous a laissé cette allocation familiale d’installation. Cette somme sera utilisé pour s’occuper de toi. C’est aussi la volonté de ton frère. Jiang Li, après tout, il ne te reste qu’un semestre avant les examens de fin de lycée. Ne déçoit pas les espoirs que ton petit frère à mis en toi ! »

 

EoC – Chapitre 42                                                                              EoC – Chapitre 44

Publicités

5 réflexions sur “EoC – Chapitre 43

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s