EDL 45

Volume3, Chapitre 1 : Sentiments fraternels

Là, Ma Ke lisait un livre dans son dortoir. « Boss, pourquoi le Professeur Di t’a-t-il cherché ? »

– « Il ne veut pas que j’entre dans l’Académie Royale de Magie Avancée. »

À cet instant, Ma Ke et moi étions face à face quand je lui ai fait la grande surprise. « Boss, ta magie est excellente, ne pas y entrer serait un gaspillage. Pourquoi le professeur Di penserait-il comme ça ? »

– « Tu n’as pas à t’inquiéter. C’est comme ça. » J’ai répété l’explication que le professeur m’a dite dans son bureau. « Que dirais-tu ? Viens avec moi et acquiers de l’expérience. Nous sommes deux frères, même si nous n’augmentons pas notre puissance magique, nous augmenterons toujours notre connaissance. »

Ma Ke n’a pas accepté avec joie comme je le pensais. Après avoir marmonné un instant, il parla : « Boss, permets-moi d’y réfléchir un peu. Je veux rentrer chez moi et en discuter avec ma famille d’abord puis je te donne ma décision demain. Ça te va ? »

Je l’ai frappé avec mon poing. « Espèce d’enfant gâté, ce n’est pas toi du tout. Je ne savais pas que tu étais si franc. Bien alors. Je ne vais pas te forcer. Nous en reparlerons demain. »

La réponse de Ma Ke m’a un peu mis en colère, alors, sans rien dire d’autre, je suis allé pratiquer la magie seul.

J’ai déjà pleinement fini ma croissance, avec mon apparence, vous pourriez penser que je suis un adulte. Cependant, mon visage est toujours celui d’un enfant qui n’a pas passé l’âge. Voici les données personnelles de Ma Ke et moi :

Nom : Zhang Gong Wei                       Hauteur: 181cm                                  Poids: 70kg

Magie en principal : élément Lumière                    Magie en secondaire : élément Spatial

Bête magique : Xiao Jin (Dragon doré à 5 griffes)

Force magique globale : Erudit en Magie (n’a pas été authentifié par l’Union des Mages)

Contrôle Magique : S              (Les notes sont classées comme suit S, A, B, C, D, E, F)

Puissance magique : A                Perception magique : SS               Défense Magique : A

Attaque Magique : A                    Vitesse : A (Incapable de voler)

Attaques physiques : F                Défense physique : F                               Endurance : D

 

Nom : Ma Ke Sai                                 Hauteur : 180cm                                   Poids : 74kg

Magie en principal : élément Feu                             Magie en secondaire : élément Vent

Bête magique : Lion de Feu (je ne sais pas où cet enfant gâté a obtenu un Lion de Feu de type croissance. Il a déjà atteint le 8ème rang.)

Force magique globale: Erudit en Magie (n’a pas été authentifié par l’Union des Mages)

Contrôle Magique : S

Puissance magique : B                          Perception magique : A                 Défense magique : A

Attaque magique : A                             Vitesse : A (Capable de voler)

Attaques physiques : F                         Défense physique : F                                   Endurance: E

En raison du fait que Ma Ke et moi sommes de grands mangeurs, nos corps ont grandi très rapidement. Surtout notre taille qui a déjà dépassé celle de la plupart des adultes. Avec nos airs de bellâtre, nous sommes devenus très populaires auprès des étudiantes. Cependant, je ne suis pas très intéressé par ce genre de chose. En plus, je trouve les filles très ennuyeuses, donc il n’y a eu aucun développement réel en cette matière. D’autre part, Ma Ke était toujours sur Hai Yue, et il n’avait pas pris la peine de connaître d’autres filles. Néanmoins, la chose amusante était que moi et Hai Yue étions devenus amis, elle refuse toujours d’accepter Ma Ke. Il semble que son surnom y est pour beaucoup, le Gâteau de Riz Roux.

Le lendemain, je ne pouvais pas attendre plus longtemps et je suis allé trouver Ma Ke, mais c’est lui qui m’a trouvé le premier. Il était sans réaction comme une aubergine givrée. En le voyant comme ça, j’ai eu immédiatement une sinistre prémonition. Comme prévu, Ma Ke m’a rejeté sans même me confronter.

– « Boss… Désolé. Je ne peux pas t’accompagner dans ton voyage. » Dit-ti à voix basse.

Je me suis levé tout de suite. « Pourquoi ? Pourquoi ne peux-tu pas venir ? Ne me dis pas… Tu ne veux pas t’aventurer avec moi ? Ne sommes-nous pas de bons frères ? »

– « Oui. » Ma Ke répond résolument. « Boss, j’ai un problème secret que je ne peux pas te dire. Je suis désolé. Je ne peux vraiment pas t’accompagner. »

– « Quel genre de problème secret tu ne peux pas me dire ? Nous pouvons le régler ensemble. » Je ne voulais pas abandonner. Après tout, je ne veux pas me séparer de quelqu’un qui est mon frère depuis tant d’années. »

– « Je ne peux vraiment pas te le dire. Je peux seulement te dire cela, c’est un problème avec ma famille. Ma famille ne me laissera pas partir. »

Sur toutes ces années, nous sommes allés à l’académie ensemble, pas une fois je suis allé chez Ma Ke. Je sais seulement que sa famille est très riche. Ceci étant dit, je me suis calmé progressivement. Après tout, je ne peux pas obliger les autres à agir contre leur gré.

Nous nous sommes regardés en silence pendant longtemps, mais j’ai rompu le silence. J’ai dit impuissamment : « Oublies ça. Puisque ta famille refuse de te laisser partir, alors c’est bien. Étudies avec diligence lorsque tu iras à l’Académie Royale de Magie Avancée. Je serai de retour dans deux ans de toute façon. » À cet instant, je me sentais désarmé et seul. Il semble que je devrai affronter tout par moi-même dans le futur. C’est peut-être le plan du destin. Je dois marcher seul sur mon chemin.

Ma Ke se jeta brusquement sur moi et me serra fortement. « Boss… ». Pendant qu’il éclatait en pleurs, je le tenais par les épaules, car mes propres larmes coulaient aussi sans que je puisse les arrêter.

Nos émotions se sont assagies peu à peu et je me séparai doucement de lui. « Bien que nous soyons séparés temporairement, nous serons toujours frères pour la vie. »

– « Bien sûr. Frères pour la vie. » En silence, pendant un moment, Ma Ke a continué : « Boss sais-tu que je voulais vraiment partir avec toi en voyage, mais je n’ai aucun contrôle sur mon destin. Je dois écouter ma famille et faire selon leurs arrangements. Bien que je ne sois pas l’aîné, j’ai encore des responsabilités et des obligations envers elle. Nous formons vraiment un grand clan, alors je dois faire de mon mieux pour mon clan. »

– « D’accord alors. Il n’est pas nécessaire de le répéter. Je comprends. Tu n’as pas besoin de m’expliquer puisque nous sommes frères. Terminons-en avec nos discours. »

L’amitié sincère entre moi et Ma Ke était pratiquement imprégnée dans toute la pièce. Aucun de nous ne voulait parler.

Je voulais déjà aller dire au Professeur Di que je ne souhaitais plus faire le voyage. Mais alors, je pensais à ses cheveux gris cendre et à ses attentes sérieuses me concernant. Je ne pouvais pas. Je reverrais encore Ma Ke, mais qu’en est-il du Professeur ? A-t-il encore la vitalité d’accomplir ses rêves et d’enseigner à une autre personne qui a la possibilité de devenir Grand Magister ? (Note: Après ma troisième année, le Professeur Xiu n’est plus venu me rendre visite. Selon lui, il voulait partir et voyager.)

Au cours du dernier mois, Ma Ke et moi étions pratiquement inséparables. Nous avons tous deux apprécié ces derniers temps partagés ensemble. Chaque jour, nous restions dans le même dortoir, pratiquions la magie et mangions ensemble. Mais le jour du départ est finalement arrivé.

Avec ma force, je n’ai même pas eu besoin de participer à l’examen de fin d’études et j’ai simplement atteint sans heurt mon authentification en tant que Grand Mage de l’Union des Mages. (Le professeur Di ne voulait pas que je révèle ma force trop tôt. Un Savant en Magie de 16 ans choquerait le monde entier. Mais beaucoup de gens auraient la mâchoire pendante, en état de choc.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s