Voilà voilà

Je commencerais par une seule chose :

 

Il fallait bien une folie comme celle-ci pour me tirer de mon long sommeil, je ne compte pas me laissais faire, XIANXIAFR ne se laissera pas faire.

Je rabats les troupes, mobilisation générale avec nos confrères des Teams amis, celles que j’ai mis sur la droite.

On est pas tous d’accord, mais on se respecte mutuellement car nous savons quel investissement cela demande, de faire ce que l’on fait, et pour le plaisir des lecteurs en plus ( pas pour la richesse hahaha) !

Bref, un novel dont la traduction a été reprise, c’est normal si on me le demande et que je m’excite pas à la reprendre, mais faire du vol sans élégance, c’est tellement facile, le pire c’est que le trad n’est pas mauvais, dommage qu’il manque de moralité.

Donc pour votre plus grand bonheur, voici plus de 20 Chapitres, pas traduis par moi, mais bien volés !

Repaissez-vous, bande d’addicts voraces .

Much Love

 

Publicités

10 réflexions sur “Voilà voilà

      • Mais dans le monde actuel, malheureusement, ces valeurs ne valent (quasiment) rien sans protection juridique. Je ne suis pas du tout spécialiste, faudra demandé aux pros de voir ce qu’il est possible de faire pour les bloqués (faire comme sur les photos de sites incrustés d’où vient le texte ? )Ou sont basés nos pirates ? Leur serveur est il en France ou hébergé dans une  »free zone » ?

        J'aime

  1. Je vois. En effet, c’est une question de moralité et de respect. Ils ne vous respectent pas alors ils ne méritent pas non plus votre respect au vu de leurs actions. C’est logique et compréhensible ! Juste comme ça, que comptes-tu faire à partir de maintenant de EDL ?

    J'aime

  2. bon je trouve aussi que ces mec n’ont aucune moralité, comme on dis le retour du baton reviens toujours plus vite qu’on le crois. PS: les chapitre 53-54 de EDL ne sont pas bon

    En tout cas bon courage a vous ! et La communauté de fan de NL n’accepte pas non plus que des personnes mal intentionnées s’en prennent a nos dealeur 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s