EEWC Chapitre 4

Chapitre 4 : Bonne à rien (1)

Xia Ruoyun se leva lentement, ses cheveux corbeaux dansaient dans le vent. Quand elle leva la tête, son visage démontrait une folie incomparable.

« Je veux que vous accompagniez tous Yu-er dans la mort ! »

Boom !

À ce moment, le ciel perdit ses couleurs. Le tonnerre grondait et les éclairs déchiraient le ciel, illuminant le ciel noir.

« Même après une blessure aussi grave, elle a toujours la force d’exploser ! » L’expression de Xia Ming changea et son visage se décomposa.

Il devait admettre que sa fille avait un grand talent. Malheureusement, elle n’était pas le fruit de son union avec sa bien aimée donc s’il la laissait vivre, Chuxue et sa mère seraient affligées.

Peu importe ce qui ce passait, il ne voulait pas que cela arrive.

Pour le bien de sa fille chérie, il ne pouvait qu’abandonner cette graine souillée qui n’aurait jamais dû naître !

« Hahaha ! »

La jeune fille eut un rire empli de folie et de haine.

Elle hurla avec rage : « Xia Ming, Lu Chen, même si je dois en mourir, je réussirai à les venger ! Malheureusement, Xia Chuxue n’est pas là, autrement, n’aurait-il pas été merveilleux d’aller en enfer ensemble ? »

Boom !

Une titanesque énergie surgit de son corps et se mêla à son rire dément, faisant tomber les rochers dans la vallée et trembler le cœur de son soi-disant père.

Mais rien ne se passa…

La vallée retomba dans le silence.

« Puchi ! »

Xia Ruoyun cracha une pleine gorgée de sang. Agenouillée et laissant s’échapper de sa bouche un long filet de sang, elle regarda les personnes devant elle avec haine et surprise.

« Pourquoi ? Pourquoi m’as-tu arrêtée ? »

Elle regarda le sol, les poings serrés, sa voix faible et remplie de colère.

À ce moment, elle avait senti que l’Ancienne Pagode avait stoppé sa combustion, c’était la première fois qu’elle ressentait la volonté même de l’artefact …

« Tu ne veux pas voir mon âme disparaître ? Mais si je ne peux les venger, à quoi pourrait-elle bien me servir ? Même si mon âme se brise et disparaît à jamais, je veut les traîner en enfer avec moi ! »

Sa voix tremblait ; après tout cela, elle n’avait plus la force de se faire exploser à nouveau.

« Yu-er, je suis désolée, ta sœur est une incapable, je ne peux même pas te venger… »

Les larmes roulaient sans retenue le long de ses joues, tombant au sol et nourrissant la terre.

Puis, sans prévenir, elle se remit à rire d’une façon effrénée tout en se relevant : « Moi, Xia Ruoyun, je jure qu’un jour, toutes les personnes nous ayant fait souffrir le paierons au prix fort, Œil. Pour. Œil ! Le pardon ne leur sera jamais alloué ! Même si j’en deviens damnée ! »

Sa voix féminine, telle une malédiction, entra dans les oreilles de Lu Chen et causa une soudaine panique dans son cœur, à un tel point qu’il n’eût pasle courage de regarder ses yeux emplis de haine…

Puchi !

Xia Ruoyun cracha une énième giclée de sang tandis que ses yeux scrutaient chaque personne présente. Elle essayait de se souvenir d’eux, de graver dans son esprit chaque petit détail de leur apparence…

« Ses organes flanchent, elle ne vivra pas longtemps. »

Xia Ming regarda froidement la fillette sur le sol, comme si elle n’était pas sa fille, mais plutôt sa pire ennemie…

« Xia Ruoyun, donne-nous l’Ancienne Pagode Divine ! »

« Heh… »

Cette dernière ricana ; ses bras enserrant le corps démembré de son frère, elle se leva lentement. Sans une once d’hésitation, tenant le corps de son jeune frère, elle se retourna et sauta dans le vide.

« Pas bon ! »

Le visage du supposé paternel pâlit, puis s’assombrit l’instant d’après : « Les gars, chercher et trouvez-moi son corps ! Je ne veux pas croire qu’on ne puisse pas retrouver ce foutu artefact ! »

Publicités

2 réflexions sur “EEWC Chapitre 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s