SwS – Volume 2 – Chapitre 5

SWALLOWED STAR
Volume 2 – Fighter

 

Volume 2  – Chapitre 5 – Le Niveau d’un Fighter

 

L’Instructeur Jiang Nian utilisa ses privilèges de Fighter pour monter dans le train qui se dirigeait vers la zone principale de la ville sans acheter de ticket. Jiang-Nan City se composait de la zone principale et de huit zones qui l’entouraient.

Le moyen de transport entre les sections était le train. Lorsque des personnes ordinaires voulaient prendre le train, elles devaient acheter un ticket trois jours à l’avance. Un ticket était aussi extrêmement cher. Et aller d’une ville à l’autre… serait presque impensable pour la plupart des gens à cause du prix. La grande majorité des 200 millions de résidents ne quitteraient jamais Jiang-Nan City.

 

××××××

 

Jiang-Nan City, zone principale.

Jiang Nian et Luo Feng marchaient côte à côte sur le trottoir.

« Luo Feng, remarques-tu une différence entre la zone principale et notre zone Yang Zhou ? » Jiang Nian souriait alors qu’il montrait les alentours du doigt. Luo Feng regarda autour de lui et secoua la tête. « Pas vraiment, c’est juste qu’il y a plus de gens, plus de voitures, et qu’il y a un trottoir plus large. Tout le reste est normal. » En effet, il n’y avait rien de spécial dans l’endroit où ils se trouvaient en ce moment.

Jiang Nian sourit : « Là maintenant, il n’y a pas beaucoup de différences. Mais très vite, tu vas les voir. »

« Allô ? » Jiang Nian répondit à son téléphone.

« Jiang Nian, combien de temps te faudra-t-il encore pour arriver ici ? » Le vieux vétéran apparut sur l’écran du téléphone.

« Nous serons là d’ici 10 minutes. » Jiang Nian souriait.

« Très bien, j’ai déjà rassemblé les autorités principales ici, donc ne te plante pas plus tard. » lui rappela le vieux vétéran chauve.

« Les autorités principales ? » Jiang Nian était surpris.

Alors qu’ils parlaient, Luo Feng remarqua une large zone devant lui. Il y avait un mur blanc-argenté qui s’élevait ainsi qu’un gratte-ciel énorme, haut, et d’un bleu sombre. Ce gratte-ciel comportait des lettres gigantesques qui pouvaient se voir à des kilomètres à la ronde — Dojo des Limites !
« Voici le quartier général principal du Dojo des Limites ! Notre quartier général à Jiang-Nan City. » dit Jiang Nian.

« Il y a certainement beaucoup de soldats. » Luo Feng inspira profondément.

À l’extérieur des murs du quartier général du Dojo des Limites, il y avait des tas de soldats qui portaient de vraies armes à feu. Le sentiment que le quartier général vous donnait, c’était qu’il avait l’air d’une bête totalement équipée. Et à la grille principale, il y avait des rangs de soldats qui se tenaient sur des centaines de mètres.

« C’est l’armée de notre Dojo des Limites. » dit Jiang Nian en souriant. « La sécurité est élevée à l’intérieur du bâtiment aussi. »

« Vas-y, entre. » Jiang Nian amena Luo Feng vers la grille principale.

« Laissez-les entrer ! » Un homme avec un seul bras et des cicatrices sur son visage agita la main, et tous les soldats reculèrent d’un pas. Le processus tout entier fit retenir sa respiration à Luo Feng.

L’homme à un bras sourit en regardant Jiang Nian. « Vieux Jiang, ça fait un moment depuis la dernière fois que tu es venu ici. On devrait boire un coup ensemble plus tard. »

« D’accord. » Jiang Nian hocha la tête et sourit. Ensuite, il jeta un œil à Luo Feng. « Luo Feng, il est ton sénior, dis bonjour à oncle Lu. »

« Oncle Lu ! » Luo Feng le salua d’une voix forte. Il pouvait sentir que cet homme à un bras était un Fighter puissant.

« Pas mal, gamin. » L’homme à un bras hocha la tête en souriant.

« Nous sommes pressés, donc nous parlerons plus tard. Oncle Bai nous attend à l’intérieur. » Jiang Nian emmena immédiatement Luo Feng dans la cour du quartier général, qui avait l’air d’un parc gigantesque. Il y avait des rivières qui coulaient, des fausses montagnes, et des tapis de fleurs partout. Et Luo Feng pouvait ressentir que chaque personne près de qui il passait était spéciale.

Jiang Nian soupira en marchant avec Luo Feng. « Cet oncle Lu qu’on vient de voir est l’un de mes bons amis qui pouvait se battre en mettant sa vie en jeu autrefois. C’est un bon ami qui a eu pas mal de coups durs. Son bras a été arraché par un Gorille Noir d’Acier en un seul coup. »

Luo Feng écoutait silencieusement.

« Les Fighters dans notre Dojo des Limites sont très unis. » Jiang Nian montra le gratte-ciel. « Regarde, ce bâtiment est le quartier général des Fighters de notre Dojo des Limites à Jiang-Nan City ! Virtuellement chaque personne qui sort de ce bâtiment est un Fighter. »

« Virtuellement chacun d’entre-eux ? » s’exclama Luo Feng.

En regardant à travers les vitres du bâtiment, il y avait presque une centaine de personnes à l’intérieur.

« Il y a bien 200 millions de personnes à Jiang-Nan City, comment pourrions-nous être à court de Fighters ? » dit Jiang Nian en riant. « Dans ce bâtiment, le 1er étage est le salon pour discuter et se restaurer. Les 2ème au 9ème étage sont utilisés pour l’entraînement au niveau Warrior (guerrier). Du 10ème au 19ème, c’est pour les Fighters du Niveau Warlord (Seigneur de guerre). Quant au 20ème et au-dessus… c’est là que les conférences se tiennent.

Luo Feng, un peu confus, demanda : « Instructeur, les Fighters sont divisés entre les niveaux Warrior et Warlord ? »

« Les Fighters sont principalement divisés dans les niveaux Warrior, Warlord, et l’extrêmement rare niveau Wargod (Dieu de la guerre) ! » expliqua tranquillement Jiang Nian. « La plupart des gens sont au niveau Warrior ! Beaucoup de Fighters restent dans le niveau Warrior à jamais. Et le niveau Warrior est divisé entre le niveau Warrior débutant, Warrior intermédiaire, et Warrior élite. La plupart des Fighters qui viennent juste de réussir leurs examens appartiennent au niveau Warrior débutant ! »

« Luo Feng, avec ta force actuelle, tu es probablement un Warrior intermédiaire. » dit Jiang Nian.

Luo Feng hocha la tête.

Il semblait que même avec sa force, il était encore au niveau le plus bas des Fighters.

« Tu peux probablement tuer des Fighters de niveau Warrior avec des armes à feu. »

« Mais tu ne peux pas tuer la plupart des Fighters du niveau Warlord avec des armes à feu. » dit Jiang Nian. « Par exemple, si tu tirais à la mitrailleuse contre un Fighter du niveau Warlord, il pourrait facilement esquiver juste en utilisant sa vitesse et sa vitesse de réaction ! Les Fighters du niveau Warlord sont considérés comme les élites ! »

« Même si tu as beaucoup de talent, tu es encore jeune, donc tu n’es qu’un bleu. » dit Jiang Nian en riant.

Luo Feng ne put que se frotter le front.

Luo Feng savait pas mal de chose à propos des Fighters puissants. Par exemple, le Fighter qui avait fendu en deux l’aigle noir couronné à la télévision… Même avec sa force spirituelle, il ne pourrait probablement même pas lui toucher un cheveu.

« Ceux au-dessus du niveau Warlord sont les Wargods ! » dit Jiang Nian avec admiration. « Ceux-là sont les vrais guerriers puissants ! Chacun d’entre-eux peut facilement marcher sous une pluie de balles. Leur vitesse est aussi rapide que l’éclair et leur vitesse de réaction est encore plus incroyable. Un coup de poing ou de pied de leur part peut détruire un appartement tout entier. Wargod ! C’est ça un Wargod ! »

Luo Feng écoutait tout en retenant son souffle.

Warrior… Warlord… Wargod !

Avec son niveau actuel, il n’était qu’un Warrior intermédiaire ! Peut-être qu’après avoir utilisé sa force spirituelle, sa puissance augmenterait et il pourrait avoir une chance d’entrer dans le niveau Warlord.

« Instructeur, y-a-t’il des niveaux plus élevés que celui de Wargod ? » demanda Luo Feng.

« Oui. »

Jiang Nian sourit et opina du chef. « Il y a des existences au-dessus du niveau Wargod. Chacun d’entre-eux a une force qui peut faire trembler le ciel et la terre ! Lorsque l’on est face à de tels Fighters, même les pays se doivent de les respecter. Cependant, il n’y a que très peu de personnes comme cela. Même notre pays tout entier, la chine, n’a que deux ou trois personnes comme ça.

Luo Feng était ébahi.

Même la Chine, l’un des cinq pays, n’avait que deux ou trois personnes au-dessus du niveau Wargod ?

« Donc, les Fighters sont habituellement séparés entre les catégories Warrior, Warlord, Wargod ! » expliqua Jiang Nian. « Bien entendu, le monde utilise la force des poings, la vitesse et la vitesse de réaction pour jauger ta puissance. Ils utilisent aussi tes rapports de combat ! »

« Rapports de combats ? » Luo Feng était confus.

« Oui. Luo Feng, avec ton niveau de condition physique actuel, tu devrais être au niveau de Warrior intermédiaire ! Cependant, après que tu sois devenu un Fighter, tu seras techniquement un Warrior débutant ! C’est seulement après avoir tué suffisamment de monstres et des monstres puissants, que tu seras capable de te qualifier pour être un Warrior intermédiaire. » dit Jiang Nian en soupirant. « Car certaines personnes ont de meilleures techniques, alors que d’autres ont un meilleur niveau de condition physique. D’autres ont toutes sortes de tours dans leurs sacs. Donc, pour évaluer leur force, le seul standard est le rapport de combat ! »

Luo Feng hocha la tête.

Oui… Même si leur niveau de condition physique sont à des mondes de différence, une personne avec un niveau de condition physique plus bas peut toujours tuer une personne avec un niveau plus élevé !

« Continue à travailler et obtiens le niveau de Warlord ! Alors, tu seras la fierté de notre ville de Yang-Zhou City. » dit Jiang Nian en riant. « Frère Yan Luo qui est venu me voir la dernière fois est un Fighter de niveau Warlord. »

« Oh » Luo Feng hocha légèrement la tête.

S’il utilisait sa force spirituelle, à quel point serait-il fort ? Est-ce qu’il serait capable de se comparer à un Fighter de niveau Warlord ? Seul le temps le dira.

……

Alors que Luo Feng et Jiang Nian parlaient, ils arrivèrent rapidement devant une villa de trois étages. Cette villa occupait un énorme espace. Un vieux vétéran chauve cria du balcon du deuxième étage : « Jiang Nian, dépêche-toi et monte. »

« Viens, suis moi. »

Jiang Nian emmena Luo Feng et ils entrèrent rapidement dans la villa.

 

 

SwS – Vol. 2 – Chapitre 4                                                                              SwS – Vol. 2 – Chapitre 6

Publicités

7 réflexions sur “SwS – Volume 2 – Chapitre 5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s