Shen Yin Wang Zuo chapitre 54

Chapitre 54 : Examen d’Entrée et Équipement (2)

En plus de ces personnes et Lin Jia Lu, deux robustes jeunes étaient présents. Ils prirent l’initiative de saluer Li Xin, ce qui laissa Long Hao Chen leur retourner la politesse. L’un de ces deux garçons était un peu plus grand que l’autre et était nommé Chen Si, le second était appelé Chen Chen. Ils étaient frères et venaient tous les deux du Temple des Guerriers.

Li Ao Xiao regarda Long Hao Chen et fut plutôt satisfait de ce qu’il vit, « J’ai entendu Li Xin parler de toi auparavant ; comme attendu d’un génie, tu es tellement jeune et tu sembles si courageux et talentueux ! »

En réalité, quand Long Hao Chen et Li Xin étaient arrivés, tous les regards avaient semblé se concentrer sur l’adolescent. Li Xin et Lin Jia Lu étaient des beautés, mais Long Hao Chen était tellement éblouissant qu’il semblait les éclipser.

« Oncle Li me flatte. » Long Hao Chen se leva à moitié et répondit poliment.

« Frère Aîné Li, nous devrions commencer le banquet d’abord. Laissons ces enfants manger quelque chose avant de s’y mettre. » dit Lin Yin Jia.

Li Ao Xiao dit, « Très bien, nous allons faire comme cela. Il n’y a pas besoin d’être polis, mangeons sans nous retenir. »

Excepté Long Hao Chen, tout le monde savait plus ou moins ce dont on allait parler ; même si l’humeur générale était loin d’être enthousiaste, ils étaient quand même à l’aise, surtout les deux frères Chen Si et Chen Chen qui dévoraient voracement la nourriture. Leur part était encore plus ahurissante que celle de Li Xin. Bien sûr, Long Hao Chen ne ferait jamais cette remarque à l’adolescente…

Après avoir mangé simplement et évité l’alcool, tout le monde fut rapidement rassasié. Presque toute la nourriture avait fini dans les estomacs de ces quelques jeunes.

Li Ao Xiao parla : « La Compétition de Sélection de Chasse aux Démons est sur le point de commencer et vous cinq êtes les élites de notre Cité d’Hao Yue qui ont été sélectionnées pour prendre part à la compétition. Ce repas a été préparé pour vous nourrir et en même temps pour que nous puissions vous avertir. »

Maintenant que le moment était venu, Long Hao Chen baissa ses couverts et écouta attentivement.

Lin Yin Jia continua : « La Compétition de Sélection de Chasse aux Démons est très importante pour l’Alliance des Temples ; cette tradition existe depuis extrêmement longtemps. On peut dire que durant tous ces millénaires, la raison pour laquelle notre alliance n’a pas été annihilée par les démons est les Groupes de Chasse aux Démons . Nous procéderons de cette manière : laissons nos chefs de halls nous présenter ces enfants que vous avez sélectionné. Frère Aîné Chen, à vous l’honneur. »

Le Maître du Hall du Temple des Guerriers était un homme d’âge moyen grand et robuste. Après avoir entendu les paroles de Lin Yin Jia, il acquiesça, « Chen Si et Chen Chen, vous deux avez été l’élite de notre Temple des Guerriers ces dernières années. Chen Si aura 24 ans cette années, juste en dessous de l’âge limite de 25 ans pour la Compétition de Sélection de Chasse aux Démons . Il est un Grand Maître de Guerre du second rang, un guerrier avec écu (Tr : le bouclier, pas la pièce) ayant une très bonne défense. »

Le système de grades du Temple des Guerriers était similaire à celui du Temple des Chevaliers, l’étape de Grand Maître de Guerre était le quatrième grade de la discipline de guerrier, équivalente au grade de Grand Chevalier.

Chen Si et Chen Chen étaient deux frères qui semblaient plutôt francs ; en entendant les mots de Chen Chun Hua, ils se levèrent immédiatement.

Chen Chun Hua aimait clairement ces deux disciples et il dit avec fierté : « Chen Chen a deux ans de moins, il est le petit frère de Chen Si et un berserk adepte de l’attaque au grade de Grand Maître de Guerre. »

Li Ao Xiao et Lin Yin Jia semblaient agréablement surpris. Seuls les jeunes de moins de 25 ans étaient autorisés à participer à la Compétition de Sélection de Chasse aux Démons et ils devaient avoir atteint le troisième grade de leur discipline pour être admis. Ces deux jeunes du Temple des Guerriers avaient atteint le quatrième grade, c’était en effet impressionnant.

Pour n’importe quelle cité, avoir un de leurs jeunes sélectionné pour la Compétition de Sélection de Chasse aux Démons était un grand honneur. S’il pouvait obtenir un bon rang dans la compétition, le Consul, l’Officier Supérieur ainsi que les maîtres de hall seraient récompensés.

Li Ao Xiao sembla extrêmement satisfait : « Très bien, très bien, jeunes et prometteurs. J’espère vraiment que vous atteindrez la dernière étape de la compétition. »

Le Maître du Hall du Temple des Mages, Bai Yu, montra un visage souriant : « Au quatrième grade de leur discipline, il ne devrait y avoir aucun problème ; avec la protection de ces deux enfants, ils ne devraient avoir aucun mal à obtenir le droit de passer les qualifications. Tout le monde ici devrait être familier avec Jia Lu, elle est le génie absolu de notre Temple des Mages. 21 ans, une mage spécialisée dans les sorts de glace et déjà un Grand Mage du quatrième rang. »

Bien que Lin Yin Jia ait fait de son mieux pour contrôler ses émotions, il ne put supprimer la fierté dans son regard en entendant la présentation de Bai Yu.

À son tour, Li Ao Xiao dit, « Cette enfant a vraiment un grand potentiel, elle sera à coup sûr le futur espoir de notre Cité d’Hao Yue. »

En entendant son père chanter les louanges de Lin Jia Lu, Li Xin fut mécontente et ne put s’empêcher de rétorquer : « Père, je vous en prie, ne faites pas sembler un autre esprit plus grand que ce qu’il est tout en abaissant votre propre prestige. Dans tous les cas, votre fille est déjà un Grand Chevalier du troisième rang en dépit du fait qu’elle a trois mois de moins qu’elle. »

Lin Jia Lu la regarda, « Juste du baragouinage. »

Lin Yin Jia rit : « Vous deux ! Même après aussi longtemps, vous ne pouvez pas oublier un peu vos différents ? Vous devez garder en tête que cette fois, en participant à la Compétition de Sélection de Chasse aux Démons , vous allez devoir joindre vos forces si vous voulez obtenir le droit de conquérir. C’est vraiment dangereux, donc quand le moment viendra, vous ne pouvez pas laisser vos désaccords vous gêner. »

Li Xin et Lin Jia Lu échangèrent un regard avant de détourner brusquement leurs têtes.

Nalan Shu gloussa, « Xin’er a déjà tout dit sur sa cultivation, elle se spécialise comme Chevalier du Châtiment. Et pour Long Hao Chen, je dois garder son niveau secret, mais je peux vous dire son âge. Long Hao Chen aura cette année 14 ans et il est un Chevalier Gardien. »

« 14 ans ? » À part Li Ao Xiao qui avait déjà quelques informations, tous les autres ne purent s’empêcher de pousser une exclamation.

Lin Yin Jia fronça les sourcils tout en disant d’une voix grave : « Maître du Hall Nalan, vous plaisantez ? Comment pouvons-nous laisser un enfant de 14 ans participer à la Compétition ? Ne me dites pas que vous ignorez qu’ils ont à tuer au moins cinq soldats démons par personne pour avoir le droit de participer. »

Nalan Shu répondit calmement et sans précipitation : « Le professeur de cet enfant est Ye Hua, la tête de zombie aussi connue comme Asura Ye dans notre hall. Tout le monde le connaît et il a dit que son disciple chéri était qualifié pour participer à la Compétition de Sélection de Chasse aux Démons ; il est impossible qu’il ai menti. De plus, notre Temple des Chevaliers ne risquerait pas la vie d’un génie aussi jeune pour une simple blague. »

Lin Yin Jia fronça les sourcils comme avant tout en regardant Li Ao Xiao, Chen Chun Hua et Nalan Shu sans dire un mot. Bai Yu regarda calmement Nalan Shu, « Bouboule Nalan, tu dois savoir que cela n’a pas juste à voir avec sa vie. Si quoi que ce soit retient l’équipe, cela peut aller jusqu’à tous les anéantir. »

Nalan Shu renifla bruyamment avant de répliquer : « Ne t’inquiète pas, ne t’inquiète pas. Même si je ne peux pas vous dire le niveau de cultivation qu’a atteint Hao Chen, je peux en revanche vous dire qu’il atteindra les finales de cette Compétition de Sélection de Chasse aux Démons , rayonnant la splendeur des Cinq Grands Temples. »

Nalan Shu parla franchement et sans hésitation, l’air extrêmement confiant.

Long Hao Chen s’assit sans dire un mot. Ye Hua l’avait averti à plusieurs reprises qu’il ne pouvait pas dévoiler facilement son niveau de cultivation pour l’instant, qu’il devait attendre sa participation formelle à la Compétition pour le divulguer, donc il ne pouvait actuellement que se taire. »

À ce moment, Lin Jia Lu parla soudainement : « Père, Oncles, je crois les paroles d’Oncle Nalan. C’est parce que j’ai combattu formellement contre petit frère Long. Il est très fort. »

En entendant Lin Jia Lu parler en faveur de Long Hao Chen, Li Xin fut instantanément sur le qui-vive ; elle déplaça la chaise sur laquelle elle était assise pour s’avancer vers Long Hao Chen.

Li Ao Xiao hocha la tête, « J’ai aussi entendu Xin’er parler de la force de Hao Chen et je crois qu’il a réellement les capacités pour participer à cette compétition. »

« L’examen pour voir s’ils ont vraiment les qualifications requises pour prendre part à la Compétition de Sélection de Chasse aux Démons est très dur. Si quelqu’un veut y participer, il devra d’abord obtenir le droit d’entrer dans la compétition. Il y a un instant, frère Lin l’a dit. Nous cinq devons faire de notre mieux, joindre nos forces et devenir qualifiés pour aller participer à la compétition. »

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

4 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 54

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s