Shen Yin Wang Zuo chapitre 59

Chapitre 59 : L’Ascension du Dragon (3)

Comparés aux humains, l’aspect le plus effrayant des démons était leur capacité de combat innée. Chacun d’entre eux, sans exception, pouvait se battre depuis sa naissance. Dans ce domaine, leur talent inné était incomparable à celui des humains ; même sans s’entraîner d’aucune manière que ce soit, ils pouvaient toujours devenir de formidables guerriers.

La particularité des membres du Clan Luke était qu’ils avaient quatre mains en forme de dard. En combat frontal, leur force n’était pas très élevée mais ils étaient des experts en attaque surprise. Les quatre bras au-dessus de la tête, ils pouvaient percer le sol à une vitesse ahurissante. Ils attaquaient soudainement d’en-dessous, prenant ainsi les gens par surprise et les laissant incapables de se défendre correctement contre eux.

Le groupe de Long Hao Chen était actuellement entouré de 16 ou 17 soldats du Clan Luke. Certains étaient à terre, ils avaient probablement péri à cause de la contre-attaque de Long Hao Chen qui les avait projetés au sol.

Ces Luke avaient jailli du sol et couru immédiatement en direction des adolescents. Les guerriers semblaient impitoyables avec leurs dards épais et pointus qui dégageaient un impression glaciale.

Puisque les ennemis venaient de toutes les directions, les jeunes, sauf Lin Jia Lu, se tournèrent chacun d’un côté différent pour faire face à l’assaut qui approchait. Au plus profond d’eux-mêmes, ils étaient un peu nerveux, mais avoir atteint le quatrième grade de leur discipline leur procurait assez d’expérience pour savoir qu’il ne fallait pas attaquer immédiatement. Ils restèrent en formation, brandissant leurs armes et protégeant Lin Jia Lu, au milieu d’eux.

Le premier à agir fut Hao Yue. Ses deux têtes pointaient dans des directions opposées. Petite Flamme rassembla une petite quantité de feu dans sa bouche et envoya une boule de feu. Petite Lumière ne montra pas de moment de faiblesse et lança un éclair de lumière plus rapide encore que la boule de feu.

Puisque chacune des têtes d’Hao Yue pouvait penser indépendamment, Long Hao Chen leur donna des noms différents en fonction de leur élément, Petite Flamme et Petite Lumière.

La flèche de lumière que Petite Lumière avait tiré faisait trente centimètres de long et était extrêmement rapide. Elle se dirigeait vers un guerrier Luke. Il n’eut même pas le temps de réagir que, avec un Pu, sa tête fut transpercée et ses quatre pointes tombèrent au sol.

Un instant plus tard, avec un Boom, un autre combattant Luke essaya d’utiliser ses dards pour bloquer la boule de feu et réussi à l’arrêter. Il fut cependant envoyé valser par la force explosive de l’attaque.

Il y avait au total environ dix ennemis. Long Hao Chen ne s’occupait que de quatre et deux d’entre eux avaient déjà été vaincus par Hao Yue, donc il ne sentait pas la moindre pression. Il marmonna une sorte de chant à toute vitesse et fit un grand geste pour lever son Épée de Lumière. Un symbole étrange se mit à briller au-dessus de sa tête et, comme si c’était contagieux, le symbole se divisa et apparut également sur les têtes des quatre autres jeunes. En un instant, un anneau doré de lumière se mit à onduler sous les pieds des adolescents, relâchant une légère lumière dorée autour d’eux.

Avant que Long Hao Chen n’ai complété ces deux sorts de magie de lumière, les deux Luke s’étaient déjà mis à courir et étaient arrivés près de lui.

Il brandit l’Épée de Lumière tout en ayant son Bouclier Radiant dans sa main gauche, et avec deux peng peng, les dards des Luke furent bloqués par le bouclier.

Une marque dorée apparut au-dessus de sa tête. Il s’agissait de la compétence de Chevalier Gardien [Faveur du Gardien] ; quand les ennemis attaquaient, la [Faveur du Gardien] augmenterait immédiatement ses propres capacités défensives et réduirait la force de l’ennemi dans une certaine mesure.

L’anneau doré changea la nervosité des adolescents en détermination, il s’agissait du [Halo de Foi]. Tout comme [Faveur du Gardien], il s’agissait d’une compétence de support de Chevalier Gardien.

Alors que ces deux compétences étaient activées, l’Épée de Lumière de Long Hao Chen commença à briller et des lames de lumière d’une trentaine de centimètres de long se mirent à trancher les deux démons Luke, les décapitant facilement. Petite Lumière et Petite Flamme, qui jetèrent à nouveau une boule de feu et une flèche de lumière, se débarrassèrent complètement des deux autres démons. Les quatre ennemis auxquels Long Hao Chen et son compagnon faisaient face avaient été anéantis en un instant.

Lin Jia Lu, au milieu de la formation, avait dans le même temps complété un sort ; Long Hao Chen était si jeune qu’elle voulait naturellement s’occuper des ennemis de son côté en premier, mais quand son sort fut prêt, Long Hao Chen avait déjà terminé le combat. En plus de cela, il avait aussi utilisé deux compétences d’assistance de zone sur tout le monde.

« [Lance de Glace]. » Quatre rayons bleus filèrent dans l’air, tombant comme des météorites, et se transformèrent en quatre lances de glaces de deux mètres de long dirigées vers quatre soldats Luke qui tombèrent immédiatement à terre, sans vie.

Un instant plus tard, les ennemis du côté de Li Xin et Chen Chen furent eux aussi vaincus ; en tant que Guerrier Protecteur, la défense était la spécialité de Chen Si. Cependant, l’aide des lances de Lin Jia Lu avait réglé le combat.

Les capacités de combat des soldats du Clan Luke étaient faibles : ils étaient en fait comme des guerriers humains au premier rang du second grade. Sans avoir la possibilité de lancer une attaque surprise, comment pourraient-ils être de taille face à ces quatre formidables jeunes du quatrième grade ?

En voyant les corps autour d’eux, tous reprirent leur souffle en même temps. Ces ennemis du Clan Luke étaient juste trop inattendus. Bien qu’ils n’aient pas une force élevée, ils avaient monté une attaque surprise depuis le sous-sol, donc s’ils n’avaient pas réagi à temps, le groupe de Long Hao Chen aurait été dans de sérieux ennuis.

« Petit frère Long, merci beaucoup. » dit Lin Jia Lu à Long Hao Chen avec un visage assez pâle. Elle était un mage avec une faible défense ; s’ils n’avaient pas déjoué l’embuscade, elle aurait été la première à mourir.

La manière dont les deux frères Chen Si et Chen Chen regardaient Long Hao Chen avait complètement changé. Bien que le jeune garçon ait reçu l’aide d’Hao Yue durant le combat, il ne fallait pas oublier que non seulement il était celui qui avait découvert les ennemis, mais il avait aussi utilisé trois sorts de magie de lumière, soit un de plus que ce qu’avait fait Lin Jia Lu en tant que mage du groupe.

[Manteau de Lumière Divine], [Halo de Foi] et [Faveur du Gardien] ; bien qu’elles soient toutes des compétences de Chevalier Gardien du second grade, il les avait utilisées de manière extraordinaire. De plus, il avait aussi employé deux [Coups Éclairs] de manière irréprochable pour se débarrasser des deux ennemis. Voyant une telle vitesse d’enchaînement, Chen Si et Chen Chen ne purent s’empêcher d’en avoir le souffle coupé d’admiration. Sans aucun doute, Long Hao Chen était déjà très fort, il était un Grand Chevalier et pas seulement l’assistant de Li Xin.

Un Grand Chevalier de quatorze ans ! Rien qu’en y pensant, les cœurs des deux frères frissonnèrent d’émotion.

Le point fort d’un Grand Chevalier n’était pas l’usage continu de ses compétences, extériorisant son énergie spirituelle. Bien que Long Hao Chen n’ait pas ce genre de capacités, il venait de combiner des compétences à un niveau auquel sa force ne pouvait plus être mise en doute le moins du monde.

Alors que tous les autres regardaient l’adolescent, sidérés, l’expression de ce dernier changea soudainement et il cria à nouveau, « Faites attention ! » Une lumière étincela : il s’agissait d’un autre [Manteau de Lumière Divine].

Cependant, cette fois-ci, le [Manteau de Lumière Divine] fut réduit instantanément en miettes juste après avoir apparu et quand il fut brisé, tout le monde put voir une silhouette rapide comme l’éclair apparaître près de Lin Jia Lu. Un large rayon de lumière se dirigea droit vers le cou de l’adolescente, sur le point de le transpercer.

Une attaque surprise !

Lin Jia Lu était au centre de la formation : étant un mage, elle était le point central de protection de l’équipe. Néanmoins, à cet instant, ses partenaires ne s’attendaient pas à ce que cette silhouette à peine visible brise le [Manteau de Lumière Divine] si soudainement ; elle avait déjà pénétré la formation, passant par le petit espace entre Chen Chen et Li Xin.

L’ennemi était vraiment trop rapide, la majorité des personnes présentes ne pouvaient que rester debout les bras ballants. Utiliser le [Manteau de Lumière Divine] était déjà le mieux que pouvait faire Long Hao Chen dans cette situation : en termes de distance et de vitesse, il n’avait aucun moyen de venir en aide à Lin Jia Lu à temps.

« JIA LU— — » cria Li Xin. Cependant, peu importe à quel point elle était inquiète, elle avait besoin de temps pour la secourir. Comment pourrait-elle y arriver à temps ?

Une lame froide et aiguisée arriva au cou de Lin Jia Lu et atteignit enfin sa peau tremblante ; depuis que Long Hao Chen leur avait crié de faire attention, elle pouvait ressentir ce froid. En omettant le fait qu’elle était un Grand Mage, elle était avant tout un mage vulnérable ; dans de telles circonstances, il n’y avait aucun moyen de la sauver.

L’heure de sa mort était-elle venue ? À ce moment, Lin Jia Lu ne ressentait rien : pas de joie, pas de tristesse. Seul un déni sans fin. Cette lame aiguisée semblait lui avoir déjà tranché la gorge et tout ce qu’elle pouvait sentir était son âme quittant son corps…

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

10 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 59

  1. Merci pour ce chapitre. Je suis nouveau sur ce site et je me demandais quels étaient le projet qui sont en cours de traduction et quels étaient ceux qui avaient été abandonnés ??

    J'aime

    • Bienvenue alors^^
      Eh bien…comme projet en cours de traduction, il y a le mien (Paschmet en exams du coup plus de relecture mais je continue à traduire) et à ma connaissance, en dehors de Tempest of the Stellar War où c’est la va qui a abandonné, tous les autres ont soit disparu, soit succombé à l’irl, soit perdu en motivation.
      Voilà 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s