Shen Yin Wang Zuo chapitre 60

Chapitre 60 : L’Ascension du Dragon (4)

« DONG– » Un son clair et fort résonna et tel un mirage, une silhouette apparut à trois pas de Lin Jia Lu.

Que s’était-il passé ? Que ce soit Li Xin ou les frères Chen, ils avaient tous les yeux écarquillés parce qu’ils venaient d’assister à une scène qu’ils ne pouvaient comprendre.

Quand le [Manteau de Lumière Divine] avait été lancé, une lumière blanche avait commencé en même temps à briller sur le torse de Long Hao Chen. Cette lumière n’était pas intense mais elle força la lame aiguisée à s’arrêter alors qu’elle était sur le point de toucher la peau tandis que la silhouette invisible s’immobilisait soudainement.

Le fait le plus étrange était qu’une lueur blanche était apparue instantanément autour de cette personne, rendant visible sa silhouette. La lame recula doucement du cou de Lin Jia Lu et ne lui ouvrit pas la gorge ; à la place, elle était soudainement dirigée contre Long Hao Chen. Avec un Dong, ce dernier bloqua l’attaque à l’aide de son Bouclier Radiant.

« Dong, dong, dong, dong, dong, dong… » Le son des contre-attaques contre le Bouclier Radiant se fit entendre à de multiples reprises. Une couche de lumière blanche se propageait sur la silhouette invisible qui lançait des attaques aussi puissantes qu’un vent rugissant et qu’une pluie torrentielle contre l’adolescent, attaques que ce dernier bloquait à chaque fois.

Long Hao Chen continua à contrer les coups, recevant chacun des assauts frénétiques de son ennemi sans reculer, comme s’il était une montagne insurmontable.

« AH—- » cria alors Lin Jia Lu. Elle avait un peu mal au cou et une petite coupure s’était ouverte, laissant s’échapper quelques gouttes de sang, mais par dessus tout, elle ressentait une peur intense dans toutes les fibres de son corps, ce qui lui donnait l’impression qu’il était faible et douloureux. Elle oublia complètement de diriger les autres. Que ce soit comme le génie qui avait montré des performances extraordinaires durant sa période de cultivation au Hall des Mages d’Hao Yue ou en tant qu’une simple fille allant sur le champ de bataille pour la première fis, son esprit se brisa presque en expérimentant le fait que sa vie ne tenait plus qu’à un fil.

La plus rapide à réagir fut Li Xin. Sans hésiter un seul instant, elle lança un [Coup en Croix Explosif] depuis là où elle était pour repousser la créature invisible.

L’ennemi était en effet un terrible adversaire : son corps se déforma dans l’air et il évita facilement l’attaque de Li Xin. Cependant, c’était vraiment étrange. On aurait dit qu’il ne voyait que Long Hao Chen et dirigeait toutes ses attaques contre lui.

« Qu’est-ce que vous faites ? Attaquez immédiatement ! » cria Li Xin de sa voix délicate, réveillant les deux frères et ramenant Lin Jia Lu à elle.

Hao Yue, qui était aux pieds de Long Hao Chen, attaqua également : il lançait des [Boules de Feu] et des [Flèches de Lumière] en continu qui explosaient immédiatement sur l’ennemi invisible.

À ce moment, tout le monde put voir clairement que cette silhouette avait la forme d’un humain ; à part sa capacité à se rendre invisible, il n’était pas si différent d’un être humain. Ses deux mains agrippaient des lames transparentes, la première dirigée vers le ciel et la seconde vers le sol. Toutes les attaques lancées par les deux têtes de Hao Yue étaient repoussées par ces deux lames tranchantes, elles étaient tout simplement inefficaces contre lui.

« [Coup Tourbillonnant] ! » cria Chen Chen. Avec chacune de ses mains, il agrippa une longue épée de l’élément du feu et un tourbillon de feu se forma autour de lui tandis qu’il avançait vers la silhouette invisible.

Li Xin sauta et effectua un [Coup en Croix Explosif]. Les deux épées qu’elle tenait se rassemblèrent puis se séparèrent en une croix dans le ciel.

Chen Si était un Guerrier Protecteur, un expert en défense. Il se dirigea vers Long Hao Chen, essayant de l’aider en prenant une partie des coups, mais du début à la fin, le démon n’attaqua que Long Hao Chen et personne d’autre.

Durant cet assaut frontal combiné, le démon s’arrêta et une aura sanglante jaillit soudainement de son corps, brillant d’un rouge sombre.

Le premier à être affecté fut Chen Chen. Son [Coup Tourbillonnant] rentra en contact avec la lueur rouge et avec un grognement, l’attaque fut stoppée avant qu’il ne soit mis à terre.

La différence de cultivation entre Li Xin et le reste du groupe se manifesta alors. Avec un Bang, ses épées tranchèrent dans l’aura rouge foncé et bien qu’elles aient clairement atteint la tête du démon, cet ennemi invisible fut à peine secoué.

Prenant avantage de ce court instant, les lames invisibles se teintèrent de rouge. Le démon dansa sur la pointe des pieds et, tel une tornade, fonça droit sur Long Hao Chen avec ses armes pointées sur l’adolescent.

Un son strident se fit entendre. Si quelqu’un pouvait voir la scène de loin, il verrait que l’ennemi invisible était devenu une sorte d’éclair rouge foncé.

L’apparence de Long Hao Chen ne changea pas une seule seconde, son magnifique visage n’arborait aucune expression et ses yeux dorés clairs comme des cristaux regardèrent le démon très calmement. Il ne ressemblait absolument pas à un enfant de quatorze ans.

Prêt à parer, tenant fermement son bouclier, Long Hao Chen se tenait immobile comme une pierre.

[Obstruction Divine].

Dong–, avec un violent bruit, tout le corps de Long Hao Chen se mit à rayonner d’une lumière dorée et l’ennemi invisible fut envoyé valser.

Long Hao Chen bougea enfin la main droite, qu’il n’avait pas encore utilisée jusqu’à présent. L’Épée de Lumière brilla et il frappa, une aura dorée apparaissant autour de son corps avant d’être injectée dans l’épée.

[Vengeance Brillante] et [Épine de Lumière].

Puisque son attaque venait d’être repoussée, le démon n’arriva pas à bloquer à temps celle de l’adolescent avec sa lame rouge.

Avec un Bang, il fut violemment projeté sur le sol, des traces de sang apparaissant là où était son visage. Le sol était complètement déformé par sa chute.

Un instant plus tard, un boule brillant comme le soleil apparut derrière son dos. Brillant d’une lumière rouge doré, la force de la lumière et du feu tomba du ciel.

[Coupure Solaire Brillante].

« Aaah– » Avec un cri, tout s’arrêta l’espace d’une seconde. Le corps du démon fut coupé en deux par la [Coupure Solaire Brillante], un sang vert foncé jaillit dans toutes les directions et l’être devint enfin visible.

Chen Si réagit très rapidement. Il vint à côté d’une pâle Lin Jia Lu, leva son bouclier et libéra une lumière jaune pour entourer et protéger l’adolescente ainsi que lui-même.

« Qu’est-ce que tu fais !? » cria Li Xin à Lin Jia Lu.

Si Long Hao Chen avait attendu un instant de plus tout à l’heure, avant de bloquer l’attaque destinée à Lin Jia Lu, ils se seraient occupés beaucoup plus facilement de cet adversaire invisible.

Lin Jia Lu haletait, la bouche grande ouverte. Elle tremblait de peur mais arriva finalement à revenir à elle sous l’effet des cris de Li Xin.

« Soeur, laisse tomber. » la retint rapidement Long Hao Chen. La crise n’était pas complètement terminée. Et si un autre ennemi inattendu allait soudainement apparaître ?

Li Xin se retourna et regarda Long Hao Chen. Elle était toujours complètement abasourdie. Sans aucun doute, s’il n’y avait pas eu l’intervention extraordinaire de l’adolescent, Lin Jia Lu serait morte.

Bien que Li Xin soit celle qui avait achevé l’ennemi, Long Hao Chen avait résisté à l’intégralité de ses attaques. Si ce n’était pour sa défense, qui était aussi solide et stable que le Mont Tai (Tr : une montagne chinoise très célèbre), et l’[Obstruction Divine], il comptait sur sa [Vengeance Brillante] combinée avec son [Épine de Lumière] pour blesser l’ennemi. Considérant les capacités du démon invisible, il n’y avait aucune chance que la [Coupure Solaire Brillante] l’ait tué comme ça.

Chen Si dit : « Nous n’avons pas de prêtre, donc nous n’avons aucune possibilité d’utiliser une compétence de détection oculaire. Si un autre ennemi invisible de ce genre réapparaît, ça deviendra vraiment dangereux. Que devrions-nous faire ? »

Lin Jia Lu baissa la tête, honteuse. Elle n’était pas du tout remarquable ; ce qui venait d’arriver était trop inattendu.

« Petit frère Long, mon esprit est déjà troublé, je conviendrais pas pour vous commander. Toi ou Li Xin devrait diriger tout le monde. »

Li Xin répondit sans la moindre hésitation : « Hao Chen, prends les commandes. »

L’âge n’avait jamais été un critère pour évaluer la force. Ces deux fois, c’était Long Hao Chen qui avait découvert l’adversaire en premier et avait empêché les autres d’être blessés. Bien que les autres adolescents ne sachent pas comment il faisait, ils étaient parfaitement disposés à obéir à ses ordres.

Long Hao Chen ne déclina pas et dit : « Les ennemis doivent avoir une méthode spéciale pour nous détecter. Cette attaque a été lancée par des hommes du Clan Luke et juste après, nous avons été attaqués par cet ennemi invisible. Il y avait vingt démons Luke et ce démon invisible qui venait du Clan Dike. Nous avons déjà tué 21 ennemis, donc il ne nous en manque plus que quatre pour compléter la quête. Nous sommes assez loin des frontières de l’Alliance et les démons nous ont déjà découvert. Ils doivent déjà être au courant de l’échec et se sentiront obligés de lancer une autre attaque contre nous. Nous devons partir et nous retirer prudemment en direction de l’Alliance. Si nous avons une chance de compléter la tâche, nous la prendrons. Cependant, si nous n’en avons pas, notre priorité sera toujours de rentrer dans l’Alliance. Nous devons trouver comment rester en sécurité avant de penser à foncer au combat. »

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s