Shen Yin Wang Zuo chapitre 61

Chapitre 61 : Démon Doubles Lames Vert Foncé (1)

Bien que Long Hao Chen soit jeune, Long Xing Yu et Ye Hua lui avaient transmis leurs vastes connaissances et les leçons qu’ils avaient apprises sur le champ de bataille. Rester calme était la clé et l’instinct de survie était plus important que l’emporter sur l’ennemi.

Lin Jia Lu ne put s’empêcher de regarder à nouveau le corps du démon invisible. Le Clan Dike était classé comme un clan de rang moyen parmi les démons, très bons en matière d’invisibilité, de vitesse et de puissance d’attaque. Ils ne différaient pas beaucoup des humains en apparence à part le fait qu’ils avaient des visages longs et maigres, une peau grise et des bras plus longs. Leur force physique était aussi mortelle, particulièrement quand ils s’approchaient en étant invisibles, ce qui empêchait leur adversaire de les remarquer et de bloquer leur attaque. Ils étaient l’ennemi juré des mages.

Par-dessus tout, quand ils étaient invisibles, le seul moyen de les révéler était de les frapper avec des capacités de l’élément de lumière ainsi que les [Yeux de Vérité] d’un prêtre. Dans chaque guerre, mettant à profit leur invisibilité, de nombreux guerriers Dike ciblaient les mages adverses.

Un membre ordinaire du clan Dike avait une force équivalente à celle d’un guerrier humain au quatrième grade, et ce n’était que les plus faibles d’entre eux. En tant que démons de rang moyen, ils pouvaient aussi augmenter leur force via la cultivation, ce dont le Clan Luke était incapable.

« Quittons cet endroit. » dit Long Hao Chen d’une voix basse, « Nous garderons notre formation originale sauf que je couvrirai l’arrière. Sœur, n’invoque pas Rose. Actuellement, notre discrétion est notre avantage. Si les ennemis envoient des troupes nous poursuivre et nous attaquer, nous aurons beaucoup d’options.

« Très bien. » Li Xin agrippa ses épées et après avoir jeté un bref coup d’œil à Lin Jia Lu, elle commença à avancer à grands pas.

Lin Jia Lu prit une profonde inspiration et sentit l’atmosphère glaciale des alentours. Raffermissant sa volonté, elle utilisa la [Technique Flottante] sur elle-même afin de rattraper l’allure de Li Xin. Les frères Chen et Long Hao Chen commencèrent aussi à bouger, gardant la formation de départ et avançant à toute vitesse vers l’Alliance des Temples.

Pendant qu’ils marchaient, Long Hao Chen repensa à l’attaque précédente.

Il avait découvert que les deux premiers ennemis les avaient attaqués pour la simple raison que sa perception était plus vive grâce de sa force mentale inhabituelle. Quand il était revenu de la Montagne Sacrée des Chevaliers après avoir mélangé son sang avec celui de Hao Yue, il s’était rendu compte qu’en plus du fait que son énergie spirituelle externe continuait à montrer des signes de croissance, sa perception était aussi devenue bien plus marquée que par le passé.

Les Dike invisibles avaient aussi la capacité de cacher leur odeur et leur souffle. Le démon n’avait été découvert par Long Hao Chen que quand il était très proche, ce qui était une preuve que sa perception était formidable. Durant le combat, Long Hao Chen fut aussi capable de déterminer que la force du Dike était déjà au cinquième grade.

De plus, lors de cet affrontement, Long Hao Chen avait utilisé la capacité de son foyer spirituel pour la première fois.

Juste après avoir découvert le démon, il avait lancé le [Manteau de Lumière Divine]. À ce moment, il ne savait même pas de quel genre d’ennemi il s’agissait, mais il était sûr que la capacité défensive du [Manteau de Lumière Divine] ne serait pas capable de repousser l’adversaire. Ainsi, au même instant, il activa pour la première fois son Foyer Spirituel Saint, faisant briller sur son torse une lumière blanche.

Dès l’instant où le foyer spirituel cibla l’adversaire, Long Hao Chen put sentir clairement que l’esprit de l’autre était verrouillé sur lui. Le foyer spirituel n’avait aucune capacité offensive ou défensive mais le Dike n’avait pas d’autre choix que de diriger la totalité de ses attaques vers Long Hao Chen au lieu de quelqu’un d’autre. Cette capacité d’attraction de son Foyer Spirituel Saint était ce qui lui avait permis de sauver la vie de Lin Jia Lu. Autrement, considérant le niveau actuel de cultivation de l’adolescent, il n’avait tout simplement aucun moyen de la sauver.

Sous les conseils de Ye Hua, durant ces six mois, Long Hao Chen avait appris comment utiliser le Foyer Spirituel Saint. Ye Hua lui avait expliqué ses mystères et les différentes manières de l’utiliser. Long Hao Chen pouvait actuellement l’utiliser sur une portée d’environ 200 mètres. Si les ennemis étaient plus éloignés, le Foyer Spirituel Saint n’aurait aucun effet.

Lin Jia Lu lança un autre [Oeil d’Aigle] dans les airs. Bien qu’il soit incapable de détecter des ennemis comme les Luke ou les Dike, la menace du Clan Luke n’était pas très élevée et le Clan Dike était rare dans cette partie du territoire démoniaque ; il n’était que peu probable qu’un autre apparaisse. À part ces deux clans, la majorité des démons seront repérés par l’[Oeil d’Aigle].

« Ennemi. » dit Lin Jia Lu à voix basse.

Tous s’arrêtèrent et Li Xin demanda : « Combien ? »

« Un. »

Li Xin leva les yeux au ciel, « Pourquoi est-ce que nous arrêtes pour geindre s’il n’y en a qu’un seul… »

Cette fois-ci, Lin Jia Lu ne se disputa pas avec elle et dit avec gravité : « C’est un démon vert foncé du Clan Zelin, un Démon Doubles Lames. Il est rapide et semble être en train de nous poursuivre. Il se dirige vers nous. »

En entendant ses mots, tous, y compris Long Hao Chen, changèrent d’expression et haletèrent.

Le Clan Zelin était un grand clan démoniaque ; ils étaient les plus nombreux et selon les enquêtes de l’Alliance des Temples, le Clan avait un effectif d’au moins trois millions de personnes. Près de cent mille Démons Doubles Lames du Clan Zelin périssaient chaque année sur le champ de bataille.

Les Démons Doubles Lames étaient les démons les plus courants. Ils n’étaient pas une mutation d’humains mais une mutation d’une sorte de bête magique faisant parti de celles ayant muté au moment où les 72 Dieux Démons étaient descendus. Au départ, leur force de combat n’était équivalente qu’à celle d’un guerrier du second grade et ils faisaient partie des démons les plus rares. Cependant, avec leur capacité de reproduction ahurissante, leur population avait continué d’augmenter, devenant finalement le clan de démons le plus peuplé des milliers d’années plus tard.

S’il ne s’agissait que d’un Démon Doubles Lames, le groupe de Long Hao Chen aurait pu s’occuper de dizaines d’entre eux sans aucune difficulté. Non, le problème résidait dans le fait que Lin Jia Lu avait dit qu’il était vert foncé.

Les Démons Doubles Lames normaux étaient noirs, le corps entièrement recouvert d’une carapace, et si on les décrivait selon les standards humains, on pouvait dire qu’ils n’avaient que de l’énergie spirituelle externe et aucune énergie spirituelle interne, une espèce de démons qui comptait sur sa force physique pour du combat rapproché.

Cependant, quand un Démon Doubles Lames noir devenait vert foncé, cela voulait dire qu’il traversait une évolution. Dans ce cas, ils devenaient équivalents à des Rois parmi les Zelin. Sur dix mille Démons Doubles Lames, il n’y aurait qu’un seul Démon Doubles Lames Vert Foncé. La force du Roi du Clan Zelin était celle d’une personne au cinquième grade. Ils étaient des adversaires extrêmement coriaces : les autres combattants du cinquième grade n’étaient généralement pas de taille face à eux.

Le puissant Dike qui les avaient attaqués précédemment était proche du cinquième grade mais il n’était en fait pas un vrai démon au cinquième grade. Pour les humains ainsi que pour les démons, le cinquième grade était une frontière. La différence pour les démons entre le quatrième et le cinquième grade était équivalente à celle entre un Grand Chevalier et un Chevalier Terrestre. Entre un Grand Chevalier au neuvième rang et un Chevalier Terrestre au premier rang, il y avait un fossé insurmontable. Sans aucun doute, ce Démon Doubles Lames Vert Foncé qui venait d’apparaître était assez puissant pour les annihiler complètement.

« Que devrions-nous faire ? » Les yeux de Lin Jia Lu étaient fixés sur Long Hao Chen.

Long Hao Chen hésita pendant un instant avant de lui demander : « As-tu découvert un autre démon ? »

L’adolescente secoua la tête et répondit : « Je n’en ai vu aucun autre. Celui-ci est seul. Même si les démons connaissent notre position, ils ne déploieront pas leur armée principale pour s’occuper de nous : après tout, pour détacher un Démon Doubles Lames Vert Foncé, avec son statut de garde du corps d’un Dieu Démon, ainsi qu’un Dike invisible et vingt soldats furtifs du Clan Luke, ils ont déjà une haute opinion de nous. D’après mes estimations, du moins pour l’instant, aucun autre démon ne viendra aider celui-ci. »

Long Hao Chen inspira profondément, l’air ferme, « Se cacher n’est qu’une mesure temporaire. Nous ne pouvons pas nous comparer à ce Zelin en termes de vitesse, il nous rattrapera tôt ou tard. Nous devrions tous récupérer calmement notre énergie spirituelle et Grande Sœur, invoque Rose. Nous nous battrons jusqu’à la mort. Si nous passons cet obstacle, nous aurons l’opportunité de battre en retraite jusque dans l’Alliance. »

« Bien. » Li Xin était vraiment un chiot nouveau-né qui ne craignait pas les tigres. Invoquant immédiatement Rose, elle fit demi-tour et grimpa sur le dos de la Licorne Rose, majestueuse.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

6 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 61

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s