Shen Yin Wang Zuo chapitre 62

Chapitre 62 : Démon Doubles Lames Vert Foncé (2)

Rose était déjà une bête magique du cinquième grade, à quelques pas du sixième grade. À proprement parler, les bêtes de ce niveau était aussi fortes que des humains au grade précédent. Ainsi, dans sa forme originelle, Rose était équivalente à un Grand Chevalier au sommet de son niveau en termes de cultivation et était bien plus puissante que les autres personnes présentes. Tant qu’ils avaient son aide, leurs chances de vaincre ce Démon Doubles Lames Vert Foncé étaient un peu plus élevées.

Lin Jia Lu s’était déjà calmée et elle continua d’observer à l’aide de sa [Technique de l’Oeil d’Aigle]. « Il sera en vue dans au maximum trois minutes. »

Long Hao Chen prit rapidement ses décisions, « Nous lui ferons bientôt face. Je ne veux pas vous le cacher, mais ce que j’ai utilisé pour « attirer » le démon Dike tout à l’heure était une capacité de mon foyer spirituel, le Foyer Spirituel Saint. Quand j’aurai bloqué ce Démon Doubles Lames, mais avant qu’il ne me tue, vous devrez utiliser vos attaques les plus puissantes et tout donner contre lui. Je ne sais pas combien de temps je serai capable de tenir, donc vous aurez à relâcher votre plus puissant coup dès que possible pour nous débarrasser de cet ennemi. »

Leur groupe n’incluait que trois disciplines : chevalier, guerrier et mage. De plus, c’était la première fois qu’ils travaillaient ensemble. Il s’agissait de la raison pour laquelle, quand ils avaient affronté le démon invisible, ils étaient si peu coordonnés. Par conséquent, Long Hao Chen devait les faire fonctionner ensemble.

En entendant les trois mots « Foyer Spirituel Saint », les adolescents ne purent s’empêcher d’avoir l’air émerveillés, particulièrement Lin Jia Lu. Étant la fille du responsable des affaires gouvernementales de la Cité d’Hao Yue, elle possédait bien plus de connaissances sur les foyers spirituels que les frères Chen. Elle comprit immédiatement que le Foyer Spirituel Saint était ce qui lui avait sauvé la vie.

Li Xin, complètement choquée, regarda droit vers Long Hao Chen, « Hao Chen, fichu gamin, pourquoi as-tu caché ça à ta Grande Sœur ? »

Long Hao Chen lui jeta un regard plein d’excuse, « Désolé Grand Sœur, professeur ne m’a pas autorisé à le révéler donc j’ai… »

Li Xin sourit : « C’est bon, ce n’est pas le moment de parler. Occupons-nous de ce Démon Doubles Lames et puis je réglerai ça avec toi. »

Chen Si et Chen Chen échangèrent un regard, crispés ; un Grand Chevalier de 14 ans qui possédait aussi un Foyer Spirituel Saint, quelque chose qu’ils ne pourraient même pas rêver obtenir.

Chen Si dit : « Hao Chen, je t’aiderai à te défendre contre lui. Si tu le fais seul, j’ai bien peur que… »

Long Hao Chen hocha la tête et lui répondit : « Grand Frère Chen, tout à l’heure, j’aurai besoin que tu viennes sur le côté pour bloquer et me faire gagner un peu de temps. J’utiliserai l’[Obstruction Divine] pour gérer la défense, mais à chaque fois que je contrerai, je vais avoir besoin d’un peu de temps pour concentrer mon énergie spirituelle et relancer la compétence. Il faudra que tu défendes et que tu résistes durant ces quelques instants. Si nous sommes bien coordonnés, ce Démon Doubles Lames Vert Foncé n’aura aucune chance de percer ma défense avant que mon énergie spirituelle ne soit totalement épuisée. »

Chen Si déglutit, « Tout à l’heure, c’était l’[Obstruction Divine] qui t’a permis de bloquer l’intégralité des attaques du Dike ? Je n’en étais pas sûr mais était-ce en fait ça ? »

Long Hao Chen rit doucement et lui fit un clin d’œil : « S’il te plaît, garde ça entre nous, grand frère Chen ! »
Chen Si le regarda d’un air inspiré. De son point de vue, Long Hao Chen faisait maintenant deux mètres de haut et était devenu aussi imposant qu’une montagne

Même s’ils n’avaient jamais coopéré ensemble auparavant, tous ici étaient des élites parmi les jeunes d’Hao Yue. Avec Long Hao Chen comme centre, il serait bien plus facile de les coordonner.

Lin Jia Lu repartit à l’arrière, Li Xin et Chen Chen sur les côtés, et ils attendirent tous calmement.

On pouvait affirmer qu’ils avaient la possibilité d’affronter le Démon Doubles Lames Vert Foncé justement parce que Long Hao Chen possédait un Foyer Spirituel Saint. Dans le cas contraire, seul Long Hao Chen avec son [Obstruction Divine] aurait été capable de résister quand ce puissant adversaire au cinquième grade attaquerait.

Bien que ce soit la première fois qu’il comptait sur le Foyer Spirituel Saint en combat, Long Hao Chen avait déjà une connaissance profonde de cet impressionnant objet. Le pouvoir défensif du foyer spirituel état d’une immense utilité lors des combats de groupe.

Alors qu’il regardait l’Épée de Lumière dans sa main, l’humeur de Long Hao Chen s’assombrit. Son père avait raison, c’était dans des conditions réelles que l’on s’améliorait le plus rapidement.

En termes de robustesse, le corps de Long Hao Chen était loin de se comparer avec ceux de Chen Si et Chen Chen. Néanmoins, même s’il n’avait que quatorze ans, il était actuellement la pierre angulaire de cette équipe. Il n’était pas le moins du monde effrayé en faisant face à une entité au cinquième grade. Même s’il était seul, il voudrait toujours essayer de le combattre et de le vaincre, et ce à n’importe quel prix.

Le soleil commençait déjà à se lever à l’est, éclairant la terre et sur l’horizon, alors qu’il illuminait tout, la silhouette d’un Démon Doubles Lames Vert Foncé apparut petit à petit dans le champ de vision des adolescents.

Long Hao Chen ferma alors lentement les yeux, ajustant l’énergie spirituelle interne qui tournait dans sa poitrine.

Le Foyer Spirituel Saint. Il n’attire pas seulement l’ennemi mais aussi mon énergie spirituelle interne ! Dans le dernier combat, quand j’ai utilisé le foyer spirituel, je récupérais mon énergie au moins 20 % plus lentement que d’habitude. Long Hao Chen devenait graduellement de plus en plus intéressé par ces trésors mystérieux.

Le démon vert foncé avançait vers le groupe. Li Xin, Lin Jia Lu, Chen Si et Chen Chen agirent tous de la même manière sans se consulter : ils agrippèrent fermement leurs armes.

Ce n’était pas un entraînement amical, ils affrontaient pour de vrai un ennemi puissant dont la cultivation était au cinquième grade. La défaite ne serait pas acceptée car cela signifiait mourir.

Enfin, ils pouvaient voir distinctement la silhouette du démon.

Le Zelin semblait faire deux mètres de haut mais s’approchait en fait plus des trois mètres. Ses larges membres frappaient le sol. Il fonça, couvrant quinze mètres en une fraction de seconde. Sur son dos, on pouvait voir une mince carapace ailée. Cette carapace ailée n’était pas faite pour voler mais permettait à son corps majestueux de garder l’équilibre lorsqu’il courait. Son visage cruel et malfaisant ressemblait à celui d’un lézard mais était bien plus large, révélant ses grandes dents, et le plus impressionnant était les bras qui poussaient sur ses épaules.

Ils faisaient un mètre cinquante de long et étaient extrêmement épais mais, contrairement aux quatre autres pattes, ne supportaient pas le corps de la créature. Ils étaient levés devant son visage, sur chacun ressortaient trois lames longues et aiguisées : la première, la plus tranchante des trois, faisait cinquante centimètres de long ; la deuxième trente centimètres et la troisième était un peu plus courte. Réunies, cela menait à un total de six lames qui brillaient d’une lumière vert jade, formant des lames magiques. Des lames magiques ordinaires ne seraient pas aussi longues, ou aussi aiguisées ; elles seraient bien plus petites que les bras du Démon Doubles Lames.

Quand le démon en question se retrouva à une centaine de mètres du groupe, Long Hao Chen ouvrit grand les yeux. Ses longs cils sautèrent légèrement, révélant ses yeux dorés cristallins. Ils étaient clairs au point que la forme du Zelin se reflétait à l’intérieur. Un esprit combatif intense explosa à travers tout son corps.

« Préparez-vous à combattre ! »

Pour ce Démon Doubles Lames, une distance d’une centaine de mètres pouvait être couverte en à peine quelques pas.

« Pitoyables humains, vous avez eu l’impertinence de tuer mes soldats. Allez en enfer ! » cracha le démon, sa voix extrêmement forte, et avant même d’avoir fini de parler, il avait déjà commencé à charger.

Avec un scintillement blanc, le Foyer Spirituel Saint s’activa. Le Démon Doubles Lames, verrouillé sur Long Hao Chen, accéléra instantanément et couvrit vingt mètres.

Le démon fut légèrement retardé mais chargea directement en direction de Long Hao Chen, et ce sans la moindre hésitation. La carapace vert foncé brilla tandis que le Zelin chargeait à toute vitesse tel un rayon de lumière sombre, arrivant près de Long Hao Chen. Il donna un coup vers l’adolescent en utilisant ses énormes bras.

« Hong– » La première chose qu’il frappa ne fut en fait pas le corps de Long Hao Chen mais le sort magique lancé par Lin Jia Lu.

Quatre longues lances de glace fonçaient vers le corps de ce démon.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicité

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 62

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s