Shen Yin Wang Zuo chapitre 63

Chapitre 63 : Démon Doubles Lames Vert Foncé (3)

Contre toute attente, les cinq jeunes purent voir que les quatre lances de glace s’étaient brisées instantanément quand elles rentrèrent en contact avec la carapace. Ainsi, d’innombrables cristaux de glace se répandirent dans l’air, flottant tels de petits pétales. Seules quelques traces blanches restèrent sur son corps.

Quelle défense solide ! se dit Lin Jia Lu. Il fallait s’y attendre, de la part d’un des plus grands clans démons.

Le Démon Doubles Lames ne pouvait utiliser aucune capacité, mais en étant au cinquième grade, comment aurait-il pu être blessé aussi facilement ?

Clang, Cling. Le Bouclier Radiant au bras de Long Hao Chen émit avec violence une lumière dorée tandis qu’une [Obstruction Divine] bloquait énergiquement le coup du démon, faisant ainsi résonner un son métallique. Dans le même temps, une énergie dorée abondante sortit du corps de l’adolescent et ses pupilles s’étrécirent.

Le Zelin avait une force offensive inimaginable. Même Long Hao Chen, alors que son énergie spirituelle avait déjà atteint le 1600ème niveau, ce qui faisait de lui un Grand Chevalier au huitième rang, était complètement écrasé. Avec son niveau de cultivation actuel, même un Chevalier Terrestre au plus haut niveau ne pouvait briser son [Obstruction Divine] sans utiliser de compétences, et ce car même si l’adversaire était un Chevalier Terrestre au neuvième rang, il aurait un énergie spirituelle inférieure à 4000 ; si elle était supérieure, il serait un Chevalier Radiant. L’[Obstruction Divine] pouvait arrêter n’importe quoi jusqu’au triple du niveau spirituel. Ce n’était pas pour rien qu’elle était appelée la compétence de chevalier la plus mystérieuse à avoir jamais été créée.

D’un coup, le coup lourd du démon fut stoppé par ce magnifique étalage de l’[Obstruction Divine] de Long Hao Chen. Il se tenait aussi fermement qu’auparavant, n’ayant reculé que de deux pas, et découvrit que devant son Bouclier Radiant, l’ennemi n’avait utilisé qu’une seule « lame lourde » (Tr : essayez de visualiser des lames qui poussent sur ses avants-bras, c’est ça).

À cet instant, la différence entre le quatrième et le cinquième grade était parfaitement visible. Plus tôt, lorsque le démon invisible Dike avait été arrêté par l’[Obstruction Divine] de l’adolescent, cela l’avait momentanément arrêté mais celui-ci ne fut même pas ralenti, son autre « lame lourde » balaya l’air instantanément. Long Hao Chen resta hébété devant cette attaque.

À cause de l’erreur qu’il fit en n’anticipant pas l’attaque du démon, Chen Si bougea mais fut trop lent. Après avoir bloqué le coup, Long Hao Chen tremblait encore un peu. Il n’eut pas d’autre choix que de lever son Épée de Lumière, utilisant la lumière condensée relâchée par l’[Obstruction Divine] pour former une [Vengeance Brillante] capable de résister à la force de la lame aiguisée qui se rapprochait de son cou.

Ping–

Une seconde plus tard, Long Hao Chen était envoyé valser tel un obus. Il vola sur dix mètres avant de s’écraser au sol. Lors de cet horrible impact, il eut l’impression que la peau entre son pouce et son index s’était ouverte, son Épée de Lumière s’envolant elle aussi.

Long Hao Chen cracha une gorgée de sang ; il était déjà blessé.

L’[Obstruction Divine] n’était pas absolue ; Long Hao Chen ne pouvait pas montrer la réelle puissance de la compétence au niveau de Chevalier Radiant. Puisqu’il n’avait jamais rencontré de démon aussi puissant que celui-ci auparavant, il ne s’imaginait pas que l’attaque de son adversaire serait aussi terrible. Néanmoins, le fait que Long Hao Chen ait reçu le coup n’était pas sans bénéfice.

Dès que l’adolescent s’envola à cause du démon, Chen Si frappa le Zelin l’aide de son bouclier lourd.

Le Démon Doubles Lames fut légèrement repoussé par ce coup de bouclier. De son côté, Chen Si recula de sept ou huit pas et eut du mal à rester debout.

C’est à ce moment qu’arrivèrent les attaques de Li Xin et de Chen Chen.

Ce dernier avait sauté très haut ; deux épées lourdes enflammées, imprégnées d’une énergie spirituelle brûlante, frappèrent à toute vitesse ce démon. Un [Coup Sauteur] suivit d’une [Frappe Enflammée], deux techniques de guerrier. Il s’agissait d’une combinaison à l’épreuve de n’importe quelle défense. En tant que Berserker, son pouvoir jaillissait sauvagement.

Avec un Boom, le Zelin fut touché et se mit à tomber presque immédiatement, les deux épées enflammées ayant laissé deux traces noires sur son corps.

La Licorne Rose descendit alors tel un nuage rouge, une lumière ardente apparaissant autour de son corps. Elle concentrait son énergie spirituelle autour d’elle. [Attaque d’Images Multiples], un talent inné des Licornes Roses.

Le démon vert foncé, qui avait presque perdu l’équilibre, fut envoyé valser par cette attaque. Ses deux bras puissants étaient enfoncés dans le sol, lui permettant de rester droit, et il se roula en boule pendant un instant avant de se relever une fois de plus pour atteindre sa cible, Long Hao Chen.

À cause de l’attirance du Foyer Spirituel Saint, même si les autres avaient une puissance offensive supérieure, l’ennemi n’avait pas d’autre choix que de tuer Long Hao Chen avant de changer de cible. C’était l’effet du foyer spirituel. À ce moment, l’adolescent venait de se remettre sur ses pieds.

Une douce lueur blanche apparut autour du corps du jeune homme. Un flux d’énergie spirituelle chaleureux se répandit dans son corps et soigna rapidement ses blessures. Sous l’effet de cette énergie réconfortante qui se diffusait à l’intérieur de lui, même ses organes internes blessés se sentirent mieux.

L’une des têtes d’Hao Yue, Petite Lumière, avait lancé [Lumière de Guérison]. Pendant ce temps, cinq [Boules de Feu] furent lancées les unes après les autres vers le démon. Bien que la succession rapide de boules de feu n’ai pas assez de puissance pour tuer ou blesser celui-ci, elle pouvait le repousser alors qu’il volait dans l’air.

Hao Yue était déjà de retour aux côtés de Long Hao Chen, se tenant sur ses pattes vigoureuses, et il leva ses têtes pour regarder ce Démon Doubles Lames sans le moindre signe de peur.

Une charge.

Long Hao Chen ne resta pas les bras ballants à attendre l’attaque. Il se précipita instantanément sur le côté : il devait retrouver ses camarades s’il voulait s’occuper de l’ennemi. Tout en courant, il récupéra son Épée de Lumière sur le chemin.

Le Zelin était vraiment résistant. Même l’attaquer sans cesse ne semblait pas avoir le moindre effet. Les quatre pattes sur le sol, il sauta et se jeta en direction de Long Hao Chen.

« OUUU– » C’est à ce moment que les deux têtes d’Hao Yue rugirent en direction de ce démon.

C’était vraiment étrange. Quand il était attaqué de tous les côtés, il ne s’était pas arrêté une seule seconde, mais avec un seul rugissement de Petite Lumière et Petite Flamme, le démon était décontenancé, son visage froid devenant perplexe.

Prenant avantage de cet instant d’inattention, Long Hao Chen retrouva ses camarades et lança un regard à Chen Si avant que les deux adolescents ne se relèvent, épaule contre épaule.

Après avoir envoyé ses lances de glace, Lin Jia Lu resta debout et commença à chanter une autre incantation de sort à toute allure. Celle-ci semblait être extrêmement longue et elle leva son bâton magique, créant rapidement de mystérieux symboles bleus. L’élément d’eau autour de son corps se transformait, devenant de plus en plus pur.

Li Xin chevauchait sa Licorne Rose, l’air sombre. Un bras de chaque côté de son corps, elle tenait ses épées qui absorbaient à toute vitesse la lumière dorée qui se rassemblait à partir de l’aura écarlate émise par la Licorne Rose.

Hao Yue et les deux jeunes femmes s’étaient par chance mis d’accord sur le fait qu’il n’y avait pas besoin de conserver de l’énergie. S’ils n’étaient pas capables de blesser mortellement le démon, alors même si le Foyer Spirituel Saint de Long Hao Chen et son [Obstruction Divine] étaient très mystérieuses, ils n’auraient aucun moyen d’échapper à la mort. Ils avaient déjà tous dévoilé leur carte maîtresse, leurs meilleures capacités.

En comparaison, les deux frères Chen Si et Chen Chen laissaient clairement à désirer. Ils ne venaient pas du même milieu que Lin Jia Lu et Li Xin et étaient extrêmement nerveux.

« Grand Frère Chen, faisons la même chose qu’avant. Tu n’as pas besoin de te préparer trop longtemps à l’avance. » dit Long Hao Chen d’une voix calme, relaxant les deux frères. L’adolescent libéra un [Halo de Foi] qui enveloppa les cinq jeunes.

Le démon vert foncé, qui s’était interrompu pendant un moment, leur sauta dessus à nouveau, ses deux imposantes « lames » tranchant l’air en direction de Long Hao Chen.

Cette fois, l’adolescent ne resta pas debout en activant simplement son [Obstruction Divine]. À la place, faisant face aux deux lames, il fit un pas en avant.

De la même manière qu’auparavant, le Zelin sauta et frappa avec sa première lame. Long Hao Chen accéléra soudainement et esquiva. Un instant plus tard, le Bouclier Radiant à son bras gauche s’allongea tandis qu’une lumière blanche apparaissait dessus. Elle prit la forme de larges symboles blancs s’inscrivant sur sa surface alors que le bouclier rencontrait la première lame du Démon Doubles Lames.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

8 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 63

  1. Bonjour !
    Tout d’adord un grand merci pour la trade que je trouve très bien félicitation !!!

    Maintenant viennent quelques question que j’espère pas trop indiscrètes :
    Est ce le dernier ln traduit par le site ? Peut on espérer une suite des autres novels proposés comme « renaissance du phénix  » par exemple ?

    Sinon encore merci pour la trade et excusez moi pour la taille de ce commentaire .

    J'aime

    • Bonsoir^^

      Merci pour ce commentaire très encourageant (et qui n’était pas trop long du tout).

      Concernant l’état des novels… eh bien ce n’est pas très joyeux. Je suis, depuis quelques semaines, en train de faire le tour pour voir qui compte reprendre sa traduction et j’arrive à : Empereur Domination le jour où Rhibran arrive à se remettre sur un chapitre et Evil Emperor’s Wild Consort lorsque Kusanta aura décidé qu’il a atteint un niveau en traduction suffisant. À part cela, j’en ai plusieurs en arrêt confirmé et j’attends les réponses des derniers (le traducteur de la renaissance du phénix en fait partie). Je suis donc bien actuellement la dernière à traduire sur ce site, hélas :/
      Dès que j’aurai toutes les informations nécéssaires, je ferai une page avec le statut des projets, ça devrait éclaircir tout ça.

      Encore merci pour le commentaire^^

      PS : et un commentaire encore plus long, un !

      J'aime

      • Sa fait super plaisir d’avoir un retour aussi rapide merci !
        Sinon bon courage et haut les cœurs !!!!!!! Je te ne vous remercierais jamais assez toi et tous les autres traducteurs pour nous faire découvrir tout plein d’univers plus intéressant les uns que les autres!!! Hâte de savoir les nouvelles et encore merci pour le travail que tu fournis !! 😍

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s