Shen Yin Wang Zuo chapitre 64

Chapitre 64 : Démon Doubles Lames Vert Foncé(4)

[Absorption Sacrée ], une compétence de défense des Chevaliers Gardiens où l’ont imprégnait le bouclier avec une lumière divine faite d’énergie spirituelle.

« Pu– » La première lame du démon fut repoussée et frappa le sol. Le corps de Long Hao Chen s’illumina et il se redressa instantanément, activant encore une fois la compétence inébranlable : [Obstruction Divine].

Un son assourdissant se fit entendre et la seconde lame heurta le Bouclier Radiant, une lumière dorée se dispersant dans les alentours. Long Hao Chen réussit enfin à arrêter le Démon Doubles Lames.

D’ordinaire, une simple [Absorption Sacrée] n’aurait pas été capable de bloquer la première lame. Cependant, en ajoutant par dessus la technique [Déchargement d’Énergie de Bouclier Fin] que Ye Hua lui avait transmis, il pouvait stopper son adversaire, bien que difficilement.

L’Épée de Lumière s’éleva dans l’air. Elle étincela à cause de la lumière provenant du halo qui grandissait autour du corps de Long Hao Chen.

[Anneau Imposant], une compétence de Chevalier Gardien qui avait pour effet d’augmenter l’énergie spirituelle totale de 10 %.

S’appuyant sur l’[Obstruction Divine] et la [Vengeance Brillante] et utilisant la totalité de ses capacités, il pouvait conserver son énergie spirituelle interne tout en augmentant l’effet de ses compétences. Les quatre autres adolescents furent une fois de plus entourés par un cercle de lumière.

Cette fois-ci, Chen Si ne répéta pas la même erreur. Il frappa résolument le démon sur le côté à l’aide de son bouclier et, utilisant l’effet d’amplification de l’[Anneau Imposant], il lança une attaque de toutes ses forces, repoussant ainsi le Zelin d’un mètre. Chen Si grogna tout en tombant sur le dos.

Une lueur apparut sur l’épée longue rouge qui jaillit comme un éclair. Avec un Pu, l’épée rentra dans la petite fente d’une quinzaine de centimètres de large sur la carapace du démon, dirigée vers son cou. En réponse, le Démon Doubles Lames Vert Foncé hurla de douleur, les « deux lames » balayant frénétiquement l’air autour de lui.

Chen Chen donna tout en un seul coup. Lançant une [Poussée du Ciel Enflammé], sa plus puissante attaque du quatrième grade, il parvint enfin à agrandir la petite faille dans la défense du démon.

Avec l’aide de Chen Si, Long Hao Chen put souffler quelques instants avant d’agripper son Bouclier Radiant pour lancer une fois de plus l’[Absorption Sacrée].

Pu–, il intercepta la première lame. L’adolescent avait prit le coup sans frémir. Il voulait donner à ses coéquipiers l’opportunité d’attaquer. Après avoir supporté cette attaque, son bouclier tomba au sol et il cracha à nouveau du sang.

L’Épée de Lumière remplaça le bouclier et l’[Obstruction Divine] fut à nouveau employée. Avec un Bang, la lumière dorée s’éparpilla alors qu’il parvenait à résister. Plus de sang s’écoula de la bouche et du nez de Long Hao Chen.

Une Épée de Flamme, brillant d’une lumière rouge doré, sembla couper le monde en deux quand elle frappa impitoyablement le corps vulnérable du démon, produisant un son intense.

« HOUU– » Le Zelin hurlait bien que l’épée n’ait pas pénétré sa carapace. La personne qui avait attaqué était précisément Li Xin. Cette attaque combinait la lumière et le feu, la compétence de la Licorne Rose avec la sienne, [Danse Sacrée de Lumière et de Flammes].

À cet instant, une lumière bleu foncé apparut silencieusement, se dirigeant droit dans l’espace entre les « deux lames » du démon.

« Pu chi. »

La lumière bleue traversa sa tête et ressortit de l’autre côté.

Lin Jia Lu garda son bâton en main ; elle avait pâli. Cette [Sombre Aiguille de Glace] semblait avoir épuisé toute son énergie spirituelle.

Long Hao Chen utilisa ensuite héroïquement son Épée de Lumière, une aura dorée apparaissant autour de son corps. Il s’agissait d’une compétence de Chevalier du Châtiment, [Ordre de Bataille Céleste].

La lumière dorée se dirigea entre les deux « lames » du Démon Doubles Lames. Ayant aussi récupéré son Bouclier Radiant, il l’utilisa pour frapper le Zelin au torse, le repoussant.

Une lumière de soin blanche brillait encore une fois autour du corps de l’adolescent ; Hao Yue était déjà arrivé près des deux adversaires. Un cercle rouge apparut sur le front de Petite Flamme, [Anneau de Feu d’Opposition], qui affecta les corps du démon et de Long Hao Chen.

Le démon ne fut repoussé que d’un mètre tandis que Long Hao Chen, dont les blessures n’étaient pas légères, avait reculé de cinq mètres.

Chen Si s’était relevé et se tenait aux côtés du jeune garçon, portant son bouclier lourd.

Le Démon Doubles Lames se raidit et il resta au même endroit, tremblant sans cesse. En tant que puissante bête magique du cinquième grade mutée, il avait une endurance incroyable qui le rendait extrêmement difficile à défaire. Même si les deux Épées de Flammes l’avaient transpercé, elles n’auraient pas été fatales. Cependant, la [Sombre Aiguille de Glace] de Lin Jia Lu fut le coup final.

Quand Long Hao Chen avait bloqué la seconde attaque du démon, le sort de Lin Jia Lu était déjà préparé. Elle utilisait la compétence [Lancement Différé], attendant une opportunité. Elle n’avait qu’une seule chance, donc si elle ne pouvait toucher la cible au moment crucial, elle aurait gâché son attaque.

Après que Li Xin ait infligé de sérieux dommages au Zelin, cette opportunité arriva enfin et la [Sombre Aiguille de Glace] transperça son cerveau. Même s’il était incroyablement robuste, il ne pouvait pas survivre à ça.

Thud–

Tel une montagne, le démon vert foncé s’effondra sur le sol, se convulsant alors qu’un sang vert foncé coulait de sa blessure.

Haletant, Long Hao Chen s’appuya sur l’Épée de Lumière. Bien que Petite Lumière l’ait soigné deux fois à l’aide de [Lumière de Guérison], il s’était pris toutes les attaques du démon. Une douleur intense parcourait son corps et il avait même plusieurs blessures internes.

Après avoir murmuré une longue incantation, des vagues dorées de lumière apparurent autour du corps de l’adolescent, une croix dorée se dessinant au-dessus de sa tête. Il s’agissait de [Manteau de Lumière Sacrée], une compétence de Chevalier Gardien du quatrième grade.

Durant la bataille, Long Hao Chen n’avait pas utilisé cette capacité parce que les attaques du Démon Doubles Lames étaient tout simplement trop violentes.

Une abondante aura divine entra dans son corps tremblant et titubant, éveillant l’énergie spirituelle interne de l’adolescent tandis qu’une chaleur brûlante le remplissait complètement.

Lin Jia Lu regarda Long Hao Chen comme s’il était un monstre et demanda : « Tu as encore assez d’énergie spirituelle interne pour utiliser le [Manteau Sacré] ? Sérieusement, quelle quantité d’énergie spirituelle as-tu ? » Pour elle, après avoir utilisé une telle quantité de compétences, il ne devrait rester aucune trace d’énergie spirituelle dans son corps, même si celle-ci était de 2000, la quantité qu’avaient les Chevaliers Terrestres. Cependant, en voyant la force de Long Hao Chen, il était évident qu’il n’avait pas encore atteint ce niveau.

L’adolescent sourit avec réticence et lui dit : « J’ai une méthode pour consommer moins d’énergie spirituelle lorsque j’utilise des compétences. » Bien sûr, il ne révéla pas que c’était dû à son corps de Scion de Lumière.

Li Xin et Chen Chen s’approchèrent et les cinq se regroupèrent. Se regardant les uns les autres avec désarroi, il semblaient effrayés.

Pour eux, c’était le calme après la tempête. N’importe qui pouvait le voir, parmi les cinq, le seul qui avait subi des blessures était Long Hao Chen. Mais s’il n’avait pas eu son Foyer Spirituel Saint ? À part l’adolescent qui avait son [Obstruction Divine], qui parmi eux pouvait résister aux attaques du Démon Doubles Lames Vert Foncé ? Même la Licorne Rose de Li Xin était incapable de tenir face à ces coups !

Chen Chen était d’habitude moins social tandis que son grand frère Chen Si prenait généralement l’initiative. Cependant, cette fois, il fut le premier à tendre sa main en direction de Long Hao Chen, « Prends-la. »

Le jeune homme sourit légèrement. Grâce à la chaleur provenant du [Manteau de Lumière Sacrée], il se sentait beaucoup mieux mais aurait besoin d’encore au moins trois jours pour être de nouveau en pleine forme.

« Partons au lieu de parler. Sœur, prends grande sœur Lin, nous devrions nous dépêcher. » Pensant aux futurs dangers, ils se rendirent compte qu’ils ne pouvaient rester plus longtemps sur place.

« Hao Yue, qu’est-ce que tu fais ? » Long Hao Chen se rappela de son compagnon et l’appela, mais découvrit qu’il était couché près du corps du démon vert foncé, poussant sa tête sur le côté et séparant sa carapace de son corps. De temps en temps, il utilisait une magie de contrôle de feu ou de lumière.

« Pa. » la tête droite d’Hao Yue mordit violemment la tête du démon et un objet transparent vert clair en tomba soudainement.

Petite Lumière l’attrapa dans sa bouche et l’avala sans hésitation.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 64

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s