Shen Yin Wang Zuo chapitre 65

Tr : changement de traduction, « Compétition de Chasse Démoniaque » devient « Compétition de Sélection de Chasse aux Démons », le nom sera expliqué dans ce chapitre. Changement affectant aussi les 64 autres chapitres.

Chapitre 65 : Les Secrets de la Chasse aux Démons (1)

« Était-ce un cristal magique ? » demanda Lin Jia Lu, choquée.

Li Xin dit soudainement : « C’est exact ! Les bêtes magiques démoniaques ont des cristaux magiques et en plus celui-ci est un cristal du cinquième grade. Hao Yue, tu es un vilain garçon pour l’avoir mangé comme ça. On aurait pu le vendre pour au moins mille pièces d’or. Quel gâchis ! »

Lin Jia Lu grogna et répliqua : « Si j’avais un compagnon comme lui, je serais d’accord pour le laisser gâcher autant de choses qu’il veut. » En entendant cela, Chen Si et Chen Chen acquiescèrent tous les deux pour montrer leur approbation.

Durant le combat, Long Hao Chen avait été sans aucun doute le pilier de leur groupe et avait contribué le plus. Cependant, son compagnon ne l’avait pas ralenti : la performance d’Hao Yue avait aussi été stupéfiante, particulièrement sa coordination avec l’adolescent. Que ce soit au niveau du soin, de l’assistance ou des attaques, il était digne d’être loué et n’avait pas fait la plus petite erreur.

Ce que Lin Jia Lu enviait le plus était la capacité des deux têtes d’Hao Yue à utiliser au moins cinq ou six sortes de magie ! Bien que ce ne soit en général qu’une magie de bas niveau, pour une bête magique capable d’utiliser la magie de manière innée, deux ou trois sorts était déjà formidable. Néanmoins, cet Hao Yue, une bête de niveau intermédiaire au quatrième grade, pouvait déjà utiliser tellement de magies et de sorts de contrôle ; même des bêtes magiques ordinaire du cinquième grade ne pouvaient se comparer à lui sur ce plan-là.

Hao Yue mangea le cristal magique et courut avec enthousiasme vers Long Hao Chen, lâchant des wuu wuu tout en avançant. Petite Lumière, qui venait d’avaler la pierre, baissa la tête d’une manière très humaine, comme s’il se sentait un peu embarrassé de ce qu’il avait fait.

Long Hao Chen rit doucement. Il s’accroupit et caressa gentiment les deux têtes, ignorant le sang qu’elles avaient, « Ce n’est rien, si c’est mangé, c’est mangé. Tu es toujours le compagnon le plus formidable dont je pourrais rêver. Filons d’ici rapidement. »

Li Xin lui dit : « Petit Frère, récupère le corps de ce démon. On raconte que la carapace d’un Démon Doubles Lames Vert Foncé peut être utilisée pour faire des médicaments ; ça devrait être rentable. » Elle savait que Long Hao Chen avait un anneau de stockage.

Celui-ci hocha la tête, « D’accord, je vais le stocker et nous pourrons nous partager les profits. »

« Je n’en ai pas besoin. » dit Lin Jia Lu sans la moindre hésitation.

Chen Si et Chen Chen l’approuvèrent. Ce dernier rétorqua : « Hao Chen, nous ne pouvons pas accepter ça, nous n’aurions eu aucune chance de survie si tu n’étais pas là. Tu es celui qui nous a protégés en plus d’être le plus blessé. Quoi que tu dises, ce butin de guerre devrait te revenir. »

Long Hao Chen s’avança et rangea le corps du démon dans son anneau avant de se retourner pour déclarer aux autre : « Comment aurais-je pu le tuer seul ? C’est impossible. Peu importe qui a le plus travaillé, nous sommes actuellement une équipe. Rentrons, nous parlerons plus tard. »

Li Xin porta Lin Jia Lu et les cinq jeunes avancèrent à toute vitesse vers l’Alliance des Temples.

Même après dix kilomètres de marche, ils n’avaient croisé aucun soldat les poursuivant. Li Xin chevauchait sa Licorne Rose le plus vite qu’elle pouvait, Lin Jia Lu assise sur le dos de la bête magiques. Elles récupérèrent aussi deux autres chevaux et Li Xin porta Long Hao Chen, toujours blessé, tandis que Chen Si et son frère montaient les chevaux. Il revinrent ainsi à la garnison de l’Alliance des Temples, le soleil brillant derrière eux.

Là-bas, des gens les reçurent. Puisqu’ils étaient liés à la Compétition de Sélection de Chasse aux Démons, le capitaine était extrêmement poli avec eux et on leur donna une gigantesque tente pour qu’ils se reposent.

« Actuellement, nous avons abattu 22 démons, trois de moins que demandé. De plus, dans mon cas, j’ai bien peur que j’aurai besoin de trois jours de repos supplémentaires pour me soigner et récupérer complètement. » dit calmement Long Hao Chen.

Après la calamité, ils pouvaient enfin se relaxer. Ils eurent tous l’impression de perdre le contrôle de leur corps, y compris Li Xin et Lin Jia Lu qui se reposaient à l’intérieur de la tente, appuyées contre la paroi.

Hao Yue était pelotonné aux pieds de Long Hao Chen, ses têtes utilisant sa queue comme un oreiller. Seul l’adolescent, qui avait un contrat de sang avec lui, pouvait sentir vaguement de l’énergie onduler à l’intérieur du corps de son compagnon, comme s’il digérait le cristal qu’il avait obtenu du Démon Doubles Lames Vert Foncé.

Chen Si réagit : « Bien que nous n’ayons pas été blessés, nous devrions au moins nous reposer jusqu’à demain pour être en pleine forme. Demain sera le dernier jour. On dirait que les démons sont des adversaires plus coriaces que ce à quoi nous nous attendions. »

Lin Jia Lu déclara sans la moindre hésitation : « Je suggère que nous ne tentions pas de chasser des démons à nouveau, particulièrement en ce moment parce que nous ne connaissons toujours pas la méthode qu’ils utilisent pour nous traquer, essayer serait agir aveuglément. S’ils nous trouvent encore une fois, qui sait quel genre de monstre ces démons enverraient contre nous. »

Li Xin fronça les sourcils, « Mais notre mission n’a pas encore été accomplie. »

Lin Jia Lu prit une profonde inspiration et vint droit au but : « Laissez-moi abandonner. Cette fois, sans Long Hao Chen, je ne serais pas revenue vivante. Après le dernier combat, j’ai clairement compris que je suis faible. Même si j’obtiens les qualifications pour participer à cette grande compétition, il n’y a pas moyen que j’obtienne de bons résultats. »

Li Xin la regarda d’un air vide, remarquant l’expression calme qu’elle arborait.

« Aucun d’entre vous n’a à abandonner, vous avez déjà réussi l’examen. » Une voix âgée se fit entendre. Un vieil homme portant un bâton magique ouvrit la porte. N’était-ce pas leur aîné superviseur ?

Lin Jia Lu lança un regard éloquent aux autres et se dépêcha de se lever, le corps droit, avant de dire poliment : « Aîné superviseur. »

Le vieil homme fit un signe de la main et poursuivit : « Asseyez-vous tous. Mon nom est Feng Yangmu, vous pouvez m’appeler Professeur Feng. À partir de maintenant, vous êtes des participants de la Compétition de Sélection de Chasse aux Démons et je vais gérer tout ce qui est lié à votre participation. » Comparé à la première fois où ils l’avaient rencontré, il était maintenant beaucoup plus gentil. Son regard était particulièrement concentré sur le corps de Long Hao Chen.

Lin Jia Lu demanda respectueusement : « Professeur Feng, vous avez dit que nous avions passé les qualifications, c’est ça ? »

Feng Yangmu acquiesça, « C’est exact, vous avez déjà réussi les qualifications. »

Les cinq adolescents se regardèrent avec stupéfaction avant de se mettre tous à pousser des cris de joie. Ne pas avoir à rentrer à nouveau dans le territoire des démons était vraiment la meilleure option. Après avoir affronté de véritables démons pour la première fois, une peur de ces créatures s’était instillée profondément en eux.

Long Hao Chen hésita, « Mais nous n’avons tué que 22 démons. »

Feng Yangmu regarda l’adolescent, sourit et lui dit : « Le compte numérique ne représente pas tout. Vous avez tué un Démon Doubles Lames Vert Foncé. Cela suffirait pour vous qualifier pour la compétition cette année. Les exigences étaient que vous deviez tuer cinq démons par personne, mais c’était pour des démons en-dessous du quatrième grade. Un démon au quatrième grade est équivalent à cinq d’entre eux. En d’autres mots, quand vous avez tué le démon invisible du Clan Dike, la tâche était déjà complétée. Quand le Démon Doubles Lames Vert Foncé est apparu, j’avais vraiment peur pour vous, mais afin de tester votre force, je ne suis jamais intervenu. Néanmoins, je ne m’attendais pas à ce que vous réussissiez vraiment à le tuer. »

Chen Si leva les poings énergiquement, « Fantastique ! Cette fois, nous pouvons partir ensemble à l’Alliance des Temples pour participer à la Compétition ! »

Feng Yangmu hocha la tête, « Exact, vous avez réussi l’examen donc vous êtes qualifiés pour connaître quelques détails concernant la Compétition de Sélection de Chasse aux Démons. Je vais vous les dire donc vous devez m’écouter attentivement car ce sera la seule aide que je vous donnerai concernant votre participation à la Chasse aux Démons. »

Tous frissonnèrent simultanément. Se redressant, ils concentrèrent toute leur attention sur les explications de Feng Yangmu.

« La Compétition de Sélection de Chasse aux Démons prend place tous les cinq ans. Chaque ville de taille moyenne envoie un superviseur. En s’occupant de l’examen d’entrée, il est celui qui décide si vous êtes qualifié ou nous pour participer à la compétition.

Une fois arrivés à l’Alliance des Temples, vous serez divisés en différents temples avant de passer aux préliminaires. Il y a au total 127 sièges qui peuvent être remplis par les villes de notre Alliance. Les jeunes les plus extraordinaires répartis dans la compétition auront ces sièges. Par conséquent, chacun des temples organise un tournoi préliminaire qui est en lui-même une compétition extrêmement impitoyable. C’est particulièrement le cas pour le Temple des Chevaliers, le Temple des Guerriers et le Temple des Mages car ces trois temples ont le plus de compétiteurs. Maintenant que j’en parle, les trois autres temples ont beaucoup moins de participants, particulièrement ceux du Temple Spirituel. Les compétiteurs de ce temple n’ont besoin de passer qu’un ou deux tours avant d’entrer dans le tournoi principal. »

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

6 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 65

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s