Shen Yin Wang Zuo chapitre 66

Chapitre 66 : Les Secrets de la Chasse aux Démons (2)

« Les préliminaires permettront de sélectionner les dix meilleurs de chaque Temple qui participeront aux finales. De plus, tous ceux qui réussiront les préliminaires auront le droit de devenir de nouveaux participants de Chasses aux Démons. Pendant la finale, votre classement aidera à déterminer à la fois vos groupes pour les Chasses aux Démons futures ainsi que vos récompenses.

Soixante personnes participeront donc à la finale et un tirage au sort aura lieu pour décider qui affrontera qui. Par conséquent, la chance sera un facteur important de cette dernière épreuve. Par exemple, un assassin qui tire un adversaire mage ou un chevalier qui tire un assassin peuvent être considérés comme des coups de chance. Votre classement vous sera donné à la fin : plus il est élevé, plus la récompense sera importante. Par ailleurs, les trois premiers pourront chacun décider d’une personne avec qui ils participeront à la prochaine roulette de Chasse aux Démons. »

En entendant cela, Li Xin ne put s’empêcher de demander : « Professeur Feng, qu’est-ce que la roulette de Chasse aux Démons ? »

Feng Yangmu sourit légèrement et lui donna sa réponse : « La Sélection de Chasse aux Démons, comme son nom l’indique, sélectionne les jeunes les plus capables de rejoindre une Escouade de Chasse aux Démons. Chacune de ces escouades inclut un expert des Six Grands Temples, c’est aussi la raison pour laquelle 60 personnes participent aux finales. Comment vont-ils être répartis ? C’est à cela que sert la roulette ; nous laissons les Cieux décider comment les équipes seront formées. Quand toutes les escouades auront été créées, il y aura une autre grande compétition pour déterminer et récompenser la meilleure Escouade de Chasse aux Démons de l’année. »

Long Hao Chen demanda : « Professeur Feng, quelle est la mission d’une Escouade de Chasse aux Démons ? La Sélection de Chasse aux Démons organisée par l’Alliance est si grande, ça doit être extrêmement important, non ? »

Feng Yangmu répondit sans la moindre hésitation : « Bien entendu. Les Escouades de Chasse aux Démons peuvent être considérées comme notre force la plus importante contre les démons. L’Alliance des Temples leur donne diverses missions, presque toutes reliées aux démons. Une escouade puissante est une plus grande menace pour la race des démons qu’une formidable armée de milliers d’hommes et de chevaux ; elle peut même tuer un Dieu Démon. Actuellement, il y a plus de cent Escouades de Chasse aux Démons actives qui sont la principale force de l’Alliance contre les démons.

Je ne vous dirai rien concernant le genre de missions confiées aux escouades, mais si, par chance, vous réussissez à devenir l’un de ces élus, vous saurez bien évidemment tout. Vous pouvez considérer ce que je suis sur le point de vous révéler comme une sorte de récompense. En dehors des diverses capacités enseignées traditionnellement par les Six Grands Temples, il y a d’autres « compétences secrètes exclusives ». Par exemple, l’[Obstruction Divine] du Temple des Chevaliers. » À ce moment, il jeta délibérément un regard à Long Hao Chen.

« Ces compétences secrètes ne peuvent pas être apprises par les membres ordinaires des Temples. Même s’ils atteignent un niveau de cultivation incroyable, elles leur resteront cachées. Pour apprendre ces compétences secrètes, il y a deux options possibles. La première est de recevoir un anneau d’héritage. Ceux qui ont beaucoup contribué à l’Alliance peuvent obtenir le droit de les transmettre et d’enseigner ces compétences secrètes à leurs disciples personnels. La seconde manière est d’échanger des contributions. Quand une Escouade de Chasse aux Démons complète des missions, ses membres peuvent échanger leurs points de contribution pour des biens mis de côté par l’Alliance. Ces biens incluent des pièces d’équipement formidables, des compétences secrètes, et ainsi de suite. »

Une pensée traversa alors l’esprit de Long Hao Chen, il regarda l’anneau noir que son père lui avait laissé. Ce doit être un anneau d’héritage. Ce n’est alors pas étonnant que père ne se soit pas inquiété du fait que les autres se posent des questions sur ma capacité à utiliser des compétences comme l’[Obstruction Divine]. On dirait bien que tous les anneaux d’héritage sont identiques. L’anneau sur sa main contenait la majorité de ses secrets. Plus précisément, toutes les compétences de Chevalier du Châtiment, y compris diverses compétences secrètes et même des compétences créées par Long Xing Yu lui-même, étaient scellées dans cet anneau.

L’adolescent n’avait jamais négligé son entraînement de Chevalier du Châtiment. En tant que Chevalier Gardien, il fonctionnait comme le cœur de l’équipe et avait eu un grand rôle dans le combat contre le Démon Doubles Lames Vert Foncé. Même s’il n’avait pas eu à dissimuler ses capacités de Chevalier du Châtiment, et l’avait affronté directement avec ses deux épées, il n’aurait pas eu l’assurance de gagner, et ce y compris s’il le combattait seul. Cependant, grâce à son compagnon à ses côtés, il était possible pour lui de faire face à ce démon, l’égaler et lui donner du fil à retordre.

Regardant les cinq jeunes bouche bée devant lui, Feng Yangmu sourit calmement et dit : « N’est-ce pas un peu tôt pour penser aux récompenses de vos accomplissements futurs ? Maintenant, je vais vous dire un autre secret sur la Sélection de Chasse aux Démons. Ce secret devrait être assez pour attirer votre attention : l’une des plus grandes récompenses de la finale sera trois foyers spirituels. »

« AH ! » s’exclamèrent simultanément les adolescents, y compris Long Hao Chen, choqués.

Que signifiaient les mots « foyers spirituels » ? Leur pouvoir était clair rien qu’en regardant la manière dont Long Hao Chen avait utilisé son Foyer Spirituel Saint pour protéger les autres. Le plus étonnant était que ce foyer spirituel n’était classé que 34ème parmi les 36 types de foyers spirituels que les chevaliers pouvaient utiliser. Pour n’importe quelle discipline, posséder un seul foyer spirituel était l’équivalent d’avoir le potentiel pour devenir une puissance majeure. Ils étaient les trésors les plus précieux du monde et un seul était suffisant pour changer la vie d’une personne !

Feng Yangmu sentit que les cinq enfants commençaient à haleter et sourit : « Chaque participant a une chance égale, mais vous allez devoir donner tout ce que vous avez ! »

Ses encouragement eurent clairement de l’effet et les adolescents devant lui retrouvèrent leur motivation : leurs visages étaient pleins d’entrain.

Feng Yangmu soupira intérieurement ; finir dans les trois premiers de la Compétition de Sélection était plus facile à dire qu’à faire. Même si Long Hao Chen possédait, malgré son rang, un foyer spirituel et était capable d’utiliser l’[Obstruction Divine], il était peu probable qu’il réussisse. Cependant, il devrait au moins pouvoir arriver jusqu’en finale. Alors que pour les autres, j’ai bien peur que…

« Professeur Feng, j’ai une question à vous poser. » demanda Long Hao Chen avec respect.

Le vieil homme lui répondit : « Vas-y, demande. »

Long Hao Chen dit alors, « Quand nous sommes entrés en territoire démoniaque en pleine nuit, nous étions extrêmement prudents. Comment les démons ont-ils pu nous découvrir ? Même les [Yeux d’Aigle] les plus puissants ne peuvent pas voir à plus de 50 kilomètres. »

Feng Yangmu sourit, « C’est parce que vous n’avez jamais fait l’expérience d’un combat contre des démons auparavant. Parmi eux, il existe une espèce de démon appelée l’Ombre Démoniaque. Ils sont encore plus discrets que les Dike. Ils peuvent se changer littéralement en une ombre. Ils sont les éclaireurs des démons et seuls les prêtres au-dessus du quatrième grade peuvent les détecter. Je suis presque sûr que vous avez été découverts par une Ombre Démoniaque et que c’est la raison pour laquelle vous avez été attaqués par autant de démons. C’est une chance que vous étiez capables de vous adapter suffisamment rapidement aux changements. »

Feng Yangmu se leva alors et dit, « Très bien, reposez-vous. Demain matin, nous commenceront notre voyage en direction de l’Alliance des Temples pour participer à la compétition. »

Après avoir dit au-revoir au vieil homme, les cinq adolescents s’effondrèrent sur le sol, complètement épuisés ; Chen Si et Chen Chen étaient sur le point de s’allonger pour partir vers le pays des rêves mais furent relevés par Long Hao Chen.

« Vous ne pouvez pas dormir, nous devons méditer après la bataille. Nous devons réfléchir sur l’expérience que ce combat nous a apporté tout en renforçant notre corps et cultivant note énergie spirituelle interne et externe ; c’est l’occasion parfaite. Passer ce temps à dormir serait du gâchis. »

Li Xin acquiesça, « Hao Chen a raison, s’il insiste pour s’entraîner même en étant blessé, ne me dites pas que vous êtes incapables de faire pareil ? »

Ainsi, bien qu’étant très fatigués, ils commencèrent à se reposer dans une posture de méditation.

La nuit passa silencieusement.

Le matin du second jour, Long Hao Chen se réveilla doucement de sa méditation, ses organes internes aussi douloureux que la veille. Le Démon Doubles Lames Vert Foncé était vraiment très puissant. À pleine puissance, ses attaques dépassaient sans aucun doute le 3500ème niveau d’énergie spirituelle. Malgré le soin qu’il avait reçu grâce au [Manteau de Lumière Sacrée], les blessures de ses organes internes ne s’amélioraient que très lentement. Compter uniquement sur l’effet de soin de l’élément de lumière n’était pas assez et cette blessure affecterait ses capacités physiques. C’était vraiment un handicap important.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

4 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 66

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s