Shen Yin Wang Zuo chapitre 75

Chapitre 75 : Prêtre Violent (3)

Bien que Sima Xian soit capable de courir vite, il ne pouvait en aucun cas se comparer avec un Dragon à Carapace Écarlate. Gui Wu avança sa lance et une lumière dorée entoura l’extrémité de celle-ci. C’était la compétence [Coup Éclair]. Un éclat doré bondit en direction de Sima Xian.

Gui Wu était un Chevalier Gardien, mais il n’utilisait aucun bouclier : il tenait sa lance à l’aide de ses deux mains. À l’instant où il jeta le [Coup Éclair], le dragon fonça vers le prêtre. Il piétina le sol devant lui et utilisa une énergie utilisée couramment par les bêtes magiques durant les combats. Un tremblement se répandit à travers le sol, faisant s’affaisser les environs.

Tout comme Li Xin l’avait dit, l’expression de Sima Xian ne se décomposa pas ; au contraire, le prêtre robuste arborait un air féroce.

Avec un buzz, le [Coup Éclair] fut immédiatement bloqué et dissipé par la [Lumière Sacrée]. Le Dragon à Carapace Écarlate frappa le sol couche après couche, répandant une lumière blanche tout autour de lui alors qu’il concentrait une [Charge Destructrice] sous son pied.

« Haa– » cria Sima Xian tout en faisant tournoyer son bâton magique dans sa main, accueillant la lance de Gui Wu.

Un son métallique résonna, stupéfiant le groupe de Long Hao Chen sur le flanc de la colline : la lance de Gui Wu avait été bloquée par l’attaque de Sima Xian et le chevalier fut repoussé instantanément. Dès que le bruit de la collision des deux armes se fit entendre, ce fut évident : le bâton de ce prêtre chauve était bien fait de métal.

Gui Wu était quand même un Chevalier Gardien ! De plus, il utilisait la force de charge du Dragon à Carapace Écarlate pour créer une attaque qui était de toute évidence très puissante. Pourtant… il avait perdu cette confrontation.

Alors que Sima Xian résistait à l’attaque de son adversaire, le dragon fut repoussé sur le côté, une large paume rentrant en contact avec ses griffes brillantes et aiguisées.

Le prêtre n’était pas le moins du monde déconcentré et tout en se retournant légèrement, il balança son bâton magique. Avec un Peng, il toucha le Dragon à Carapace Écarlate. Celui-ci fut contre toute attente étourdi par l’attaque et perdit l’équilibre.

Instantanément, Sima Xian changea de direction, la barre de métal dans sa main balayant l’air autour de lui, et fracassa son arme contre le flanc de la bête magique.

Gui Wu corrigea sa position et redressa avec précipitation sa lance pour parer.

Peng—

La scène suivante stupéfia toutes les personnes présentes ! La lance de Gui Wu fut repoussée vers la tête du dragon : avec un cri de douleur, celui-ci recula de deux mètres et s’effondra presque.

Un prêtre, affrontant le point fort d’un Dragon à Carapace Écarlate, sa charge à pleine puissance, accompagné en plus du soutien d’un Chevalier Gardien, était en train de prendre le dessus… Peu importe qui regardait cette scène, il serait complètement abasourdi.

Néanmoins, Sima Xian ne manquait pas d’adaptabilité. Les deux guerriers de Gui Wu s’élancèrent en avant et arrivèrent devant lui au même instant. Deux énormes boules de feu apparurent également dans son dos.

Les boules de feu s’étaient formées par surprise, bloquant directement la porte de sortie de Sima Xian. Les deux guerriers, un à gauche et un à droite, étaient armés d’une énorme épée dans chaque main et commencèrent à lui sauter dessus pour l’attaquer en même temps.

Une scène ahurissante se produisit alors. Alors qu’il était attaqué de tous les côtés, la décision de Sima Xian trahit toutes les attentes. Il fit deux pas en arrière et une lueur blanche apparut au sommet de son bâton magique avant de se changer en un très grand marteau qu’il fracassa sur le sol derrière lui.

Reculer de deux pas lui avait permit d’échapper aux attaques des deux guerriers, mais cela l’avait malheureusement mis sur le trajet des deux boules de feu.

Ping—

Il brandit férocement le marteau d’un blanc laiteux et un son à glacer le sang résonna alors qu’il écrasait son arme sur une silhouette noire qui se tenait à proximité. C’était l’assassin qui était venu l’attaquer par derrière.

[Marteau Sacré] ! Il avait utilisé la plus puissante compétence offensive accessible aux prêtres en-dessous du cinquième grade. En fait, les compétences offensives des prêtres étaient extrêmement limitées ; il n’avaient que trois options avant le cinquième grade, [Lumière Sacrée], [Marteau Sacré] et le halo blanc, [Frappe Sacrée] que Sima Xian avait utilisée plus tôt.

L’assassin fut repoussé par le [Marteau Sacré] au même moment où Sima Xian fut frappé par une violente boule de feu qui avait traversé sa [Lumière Sacrée], ce qui repoussa ce dernier de six ou sept pas tout en faisant roussir sa robe de prêtre.

« Arg– »  hurla Sima Xian. Ses bras tremblèrent et son corps se dévoila, révélant une apparence héroïque. Il redressa son magnifique corps et avec un Puff, sa robe de prêtre se déchira, laissant apparaître ses muscles ciselés.

Ces muscles se dressaient tels des montagnes ; ils avaient l’épaisseur d’un python et la forme d’un dragon. Un reflet rougeâtre était discernable ; c’était les marques de brûlures sur son corps qui provenaient de l’attaque principale.

Depuis le flanc de la colline, Chen Chen, qui d’ordinaire ne parlait pas beaucoup, s’exclama, « [Folie], un prêtre qui peut utiliser [Folie] ! »

[Folie] était une compétence que même des berserkers ne possédaient pas forcément. Elle requérait un corps très robuste et était une compétence secrète du Temple des Guerriers qui ne pouvait pas être apprise de la manière traditionnelle, seulement accordée pour un grand mérite. Même Chen Chen qui était un berserker ne pouvait pas l’utiliser. Néanmoins, ce prêtre chauve devant lui pouvait apparemment le faire.

Avec deux Bang, les deux guerriers qui avaient été repoussés par l’arme de Sima Xian se remirent à courir vers lui. Cependant, Gui Wu était déjà en train de charger, sa compétence de Chevalier Gardien [Halo de Foi] se déployant autour de lui. Une lueur dorée émana de la lance dans sa main et elle se changea en des douzaines de pointes dirigées vers le prêtre.

En mode [Folie], le corps de Sima Xian était encore plus robuste et il « fouetta » l’air à l’aide de son bâton avant d’attaquer directement le Dragon à Carapace Écarlate, sans même reculer d’un demi-pas. Une attaque solide avec une défense solide.

Le visage de Gui Wu était déjà devenu assez laid. Il savait que Sima Xian était un adversaire coriace mais il ne s’attendait pas à ce qu’il ait un tel niveau. Même s’il se mettait avec les deux guerriers, il pouvait à peine faire le poids face au prêtre.

« Continuez d’attaquer, sa [Folie] ne durera pas très longtemps. » cria Gui Wu alors que la lumière dorée recouvrant son corps s’intensifiait. Le dragon aida à bloquer une bonne partie de l’attaque de Sima Xian.

À cet instant, derrière Gui Wu, un énorme éclair de trois mètres de long apparut dans l’air, répandant des nuages rouges vif aux alentours.

Les deux personnes derrière Gui Wu, qui ressemblaient à des mages, levèrent leurs bâtons magiques et émirent une gigantesque aura rouge.

Magie combinée, [ Glorieuse Danse de Feu]. Un puissant sort offensif du cinquième grade. Ces deux mages étaient comme des frères ; ils comptaient subtilement sur la magie combinée pour utiliser un sort avec une puissance offensive incroyable.

L’expression qu’arborait le prêtre chauve changea complètement. Il était très courageux, mais n’était au final rien de plus qu’un homme seul avec une cultivation au quatrième grade. Il affrontait le groupe de Gui Wu, composé de jeunes qui étaient aussi au quatrième grade dans leurs disciplines, et ce à cinq contre un. Même lui voudrait se rendre dans une telle situation.

Soudainement, alors que la [Glorieuse Danse de Feu] s’élevait dans le ciel, dirigée vers Sima Xian, deux éclats de lumière emplirent le ciel et arrivèrent au milieu du champ de bataille.

En un éclair, une lumière rouge arriva jusqu’à Sima Xian et le corps de celui-ci fut recouvert complètement par des inscriptions d’un or rougeâtre qui amélioraient sa force, sa puissance d’attaque et sa défense. Toujours en mode [Folie], il leva son bâton et fit reculer les deux guerriers.

Le deuxième éclat de lumière, qui était blanc, volait en direction des mages quand une scène étrange eut lieu. La [Glorieuse Danse de Feu], qui était dirigée au départ vers Sima Xian, changea soudainement de direction et frappa le sol près de lui.

« Hong– » En un éclair de lumière rouge, il ne resta rien d’autre que de la terre brûlée dans un rayon de dix mètres. Étonnamment, un jeune homme scintillant d’une aura dorée se tenait fièrement au centre de la zone frappée par le sort. Il ne semblait pas avoir été affecté par celui-ci le moins du monde.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

4 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 75

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s