Shen Yin Wang Zuo chapitre 76

Chapitre 76 : Prêtre Violent (4)

Le jeune, qui avait un bouclier au bras gauche et une épée dans la main droite, n’était nul autre que Long Hao Chen. Son Épée de Lumière était pointée vers Sima Xian, il avait utilisé [Vengeance Brillante] avec son [Obstruction Divine] pour changer cette dernière en une lumière soignante dirigée vers le corps du prêtre. Cette énergie chaleureuse apaisa Sima Xian, calmant la douleur de la [Folie] tout en lui faisant reprendre ses esprits.

« Stop. » Juché sur son Dragon à Carapace Écarlate, Gui Wu releva violemment sa lance et sa monture recula de quelques pas en même temps que les deux autres guerriers, qui avaient arrêté leur attaque.

« C’est toi. » Gui Wu regarda Long Hao Chen d’un air sombre.

L’adolescent répondit avec indifférence : « C’est moi. Tu te rappelles toujours ce pari entre Professeur Ye Hua et ton très estimé père, non ? »

L’expression qu’arborait le blond changea légèrement, il avait vu personnellement comment Long Hao Chen avait réussi à repoussé ce sort offensif du cinquième grade, [Glorieuse Danse de Feu]. Sa confiance en lui s’était grandement affaiblie, « Bien sûr que je m’en rappelle. Nous nous rencontrerons lors de la sélection. Peu importe, allons-y. » En voyant Long Hao Chen et ses compagnons en plus du prêtre violent, ils n’avaient pas d’autre choix que de partir calmement.

Les deux Guerriers et l’Assassin, qui avait subi un bon nombre de blessures, partirent tristement et suivirent Gui Wu vers la Cité Sacrée. Long Hao Chen n’arrêta pas Gui Wu. L’attaquer maintenant ne servirait à rien, il aurait toujours à l’affronter lors de la compétition.

Six mois plus tôt, Gui Wu était un Chevalier Authentique du huitième rang. Aujourd’hui, il était déjà un Grand Chevalier du premier rang. En outre, en ajoutant le fait qu’il possédait son Dragon à Carapace Écarlate, Long Hao Chen n’était pas forcément de taille face à lui.

« Quel prétentieux, peuh– » cracha Sima Xian avec dédain en regardant le groupe qui s’en allait.

Long Hao Chen se tourna vers lui et dit, « Bonjour ! Enchanté de te rencontrer, je suis Long Hao Chen. »

Sima Xian se frotta le crâne et dit en riant légèrement, « Merci petit frère, je m’appelle Sima Xian. Est-ce que vous venez aussi à la Cité Sacrée pour participer à la Sélection ? »

Long Hao Chen acquiesça et répondit, « Oui, nous venons de la Cité d’Hao Yue au sud. Qu’est-ce qui s’est passé ici ? Est-ce que vous venez tous de la Cité de Xiu ? »

Sima Xian eut l’air abattu, « Ne m’en parles pas, ces gars ne valent rien, surtout ce Gui Wu. Il est rempli de mauvaises intentions. J’avais refusé de compléter ma mission avec eux donc ils avaient l’intention de m’empêcher de participer à la sélection en disant que j’humilierais la Cité de Xiu et ainsi de suite. Pourquoi est-ce que je ferais perdre la face à Xiu juste parce que je ne peux pas soigner ? De mon point de vue, on croirait juste qu’ils sont inquiets que je puisse avoir de bons résultats lors de la sélection et qu’à cause de ça, le père de Gui Wu, le consul de la ville, ne pourrait pas gagner contre mon professeur. C’est la véritable explication. »

Un prêtre qui ne peut pas soigner ! Le cœur de Long Hao Chen se serra. Ce jeune homme était vraiment unique en son genre !

Sima Xian dit de manière très directe, « Jeune frère Long, tu m’as aidé aujourd’hui. Je garderai cette faveur à l’esprit et te la rendrai un jour. Je pars en premier, je dois me dépêcher de retrouver mon professeur dans la Cité de Xiu pour lui dire comment ils ont essayé de m’empêcher de concourir. J’y vais, à bientôt ! » Après avoir fini, le prêtre violent partit en direction de Xiu, marchant à grands pas et son bâton magique en main.

Li Xin arriva aux côtés de Long Hao Chen et ne put s’empêcher d’éclater de rire, « Puhu, ce crâne d’œuf est très intéressant. C’est la première fois que je croise un prêtre qui ne peut pas soigner. »

Long Hao Chen rit également, « C’est vrai, quelle personne étrange ! Nous devrions aussi nous dépêcher. »

Cité Sacrée, dans le quartier général de l’Alliance des Temples.

La cité s’était construite progressivement après que l’humanité soit entrée dans l’âge sombre ; c’était essentiellement le centre de commandement de l’Alliance. L’Alliance des Temples n’était pas exactement une nation, c’était l’entité avec la plus grande autorité sur son territoire alors que le pouvoir était exercé par les Six Grands Temples. Chacun de ces temples avait un expert du neuvième grade qui veillait sur son quartier général, supervisant toutes les opérations liées aux démons et les affaires internes de l’Alliance.

La Cité Sacrée n’était pas une citée ordinaire en forme de rectangle (Tr : traditionnellement, une cité chinoise est rectangulaire) mais était un hexagone symbolisant les Six Grands Temples. Cette cité était aussi la plus animée de l’Alliance, où aucun hall secondaire n’était établi. Ici, l’Alliance détenait le pouvoir.

Dans la Cité Sacrée, il y avait trois bâtiments célèbres : le Palais Administratif de l’Alliancce, la Salle de Ventes Principale de l’Alliance et le Grand Stade de l’Alliance.

Ces trois endroits étaient au centre de la cité, se faisant face comme trois rivaux en concurrence. Parmi eux, le Grand Stade de l’Alliance était l’endroit utilisé pour la Sélection de Chasse aux Démons ainsi que le lieu où les Escouades de Chasse aux Démons prenaient leurs missions. Il était si important que son influence égalait celle des Six Grands Temples. On pouvait affirmer que les experts des différents temples avaient, réunis, la même influence que les Escouades.

Parmi ces trois bâtiments extrêmement célèbres, le stade était aussi la construction la plus large de la ville. Il s’agissait d’un bâtiment circulaire de 300 mètres de diamètre qui couvrait les six zones de la ville. De plus, il contenait aussi la Tour des Missions des Escouades de Chasse aux Démons, le Centre de Transactions de Chasse aux Démons et la Salle des Coffres des Temples.

Quand le groupe arriva à l’entrée de la Cité Sacrée, le superviseur Feng Yangmu apparut une fois de plus devant eux et les fit entrer avant de se diriger directement vers le Grand Stade pour rapporter leur arrivée.

Une fois parvenus à l’endroit où les Six Temples étaient en charge de recevoir les visiteurs, les cinq jeunes durent se séparer. Il devaient se diriger vers leurs temples respectifs pour participer à cet évènement.

« Grande Soeur Lin, frère aîné Chen, second frère Chen, faites de votre mieux. Nous devrons faire tout notre possible afin de nous rencontrer lors de la finale. » dit Long Hao Chen en souriant.

Chen Si soupira légèrement, « Faisons tout notre possible ! » Il regarda son jeune frère, un manque d’assurance était visible chez lui. La compétition du Temple des Guerriers était la plus intense et en tant que jeunes au deuxième rang du quatrième grade, il serait extrêmement dur pour eux de faire partie des dix premiers.

Lin Jia Lu sourit humblement et répondit, « Hao Chen, Li Xin et moi ferons aussi de notre mieux. »

Les cinq adolescents eurent du mal à se séparer et se dirigèrent vers leurs temples respectifs pour signaler leur arrivée.

Quand Long Hao Chen et Li Xin atteignirent le Temple des Chevaliers pour faire leur rapport, il virent immédiatement que Ye Hua se tenait devant eux.

En voyant les deux jeunes chevaliers, l’instructeur n’arbora aucune expression heureuse ; il avait foi en son disciple personnel et considérant le fait que Li Xin possédait sa Licorne Rose et avait un haut niveau de cultivation, il serait anormal qu’ils ne réussissent pas le test.

« Professeur. » Quand il vit Ye Hua, Long Hao Chen devint immédiatement excité et se rapprocha de lui.

Ye Hua répondit, « Filez, vous devez d’abord vous enregistrer, nous parlerons après. Vous aurez un jour de repos et après-demain matin le tournoi préliminaire commencera. » Son visage était légèrement sombre.

L’enregistrement était très simple. On donnait sa licence officielle et on recevait une autre plaque numérotée qui indiquait qu’on était un participant du Temple des Chevaliers et c’était tout. Pour les participants qui n’avaient pas réussi l’épreuve, la licence serait récupérée par les superviseurs. Ainsi, personne n’avait besoin de vérifier l’authenticité d’une licence officielle lors de la procédure.

Après cela, Ye Hua récupéra les deux adolescents et les guida jusqu’à un hôtel proche du Grand Stade pour les y enregistrer avant de les emmener directement dans leurs chambres.

« Cette compétition sera très intense, préparez-vous bien mentalement. » dit l’instructeur avec un air sinistre.

Li Xin et Long Hao Chen échangèrent un regard et tremblèrent tous deux intérieurement.

Ye Hua dit froidement, « J’ai fait mes recherches. Au moins cent personnes participeront aux préliminaires et le nombre final dépendra des résultats des derniers enregistrements de demain. Parmi ceux qui se sont déjà inscrits, on compte trois Chevaliers Terrestres. »

« Quoi ? » cria avec surprise Li Xin ; Chevalier Terrestre, Chevalier Terrestre du cinquième grade ? Il n’y avait pas une grande différence entre Ye Hua et eux. De plus, en atteignant le cinquième grade, l’énergie spirituelle commençait à se condenser, ce qui améliorait énormément la puissance de chacune des capacités. Il n’y avait qu’un seul mot de différence entre les titres de Chevalier Terrestre et Grand Chevalier, mais ils étaient aussi différents que le ciel et la terre. (Tr : Respectivement Da Di Qishi et Da Qishi)

Au contraire de Li Xin qui était complètement choquée, Long Hao Chen était beaucoup plus calme et bien qu’il réussit à peine à contrôler ses émotions, le regard dans ses yeux était aussi ferme qu’auparavant.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

Une réflexion sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 76

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s