Shen Yin Wang Zuo chapitre 79

Chapitre 79 : le titre est caché, il spoile beaucoup trop (1)

Dans le premier tour des préliminaires de la Sélection de Chasse aux Démons, Long Hao Chen, en tant que concurrent #97, fit face à un jeune chevalier portant le numéro #29. Avec un mot de l’arbitre, ce match commença officiellement.

Dès que le chevalier #29 entendit le signal, il resta immobile sans hésiter et une lumière dorée émana de sa main quand il invoqua sa monture.

Pour participer à la Sélection de Chasse aux Démons, la condition était d’être un jeune de moins de 25 ans ayant atteint le troisième grade de sa discipline. Pour cette raison, tous les chevaliers qui participaient avaient visité la Montagne Sacrée des Chevaliers.

Cependant, l’action de Long Hao Chen dépassa complètement les attentes des spectateurs. Il était lui aussi immobile, droit comme un poteau, mais n’invoqua pas sa monture. Bouclier devant la poitrine et épée lourde pointée vers le sol, il regarda aux alentours alors qu’un brouillard de lumière dorée se créait autour de lui ; de l’extérieur, c’était une vue fantastique de voir cette brume élégante s’élever dans le ciel.

Une compétence partagée par les Chevaliers Gardiens et les Chevaliers du Châtiment, [Emmagasinement de Puissance].

En le voyant utiliser cette compétence, la foule ne put s’empêcher de crier de surprise. C’était parce qu’[Emmagasinement de Puissance] n’appartenait pas à la catégorie du quatrième grade et ne pouvait normalement être apprise que par les Chevaliers Terrestres ou les Chevaliers Aéroportés.

Accompagnant le brouillard entourant l’adolescent, le Bouclier Radiant dans la main de Long Hao Chen se mit à briller, tout comme son Épée de Lumière, créant de fortes fluctuations d’énergie spirituelle dans l’air. Sous ce brouillard doré, il semblait être constitué d’or.

Depuis les gradins, Ye Hua était complètement abasourdi ; après tout, il n’avait jamais appris cette compétence à Long Hao Chen. En fait, même lui qui était au niveau de Chevalier Terrestre ne pouvait l’utiliser.

[Emmagasinement de Puissance] n’était pas une capacité ordinaire que n’importe quel chevalier pouvait apprendre à utiliser ; il s’agissait de l’un des secrets du Temple des Chevaliers.

Au même moment, la monture de l’adversaire de Long Hao Chen fut invoquée. Il s’agissait d’un étalon entièrement blanc avec quatre jambes couleur de neige, un Cheval des Neiges Spirituel, une bête magique du quatrième grade.

En soi, la plus grande caractéristique du Cheval des Neiges était sa vitesse ; il pouvait galoper extrêmement vite et possédait en plus deux compétences innées de l’élément de glace. Parmi les bêtes magiques du quatrième grade, elle avait un assez haut niveau.

Le concurrent #29 regarda le brouillard entourant Long Hao Chen, étonné, Quelle est cette compétence ? Il ne connaissait absolument pas la compétence que l’adolescent utilisait.

Parmi les secrets du Temple des Chevaliers, [Emmagasinement de Puissance] était classé comme ayant relativement peu d’intérêt et, par conséquent, peu de chevaliers ayant accompli assez d’exploits pour en avoir le droit apprenaient cette compétence.

Faisant face à une compétence dont il ignorait tout, le concurrent #29 devint prudent. Le Cheval des Neiges Spirituel chargea tel un boulet de canon vers Long Hao Chen, mais pas directement sur lui. Il se précipita vers son flanc.

Long Hao Chen ne semblait pas prêter la moindre attention à la bête, il restait au même endroit, sans bouger, et continuait d’accumuler de la lumière dorée dans son corps.

Après quelques secondes, #29 était déjà arrivé au niveau de Long Hao Chen et, en voyant que son adversaire n’avait pas bougé d’un poil, son cœur se serra d’inquiétude. Un brouillard blanc se répandit sous les sabots du Cheval des Neiges alors qu’il accélérait soudainement, tel un rayon blanc de lumière, en direction de Long Hao Chen.

Le concurrent #29 leva l’épée lourde qu’il tenait dans sa main et lança [Halo de Foi] et [Faveur du Gardien] pour renforcer son propre corps. Au même moment, la lame dans sa main s’illumina. [Lumière Brillante], une compétence qui concentrait l’énergie spirituelle à la pointe d’une épée. C’était la preuve d’une cultivation au quatrième grade.

Quelques secondes plus tard, la distance qui le séparait de Long Hao Chen était toujours de plus de dix mètres. Le Cheval des Neiges dévia soudainement de sa trajectoire et quand l’écart atteignit cinq mètres, il changea de direction à nouveau. L’épée lourde du chevalier était dressée vers le ciel. Elle trancha l’air et une lame de lumière se créa. Il s’agissait de la compétence [Coup Éclair] et elle se dirigeait vers le flanc de Long Hao Chen.

Le chevalier #29 était très prudent puisqu’il ne savait pas quel genre de capacité l’adolescent utilisait, il commença donc une attaque légère pour tâter le terrain.

De plus, juste après avoir lancé son attaque contenue, un brouillard émergea des pas du Cheval des Neiges alors qu’il galopait vers Long Hao Chen. Il s’agissait d’une compétence innée propre aux Chevaux des Neiges Spirituels, [Brume de Glace]. Elle réduisait la défense de l’adversaire et affectait ses capacités offensives. Si cette compétence était utilisée contre quelqu’un avec un niveau de cultivation très inférieur au sien, elle pouvait aller jusqu’à le geler.

À cet instant, le calme adolescent commença enfin à bouger. Il se tourna légèrement et positionna son bouclier.

Avec un Dang, le [Coup Éclair] heurta férocement le bouclier de Long Hao Chen tandis qu’une couche de lumière dorée se répandait sur toute la surface du corps du jeune homme.

[Obstruction Divine].

Moins d’une seconde plus tard, Long Hao Chen avait lui aussi créé une lame dorée de lumière et l’avait lancée. Il s’agissait aussi d’un [Coup Éclair].

Des compétences similaires employées par différentes personnes auraient des effets différents.

Le [Coup Éclair] lancé par le chevalier #29 était d’un doré terne, il s’agissait de la couleur normale de cette compétence. Cependant, le coup de Long Hao Chen était extrêmement brillant. Par ailleurs, cette lame de lumière dorée était au moins deux fois plus large.

Le brouillard de glace devant lui sembla se diviser à cause de l’attaque de Long Hao Chen ; la lame de lumière avait un angle parfait et se dirigeait droit vers le Cheval des Neiges Spirituel.

L’autre adversaire pâlit de frayeur et se baissa quand une énorme lame de lumière dorée fut lancée sur lui. Pour les chevaliers, les montures étaient comme une seconde vie. En voyant le [Coup Éclair] de Long Hao Chen qui était plus grand qu’aucun qu’il ait vu jusqu’à ce jour, comment aurait-il pu se croire hors de danger ?

Ping—

Le bouclier du concurrent #29 était incliné vers le flanc du cheval, celui-ci hennissant tristement. L’animal prit un angle d’attaque complètement différent du précédent et se dirigea vers la droite.

#29 était sur le point de tout donner pour sa dernière attaque. Il était vraiment digne d’appartenir à l’élite de ceux qui participaient à la Sélection de Chasse aux Démons : au moment crucial, il avait été capable de lancer une [Absorption Sacrée] à l’aide de son bouclier.

Néanmoins, le coup de Long Hao Chen était vraiment trop puissant et ne pouvait déjà plus être classé comme un [Coup Éclair]. L’[Absorption Sacrée] fut brisée instantanément et une fissure apparut sur le bouclier du concurrent #29 qui en réaction cracha un peu de sang.

Une charge.

Long Hao Chen semblait aussi pur qu’une jeune fille alors qu’il bougeait à sa vitesse maximale, libérant toute sa puissance dans sa charge tel un éclair doré qui chargeait dans ses adversaires.

Le Cheval des Neiges Spirituel était vraiment un cheval spirituel exceptionnel : dans ces circonstances, il s’était forcé à rester droit et n’avait trébuché qu’à quelques pas. Son corps tremblait énormément mais il ne s’effondra pas avant la fin.

Hélas, c’est à ce moment qu’arriva Long Hao Chen.

[Charge au Bouclier].

Le concurrent #29 se battait avec son épée lourde, essayant de retenir Long Hao Chen, mais était déjà blessé à cause de l’attaque précédente. Son bras gauche était entièrement engourdi, il avait été complètement surpassé par cette puissance d’attaque.

Clang, l’épée lourde fut parée par le Bouclier Radiant, tandis que Long Hao Chen percutait le cheval, le repoussant violemment.

Bang

Le cheval du concurrent #29 tomba lourdement sur le sol à cause de la force de l’attaque précédente et fut même propulsé quelques mètres plus loin.

Tenté d’utiliser le pouvoir de la charge, Long Hao Chen s’arrêta soudainement et changea de direction, sa silhouette scintillante arrivant en quelques instants devant son adversaire. Son épée lourde était dirigée vers le torse de son adversaire.

Le concurrent #29 semblait complètement assourdi. Quand le Cheval des Neiges Spirituel s’était effondré à cause du coup de plus tôt, son maître avait aussi été blessé. De plus, il avait déjà abandonné toute résistance.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

7 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 79

  1. Merci pour les chapitres
    PS : puisque je n’ai pas eu de réponse pour mon commentaire sur Empereur Domination
    Est ce que le novel est en pause ou non je voudrais savoir 😄

    J'aime

    • En fait, on ne voit que les commentaires sous nos propres articles donc désolée pour ça ^^’
      Mais disons que Rhibran dit qu’il veut reprendre mais ça reprend pas, donc on peut dire que oui, c’st en pause.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s