Shen Yin Wang Zuo chapitre 84

Chapitre 84 : Une Épée Alarmante (2)

L’adversaire de Li Xin était le concurrent #46. Son expression changea drastiquement quand il aperçut la Licorne Rose qui semblait émettre des étincelles rouges. Sa bête magique à lui était un Ours Austère très imposant. Après avoir fini sa croissance, cet ours deviendrait une bête magique du sixième grade et il ne serait alors pas loin d’atteindre l’âge adulte. Il faisait environ un mètre cinquante de haut et semblait petit et mignon. D’après son apparence, il était environ au rang intermédiaire du quatrième grade. Cha, Li Xin poussa un cri de guerre et serra fermement ses épées tandis que sa Licorne Rose chargeait tel un éclair rouge vers le concurrent #46.

Celui-ci, toujours en état de choc, fit un grand pas en avant. Son bouclier était recouvert de la lumière blanche de l’[Absorption Sacrée]. Sévère et calme, #46 se plaça aux côtés de son Ours Austère. Il se mit à arborer un air suffisant et libéra une lumière bleue, érigeant immédiatement un petit [Mur de Glace] devant lui.

Li Xin chargea furieusement, les épées dressées vers le ciel et répandant une lueur dorée aux alentours. Elle ressemblait à un héros instoppable et invincible.

L’expression de #46 s’assombrit immédiatement. La traînée de lumière dorée se précipitait vers lui et il utilisa diverses capacités de Chevalier Gardien pour s’améliorer. Il savait parfaitement que lorsqu’il affronterait la Licorne Rose, il n’aurait strictement aucun moyen de gagner en termes de vitesse. S’il ne pouvait pas bloquer la première attaque de Li Xin, il n’aurait aucune chance de gagner ce combat.

Trois épaisses pointes de glace jaillirent du sol pour tenter de bloquer l’attaque de la licorne. C’est à cet instant que la grande différence de capacités entre les deux bêtes magiques apparut.

Les membres de Rose se changèrent en un brouillard rouge et, voyant le bosquet d’épines de glace qui était sorti du sol, elle sauta au-dessus sans la moindre hésitation. Ces pics de glace furent tous, sans exception, fondus par les flammes rouges libérées par son corps et n’eurent absolument aucun effet.

Alors que #46 concentrait toute sa puissance pour essayer de bloquer la prochaine attaque de Li Xin, Rose vacilla soudainement et chargea vers le flanc de son adversaire

« C’est… » Le concurrent était complètement sidéré par ce qu’il voyait, il ne comprenait pas ce que Li Xin essayait de faire. Néanmoins, son Ours Austère était très intelligent et dès qu’elle se mit à briller, il l’évita immédiatement, se jetant sur le côté pour ne pas laisser la possibilité à l’adolescente d’attaquer.

Rose courut depuis l’endroit où elle était située et le halo rouge sur son corps continua de s’agrandir, changeant petit à petit l’énergie libérée par LI Xin en une aura rouge-dorée.

De la salle, Long Hao Chen affiche un air vaguement souriant avait de fermer une fois de plus les yeux, pensant intérieurement, Grande Sœur, tu es devenue très astucieuse. Ce n’est plus la peine de continuer à regarder ce match, je devrais reprendre ma méditation.

Magie combinée.

Li Xin fila à la vitesse de l’éclair en complétant son sort combiné avec Rose. La fois précédente, elle avait compté sur le même « mode opératoire » pour vaincre le Démon Doubles Lames Vert Foncé. Ce « mode opératoire » était sans aucun doute son atout le plus puissant. C’était particulièrement vrai depuis que Rose avait évolué, la force de leur magie combinée avait énormément augmenté.

Un rare sourire apparut sur le visage de Ye Hua, Quand est-ce que Xin’er est devenue aussi astucieuse ? Non seulement elle s’était débrouillée pour avoir assez de temps pour préparer cette magie combinée mais elle avait aussi forcé son adversaire à gâcher de l’énergie spirituelle en la dépensant sur sa défense. À ce stade, le résultat de ce match n’était plus un mystère.

Aussi rapide que l’éclair, la Licorne Rose tourna et continua à courir. Le concurrent #46 était au bord des larmes : il avait déjà utilisé toutes ses compétences défensives et leur effet s’était dissipé. Son énergie spirituelle avait été pitoyablement consommée en vain.

L’Ours Austère lança un regard furieux à la monture de Li Xin et envoya dix lances de glace en bougeant la patte.

Malheureusement, ces piques de glace n’avaient aucun effet. Elles s’évaporèrent et disparurent en entrant à portée de la lumière rouge-doré émise par Li Xin et sa licorne.

[Charge Épineuse], [Coup en Croix Explosif], [Coup Éclair], [Épine de Lumière]…

Les capacités offensives les plus violentes des Chevaliers du Châtiment furent lancées d’un coup, se dirigeant l’une après l’autre vers #46. Sous l’effet de la magie combinée, Li Xin possédait déjà un niveau de cultivation au cinquième grade donc ajoutée à son double attribut de lumière et de feu, sa capacité offensive était extrêmement importante. Bien qu’en termes de puissance brute, le concurrent #46 soit plus fort que Li Xin, il n’avait aucun moyen de répliquer.

Dans cette compétition, un Chevalier du Châtiment avait l’avantage. En mode combinée, Li Xin dominait encore plus le combat. Elle brisa la défense de son adversaire et quand ses deux épées commencèrent à atteindre l’Ours Austère et son compagnon, la charge de Rose s’arrêta soudainement.

L’homme regarda la Licorne Rose qui lui faisait face avec envie et dit avec impuissance : « J’ai perdu, mais celle qui m’a surpassé était ta monture, pas toi. »

Li Xin hocha la tête et, rengainant ses épées, elle effectua un salut de chevalier avant de faire demi-tour.

C’était le cas classique où la monture menait le combat. Que soit en termes de vitesse ou de puissance offensive et défensive, une Licorne Rose surpassait de loin un Ours Austère. Li Xin avait parfaitement exploité la supériorité de Rose pour écraser son adversaire.

« #97, #99, prochain combat. » Alors que Li Xin quittait le stade, son cœur rata un battement quand elle entendit ces deux nombres et elle jeta un regard étonné à Long Hao Chen qui se tenait dans la salle d’attente.

Un sourire mauvais apparut sur le visage de Ye Hua et il lança un regard froid à Gui Ying qui se tenait à proximité. Gui Wu n’avait pas été loin de Long Hao Chen et Li Xin quand ils s’étaient enregistrés donc le concurrent #99 était sûrement lui !

Gui Ying regarda Gui Wu d’un air ferme, « Quoi qu’il se passe, il est impossible pour toi de gagner dans des circonstances normales. N’oublie pas d’utiliser la « chose » que je t’ai donné. »

« Je jure que je vais gagner. » Gui Wui regardait d’un air sinistre Ye Hua et Long Hao Chen, qui n’étaient pas très loin de lui, mais l’adolescent ne jeta même pas un coup d’œil dans sa direction.

Le maître et le disciple échangèrent un regard et Long Hao Chen baissa la tête. Il ne promit rien à son professeur mais le laissa voir l’esprit combatif qui transparaissait dans ses yeux.

Il invoqua son Bouclier Radiant et son Épée de Lumière depuis son anneau de stockage tout en avançant à grands pas vers le stade, rempli de détermination.

Cependant, Gui Wu avait été un peu plus rapide que lui et était arrivé au stade avant lui. Il serra les lèvres et jeta un regard noir à Long Hao Chen.

« Le combat peut maintenant commencer. » Après l’ordre de l’arbitre, Long Hao Chen fit la même chose que la veille et une sorte de brume de lumière commença à tournoyer autour de son corps, l’[Emmagasinement de Puissance].

Gui Wu sourit froidement et invoqua rapidement son Dragon à Carapace Écarlate. Il tenait de la main gauche un bouclier circulaire lumineux arborant des motifs rouges et la lance qu’il avait utilisée contre Sima Xian dans la main droite.

Pour briser l’[Emmagasinement de Puissance], la meilleure méthode était de lancer immédiatement une attaque, l’empêchant ainsi d’être complété. Néanmoins, Gui Wu choisit de faire autre chose. Sa monture courut le plus loin possible de Long Hao Chen.

L’[Emmagasinement de Puissance] était en fait un processus qui consistait à comprimer l’énergie spirituelle d’une personne. Après qu’elle ait été comprimée, l’énergie spirituelle se trouvait dotée d’une puissance offensive formidable. Bien sûr, la consommation d’énergie spirituelle était alors aussi grande que l’amplification. La raison pour laquelle cette compétence n’avait pas beaucoup d’intérêt était que l’énergie spirituelle compressée n’était pas très stable, donc même si l’[Emmagasinement de Puissance] était complété, il fallait utiliser une compétence dans les trois secondes. Sinon, l’énergie compressée se dispersait rapidement. Non seulement elle serait alors inutilisable mais toute l’énergie spirituelle consommée pour l’[Emmagasinement de Puissance] serait alors perdue.

Le stade faisait deux cents mètres de long et Gui Wu était en train de battre en retraite au bout de l’arène, augmentant la distance entre eux jusqu’à environ cent trente mètres. En trois secondes, pourrait-il franchir une telle distance ? Je vais te laisser gâcher ton [Emmagasinement de Puissance], tu utiliseras ton énergie spirituelle pour rien, pensa Gui Wu.

Un sourire méprisant se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il leva lentement sa lance et son bouclier qui étaient en train de libérer une grande quantité de lumière dorée. L’armure sur son corps se recouvrit également d’un halo lumineux. Il resta immobile, attendant calmement son adversaire.

Dans ce genre de circonstances, l’objectif normal de Long Hao Chen serait de lancer immédiatement une attaque en utilisant l’énergie compressée. Cependant, ce qu’il fit alla contre toutes les suppositions.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 84

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s