Jiang Liangjie : Le Noyau d’or du Dragon

Jiang Liangjie (江亮杰) : Le Noyau d’or du Dragon

1541349572797 (3)

Jiang Liangjie (江亮杰) : Le Noyau d’or du Dragon est un novel original français du genre Xianxia écrit par Byakuren-Dawn, auteur en herbe. Il contient également des illustrations de l’auteur. C’est son tout premier Novel qu’elle écrit au fur et à mesure. Il y a trois ou quatre illustrations par chapitre

« Attention, le Novel Jiang Liangjie est un Danmei, un Boy’s love. Si cela ne vous intéresses pas ou vous rebute, passez votre chemin, vous voilà avertis. »

Merci à Sehri pour m’avoir aidé à créer la page, petite dédicace à toi ma belle ! =3

Rythme de sortie : Deux chapitres par mois (normalement…)

Résumé : Autrefois, la paix régnait en terre divine de Huahuan. Chaque paysage qu’on pouvait admirer, quel que soit le pays que l’on traversait, était à la fois sage et fantaisiste, tout droit sorti d’un rêve. Tel était le monde de Huahuan mais l’un des continents les plus importants, celui de Wotu, n’était plus que l’ombre de lui-même et seule la loi du plus fort y régnait désormais. Il fut autrefois la terre originelle de l’apparition de la vie dans Huahuan, un continent central créé par le Grand Dragon Créateur, lui-même à l’origine du monde.

Le monde des hommes tente tant bien que mal de survivre sur cette terre hostile et dangereuse, dominée par les cinq plus grands clans de cultivation de leurs terres, derniers vestiges de l’époque paisible que vivait autrefois le monde. Les clans de cultivation tentent tant bien que mal de maintenir le fragile équilibre de paix encore présent dans ce monde qui peut basculer à tout instant dans le chaos le plus total d’une guerre sans fin.

C’est en tentant de trouver sa place dans ce monde incertain que le jeune orphelin Jiang Liangjie, âgé de 15 ans et fils adoptif d’un propriétaire de restaurant modeste, croisera la route de celui qu’on considère comme le plus sage et le plus respecté parmi les immortels des clans de cultivation, Yueliang Baichun, surnommé le Sage Blanc. Celui-ci prendra le jeune homme sous son aile comme disciple, flairant son immense potentiel dans l’art de la cultivation.

Ensemble, ils chercheront à percer les mystères fabuleux de l’origine de leur monde, affronteront de terribles monstres menaçant la vie des hommes…mais surtout, Jiang Liangjie aura l’opportunité de trouver enfin des réponses à ses questions : son passé inconnu et ces rêves étranges où il se voit tuer un homme dont le visage ressemble à s’y méprendre à celui de son professeur.

 

    Index :

Prologue

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s