Shen Yin Wang Zuo chapitre 89

Chapitre 89 : Possibilité d’Évolution pour le Foyer Spirituel (3)

Stade du Temple des Mages.

Deux numéros étaient affichés et la totalité des gradins étaient silencieux.

Parmi ces deux numéros, le premier était #61 et le second #1.

#1, le mage numéro 1 était sur le point d’entrer dans l’arène.

Dans les préliminaires, les dix premiers numéros étaient mis de côté pour les concurrents du cinquième grade. S’il n’y en avait pas assez, les chiffres restants resteraient vacants. Le fait que le #1 était apparut signifiait que le premier combat du troisième jour impliquerait un Guide Magique du cinquième grade.

Une jeune fille stupéfaite se leva et s’avança. C’était justement cette concurrente malchanceuse #61.

Au premier rang, Lin Xin, vêtu d’une robe rouge, se leva lentement. Oui, il était le participant portant le numéro #1.

Lin Xin était grand et attirant. Il avait notamment des cheveux vert foncé brillants.

Il portait une robe rouge feu qui libérait des vagues d’élément de feu incroyablement concentrées. Les mages présents pouvaient sentir facilement que cette robe contenait une puissance élémentaire importante.

Des inscriptions dorées recouvraient cette tenue de mage et quand Lin Xin bougeait, elles semblaient presque vivantes.

Lin Xin pivota vers les autres concurrents et se passa la main dans les cheveux tout en leur adressant un sourire étincelant. À la grande surprise des autres, il était confiant et ne se pressait pas. Le rythme cardiaque des magiciennes à proximité s’accéléra clairement.

Le jeune homme s’éloigna lentement et, alors qu’il se dirigeait vers l’arène, une grande quantité d’élément de feu commença à envelopper son corps. Ce n’était pas parce qu’il utilisait de la magie, c’était les effets que la robe semblait produire.

Il leva la main gauche et fit un rapide mouvement vers l’avant, cherchant son élément dans l’air. Il le rassembla dans sa main.Une goutte après l’autre, un liquide rouge enflammé fit son apparition et forma un fantastique bâton de mage doré.

Ce bâton n’était pas énorme mais il était apparut en un instant. Il semblait remplir complètement le Temple des Mages de l’aura de son élément de feu.

Impressionnant, c’était donc cela le pouvoir d’un Guide Magique ? Les concurrents ne purent s’empêcher de rester bouche bée de stupéfaction. Alors qu’ils regardaient Lin Xin qui rentrait fièrement dans l’arène, les mages étaient remplis d’envie et de jalousie bien que la principale émotion qu’ils ressentaient soit la peur.

Quand on jetait un coup d’œil au concurrent #1, c’était évident qu’il était un mage de feu ayant une maîtrise incroyable des lois du feu.

La jeune fille portant le numéro #61 était mortellement pâle. Elle était vraiment trop malchanceuse ! Non seulement elle était tombée sur un expert du cinquième grade mais il était aussi possible que cet homme soit le plus puissant de tous ceux sélectionnés pour participer aux qualifications du Temple des Mages ! Elle pouvait sentir clairement cette aura de l’élément du feu, tellement que cela la terrifiait au point de la rendre instable mentalement.

L’arbitre était un homme âgé. Selon les Règles de la Sélection de Chasse aux Démons, quand un concurrent au cinquième grade apparaissait dans un match, l’arbitre devait être lui-même au moins au septième grade.

Il lança un regard à Lin Xin, « Arrête de frimer. Avant que j’annonce le début du combat, tu ne dois utiliser aucune compétence, et cela inclut les capacités d’amplification de ton équipement. »

« Il sera fait comme vous le souhaitez. » dit Lin Xin avec un léger sourire avant que le bâton dans sa main ne s’évanouisse dans l’air. Après avoir poussé un petit soupir, il pensa tout haut, « Je ne voulais pas utiliser mon bâton magique au départ mais puisque c’est ainsi, je vais m’en servir. »

En l’entendant, l’expression sur le visage de la jeune fille qui lui faisait face devint encore plus laide. Elle alla jusqu’à maudire l’arbitre pour s’être mêlé des affaires des autres. Il était déjà si puissant alors si en plus il utilisait son bâton magique, à quel point sa puissance augmenterait-elle ?

Une lumière rouge plus tard, un bâton magique apparut silencieusement dans la main de Lin Xin. Franchement, on ne pouvait pas vraiment appeler ça un bâton magique, cela ressemblait plus à une sorte de gros cristal rouge.

Ce cristal faisait un mètre soixante-cinq de long et faisait la largeur d’un poing à son point le plus large. Il semblait déformé et ne ressemblait absolument pas à un bâton traditionnel. De plus, rien n’y était incrusté.

Néanmoins, l’arbitre qui était auparavant en train de réprimander le jeune homme se mit à le regarder les yeux ronds et lâcha involontairement ces mots : « Tu veux utiliser un aussi gros cristal de nuée ardente pour en faire un bâton magique ? »

Lin Xin sourit et se mit à parler comme si c’était quelque chose d’ordinaire, « Je l’ai acheté il y a quelques jours mais je n’ai pas eu le temps de chercher un joaillier. Ce cristal de nuée ardente n’est pas un matériau de premier ordre donc ses propriétés de condensation du feu ne sont que de niveau passable. »

L’expression de l’arbitre changea immédiatement et il se mit à le critiquer intérieurement, Ce gamin est vraiment gaspilleur.

Un cristal de nuée ardente n’était pas un cristal magique mais un genre de minerai naturel. Il contenait un élément de feu extrêmement pur et captivant. Il ne pouvait apparaître qu’après avoir été trempé dans du magma pendant plus de mille ans.

Même un cristal de nuée ardente de la taille d’un œuf, après avoir été incrusté dans n’importe quel bâton magique, pouvait le changer en un équipement spirituel avec l’attribut du feu. Lin Xin avait dans sa main un cristal tellement grand que même s’il n’était pas travaillé ou utilisé avec une formation magique, son bâton magique pouvait au moins doubler la puissance de son énergie spirituelle. C’était quelque chose qu’un équipement en dessous de glorieux serait incapable d’accomplir. Si un mage puissant le combinait à une formation magique, ce cristal de nuée ardente pourrait même devenir un équipement légendaire. (Tr : les équipements sont par ordre de rang ordinaire/ d’alliage/ magique/ spirituel/ glorieux/ légendaire/ épique/ immortel/ mystique)

Un bâton magique crée uniquement à partir d’un cristal de nuée ardente, quel genre de concept était-ce ? Même avec beaucoup d’argent, ce genre de chose ne pouvait pas être acheté, cela coûterait au moins 50 000 pièces d’or !

Lin Xin faisait face à la jeune fille en affichant déjà un air ennuyé et éteint. C’était une mage à double élément qui pouvait utiliser la magie du vent et du feu. Elle tenait entre ses mains un bâton magique avec un cristal de nuée ardente et un cristal d’esprit du vent, bien que les deux soient de la taille d’un ongle.

La jeune fille regarda la main de Lin Xin avant de rediriger ses yeux vers sa propre main. Elle voulait vraiment cacher son bâton magique.

« Commencez le match. » cria l’arbitre après avoir résisté à la jalousie qui l’avait emparé pour ce cristal de nuée ardente.

Lin Xin sourit à la concurrente devant lui et dit, « Magnifique jeune fille, que pensez-vous de travailler ensemble ? Les sorts n’ont pas d’yeux et avec un sort au cinquième ou au sixième grade, mon contrôle n’est pas aussi parfait. Vous blesser ne serait pas bien. Nous faisons tous partie du Temple des Mages et en tant qu’homme, je veux me comporter en gentilhomme. Faisons-le ainsi : on dirait que vous pouvez utiliser également la magie de feu donc ayons juste un simple concours de contrôle du feu. Si vous pouvez au moins être à mon niveau, alors vous gagnerez. Épargnons-nous un combat dangereux et sanglant et réglons-ça de façon agréable, qu’en dites-vous ? »

En entendant ses paroles, la jeune fille laissa échapper un soupir de soulagement. Il était clair pour tous que le fossé entre elle et Lin Xin était trop large pour être comblé.

Elle hocha la tête avec hâte et se sentit très reconnaissante, « Faites-moi profiter de vos conseils, aîné. »

Lin Xin était calme et relaxé. De minces anneaux magiques entouraient son corps et ondulaient doucement.

Le jeune homme regarda la fille et dévoila un sourire. Il leva le cristal de nuée ardente dans sa main et donna lentement forme à un halo rouge brûlant.

Ce halo était rouge mais aucune flamme n’en émanait. Cela s’approchait plus d’une marque apparue dans l’air et la lumière écarlate qui en émanait était très imposante.

De l’énergie spirituelle liquide. Seule de l’énergie spirituelle à l’état liquide pouvait être à l’origine d’un spectacle aussi impressionnant. Et quand on regardait ce spectacle de plus près, le niveau de contrôle de cette énergie spirituelle liquide avait atteint la perfection, cela n’appartenait pas à un nouveau qui venait d’atteindre le cinquième grade.

Alors que Lin Xin ramenait le cristal dans sa position d’origine, le halo rouge feu prit complètement forme et flotta doucement autour du jeune homme. Soudain, toute l’essence de feu disparut sans laisser de traces. Le halo rouge n’avait pas montré le moindre changement de couleur.

La fille était déjà complètement pâle alors qu’elle regardait une scène qu’elle ne pourrait reproduire d’aucune manière. L’essence élémentaire qui l’entourait s’était évanouie aussi facilement ? Sans parler du contrôle de son énergie spirituelle qu’il avait montré plus tôt. En fait, le halo de Lin Xin n’avait actuellement pas le moindre défaut.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

6 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 89

  1. Je l’ai lu d’une traite,en attendant que la suite des autres on paraisse mais franchement,un seul mot excellent,continue comme sa.

    (J’avoue si t’avais plus de chapitre sa serait mieux XDD)

    J'aime

    • Merci beaucoup^^

      Je sais que je ne publie pas beaucoup mais j’essaie de tourner à un ou deux par semaine en fonction de mon stock (et vu celui que j’empile vu que c’est les vacances, on devrait passer à deux/semaine vers mi-fin novembre pour quelques mois)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s