Shen Yin Wang Zuo chapitre 93

Chapitre 93 : Le Chevalier du Châtiment Long Hao Chen (3)

Vu la force actuelle de Long Hao Chen, battre un chevalier au cinquième grade avec une sa monture serait extrêmement dur, presque impossible. Bien que son talent inné soit élevé, son adversaire était après tout quelqu’un qui s’était entraîné jusqu’au cinquième grade et même encore plus loin. Dans cette situation, il ne pouvait que compter sur des tactiques pour se donner une chance de gagner.

La force est et sera toujours un facteur crucial dans l’issue d’un combat mais elle n’est pas le seul. Avec des tactiques intelligentes, même un enfant pouvait tuer un adulte alors que dire de Long Hao Chen, dont l’écart avec #4 n’était pas aussi grand ?

Même si le [Manteau Sacré] était une compétence de Chevalier Gardien du quatrième grade, elle était néanmoins incapable de bloquer l’énergie spirituelle liquide du cinquième grade. Cependant, l’[Ordre de Bataille Céleste] combiné avec le [Manteau Sacré] lui avait sans aucun doute fait gagner plus que le temps nécessaire à son plan.

L’adolescent ressortit son Épée de Lumière qui était plantée dans le sol et fit un mouvement de bas en haut qui libéra une lame dorée. En même temps, il frappa horizontalement avec l’épée dans sa main gauche, formant un arc de cercle rouge vif. Ces deux coups rouges et doré se croisèrent pour former un [Coup en Croix Explosif].

À ce moment, Long Hao Chen était déjà à la portée du chevalier #4. Celui-ci n’avait cependant jamais imaginé que cet adolescent, qui n’avait semblé opposer aucune résistance, l’attaquerait si soudainement et encore moins avec autant de force.

Il n’avait plus le temps de lancer aucune compétence et ne put que lever son bouclier avec difficulté pour se défendre.

Boom——

La lumière et le feu se croisèrent, formant un [Coup en Croix Explosif] qui frappa férocement le bouclier de #4. Ce jeune homme était bien excellent, il méritait le titre d’expert du cinquième grade. Dans un situation aussi désavantageuse, il n’avait dû reculer que de deux pas à cause de l’attaque de Long Hao Chen. C’était, une fois de plus, grâce à la supériorité de l’énergie spirituelle liquide.

Toutefois, ce n’était que le commencement. Le [Coup en Croix Explosif] avait frappé le concurrent #4 et ne lui avait laissé aucune possibilité de riposter. Les épées de Long Hao Chen ne s’arrêtèrent pas même une seconde et donnèrent immédiatement un autre coup. Cette fois, elles brillaient toutes les deux fortement.

Une lumière dorée accompagnée d’une autre lumière rouge et or. Ces épées venaient de lancer une [Coupure Solaire Brillante], la plus puissante compétence des Chevaliers du Châtiment du quatrième grade.

Puisqu’il venait juste de parer une attaque, le concurrent #4 était choqué et en colère. Les épées de Long Hao Chen avaient immédiatement enchaîné avec un autre coup et s’étaient mises à briller de manière intimidante.

Bang–

Cette fois, #4 résista mais n’en fut pas rassuré. Sous la force de la [Coupure Solaire Brillante], son bouclier était repoussé et il faillit perdre l’équilibre, se balançant d’avant en arrière, mais réussit au final à rester sur ses pieds.

L’avantage que Long Hao Chen avait gagné n’était pas mince. L’Épée de Flammes dans sa main gauche s’avança, entourée d’une lumière rouge, et un [Coup Éclair] se dirigea vers le torse de son adversaire. Son Épée de Lumière, quant à elle, n’attaquait pas avec l’autre mais était tenue au-dessus de la tête de l’adolescent. Une lumière incandescente se forma alors autour d’elle et s’amplifia. Il y avait cependant une différence fondamentale avec la [Coupure Solaire Brillante] : c’était que la lumière de l’épée ne se dispersait pas mais était complètement concentrée dans l’épée. L’Épée de Lumière sembla devenir immatérielle, comme si elle pouvait couper à travers tout ce qui existait, et une aura sacrée se mit à en émaner.

Long Hao Chen récita quelques incantations à voix basse et des changements apparurent sur son Épée de Lumière. Au premier coup d’œil, cela ressemblait à une [Pure Lame Blanche], mais comparée à cette compétence, l’épée lui était actuellement supérieure de très loin, que ce soit en termes de qualité, de pureté de l’énergie spirituelle, de densité de l’aura sacrée émise ou bien de charge pour l’utilisateur.

Sur l’estrade, le Chevalier Saint qui y était assis était complètement stupéfait et déclara, « Quel garçon intéressant, il a donc ce genre de secrets. Il n’est donc pas du tout un Chevalier Gardien. Pas étonnant qu’il ait utilisé sans cesse l’[Emmagasinement de Puissance] et l’[Obstruction Divine]. Il était un Chevalier du Châtiment depuis le départ ! Il est vraiment doué, c’est la compétence ambidextre de haut niveau des Chevaliers du Châtiment qui peut être apprise au cinquième grade. »

#4 était complètement déprimé : la contre-attaque de Long Hao Chen était bien au-delà de ce à quoi il s’attendait. De plus, la série de coups à la suite ne lui avait pas donné la moindre chance de frapper en retour.

[Ordre de Bataille Céleste], [Manteau Sacré], deux [Coupures Solaires Brillantes] et un [Coup Éclair]. Il n’avait même pas le temps de transférer son énergie spirituelle interne pour bloquer ces attaques, encore moins pour lancer des compétences ou invoquer sa monture. Il était complètement pris dans ces attaques et ne pouvait rien faire d’autre que de se les prendre passivement. Pour stopper la série d’attaques de Long Hao Chen, il devait attendre une petite ouverture, une opportunité de répliquer.

Il utilisa son épée longue pour essayer de contenir ces attaques du mieux que possible. Des tintements résonnèrent dans le stade. Le [Coup Éclair] de Long Hao Chen était extrêmement rapide, ce qui lui donnait la possibilité d’utiliser la [Coupure Solaire Brillante]. Le concurrent #4 ne pouvait pas arrêter totalement ces attaques. Une lumière rouge et or se glissa derrière son bras gauche et y laissa une marque de brûlure noire.

Un véritable expert n’aurait pas laissé sa fierté l’aveugler au milieu du champ de bataille. #4, qui n’avait même pas pris la peine d’enfiler une armure, avait clairement violé cette règle d’or. Il fut donc frappé par l’Épée de Flammes au bras gauche, qui s’engourdit alors entièrement.

En fait, jusqu’à cet instant, il n’avait jamais pensé qu’il pourrait perdre. Même si Long Hao Chen était un Chevalier du Châtiment et pouvait utiliser autant de compétences, ne devrait-il pas y avoir un petit intervalle de temps entre chacune d’elles ? Tant qu’il avait la chance de répliquer, il était confiant dans sa supériorité absolue en termes de niveau de cultivation pour vaincre Long Hao Chen.

À cet instant, alors que Long Hao Chen terminait son [Coup Éclair], une lumière rouge et or apparut soudain. C’était une autre [Coupure Solaire Brillante] sauf que cette fois, elle n’était pas utiliser pour trancher mais pour transpercer.

Elle n’avait pas la vitesse du [Coup Éclair] mais la puissance de la [Coupure Solaire Brillante]. Le concurrent #4 n’eut pas d’autre choix que de bloquer une fois de plus avec son bouclier. Le son d’une explosion se fit entendre et il recula de cinq pas. Son bouclier et son épée longue s’étaient déjà émoussées à ce stade du combat.

#4 prit une profonde inspiration lors de sa chute, les yeux remplis de rage. Vu son énergie spirituelle entièrement liquide, bien qu’il ait perdu l’équilibre, cette chute pouvait aussi être considérée comme une opportunité. Il utilisa un peu de son énergie spirituelle interne pour relâcher un [Manteau Sacré] doré qui soigna sa blessure au bras gauche tout en prenant la forme d’une défense puissante.

[Assaut], Long Hao Chen plongea avec son épée et l’espace d’une seconde, rien d’autre qu’une lumière blanc électrique n’était visible alors que sa silhouette perdait sa forme.

La forme d’une épée apparut, mais était-ce l’Épée de Lumière ou l’Épée de Flammes ?

Une épée d’un blanc lumineux et claire comme du cristal créa des ondulations dans l’air et se rapprocha.

Puu

Étonnamment, le [Manteau Sacré] créé avec la puissance d’un chevalier au cinquième grade n’avait pas pu résister au coup de l’Épée de Lumière. Avec un bruit strident, l’épée pénétra le [Manteau Sacré].

[Épée Sainte], l’ultime compétence des Chevaliers du Châtiment du cinquième grade. Tout en possédante une puissance offensive terrifiante, cette compétence avait un effet supplémentaires sur les créatures ayant une affinité à l’élément des ténèbres en doublant les dégâts.

Le concurrent #4 était complètement stupéfait. Il leva hâtivement son Bouclier Victorieux mais la vitesse d’enchaînement de Long Hao Chen était juste trop élevée ; il n’eut que le temps d’utiliser une [Absorption Sacrée] pour augmenter la défense de son bouclier.

C’est à cet instant qu’une lumière blanche apparut sur l’Épée de Lumière et frappa sans pitié le bouclier, suivie par un coup de l’épée elle-même.

Hong–

Sous les yeux des spectateurs choqués, le bouclier de #4 se sépara en deux, enfin brisé par les coups de l’Épée de Lumière. Cependant, l’énorme puissance de l’impact ne se limita pas à ça et le chevalier tomba à terre.

La lumière rouge feu s’approcha silencieusement et s’abaissa sur son épaule. Une chaleur brûlante s’approcha du coup de #4 et le terrifia complètement.

Long Hao Chen utilisa son Épée de Lumière comme support pour s’empêcher de tomber et colla l’Épée de Flammes au cou de #4. L’adolescent haletait et sa bouche était couverte de sang, sang qui continuait de couler. Ses yeux étaient néanmoins résolus, cela au moins n’avait pas changé.

Pour utiliser autant de compétences aussi longtemps tout en étant blessé, la charge sur le corps de Long Hao Chen était évidente. C’était pourtant cette même série d’attaques dangereuses qui l’avaient mené à la victoire.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

4 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 93

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s