Shen Yin Wang Zuo chapitre 100

Chapitre 100 : Affrontement de Chevaliers du Châtiment (2)

Il m’a eu, fut la première pensée de Yang Wenzhao. Il comprit immédiatement que Long Hao Chen n’avait aucune retenue dans ses attaques. Son principal objectif était clairement de l’écraser.

Sur l’estrade, le Chevalier Saint murmura, « C’est l’[Épée Condamnante Tournante]. Comme je m’y attendais, il a aussi hérité de cette compétence…Quel dommage que cette [Épée Condamnante Tournante] soit loin d’être parfaite. Sans assez d’énergie spirituelle, il ne peut pas déployer la puissance meurtrière de cette compétence du châtiment purement offensive. »

Pu— Yang Wenzhao planta soudain son épée dans le sol et une lumière dorée en sortit pour attaquer Long Hao Chen, toujours au milieu de son [Épée Condamnante Tournante]. C’était un [Ordre de Bataille Céleste].

Cette compétence ne réussit pas vraiment à faire trembler Long Hao Chen. En plein dans son [Épée Condamnante Tournante], l’esprit combatif de l’adolescent était déjà à son sommet et se libérait dans l’arène. Grâce à ses rotations, son énergie spirituelle prenait la forme d’un tourbillon effrayant autour de lui. Même si Yang Wenzhao avait un énergie spirituelle liquide, un simple [Ordre de Bataille Céleste] était incapable d’arrêter Long Hao Chen.

Néanmoins, de l’énergie spirituelle liquide était toujours de l’énergie spirituelle liquide. Long Hao Chen ne put s’empêcher de se sentir léthargique alors même que son corps tournoyait à toute vitesse. Yang Wenzhao planta sa claymore gauche dans le sol et l’énergie spirituelle liquide entourant son corps vibra à une fréquence ahurissante avant de s’envoler accompagnée d’un sifflement ressemblant au cri d’un dragon.

Une seconde plus tard, aux yeux des spectateurs, Yang Wenzhao prit en un instant la forme d’un dragon doré qui s’élevait dans le ciel. Il frappa Long Hao Chen, qui exécutait toujours son [Épée Condamnante Tournante].

[Frappe du Dragon Ascendant], la compétence du cinquième grade de Chevalier du Châtiment ayant le potentiel offensif le plus importante. Devant la pression de l’[Épée Condamnante Tournante], Yang Wenzhao n’eut pas d’autre choix que d’utiliser sa compétence la plus puissance pour retourner la situation.

Bang–

L’énorme dragon doré disparut dans des étincelles de lumière et Yang Wenzhao en émergea. Il reprit pied sur le sol, fit trois pas en arrière et se mit en position.

En face, Long Hao Chen, toujours en train de tournoyer, s’arrêta soudainement. Après avoir tourné aussi longtemps dans l’air, il trébucha sur sept ou huit pas en atterrissant et ne put rester sur ses pieds qu’avec difficulté.

En comparant leur souffle, il était clair que Long Hao Chen avait consommé plus d’énergie spirituelle que son adversaire. Son [Épée Condamnante Tournante] était puissante mais le vidait aussi énormément. De plus, l’énergie spirituelle liquide de Yang Wenzhao avait vraiment un effet écrasant.

Toutefois, Yang Wenzhao fut extrêmement surpris quand il vit que même s’il pouvait à peine tenir sur ses jambes, Long Hao Chen avait redressé ses deux épées et s’était entouré en un instant d’un brouillard doré, [Emmagasinement de Puissance].

Quel esprit combatif solide ! Yang Wenzhao sentit son sang bouillir dans ses veines. Il comprenait que Long Hao Chen ne lui était aucunement supérieur mais que dans de telles circonstances, il avait choisi immédiatement d’utiliser la même compétence qu’auparavant.

Depuis plusieurs jours, Long Hao Chen utilisait l’[Emmagasinement de Puissance] pour accélérer sa propre cultivation tout en comprenant le profond mystère de l’énergie spirituelle liquide. Approfondir sans cesse sa compréhension de la compétence l’avait fait la maîtriser encore plus qu’auparavant ; l’[Emmagasinement de Puissance] s’était accéléré de manière visible.

[Assaut]. Yang Wen Zhao fit le même choix que Han Yu deux jours plus tôt. En le voyant emmagasiner sa puissance, il a tout de suite lancé un [Assaut] sans hésiter. Ses mouvements étaient encore plus rapides que ceux de Han Yu. Une épée de chaque côté, il se jeta vers Long Hao Chen, le corps entouré d’une lumière dorée. Alors qu’il se précipitait en avant, la lumière autour de son corps devint de plus en plus éclatante et l’énergie spirituelle liquide présente autour de son corps devint aussi plus dense.

Sans le plus léger changement d’expression, Long Hao Chen resta immobile au même endroit et regarda Yang Wenzhao charger vers lui.

[Charge Épineuse]. À l’aide d’une compétence simple, Yang Wenzhao essaya d’interrompre l’[Emmagasinement de Puissance] de Long Hao Chen. Vu l’[Épée Condamnante Tournante] utilisée plus tôt, l’adolescent avait sûrement beaucoup de compétences secrètes. L’[Épée Condamnante Tournante] était un genre de compétence qui rendait Yang Wenzhao très jaloux. Ce n’était même pas quelque chose d’enregistré dans les archives de l’Alliance mais était plutôt une compétence créée personnellement par un chevalier formidable.

Dang—

Long Hao Chen bougea dès que son adversaire fut très proche de lui : il leva son Épée de Flammes et utilisa l’[Obstruction Divine]. Alors qu’il paraît l’attaque de son adversaire avec sa main gauche, l’Épée de Lumière dans sa main droite était déjà en train de trancher dans sa direction.

Tous les spectateurs purent clairement voir que quand l’épée de Long Hao Chen s’approcha, la petite lueur dorée qui l’enveloppait devint plus lumineuse, jusqu’à devenir un éclat éblouissant : c’était une [Coupure Solaire Brillante].

L’[Emmagasinement de Puissance] fut loin d’être inefficace. Même si la compétence ne fut active qu’un court instant, elle augmenta l’efficacité d’une partie de son énergie spirituelle. La [Coupure Solaire Brillante] de Long Hao Chen donnait une impression de justice et d’équité. Les rayons de soleil qu’elle émettait semblaient très doux et le cœur doré de l’attaque avait l’air gelé.

Bang

Les deux attaques rentrèrent en contact. Yang Wenzhao leva son épée gauche et bloqua la [Coupure Solaire Brillante] de Long Hao Chen d’une simple [Pure Lame Blanche] Malgré cela, il fut complètement stupéfait. C’était parce que grâce à cette [Coupure Solaire Brillante], il avait pu voir clairement que l’énergie spirituelle de Long Hao Chen avait atteint le seuil de la liquéfaction.

En réalité, depuis le début de ce combat, Yang Wenzhao ne s’était pas donné à fond. Il voulait voir la valeur de cet adolescent, qui semblait être beaucoup plus jeune que lui, et évaluer son niveau. Il avait, après tout, vaincu Han Yu. Le fait que Long Hao Chen soit en même temps un Chevalier Gardien et un Chevalier du Châtiment éveilla encore plus son intérêt pour lui. Il était absolument certain que Long Hao Chen n’était pas de taille face à lui donc jusqu’à présent, il avait retenu ses attaques et ne s’était soucié que de tester son adversaire. Néanmoins, alors que le match continuait, il devint de plus en plus choqué et sa dernière attaque utilisa même toute sa force. Si ça n’avait pas été le cas, même avec son niveau de cultivation, comment une [Pure Lame Blanche] aurait-elle pu égaler une [Coupure Solaire Brillante].

Puh, Long Hao Chen fit un pas en arrière tandis que Yang Wenzhao ne bougea pas d’un pouce. Toutefois, les rayons de soleil surgirent une seconde fois d’affilée. C’était, comme la fois précédente, une [Coupure Solaire Brillante].

Malgré son apparence fragile, l’expression actuelle de Long Hao Chen était très héroïque. Il empoigna fermement son Épée de Lumière et commença une [Obstruction Divine] conjointement avec la [Coupure Solaire Brillante] de son Épée de Flammes.

Quelle vitesse de lien rapide ! Il faut savoir que la [Coupure Solaire Brillante] est en réalité la plus puissance compétence du quatrième grade.

Bam—

Cette fois, Yang Wenzhao ne s’offrit pas le luxe d’être imprudent. Il bougea ses deux claymores et para une fois de plus l’attaque de Long Hao Chen. Cependant, cette fois, l’adolescent ne fut pas repoussé.

Ses pieds semblèrent bouger au ralenti mais avaient une cadence spéciale. Tout en restant en mouvement, Long Hao Chen brandit ses deux épées. Sous les yeux abasourdis des spectateurs tout autour, il attaqua sans cesse et lança dix-huit coups de [Coupure Solaire Brillante].

Chaque attaque fut exécutée vigoureusement mais, plus important encore, chacun des coups était plus puissant que le précédent. Rempli de confiance, il utilisa son élan pour oppresser Yang Wenzhao, qui n’eut même pas la chance d’utiliser toute sa force.

Toutefois, ce Yang Wenzhao était vraiment formidable. Debout au même endroit qu’auparavant, il ne recula pas d’un seul pas après avoir bloqué dix-huit coups de [Coupure Solaire Brillante].

« Fantastique ! » s’exclama Long Hao Chen. Avec ce cri, il fit un pas en arrière. C’était parce que quand Yang Wenzhao avait bloqué sa dernière attaque, il l’avait fait à l’aide d’une [Obstruction Divine].

Long Hao Chen arrêta soudain sa retraite et croisa ses deux épées de façon symétrique, [Obstruction Divine].

Quelques grondements plus tard, Long Hao Chen se tenait sur ses pieds après avoir reculé d’un mètre, il avait complètement bloqué l’assaut de son adversaire. Il leva soudain son Épée de Lumière et une aura sacrée apparut autour avec un rayonnement, c’était une [Épée Sainte].

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

3 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 100

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s