Shen Yin Wang Zuo chapitre 101

Chapitre 101 : Affrontement de Chevaliers du Châtiment (3)

La compétence [Épée Sainte] avait en réalité besoin d’être chargée avec l’[Emmagasinement de Puissance], ou du moins c’était le cas au niveau de cultivation actuel de Long Hao Chen. Il devait la tenir au moins quelques secondes avant de pouvoir utiliser l’[Épée Sainte].

Néanmoins, cette fois, après avoir employé la puissance de l’[Obstruction Divine] pour parer l’attaque de son adversaire, il lança immédiatement la compétence [Vengeance Brillante] et l’utilisa pour former l’[Épée Sainte]. Son utilisation de cette formidable compétence secrète montrait à quel point ses origines étaient exceptionnelles. L’[Épée Sainte] ne faisait même pas partie des compétences secrètes enregistrées par le Temple des Chevaliers.

« Bien. » sourit soudain Yang Wenzhao. Il ne s’était pas attendu à ce que Long Hao Chen, qui pouvait temporairement n’utiliser qu’une seule épée, prenne avantage de cette situation pour contre-attaquer. Il tendit les bras devant lui et, tout comme Long Hao Chen, une aura émana de son corps. La seule différence était que ses deux claymores commencèrent à rayonner d’une lumière sacrée éclatante.

De toute évidence, il planifiait d’utiliser l’[Épée Sacrée] avec ses deux lames pour répondre à celle de Long Hao Chen effectuée avec une seule épée.

« Hmpf. » renifla froidement Long Hao Chen en ignorant complètement Yang Wenzhao. Il leva la tête et regarda son épée dressée et entourée d’une lumière aveuglante. À cet instant, une lueur rouge caractéristique emplit ses yeux.

Avec sa perception hors-normes, comment aurait-il pu ne pas sentir que Yang Wenzhao se retenait face à lui ? C’était quelque chose que Long Hao Chen ne pouvait pas accepter, loin devant la défaite.

« Huh ? » Sur l’estrade, le premier à voir que quelque chose ne tournait pas rond fut le Chevalier Saint Han Qian. Il se leva soudain et dit avec surprise, « Cet enfant est vraiment déterminé à gagner par tous les moyens possibles. Il va jusqu’à utiliser la compétence du septième grade, [Sacrifice]. Long Xing Yu est-il fou ? Il n’a même pas peur de gâcher les choses en étant trop enthousiaste ? » Ayant vu les exploits de Long Hao Chen ces derniers jours, il avait naturellement déjà deviné de qui provenait son Anneau d’Héritage.

[Sacrifice] était une compétence qui pouvait être apprise par les deux spécialisations, Chevaliers Gardiens et Chevaliers du Châtiment. C’était une compétence secrète pour les chevaliers du septième grade.

Néanmoins, Han Qian ne savait pas que l’énergie spirituelle interne innée de Long Hao Chen était de 97. Si ça n’avait pas été le cas, comment Long Xing Yu aurait-il pu faire quelque chose pouvant blesser son propre fils ? Il avait prudemment réfléchi avant de mettre les sceaux sur cet Anneau d’Héritage.

Yang Wenzhao était un chevalier réellement au cinquième grade, il était donc beaucoup plus facile pour lui d’utiliser l’[Épée Sainte]. Toutefois, proche de Long Hao Chen comme il l’était, il découvrit au même moment que Han Qian que quelque chose n’allait pas chez l’adolescent.

Que fait-il ? Yang Wenzhao fut surpris et n’osa pas ignorer cette menace, il avait légèrement senti la crise qui lui faisait face.

[Assaut]. Le jeune homme s’échappa instantanément, trois fois plus vite qu’avant. Sentant que la situation devenait dangereuse, il décida sans la moindre hésitation de tout donner. Il prit immédiatement cette décision en utilisant toute sa force.

Au milieu de son [Assaut], Yang Wenzhao leva ses deux lames et les croisa : c’était un [Coup en Croix Radiant]. On pouvait considérer cela comme une combinaison de compétences. La fois précédente, Long Hao Chen avait dû compter sur l’[Épée Sacrée] pour briser la défense d’un autre chevalier au cinquième grade, Han Yu, donc on peut imaginer à quel point ce [Coup en Croix Radiant] qui utilisait l’[Épée Sainte] comme base était puissant.

Un [Coup en Croix Radiant] d’un blanc laiteux infusé d’une aura sacrée incomparable apparut, dirigée directement sur Long Hao Chen. Là où il passait, une odeur parfumée se transmettait à l’air. En termes de puissance, cette compétence approchait déjà le sixième grade.

Et à cet instant précis, une lumière rouge et dorée écrasante, remplie de tristesse, de désespoir et de sévérité, jaillit brusquement du corps de Long Hao Chen.

Cette lumière rouge et or n’était en réalité pas du tout un mélange de lumière et de feu. Elle donnait l’impression que Long Hao Chen était actuellement seul, affrontant d’innombrables ennemis. Un chevalier isolé.

Il était confiant et le plus pur des esprits combatifs coulait dans ses veines. La lumière était complètement remplie de folie.

Il positionna son Épée de Flammes à l’horizontale et lança une [Obstruction Divine].

La lumière rouge et or se changea instantanément en une [Obstruction Divine], une sorte de manteau rouge et doré semblait recouvrir entièrement le corps de Long Hao Chen.

Il faut savoir que l’[Obstruction Divine] est excellente pour résister aux attaques physiques et qu’il est très dur pour elle de bloquer complètement les attaques faites d’énergie, mais Long Hao Chen réussit à le faire.

Bang–

La lumière brilla encore plus fort quand Long Hao Chen se prit le [Coup en Croix Radiant] sans reculer d’un seul pas. Son seul effet fut de faire apparaître une coulée de sang au coin de sa bouche.

Il fit un pas en avant, tel une énorme masse de lumière. Il chargea droit vers Yang Wenzhao et son Épée de Lumière trancha l’air vers le bas, faisant apparaître une [Épée Sainte] couleur de sang.

Yang Wen Zhao ne s’attendait pas à ce que son propre [Coup en Croix Radiant] soit aussi facilement bloqué. C’est à ce moment qu’il reconnut la compétence qu’utilisait Long Hao Chen.

[Sacrifice] ? Donc il pouvait même utiliser [Sacrifice] ? Pour oser utiliser [Sacrifice]…il n’a même pas peur de mourir à cause de sa perte de sang !?

Pour les chevaliers, la compétence [Sacrifice] était utilisée en dernier recours ; quelqu’un qui se sacrifiait pour protéger ses camarades, quelqu’un qui se sacrifiait pour se débarrasser de ses ennemis.

Si on voulait utiliser cette compétence, il fallait être assez déterminé pour mettre sa vie en jeu et la condition était de saisir complètement les Dix Principes d’un Chevalier. Lorsqu’elle l’utilisait, le sang d’une personne fusionnait complètement avec son énergie spirituelle et formait une seule et même entité, surpassant complètement la force actuelle provenant de son niveau de cultivation. Cependant, elle ne durait que peu de temps et une seule erreur pouvait tuer son utilisateur en le vidant complètement de son sang. Cela allait au moins le vider grandement de sa vitalité. Pour Yang Wenzhao, ce n’était rien de plus qu’une petite compétition mais Long Hao Chen était allé jusqu’à utiliser une compétence comme [Sacrifice] pour pouvoir gagner.

Pourquoi l’avait-il fait ? Pour son honneur en tant que chevalier. Au moment où Long Hao Chen sentit que son adversaire ne se battait pas contre lui de toutes ses forces, il devint complètement obstiné. Sa soif de victoire et l’humiliation qu’il ressentait à cause de cet acte lui avaient fait utiliser cette compétence, même s’il n’avait jamais vraiment réussi à la comprendre.

Clang–, Yang Wenzhao utilisa également l’[Obstruction Divine], pour bloquer cette [Épée Sainte] rouge sang, mais fut repoussé de cinq pas.

Il pouvait sentir clairement que l’[Épée Sainte] rouge sang contenait une volonté atteignant un niveau extrêmement terrifiant. Considérant l’intensité de l’énergie spirituelle de Long Hao Chen, même après avoir utilisé [Sacrifice], il n’était au mieux qu’au même niveau que lui. Toutefois, sa volonté étonnante faisait que Yang Wenzhao se sentait inférieur à lui.

À cet instant, une lueur blanche apparut sur le torse de Long Hao Chen et une lueur rouge similaire suivit juste après sur le corps de Yang Wenzhao.

Une compétence de chevalier utilisée par les deux spécialisations, [Verrou]. Compétence du sixième grade.

« Un Foyer Spirituel Saint ! » s’exclama de surprise Han Qian, depuis l’estrade. D’un seul regard, il vit que les répercussions du [Sacrifice] de Long Hao Chen étaient supprimés par son Foyer Spirituel Saint alors qu’il lançait la compétence [Verrou].

Tout comme [Emmagasinement de Puissance], c’était une compétence auxiliaire mais [Verrou] était une compétence extrêmement utile que tous les chevaliers qui atteignaient le niveau de Chevalier Radiant pouvaient apprendre. Quand un adversaire était verrouillé, toutes les attaques du chevalier ayant lancé la compétence allaient le cibler automatiquement. Même [Assaut], [Charge] et ce genre de capacités en ligne droite poursuivraient la cible.

La lumière entourant Long Hao Chen s’éleva dans l’air quand il lança [Verrou]. Il leva ses épées et se mit à tournoyer, se dirigeant droit vers Yang Wenzhao.

C’était [Épée Sainte] combinée avec [Épée Condamnante Tournante] et sous l’effet de [Sacrifice].

Vu le niveau de cultivation actuel de Long Hao Chen, son [Sacrifice] ne pouvait durer au mieux que dix secondes. Ainsi, il ne perdit pas de temps et utilisa directement son attaque la plus puissante.

Le cri d’un dragon se fit entendre. Devant [Sacrifice], comment Yang Wenzhao aurait-il pu être imprudent ? Il utilisa une fois de plus la [Frappe du Dragon Ascendant]. Après tout, il avait remarqué que l’[Épée Condamnante Tournante] était la plus faible juste après avoir été lancée. Au fur et à mesure que le temps passait, sa puissance ne faisait qu’augmenter.

La vitesse de cette [Frappe du Dragon Ascendant] lancée par Yang Wenzhao juste après son [Obstruction Divine] était incomparable à celle du début du combat.

Bang

La même compétence que plus tôt eut cette fois-ci un résultat entièrement différent. À l’instant où la [Frappe du Dragon Ascendant] entra en contact avec l’[Épée Condamnante Tournante], elle fut projetée au sol. De plus, l’[Épée Condamnante Tournante] continua de poursuivre le jeune homme dès qu’il fut à terre.

Si puissant, Yang Wenzhao était choqué. Alors qu’il affrontait un adversaire dont le niveau de cultivation était loin d’égaler le sien, il était réprimé à un point auquel il ne se serait jamais attendu.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 101

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s