Shen Yin Wang Zuo chapitre 111

Chapitre 111 : Que la Finale commence ! (2)

« Maintenant que tout le monde est là, la cérémonie du tirage peut commencer. Tous les concurrents garderont les numéros qu’il avaient pendant les préliminaires. Vos professeurs doivent déjà vous avoir dit comment se déroulera la finale donc j’irai directement au principal. Le tirage au sort peut démarrer. Vous serez dans des groupes. Quand le tirage sera terminé, vous partirez pour le stade où se dérouleront les premiers matchs. »

Pendant qu’il parlait, une énorme sphère de cristal s’éleva de l’estrade. Elle faisait au moins un mètre de diamètre. Elle était transparente et contenait soixante petites balles jaunes avec des caractères écrits dessus.

La sphère était entourée par six piliers de cristal au-dessus desquels flottaient les nombres 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

Sans que l’aîné ne fasse de mouvement visible, les balles jaunes commencèrent à trembler avant de se mettre à bouger si vite qu’on avait du mal à les suivre du regard. Elles tombèrent ensuite dans les six piliers de cristal.

Bien sûr, à cause de la distance, les caractères sur les balles n’étaient pas lisibles mais à part Cai’er, tous les concurrents présents avaient les yeux grands ouverts et essayaient de trouver leurs numéros.

Toutes les petites balles entrèrent rapidement dans les piliers et au final il y en eut dix dans chaque.

L’aîné commença à parler d’un ton morne, « Je suis le Maître de Hall du Temple des Guerriers. Vous pouvez m’appeler Ren Wokuang le Guerrier Fou. Les résultats du tirage seront lus au deuxième étage. Si vous n’avez pas de questions alors commençons tout de suite. »

Au deuxième étage, Ruoshui dit d’une voix douce, « Tout est comme d’habitude, vous pouvez commencer quand vous voulez, maître de hall. »

Ren Wokuang sourit et acquiesça légèrement tout en regardant en direction du deuxième étage. Il s’avança vers un premier pilier de cristal. Sans un geste, les dix petites balles en sautèrent et s’alignèrent pour former une rangée qui flottait devant lui.

« Finale, premier groupe, vos matchs auront lieu au Stade des Chevaliers du Grand Stade de l’Alliance. Le premier groupe sera composé du chevalier #1, du guerrier #2, du guerrier #67… »

En entendant « chevalier #1 », le regard de Long Hao Chen fut immédiatement attiré vers Yang Wenzhao. Le premier groupe était donc celui de Yang Wengzhao. Il aurait aimé être dans le même groupe que lui mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Son numéro ne faisait pas partie de ceux du premier groupe.

« Maintenant que la liste des concurrents du premier groupe a été dévoilée, levez-vous ! Les membres du personnel vous emmèneront au stade pour commencer les premiers matchs. »

Yang Wenzhao se leva lentement et partit à la suite du personnel de l’Alliance. Juste avant de quitter la salle, il jeta délibérément un regard à Long Hao Chen et Cai’er. Il avait l’air plein de regrets. Tout comme Long Hao Chen voulait le défier à nouveau, il voulait défier Cai’er en combat régulier.

« Finale, deuxième groupe, vos matchs auront lieu au Stade des Mages du Grand Stade de l’Alliance. Le deuxième groupe sera composé du chevalier #98, de l’assassin #1, du prêtre #18, du mage #1… »

En entendant le numéro 98, Li Xin se sentit nerveuse et excitée. Elle regarda les alentours et dit à voix basse à Long Hao Chen, « Petit frère, qui est cet assassin #1 d’après toi ? Un assassin au cinquième grade ! Est-ce que j’ai une chance ? » Elle jeta aussi un coup d’œil à Lin Xin. Il n’était pas le mage #1, lui ?

Long Hao Chen secoua la tête et dit, « Ça ira grande sœur, courage ! »

Cai’er était toujours assise, aussi froide qu’à l’ordinaire. Elle était tout le temps comme ça en dehors des moments qu’elle passait seule avec Long Hao Chen.

Alors que Ren Wokuang suivait le personnel au Stade des Mages, Li Xin se leva avec précipitation. De l’autre côté de Long Hao Chen, Lin Xin se mit également debout, tout comme Cai’er.

« J’y vais. » murmura-t-elle à Long Hao Chen.

« Eh ? » Celui-ci se souvint que dans le deuxième groupe, il n’y avait qu’un seul assassin et c’était le #1.

La voix de Cai’er, douce comme de la soie, se fit entendre dans les oreilles de Long Hao Chen, « Sois prudent pendant la compétition. Ne te fais pas à nouveau blesser. Après le match, je t’attendrai à cet endroit. »

« Wow ! Tu était l’assassin #1, petite sœur Cai’er. Viens, je t’accompagne. » Li Xin était directe et passionnée et sans se retenir une seule seconde, elle attrapa la canne de Cai’er et s’avança avec elle. La jeune assassin fut surprise pendant un moment mais dès qu’elle se souvint que Li Xin était la grande sœur de Long Hao Chen, elle la suivit.

Lin Xin se frotta le front et dit avec un sourire amer, « Eh bien, on dirait que la chance ne sera pas toujours de mon côté. » Ce deuxième groupe était beaucoup plus puissant que le premier. Lin Xin était beaucoup plus informé que les autres concurrents. L’assassin #1 était en réalité cette petite fille aveugle ! Ça, c’était quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas. Cet assassin au cinquième grade avait apparemment défié onze autre concurrents en même temps pendant les qualifications et aucun n’avait osé l’attaquer. Quelle genre de force était-ce ? Il y avait aussi ce prêtre #18 qui avait fini premier de ses qualifications ! Alors que l’humeur de Lin Xin s’assombrissait, Long Hao Chen remarqua aussi que ce chauve devant lui se levait. Sa silhouette grande et robuste ne ressemblait pas du tout à celle d’un prêtre et il marcha à grands pas derrière le personnel.

La grande majorité des concurrents se réjouirent de ces tristes nouvelles car un massacre allait forcément avoir lieu entre les membres du deuxième groupe. Assassin #1, mage #1, les premiers de deux des Six Grands Temples étaient dans le même groupe avec d’autres qui n’étaient pas faibles non plus.

Les plus contents étaient ceux du Temple des Assassins. Aucun d’entre eux n’était dans le même groupe que Cai’er donc leur état d’esprit était assez facile à deviner.

« Finale, troisième groupe. Vos matchs auront lieu au Stade des Guerriers du Grand Stade de l’Alliance. Le troisième groupe sera composé de l’invocateur #1, du mage #2, du chevalier #97, du guerrier #23, de l’assassin #13, de l’assassin #16, de l’assassin #18, de l’assassin #24… »

Cette fois-ci, il y avait quatre assassins dans le groupe et les autres n’étaient pas non plus faibles. Le premier concurrent faisait partie du mystérieux Temple Spirituel et il y avait aussi le second concurrent du Temple des Mages.

Les quatre assassins se levèrent et se dirigèrent immédiatement vers les membres du personnel. Toutefois, leurs visages joyeux un instant plus tôt étaient devenus quelque chose d’horrible à voir.

Ils n’avaient peut-être pas fini dans le même groupe que Cai’er mais qui y était ? N’était-ce pas justement le garçon qui était assis avec grande sœur #1 ?

Bien que le Temple des Assassins et le Temple des Chevaliers aient scellé leurs informations, ces assassins qui avaient atteint le top dix faisaient partie de l’élite de leur temple et ils avaient donc tous reçus les enseignements d’un puissant maître. Ils avaient vaguement entendu parler de l’affaire qui avait secoué les deux temples ces derniers jours. C’était parce que grande sœur #1 était partie attaquer un certain concurrent du Temple des Chevaliers et qu’elle l’avait fait pour un autre concurrent du Temple des Chevaliers.

Ce dernier concurrent était sans aucun doute celui qu’ils avaient sous leurs yeux.

Ils regardèrent le magnifique visage de Long Hao Chen et maintinrent leur supposition. Leurs cœurs souffraient car ils savaient que si jamais ils gagnaient contre ce chevalier #97 et qu’ils le blessaient pour cela…

Bien sûr, Long Hao Chen ne savait pas ce que pensaient ces assassins. Il marcha vers les membres du personnel tout en observant quelques concurrentes.

Celles à qui il prêta le plus attention étaient deux filles. La plus petite et délicate des deux semblait être encore plus petite que lui et avait l’air faible. Il était embarrassé à chaque fois qu’il la regardait. Elle portait une robe de mage exotique bleue.

L’autre fille était beaucoup plus grande, elle faisait plus d’un mètre soixante-dix et ses cheveux noirs formaient une queue de cheval soignée. Elle était svelte et agréable à l’œil. Cependant, elle avait un énorme bouclier dans son dos. Il était plus grand qu’elle donc elle n’avait pas d’autre choix que de le mettre dans son dos, horizontalement.

Près de l’extrémité du bouclier, ses bords étaient courbés, presque comme des lames. Ils se rejoignaient pour prendre la forme d’une aiguille aiguisée. Ce bouclier ressemblait tout simplement à une énorme lame aiguisée.

À son point le plus épais, ce bouclier faisait à peu près trente centimètres d’épaisseur et neuf cavités y étaient creusées. Sa partie extérieure était nue et ses usages inconnus.

Combien pouvait bien peser ce bouclier ? Un chevalier comme Long Hao Chen eut peur à cette idée : la fille le portait comme si ce n’était rien.

Le Palais Administratif de l’Alliance n’était pas loin du Grand Stade de l’Alliance donc ils arrivèrent rapidement au Stade des Guerriers.

Le tirage au sort continua et le reste des groupes furent déterminés. Les matchs allaient se dérouler sur neuf jours dans chaque groupe avec cinq matchs par jours. Les dix concurrents se battraient contre une personne différente chaque jour et leur classement dépendrait du nombre de victoires. Après que le premier et le second du groupe aient été désignés, celui en troisième position pouvait aussi avoir la possibilité de faire partie du top 16.

Dès que le tirage au sort sera terminé, la première bataille de la finale commencera.

Les matchs de la Sélection de Chasse aux Démons étaient encore plus froids pendant la finale que durant les préliminaires. Il y avait beaucoup moins de gens assis sur l’estrade, seulement six personnes. Toutefois, les concurrents ne savaient pas que ces personnes venaient des Six Grands Temples et étaient chargées de superviser le cours de la compétition.

Avant le début officiel des combats, le groupe de Long Hao Chen reçut une autre liste. Dessus, aucun numéro, juste des noms. Le premier adversaire de Long Hao Chen était un membre du Temple des Assassins appelé Xing Xuan. Ce nom semblait féminin mais en réalité, il s’agissait d’un petit adolescent à l’air pitoyable.

« Premier combat, Long Hao Chen contre Xing Xuan. Le match peut commencer. » Tous les arbitres étaient des experts du septième grade. D’après leurs vêtements, ceux d’aujourd’hui étaient des Rois Guerriers du septième grade.

Un bouclier dans sa main gauche et une épée dans la droite, Long Hao Chen entra dans le stade. Dans son groupe il y avait beaucoup d’assassins, quatre. Il y avait également deux prêtres mais un seul concurrent pour chacun des autres temples. Comparé au deuxième groupe, Long Hao Chen se dit qu’il était plutôt chanceux et qu’il avait de grandes chances d’être l’un des deux premiers.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

4 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 111

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s