Shen Yin Wang Zuo chapitre 112

Chapitre 112 : Que la Finale commence ! (3)

« Puisque le stade ne convient pas aux capacités des assassins, quatre piliers pouvant les dissimuler seront disposés, afin de garantir que la compétition soit juste. »

Un mécanisme particulier fut utiliser pour former les épais piliers les uns après les autres. Ils sortirent du sol instantanément avec des craquements et s’arrêtèrent de grandir après avoir atteint 15 mètres. La présence de ces quatre piliers assez larges pour qu’il fasse deux personnes afin de les encercler était un gros avantage pour les assassins. S’ils n’étaient pas là, ils seraient incapables d’afficher la plupart de leur vitesse, leur esquive et leur dissimulation dans ce stade large et plat.

Xing Xuan bougea les yeux et regarda prudemment Long Hao Chen. Intérieurement, il se plaignait, Pourquoi suis-je son premier adversaire ? Pitié, laissez quelqu’un échanger avec moi, au moins pour que je puisse voir la réaction de grande sœur #1.

« Que le combat commence ! »

Quand la voix puissante de l’arbitre se fit entendre, Xing Xuan ne recula pas. Sa silhouette clignota et il disparut derrière un pilier. Pour un assassin compétent, le plus important était de ne jamais laisser son adversaire découvrir sa localisation précise.

Long Hao Chen ne le suivit pas. Un brouillard doré s’éleva autour de lui et tourna autour de son corps en scintillant et en émettant une légère lueur. C’était [Emmagasinement de Puissance].

Il était le seul chevalier du troisième groupe. Par conséquent, son adversaire n’avait aucune idée de son style de combat. [Emmagasinement de Puissance] n’était pas une compétence couramment utilisée et même dans le Temple des Chevaliers, peu de personnes la connaissaient, alors encore moins dans les autres temples. En dehors du mage portant le numéro 2 et de la guerrière au bouclier géant, les autres étaient perdus et ne comprenaient pas ce que faisait Long Hao Chen.

Quand il lança sa compétence, Long Hao Chen bougea légèrement. Son Bouclier Radiant couvrait son torse et son Épée de Lumière était parallèle au sol. Un pied en avant et l’autre en arrière, il prit la posture qui lui donnerait le meilleur temps de réaction.

Xing Xuan était dissimulé derrière un pilier. Après s’être caché, il avait observé les mouvements de Long Hao Chen.

Il ne reconnut pas la compétence [Emmagasinement de Puissance] mais la perception des assassins était très élevée. Il sentait distinctement que Long Hao Chen devenait de plus en plus dangereux et à une vitesse étonnant. La capacité qu’il utilisait était donc du genre à être plus puissante si elle durait plus longtemps.

Il n’y avait que peu de chances que des faibles atteignent la finale. Xing Xuan éloigna ses pensées de grande sœur #1 et utilisa immédiatement son instinct de combat.

Sa silhouette scintilla mais il avait déjà sauté dans le ciel pour arriver près d’un pilier situé à gauche de Long Hao Chen, dans son dos. Quand il sauta, une membrane de cuir apparut sur ses bras. C’était un équipement spécial des assassins, appelé Aile Défensive, qui lui permettait de planer sur de courtes distances. Il pouvait aussi être utilisé pour parer les attaques et était l’un des équipements préférés des assassins en-dessous du sixième grade.

[Respiration Retenue]. Cette compétence était obligatoire pour tout assassin. Xing Xuan était comme une feuille d’arbre : il tomba par terre sans un bruit. Il s’approcha de Long Hao Chen dans son dos non seulement rapidement mais aussi sans causer une seule vibration dans l’air.

Long Hao Chen avait gardé sa posture défensive tout ce temps alors qu’il utilisait [Emmagasinement de Puissance] Le brouillard doré qui l’entourait sembla devenir de plus en plus intimidant.

Xing Xuan était extrêmement rapide. En un clin d’œil, il était déjà derrière Long Hao Chen, prêt à attaquer. Une dague noire apparut dans chacune de ses mains. La gauche se dirigea droit vers le dos de l’adolescent et la droite vers son cou.

Bien sûr, si Long Hao Chen ne réagissait pas, il n’allait pas vraiment le frapper. C’était un match après tout, pas un combat à mort.

En une fraction de seconde, alors que Xing Xuan était sur le point d’attaquer, Long Hao Chen bougea.

Il fit un demi-pas en avant avec son pied droit et immédiatement, son épaule bougea rapidement vers la gauche en même temps que son corps. Pendant ce temps, son pied droit lui servit de pivot pour faire rapidement demi-tour et se retrouver en face de Xing Xuan et plus dos à lui.

La frappe de Xing Xuan n’eut par conséquent aucun effet et la dague dirigée vers le dos de Long Hao Chen ne fit qu’égratigner son armure, causant une étincelle, sans blesser son corps.

[Charge au Bouclier], le centre de gravité de Long Hao Chen était parfaitement ferme quand il lança cette compétence. Le Bouclier Radiant brilla intensément et un halo de lumière en sortit avant de se tourner en un immense bouclier de deux mètres de haut qui frappa directement Xing Xuan.

Cinquième grade !

En un instant, Xing Xuan devina le niveau de cultivation de Long Hao Chen grâce à la puissance formidable de sa [Charge au Bouclier]. Il n’y avait qu’une seule explication possible à un tel pouvoir : Long Hao Chen était au cinquième grade. Il ne put penser à rien d’autre alors qu’il se roulait en boule. Il émit de l’énergie spirituelle et ses deux dagues filèrent à toute vitesse pour se heurter au Bouclier Radiant.

Xing Xuan s’envola avec un Peng. Puisque la cultivation de Long Hao Chen avait officiellement atteint le cinquième grade, cette [Charge au Bouclier] faite d’énergie spirituelle liquide n’était pas quelque chose que Xing Xuan pouvait réussir à bloquer, même sans ajouter les effets de l’[Emmagasinement de Puissance]. Son corps s’envola comme s’il avait été pris dans une explosion.

Néanmoins, un assassin avait quand même quelques points forts. Xing Xuan profita de l’élan donné par l’attaque de son adversaire pour sauter au loin. Au moins, il n’avait aucune blessure grave.

[Assaut], une compétence de chevalier du cinquième grade.

Long Hao Chen ne s’arrêta pas là. Vif comme le vent et brûlant comme le feu, il lança l’[Assaut] avec tout son corps et se dirigea comme un éclair vers son adversaire. Une lame de lumière se forma dans l’air : c’était une |Épine de Lumière] lancée sur l’assassin.

En cet instant, Xing Xuan n’avait aucun support et en ajoutant le fait que son corps s’était engourdi à cause de la charge, comment cette attaque pourrait être facilement esquivable ? S’il était frappé par cette [Épine de Lumière] d’un chevalier au cinquième grade alors il perdrait le combat à coup sûr.

Le niveau d’entraînement de Xing Xuan était exceptionnel, même comparé à tous ces autres jeunes talents, et le fait qu’il ait réussi à franchir les préliminaires montrait qu’il était loin d’être faible. Dans une situation aussi défavorable, il tendit le bras gauche, ce qui déploya son Aile Défensive. Grâce à la capacité « déviation rapide » qu’elle possédait, il esquiva de peu l’[Épine de Lumière] de Long Hao Chen. Dès que ses deux pieds touchèrent le sol, il disparut derrière un pilier de pierre.

Le visage de Long Hao Chen sembla exprimer de la surprise mais il ne continua pas immédiatement d’attaquer. Il s’immobilisa et, faisant les mêmes mouvements qu’auparavant, il utilisa à nouveau [Emmagasinement de Puissance]. Quand on le regardait, silencieux et indifférent, il était clair qu’il ne s’inquiétait pas le moins du monde.

Caché derrière un pilier, Xing Xuan prenait de grandes goulées d’air les unes après les autres. Pas étonnant…Pas étonnant qu’il ait pu devenir l’ami de grande sœur #1. C’est un expert au cinquième grade !

Au même grade, les assassins qui affrontaient des chevaliers étaient déjà désavantagés alors quand il y avait un fossé entre leurs niveaux de cultivation…Il avait été extrêmement chanceux durant cet échange face à face. En outre, même si son adversaire avait été concentré sur son emmagasinement, il n’avait pas du tout été pris par surprise par son attaque.

Je ne peux pas le combattre de front mais j’ai peut-être une petite chance de dos. Alors qu’il réfléchissait, Xing Xuan ne sortit pas de sa cachette. Je ne vais pas prendre l’initiative de t’attaquer même si l’énergie spirituelle que tu rassembles devient de plus en plus importante. À quoi te servira-t-elle si tu ne peux pas trouver où je suis ?

À ce stade de sa réfléxion, Xing Xuan se tourna vers la direction opposée et se dressa sans honte et sans bouger d’un pouce.

Long Hao Chen ne semblait pas du tout inquiet de ne pas pouvoir localiser son adversaire. Non seulement il maintenait son [Emmagasinement de Puissance] mais il fermait aussi petit à petit les yeux.

Le stade entier fut plongé dans le silence.

Toutefois, l’arbitre n’empêcha pas le combat de continuer. Étant un Roi Guerrier du septième grade, il connaissait forcément la compétence [Emmagasinement de Puissance]. Quand Long Hao Chen aura utilisé toute son énergie spirituelle interne, s’il ne lance pas immédiatement l’attaque, son énergie se dispersera et il pourra perdre le match.

Cet arbitre était plongé dans ses pensées et se demandait ce que prévoyait de faire l’adolescent. Il ne comprenait pas pourquoi Long Hao Chen restait immobile à accumuler de la puissance. En quoi pouvait-ce être utile ?

Dissimulé, Xing Xuan observait également les actions de Long Hao Chen. Plus il le regardait, plus il se sentait impuissant. Le corps de l’adolescent brillait déjà d’une lumière dorée à cause de l’[Emmagasinement de Puissance]. Cette essence de lumière qui se rassemblait autour de lui était réellement effrayante et l’attaque qui allait suivre serait effroyablement puissante. Xing Xuan n’avait pas d’autre choix que de rester caché sans oser bouger d’un poil grâce à la compétence d’assassin [Respiration Retenue].

En outre, quand il regardait les yeux fermés de Long Hao Chen et qu’il repensait aux attaques terrifiantes de Cai’er, il n’osait même pas imaginer la puissance de celle qui allait arriver.

Ainsi, le temps passa. L’[Emmagasinement de Puissance] de Long Hao Chen continuait depuis déjà deux minutes.

À cet instant, Long Hao Chen commença enfin à bouger. Son corps entouré d’un épais brouillard, il leva l’Épée de Lumière.

Un flot blanc jaillit de la lame et en quelques secondes, son Épée de Lumière était devenue incandescente.

[Épée Sainte.]

À cause de l’énorme concentration d’énergie spirituelle causée par l’[Emmagasinement de Puissance], quand il utilisa l’[Épée Sainte], l’énergie stockée semblait avoir drastiquement diminué.

Le regard de Long Hao Chen se fixa sur un pilier. C’était comme s’il regardait sa cible à travers la pierre.

Caché, Xing Xuan relâcha son souffle. Le pilier que regardait son adversaire était complètement à l’opposé de l’endroit où il se situait. Bien que Long Hao Chen ait fait preuve d’une grande force, s’il gâchait son [Emmagasinement de Puissance] comme ça, même lui perdrait la chance de vaincre son adversaire. Le match se terminerait au mieux sur une égalité et ainsi, il n’aurait pas à craindre la colère de grande sœur #1.

Alors que Xing Xuan réfléchissait, Long Hao Chen abaissa enfin son épée. La lumière blanche éclatante devint une énorme lame de lumière. Néanmoins, ce qui choqua le plus Xing Xuan fut que bien que l’adolescent regarde de l’autre côté, son attaque se dirigeait droit vers l’assassin.

Impossible, comment a-t-il pu me trouver ? fut la seule pensée qui vint à l’esprit de Xing Xuan. Comment pourrait-il éviter ça ? Dieu seul savait la solidité de ce pilier et la [Frappe de Lumière Sacrée] produite par l’[Épée Sainte] de Long Hao Chen paraissait même menaçante pour ce Roi Guerrier. Sans parler de Xing Xuan, cette pression affectait l’inconscient d’un Roi Guerrier en y laissant des traces de peur.

Xing Xuan se colla au pilier de pierre pour essayer d’éviter l’attaque de Long Hao Chen.

Cependant, à cet instant, un éclat rouge passa dans les yeux de l’adolescent alors qu’il s’envolait à la poursuite de Xing Xuan dont le corps se recouvrit d’un halo rouge.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

4 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 112

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s