Shen Yin Wang Zuo chapitre 117

Chapitre 117 : L’Évolution d’Hao Yue : Troisième Tête ! (2)

Un manteau doré s’éleva lentement et enveloppa Long Hao Chen. À l’intérieur de celui-ci, l’adolescent pouvait récupérer un peu d’énergie spirituelle. Plus important encore, les squelettes n’osaient pas entrer dans le [Manteau de Lumière Divine]. Dès qu’ils le touchaient, la couche noire qui les recouvrait fondait immédiatement.

Long Hao Chen prit plusieurs profondes inspirations. Deux heures s’étaient écoulées. Il était là depuis exactement deux heures.

À ce stade, il avait trop mal aux bras pour les lever donc il devait en permanence se forcer à rassembler plus d’énergie spirituelle interne. Il avait déjà consumé six Pilules de Restauration Spirituelle mais dans ce genre de bataille prolongée, l’énergie spirituelle n’était pas la seule chose à être consommée. La charge que cela mettait sur le corps et le cœur était aussi un facteur important.

La fatigue de ses bras augmentait et les attaques des squelettes étaient de plus en plus féroces. Long Hao Chen n’avait pas eu d’autre choix que d’activer [Manteau de Lumière Divine] avec son Bracelet Divin.

Ye Hua lui avait donné un Bracelet Divin qui pouvait activer [Manteau de Lumière Divine] trois fois par jour. Non seulement son activation ne demandait pas d’énergie spirituelle mais cela restaurait aussi sa propre énergie spirituelle et aidait son corps à récupérer. L’état de Long Hao Chen s’améliora soudainement. L’aura violette derrière lui grossissait de plus en plus. Il pouvait même entendre faiblement le souffle de Hao Yue.

Tenir, je dois tenir. s’ordonna mentalement Long Hao Chen. Quoi qu’il advienne, il devait bloquer ces squelettes pour le bien de Hao Yue. Juste avant que les effets du [Manteau de Lumière Divine] ne s’estompent, un hurlement lugubre se fit entendre. L’armée de squelettes s’arrêta soudain se mit sur le côté. Une silhouette apparut lentement au loin.

Un humain, comment un humain est-il apparu dans notre monde sombre et féroce ? Sais-tu quel genre d’être tu es en train de protéger ? dit une voix âgée débordant de confiance. Long Hao Chen frissonna immédiatement sous la puissance qui passait dans cette voix. Une fois de plus, il activa son [Manteau de Lumière Divine] avant de prendre une autre Pilule de Restauration Spirituelle.

La silhouette était celle d’un homme âgé à la peau tannée et aux vêtements en lambeaux. Il était ridé et avait des cheveux blonds échevelés qui avaient perdu leur éclat depuis longtemps. Il tenait dans sa main droite un bâton fait d’os et il marchait sur un nuage noir. Ses yeux n’étaient pas visibles car à leur emplacement, il y avait à la place deux flammes.

Quelle surprise, cette créature connaît le langage humain !? pensa avec étonnement Long Hao Chen avant de se tendre encore plus, « Celui que je protège est mon ami et mon partenaire. »

La silhouette âgée dit froidement, « Non, tu protèges la réincarnation du diable, le créateur de notre monde sombre et féroce. Son existence est la raison pour laquelle notre monde est ainsi. Notre monde se décompose et de la lave coule sur la Terre. D’innombrables espèces se sont éteintes à cause de lui. Les puissants se sont déjà échappés, les moins chanceux sont devenus des morts-vivants et maintenant seuls des morts-vivants peuvent exister dans ce monde maudit. Je ne sais pas comment tu es venu ici mais ton aura sacrée me dégoûte et tes actions m’irritent encore plus. Je vais te donner une dernière chance de retourner dans ton monde immédiatement. Maintenant que le diable, Austin Griffin, est apparu sur mon territoire, même si je ne suis qu’une liche, je dois le tuer. Sinon, qui sait quels autres malheurs son rétablissement amènera à notre monde ? »

Long Hao Chen jeta un regard dubitatif à la liche. Il ne comprenait pas très bien ce qu’elle sous-entendait mais d’après elle, Hao Yue était très dangereux, au point d’être la cause principale de la destruction de ce monde.

« Hao Yue est mon ami, mon partenaire. Il est celui à qui je fais le plus confiance. » dit l’adolescent. Pourquoi croirait-il une liche qui dirigeait une énorme armée de squelettes ? En tant que chevalier sacré, les morts-vivants étaient ses ennemis naturels.

La liche dit froidement, « Si telle est ta réponse, tu seras enterré ici par la faute d’Austin Griffin. »

Le bâton d’os fut pointé en direction de Long Hao Chen et un sifflement aigu et mortel se fit entendre.

Le corps de l’adolescent trembla légèrement et son sang se mit à bouillonner à ce son. Il eut soudain des vertiges et perdit presque connaissance. Incapable de conserver son énergie spirituelle, il leva rapidement son Bouclier Radiant tout en recouvrant son corps en lançant [Faveur du Gardien] et [Halo de Foi].

Dans ce genre de situation, le Bouclier Radiant était aussi capable de dissiper les effets négatifs jusqu’à un certain point et était particulièrement efficace contre la magie des morts-vivants. [Faveur du Gardien] et [Halo de Foi] étaient toutes les deux des compétences de soutien qui fournissaient une défense de l’attribut de lumière et le protégeaient aussi de divers effets de compétences.

Par conséquent, les effets du sifflement mortel furent réduits. L’esprit de Long Hao Chen s’éclaircit et il leva résolument son Épée de Lumière. De l’énergie spirituelle liquéfiée dorée sortit de ses mains et entra dans son épée. Le doré de l’Épée de Lumière fut remplacé par un blanc sacré, c’était [Épée Sainte].

La vieille liche regarda la lumière sacrée resplendissante qui émanait de l’épée et de la peur passa dans ses yeux effrayants. En fait, son plan était de bluffer Long Hao Chen avec ses mots parce qu’il avait peur de l’élément de lumière de l’adolescent.

Une longue suite d’incantations sortit de sa bouche et il dirigea son bâton d’os vers le sol où d’innombrables squelettes s’effondrèrent soudain. Ces squelettes noirs fusionnèrent entre eux à une vitesse effrénée et prirent la forme d’un squelette beaucoup plus grand.

Un Roi Squelette ! Une invocation de mort-vivant incroyablement puissante créée à partir de la fusion de nombreux morts-vivants. Haut de plus de six mètres, il bondit armé d’une lame en os de trois mètres vers l’endroit où se tenait Long Hao Chen et trancha vers la grotte.

Pas bon.

Long Hao Chen n’osa pas continuer à garder l’entrée de la grotte : tous les coups portés par le Roi Squelette à l’entrée de la caverne pouvaient causer un affaissement et l’enterrer vivant.

[Charge], arrêter la charge, [Obstruction Divine]. Long Hao Chen agit extrêmement vite et bloqua complètement la lame en os noire avec son Bouclier Radiant.

Un bruit d’explosion se fit entendre. L’adolescent sentit que son corps était sur le point de se briser, ses entrailles sur le point d’exploser, quand ce coup terrifiant fendit presque le Bouclier Radiant.

Une très grande force.

Même sous l’effet d’[Obstruction Divine], les sept ouvertures de Long Hao Chen avaient été blessées. (Tr : la bouche, les narines, les oreilles et les yeux.) Cela montrait à quel point la force de ce Roi Squelette était importante. Sous lui, le sol s’était fendu. S’il n’avait pas atteint le cinquième grade et si l’évolution d’Hao Yue n’avait pas amélioré son corps, il n’aurait jamais pu rester debout après ce coup.

Long Hao Chen activa immédiatement le deuxième [Manteau de Lumière Divine] de son Bracelet Divin tout en avalant une Pilule d’Éclatement Spirituel. Il sauta en l’air et remplaça son Bouclier Radiant pour son Épée de Flammes. Avec ses deux épées, il combina en une seconde la force d’[Obstruction Divine] et de [Vengeance Brillante]. Il finit par atterrir devant le Roi Squelette.

Même ce dernier ressentait une certaine forme de peur devant le [Manteau de Lumière Divine] qui entourait le corps de Long Hao Chen. Cet élément était son point faible et ralentissait même ses mouvements.

L’Épée de Flammes bougea et un [Coup Éclair] dorée frappa impitoyablement le Roi Squelette.

« RAAAWR. » rugit le mort-vivant en se redressant. Pour lui, la puissance de ce [Coup Éclair] n’était pas très gênante en elle-même mais ce qui était le plus effrayant était l’essence de lumière dont il était imprégné. Cette propriété supplémentaire, concentrée sur son corps incandescent, lui provoquait d’atroces souffrances.

La liche s’éleva soudain dans l’air, brandit son bâton d’os et une armée de squelettes se dirigea vers la grotte pour entourer Long Hao Chen. Une vague de ténèbres sortit du bâton et toucha le Roi Squelette. Immédiatement, celui-ci s’assombrit encore plus et une légère fluorescence se mit à émaner de lui. Son aura terrifiante força Long Hao Chen à rester immobile.

Bang–

Une lame d’os noire trancha le sol impitoyablement. De son Épée de Flammes, Long Hao Chen dévia la lame mais il fut repoussé par la force du coup. Il roula au sol avant de se redresser à toute vitesse pour crier, « Toi et moi, nous devrions tout miser ! »

En l’air, le visage ridé du mort-vivant était dédaigneux. Bien que l’élément supplémentaire du corps de cet humain soit très dangereux pour lui, il était au final loin d’être assez puissant. Il n’était même pas une menace pour lui.

Le Roi Squelette était vraiment bien trop puissant. Juste avant que ses attaques n’atterrissent, Long Hao Chen ne pouvait penser qu’à la façon dont il pourrait les éviter. Il n’osait pas l’affronter à nouveau de front. Quand ses attaques touchaient le Roi Squelette, l’élément de lumière, la seule chose qui pouvait blesser assez gravement le mort-vivant pour le tuer, avait bien un effet. Toutefois, avec la liche en train de s’occuper de lui non loin de là, il était incapable de causer des dégâts sérieux au squelette.

Plus important encore, l’adolescent venait de voir des squelettes entrer dans la caverne, ce qui l’avait fait pâlir. Attaqué sans cesse par le Roi Squelette, la puissance de ses coups l’avait empêché de les arrêter.

La liche avait déjà arrêté de regarder Long Hao Chen, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne se fasse tuer par le Roi Squelette. Son regard était concentré sur l’entrée de la grotte. Ses yeux terrifiants tressautaient, révélant sa nervosité et son impatience. Après tout, c’était Austin Griffin ! Aurait-il vraiment la force nécessaire pour le tuer ? Si je pouvais vraiment le tuer et absorber son sang, à quel point deviendrais-je puissant ? Pourrais-je devenir le prochain Austin Griffin ? À ce moment-là, je pourrai peut-être compter sur ma volonté pour le vaincre.

Pendant que le mort-vivant se demandait s’il voulait vraiment entrer dans la grotte ou non, son corps fut soudain pris dans une attraction qui le fit tomber au milieu de la montagne.

Quoi ? Comment est-ce possible ? s’alarma la liche en regardant inconsciemment son propre corps. Elle découvrit que sans qu’elle l’ai remarqué, une lueur blanche sans aucune énergie était entrée dans son corps.

Cette lueur semblait douce au premier abord mais sa force d’attraction était très puissante. La liche donnait des ordres à son armée avec sa magie de mort-vivant mais au final, c’était une créature qui se battait avec la magie et par conséquent, son corps était assez faible. Confrontée à une force aussi puissante, elle pouvait à peine compter sur son énergie et était incapable de s’en libérer.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 117

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s