Shen Yin Wang Zuo chapitre 120

Chapitre 120 : Un Hao Yue à Trois Têtes (2)

En même temps, Long Hao Chen reçut un message mental de Hao Yue. La prochaine fois qu’il évoluerait, ça sera beaucoup plus difficile que cette fois-ci. Il allait bien subir à nouveau de grands changements mais le niveau d’évolution ne sera pas aussi élevé. Après tout, il étai beaucoup plus dur pour une bête magique d’évoluer du sixième au septième grade que du quatrième au sixième. Hao Yue ne dit rien de plus au sujet des circonstances de cette évolution mais d’après son message, Long Hao Chen pouvait sentir qu’il essayait de dire que peu importe à quel point il changerait, il ferait pour toujours partie de sa famille, serait son compagnon, son grand frère ou même son père.

La nuit était bien avancée. Alors que Long Hao Chen était sur le point d’entrer en cultivation après avoir pris un bain, Hao Yue dormait toujours profondément. Puisqu’il venait d’achever son évolution, son corps était actuellement extrêmement faible. Toute son énergie avait été utilisée durant le processus et pour reprendre ses forces, il avait encore besoin de plus de temps.

Hao Yue avait aussi expliqué à Long Hao Chen que l’élément de sa nouvelle tête était le vent donc l’adolescent lui donna le nom de Petit Vert, comme la couleur de ses yeux.

Le lendemain matin.

Les rayons du soleil entraient dans la chambre par la fenêtre et Long Hao Chen, toujours en pleine cultivation, s’éveilla lentement. Baigné par la lumière chaleureuse du matin, de la déception et de la frustration passèrent dans ses yeux. L’océan de son âme se rappelait toujours inconsciemment ce monde rempli de ténèbres et de feu.

Comparé à cet endroit, Sheng Mo Da Lu était vraiment le paradis !

L’adolescent regarda le soleil matinal et se sentit vraiment béni du plus profond de son coeur.

Hao Yue avait envahi le lit de Long Hao Chen donc il ne pouvait pas y dormir car il n’était pas assez large. Au final, Hao Yue finit roulé en boule, sa queue dans la bouche de Petite Lumière. Pour d’autres personnes, il pouvait peut-être avoir l’air féroce et effrayant mais pour Long Hao Chen, c’était juste Hao Yue et rien de plus.

Long Hao Chen gratta un peu les trois têtes sans les réveiller. Il sortit calmement de la chambre et prit son petit-déjeuner. Aujourd’hui, il allait faire un autre match.

Toutefois, quand Long Hao Chen partit, les six yeux d’Hao Yue s’ouvrirent simultanément. Les trois têtes échangèrent des regards chaleureux et remontèrent les coins de leurs bouches avant de fermer à nouveau les yeux. Sa respiration se calma également.

Long Hao Chen s’étira et sentit que son énergie spirituelle interne était encore faible à cause de la veille. Quand ils étaient rentrés la nuit dernière, il était déjà tard. Sa courte période de cultivation ne lui avait pas permis de récupérer toute son énergie. Néanmoins, il pouvait sentir que son corps était devenu bien plus résistant et que sa force physique avait énormément augmenté.

Il allait devoir trouver une occasion pour tester son énergie spirituelle externe.

Il prit son petit-déjeuner avec Li Xin et Ye Hua. Puisque Ye Hua ne pouvait pas le regarder combattre, il resta à l’hôtel, comme la veille. Il allait quand même attendre que Long Hao Chen ait fait tous ses matchs avant de partir. Ce n’est que quand il sera un véritable membre d’une Escouade de Chasse aux Démons que Ye Hua rentrera à la Cité d’Hao Yue.

« Xin’er a dit que Hao Yue était rentré et qu’il avait à nouveau évolué ? » demanda Ye Hua d’une voix calme.

Long Hao Chen hocha la tête.

Son professeur, qui avait l’air très curieux, continua immédiatement, « Et quel niveau a-t-il atteint ? Est-ce que c’est ce dont tu m’as parlé la dernière fois ? »

Long Hao Chen répondit, « Ça doit être ça. Sinon, je ne sais pas comment il aurait pu évoluer en aussi peu de temps. Professeur, je pense qu’Hao Yue est vraiment anormal. Avec cette évolution, il peut être considéré comme une bête magique au sixième grade et peut utiliser un nouvel élément. »

Ye Hua eut un faible sourire et dit, « Pour toi, ce sont de bonnes nouvelles. Plus Hao Yue est fort, plus il pourra t’aider. Pendant cette finale, son aide te sera très précieuse. Tu pourras te détendre pendant le reste des combats. »

Long Hao Chen lâcha, « Hao Yue se sent encore faible pour l’instant. Tant qu’il n’aura pas complètement récupéré, je ne le laisserai pas se battre. Professeur, l’heure tourne, grande sœur et moi allons partir maintenant. »

Ye Hua hocha la tête, « Vous pouvez y aller. »

Long Hao Chen et Li Xin dirent au revoir à leur professeur et se dirigèrent vers le Grand Stade de l’Alliance. Regardant leurs silhouettes s’éloigner, Ye Hua fit un léger signe de la tête, « Hao Chen, ce garçon est vraiment bon dans tous les domaines. Mais il traite trop bien tout le monde. Il fait trop attention à son entourage. »

Stade des Guerriers.

Quand Long Hao Chen entra dans le stade, il se rappela les combats de la veille. Aujourd’hui, son adversaire avait l’air d’être ce #2 du Temple des Mages, un Guide Magique du cinquième grade. Ça allait être un rude combat.

La veille, il était parti tôt donc il ne connaissait pas les résultats des autres matchs. Après être entré, il entendit que son adversaire du jour avait aussi gagné le jour précédent. Tout comme Long Hao Chen, il avait combattu un assassin.

Long Hao Chen chercha un endroit où s’asseoir dans les gradins. L’adolescent balaya l’arène du regard et ce qui attira son attention fut à nouveau les deux jeunes filles de la veille.

La jeune invocatrice avait l’air de déprimer. Elle repensait encore à l’étrange agneau qu’elle avait invoqué plus tôt.

À côté d’elle, Wang Yuanyuan nettoyait son bouclier géant. Ses yeux débordaient d’affection, comme si elle était en train de caresser le corps d’un amant.

Bien sûr, Long Hao Chen ne pensait pas que cette invocatrice ne pouvait invoquer que des moutons. Premièrement, il était sûr qu’elle avait le numéro 1, ce qui prouvait qu’elle avait atteint le cinquième grade. Deuxièmement, le fait qu’elle soit parvenue à la finale montrait qu’elle faisait au moins partie du top 10 des invocateurs qui avaient participé aux qualifications.

La veille, quand la Porte d’Invocation de Créature était apparue, la vibration qui l’accompagnait était quelque chose que Long Hao Chen ne pourrait jamais oublier. Bien qu’au final, seul un agneau soit apparu, est-ce que ça voulait dire que la seule chose que cette Porte pouvait invoquer était des moutons ? Ça ne pouvait pas être aussi simple, n’est-ce pas ?

Sans s’attarder là-dessus, dès qu’il se fut assis, Long Hao Chen ferma les yeux et entra en méditation. Pendant la nuit, une grande partie de son énergie spirituelle avait été consommée. La lenteur de son corps était due à l’évolution d’Hao Yue mais l’énergie spirituelle interne en elle-même avait été trop sollicitée à cause de son utilisation de la Pilule d’Éclatement Spirituel, on ne pouvait pas changer ce fait. Il devait faire tout son possible pour récupérer un peu d’énergie spirituelle. L’adversaire qu’il allait affronter dans peu de temps était le #2 du Temple des Mages, sans aucun doute un autre expert au cinquième grade.

Ye Hua avait enseigné à Long Hao Chen que à mesure que le niveau de cultivation d’un mage augmentait, son pouvoir personnel devenait de plus en plus puissant à pas de géants. Par exemple, un mage au second grade ne pouvait pas tenir tête à un guerrier au second grade lui aussi mais après qu’un mage ait atteint le cinquième grade, même dix guerriers au même grade que lui ne pouvaient pas toujours le maîtriser.

Les mages comptaient sur leur grande puissance offensive et leur contrôle sur le champ de bataille. Un mage puissant était la puissance de frappe principale de son équipe.

Le premier match fut un affrontement entre deux assassins, une confrontation de vitesse et de contrôle. C’était comme si le premier à frapper allait gagner le combat. Par conséquent, il se termina très vite, au point que personne ne put voir clairement comment le vainqueur avait réussi à vaincre son adversaire. Le combat s’était déjà terminé.

« Deuxième combat, Huang Yu contre Long Hao Chen. Le match peut commencer. »

La voix de l’arbitre réveilla Long Hao Chen. De l’autre côté des gradins, ce mage silencieux se leva lentement. Tout comme l’adolescent, il avait un beau visage dont les traits étaient aussi doux que ceux de Long Hao Chen. Il était un peu plus grand que lui mais était encore loin d’avoir la taille de Lin Xin. Il s’avança, confiant, comme si la trajectoire qu’il prenait était déjà décidée.

Le regard de Long Hao Chen changea : son adversaire n’avait pas l’air d’être facile à vaincre ! Il pouvait sentir une menace similaire à celle que Yang Wenzhao lui avait fait ressentir venir du corps de Huang Yi, bien que loin d’être aussi puissante que celle du chevalier.

« Pour rendre le combat entre un chevalier et un mage juste, les deux adversaire commenceront à cinquante mètres l’un de l’autre. » ordonna l’arbitre aux deux jeunes avant de proclamer, « Que le combat commence ! »

Cette fois, Long Hao Chen choisit de ne pas utilise [Emmagasinement de Puissance]. Contre un mage, il fallait s’approcher sans cesse de l’adversaire. Comparé à leur puissance offensive importante et à leur contrôle sur le champ de bataille, les mages avaient en général un corps faible. Dès qu’un chevalier comblait l’espace entre eux, l’issue du combat était décidée.

[Charge]. Long Hao Chen fonça, son Bouclier Radiant au bras gauche et son Épée de Flammes dans la main droite. Il avait perdu son Épée de Lumière la nuit précédente, lors du combat avec la liche. Il était par conséquent forcé d’utiliser une seule épée.

Le Bouclier Radiant avait une capacité de défense mais après le combat de la nuit, il n’avait pas encore recouvré toute sa puissance, la fissure formée lors de la bataille était encore apparente. Long Hao Chen ne portait même pas son armure : un seul coup du Roi Squelette avait suffi à la briser en mille morceaux.

Quand il vit le manque d’équipement de Long Hao Chen, Huang Yi grimaça un instant mais sans ralentir. Un petit bâton apparut dans sa main et s’illumina d’un jaune topaze

Il était impossible de savoir de quel matériau était composé ce bâton. On pouvait néanmoins distinguer d’étranges motifs dessus et il y avait une gemme marron enchâssée à son sommet.

Huang Yi murmura une incantation avec un rythme étrange. Il pointa son arme en direction de Long Hao Chen et une lumière éblouissante apparut avant de se diviser en anneaux jaunes.

Les perceptions de l’adolescent étant extrêmement grandes, il sentit instantanément le danger. Il arrêta sa charge et se jeta sur le côté pour esquiver.

Boum !

Un énorme [Mur de Terre] sortit du sol. Si Long Hao Chen ne s’était pas arrêté, il se serait précipité contre le mur.

D’autres murs apparurent les uns après les autres. Peu importe le côté par lequel approchait l’adolescent, un [Mur de Terre] bloquait toujours son avancée. Au bout d’un moment, tout son champ de vision fut bloqué par ces murs.

Les murs faisaient six mètres de large, dix de haut et soixante centimètres d’épaisseur. Les briser ne sera pas facile.

Juste avant que la vue de Long Hao Chen ne soit complètement bloquée, Huang Yi arrêta brusquement ses mouvements et une petite sphère de lumière jaune apparut autour de lui. Elle n’avait pas l’air d’attaquer ou de défendre, elle flottait simplement en l’air avant dese poser sur l’épaule gauche de Huang Yi. On pouvait distinguer vaguement la silhouette d’une petite personne avec des ailes transparentes. Elle ne faisait que la taille d’une paume et semblait très mignonne mais les sons qu’elle émettait en direction de Long Hao Chen n’étaient pas mignons du tout.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 120

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s