Shen Yin Wang Zuo chapitre 121

Chapitre 121 : Un Hao Yue à Trois Têtes (3)

L’incantation cassante de Huang Yu et les sons graves continuèrent sur le même rythme mais les deux chants étaient complètement différents.

En entendant ces deux chants simultanés, Long Hao Chen fut distrait. Il évita deux grands [Murs de Terre] et réussit à apercevoir ce qu’il y avait derrière.

Un Foyer Spirituel Élémentaire de Terre ? Dès qu’il vit la petite silhouette assise sur l’épaule de Huang Yi, Long Hao Chen fut immédiatement sidéré.

Pour les mages, le type de foyer spirituel le plus pratique était le foyer spirituel élémentaire. Ils pouvaient être de tous les éléments. Quand on obtenait l’un de ces foyers, il pouvait se changer en une petite fée qui aidait son partenaire lors des combats. Les foyers spirituels élémentaires pouvaient normalement évoluer jusqu’à trois fois et ceux de premier rang quatre fois.

Le seul type de foyer spirituel élémentaire utile pour un chevalier était le Foyer Spirituel Élémentaire de Lumière.

La puissance d’une fée élémentaire était liée à la force de sa propriétaire. En posséder une revenait à avoir une autre personne qui pouvait incanter à notre place mais cela consommait aussi l’énergie spirituelle de sa propriétaire. Pour résumer, une fée élémentaire consommait de l’énergie spirituelle pour assister son maître en attaque ou en défense. En évoluant, le plus grand atout des fées élémentaires était qu’elles amplifiaient la puissance magique de leur propriétaire tout en réduisant leur consommation d’énergie spirituelle.

Un mage avec un foyer spirituel élémentaire était exactement comme un Chevalier Gardien avec un Foyer Spirituel Saint : il était accueilli par n’importe quelle équipe. Bien que le foyer spirituel élémentaire de Huang Yi ne soit qu’au plus bas niveau, son utilité lors des combats était déjà immense. Toute la magie qu’il connaissait, cette fée élémentaire la connaissait aussi.

Ce n’était pas le temps de procrastiner car quand les deux attaques seront lancées, il n’aura plus de chances de gagner.

Long Hao Chen fonça vers l’avant, arrêtant d’esquiver les murs de terre, et activa [Charge]. Une lueur rouge-doré semblable au soleil apparut sur son Épée de Flammes.

[Coupure Solaire Brillante].

Un [Mur de Terre] s’écroula devant cette attaque. La [Charge] n’avait pas montré le moindre signe de ralentissement, l’adolescent accéléra droit vers son adversaire.

L’énergie spirituelle liquéfiée rendait [Coupure Solaire Brillante] bien supérieure à ce qu’elle était auparavant. [Mur de Terre] était un sort du quatrième grade et [Coupure Solaire Brillante] la plus puissante compétence offensive des chevaliers au quatrième grade donc l’attaque et la défense s’annulaient l’une l’autre.

Devant l’accélération soudaine de Long Hao Chen, Huang Yi n’hésita pas une seule seconde. Des [Murs de Terre] jaillirent du sol les uns après les autres devant Long Hao Chen pour ralentir son avancée.

L’adolescent lançait sans cesses des [Coupures Solaires Brillantes]. Vu la force actuelle de son corps, si Huang Yi et sa fée élémentaire de terre libéraient complètement leurs forces, sa défaite était certaine.

De violentes explosions se faisaient entendre au fur et à mesure que les [Murs de Terre] étaient détruits. Long Hao Chen s’avançait sans faiblir, comblant l’écart entre eux.

Ressentant la puissance de ces [Coupures Solaires Brillantes], les concurrents du troisième groupe, Huang Yi inclus, étaient abasourdis. C’était vraiment un Chevalier Gardien qui les lançait ? Long Hao Chen était le seul chevalier de leur groupe donc personne ne savait qu’il était à la fois un Chevalier Gardien et un Chevalier du Châtiment.

En un clin d’œil, l’écart entre eux s’était réduit à vingt mètres. Dans quelque instants supplémentaires, le mage rentrerait dans la zone de portée des attaques à longue distance du jeune chevalier.

C’est toutefois à cet instant que l’incantation de la fée élémentaire de terre se termina. Un grand halo jaune apparut près de Huang Yi.

Une invocation de type magie élémentaire ?

Surpris, Long Hao Chen arrêta de charger.

La terre sableuse de l’arène se dirigea à une vitesse stupéfiante vers le halo et une énorme créature de quatre mètres de haut s’éleva du sol. Cet être se jeta directement sur Long Hao Chen.

C’était [Géant de Terre], un sort d’invocation élémentaire. Parmi les sorts de contrôle du cinquième grade, celui-ci était au sommet. Pas étonnant que le chant ait duré aussi longtemps.

À l’instant où le sort fut complété, Huang Yi pâlit de manière visible. Il était clair que cela avait consommé beaucoup d’énergie spirituelle. La fée élémentaire sur son épaule s’arrêta de chanter et une lumière jaune foncé sortit de son corps, enveloppant Huang Yi pour l’aider à récupérer l’énergie spirituelle qu’il avait utilisée.

[Polymérisation Spirituelle], une compétence innée des fées élémentaires. En comptant sur son importante affinité avec les éléments et sa capacité d’assistance, celle-ci aidait son maître à récupérer son énergie spirituelle en augmentant sa vitesse d’absorption de l’essence magique environnante.

Pour être honnête, le Géant de Terre qui faisait face à Long Hao Chen était loin d’être aussi terrifiant ou difficile à vaincre que le Roi Squelette de la nuit précédente. Néanmoins, sa défense était plus forte que celle du mort-vivant et le géant n’était pas faible face à l’élément de lumière. En outre, Long Hao Chen était loin d’être au sommet de sa force.

Clang-

L’adolescent plaça son bouclier horizontalement et lança [Obstruction Divine]. Ainsi, le géant fut repoussé et le corps de Long Hao Chen fut recouvert par la lumière de [Vengeance Brillante]. Il se lança en avant et de l’énergie jaillit de son Épée de Flammes.

[Épine de Lumière]. Une lame de lumière géante, possédant des reflets rouge-doré, se forma et frappa ce Géant de Terre.

Long Hao Chen bougea extrêmement rapidement. Un halo apparut son son pied et il sauta. Cette [Épine de Lumière] n’était pas seulement puissante mais aussi très aiguisée.

Puuu-

Une coupure nette apparut sur le géant. Quand il vit cela, l’expression du visage de Long Hao Chen changea.

L’[Épine de Lumière] avait tranché son épaule. Toutefois, ce coup qui avait l’air d’avoir coupé le géant en deux ne faisait que quelques centimètres de profondeur. Pour une créature de quatre mètres de haut et très large, ce n’était presque rien ! Et puis, comment est-ce qu’un Géant de Terre, le sort de contrôle le plus puissant du cinquième grade, pourrait être aussi facile à vaincre ? Une lueur jaune foncé apparut autour de lui et le géant se mit à absorber l’essence environnante pour régénérer son corps. Sa blessure guérit à une vitesse ahurissante et en quelques secondes, elle eut complètement disparu.

De tous les géants élémentaires que l’on pouvait invoquer, le Géant de Terre avait la meilleure défense.

Les pupilles de Long Hao Chen s’étrécirent et il prit une résolution. Il était confiant dans le fait que s’il avait été au meilleur de sa forme, il aurait pu utiliser ses techniques pour détruire ce Géant de Terre. Cependant, avec aussi peu d’énergie spirituelle interne, il ne lui restait plus beaucoup de temps.

De l’autre côté de l’arène, Huang Yi le regardait comme un tigre observait sa proie. Tant que le Géant de Terre pouvait lui faire gagner du temps, permettant ainsi au mage de récupérer toute son énergie spirituelle, ce combat n’aurait pas besoin de durer plus longtemps. Long Hao Chen sentait qu’il lui restait moins de la moitié de son énergie spirituelle. Même si c’était de l’énergie spirituelle liquéfiée, ce n’allait tout de même pas lui tenir longtemps.

« Quel dommage. » Long Hao Chen regarda son Bouclier Radiant, le plaça devant lui et asséna son Épée de Flammes contre le poing du géant.

Un bruit résonna. Bien que le corps du Géant de Terre soit presque aussi dur que l’acier, Long Hao Chen compta sur la force libérée par le rebond pour charger de toutes ses forces et frappa l’invocation à la tête.

La créature avait peut-être une grande défense mais il était relativement lent. L’Épée de Flammes laissa une marque profonde sur sa tête.

Tous les concurrents purent ensuite voir une scène défiant l’imagination. Long Hao Chen était toujours en l’air, bouclier dans une main et épée dans l’autre, et bombardait le Géant de Terre avec des attaques sans s’arrêter une seconde. Il émettait un éclat rouge-doré et passait le géant au hachoir.

[Épée Condamnante Tournante], la compétence offensive la plus puissante jamais créée par Long Xing Yu.

Cette compétence empruntait de la force pour créer une opportunité. Sous un certain angle, cela pouvait ressembler à [Emmagasinement de Puissance] en dehors du fait que l’effet d’amplification était encore plus grand que pour celle-ci. C’était une attaque ferme et inflexible mais qui n’était pas faite pour les adversaires rapides. C’était parce que si on ne pouvait pas attaquer constamment son ennemi, il était impossible d’accumuler de la puissance.

Il était clair que le Géant de Terre n’était pas capable d’éviter cette [Épée Condamnante Tournante]. Même avec une force comme celle de Yang Wenzhao, quand on était touché par cette compétence, on n’avait pas le temps de s’écarter pour éviter d’être pris dans les attaques et la seule possibilité qui restait était d’y faire face de front.

Tout le public regardait ce spectacle les yeux écarquillés. Long Hao Chen bougeait dans l’air et semblait faucher le géant à chaque passage. Ce Géant de Terre ne pouvait qu’essayer faiblement de contre-attaquer, sans succès, mais cela ne servit qu’à Long Hao Chen, pour qui ces mouvements devinrent une source de puissance supplémentaire pour amplifier ses attaques.

Des rochers volaient dans l’air alors que le Géant de Terre se faisait réduire en morceaux. Son corps était détruit de haut en bas à une vitesse stupéfiante, se changeant en poussière sous les coups de Long Hao Chen.

Puu-

La dernière attaque fit exploser complètement le géant. Un léger fil de lumière apparut et se dirigea, avec les dernières traces de la puissance provenant l’amplification de l’[Épée Condamnante Tournante], jusqu’à Long Hao Chen.

Huang Yi était un Guide Magique du second rang et s’il n’y avait pas eu ce gars probablement incapable d’attaquer, il aurait été le réel vainqueur des qualifications des manges. [Géant de Terre] était un sort qu’il avait appris récemment mais il ne s’était jamais attendu à ce qu’un adversaire au cinquième grade puisse le détruire aussi vite. C’était un Géant de Terre, pas un Mur de Terre ! Il n’était pas sensé pouvoir résister longtemps même face à quelqu’un au sixième grade ?

Une lumière jaune apparut autour de Huang Yi, suivie d’une autre. C’était [Mur de Terre], que lui et sa fée élémentaire avaient tous les deux invoqué.

Boum, boum–

Deux explosions successives se firent entendre alors qu’un projectile doré détruisait les deux Murs de Terre. Cette force inarrêtable continuait d’avancer et se dirigeait vers le torse de Huang Yi.

Beng–

Une couche d’énergie jaune foncé entoura le bâton de Huang Yi. Quand le projectile percuta le bâton, il se brisa et des dizaines d’éclats de lumière se dispersèrent dans toutes les directions.

Huang Yi avait pu voir que cette attaque surprise était en réalité le Bouclier Radiant de Long Hao Chen, que l’adolescent avait jeté. Malheureusement, ce bouclier était désormais complètement détruit.

Long Hao Chen ne pouvait plus rien faire. Il est vrai que son [Épée Condamnante Tournante] était une compétence extrêmement puissante mais il n’avait actuellement qu’une seule épée alors qu’il lui en fallait deux pour atteindre une vitesse. C’est donc pou cela que, vu que le Bouclier Radiant n’avait pas une puissance d’attaque suffisante, il devait être utilisé pour compléter la compétence. La fissure sur le bouclier s’était agrandie et il avait fini dans un état irréparable. N’ayant plus d’autre choix possible, Long Hao Chen ne pouvait qu’utiliser sa dernière attaque.

Quand on le comparait à l’équipement de Long Hao Chen, celui de Huang Yi était beaucoup plus luxueux. La couche jaune foncé qui était apparue était la compétence intégrée à son bâton magique, [Bouclier Protecteur Élémentaire de Terre].

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 121

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s