Shen Yin Wang Zuo chapitre 125

Chapitre 125 : Si forte, Cai’er ! (3)

Lin Xin était un mage incapable d’utiliser de la magie offensive mais cela ne signifiait pas qu’il était stupide. Au contraire, il était extrêmement intelligent. Quelle était la discipline de Cai’er ? Elle était un assassin. Est-ce qu’elle utilisait d’autres armes que sa canne en bambou ? Absolument pas. Depuis le début de la compétition, Cai’er n’avait sorti aucune réelle arme d’assassin. Si elle en utilisait une, quelle puissance offensive pourrait-elle atteindre ? Il ne voulait pas être le premier à tester cela juste parce qu’il avait une bonne défense.

Dans le troisième groupe, Long Hao Chen était aussi le premier à descendre dans l’arène ce jour-là. Mais son combat n’était pas aussi tranquille que celui de Cai’er.

Wang Yuanyuan faisait face à Long Hao Chen, les yeux confiants. Elle tenait dans sa main droite son bouclier lourd plus grand qu’elle.

Elle savait que si qu’elle gagnait ce combat, la première place du troisième groupe lui reviendrait. Bien que les matchs du top 16 soient eux-aussi tirés au sort, le premier de chaque groupe rencontrait le second d’un autre groupe. Il était donc évident qu’avoir le statut de premier de son groupe ne pouvait que lui être très avantageux.

La jeune femme savait toutefois que l’adolescent devant elle allait être extrêmement dur à vaincre. Ce jour-là, quand Long Hao Chen avait battu Huang Yi, bien que sa monture n’était apparue que brièvement, elle l’avait marquée profondément.

« Que le combat commence ! » annonça l’arbitre avant de se retirer.

Wang Yuanyuan plaça son bouclier horizontalement devant elle avant de lancer à Long Hao Chen, « Invoque-le. Fais venir ta monture. »

Le chevalier secoua la tête et dit, « Ce ne serait pas équitable. Si ta force me force à y avoir recours, alors je le reconsidérerait. »

Bien qu’il souhaitât que la compétition lui permette de gagner de l’expérience, il ne pouvait pas non plus être inflexible. Long Hao Chen ne s’attendait pas à atteindre le cinquième grade mais maintenant, Hao Yue avait également eut sa deuxième évolution. Cela lui donnait la force d’entrer dans le top trois durant la finale. Après tout, il y avait un foyer spirituel en récompense ! En outre, il n’avait pas encore rempli la promesse qu’il avait faite à Lin Xin. Ce serait pour le mieux qu’il arrive au sommet de cette Sélection de Chasse aux Démons. Long Hao Chen n’aimait vraiment pas avoir une dette envers quelqu’un.

Wang Yuanyuan ne put retenir un léger rire. Elle saisit une petite gemme dans la main gauche et hocha la tête en direction de son adversaire, « Comme tu le dis, faisons un combat équitable. »

Elle hurla avant de se précipiter vers Long Hao Chen. Bien que sa vitesse ne soit pas comparable à celle d’un assassin, un bang se faisait entendre à chaque pas et sa puissance imposante augmentait. De l’énergie spirituelle argentée apparut et recouvrit sa peau d’une couche brillante de la couleur de l’argent pur.

Était-elle au cinquième grade ? C’était visiblement de l’énergie spirituelle liquéfiée.

Long Hao Chen fut surpris car durant ses précédents combats, Wang Yuanyuan n’avait affiché qu’une puissance au sommet du quatrième grade. C’était la première fois qu’elle montrait une puissance du cinquième grade. Il était impossible de savoir si elle cachait simplement sa force ou si elle avait progressé récemment.

Wang Yuanyuan ne correspondait pas du tout à un Guerrier Protecteur classique selon la logique du Temple des Guerriers : son énorme bouclier était utilisé comme une hache lourde.

À moins de dix mètres de Long Hao Chen, elle se propulsa dans les airs, balançant son bouclier, et visa la tête de son adversaire. Avec toute cette violence, elle n’avait pas même la moitié de la grâce qu’une femme est supposée avoir et était même encore plus violente que des guerriers. (Tr : je tiens à préciser que je ne fais que traduire, je n’apprécie pas forcément cette histoire de femme = grâce)

Long Hao Chen avait un bouclier en fer fin dans la main gauche et son Épée de Flammes dans la droite. Oui, un bouclier en fer fin. Après avoir perdu son Bouclier Radiant, il était allé à la Salle de Vente Principale de l’Alliance. Cependant, vu ce qu’il lui restait après avoir nourri Hao Yue, toutes les bonnes armes avaient l’air chères. Tellement chères qu’il était parti juste après y avoir jeté quelques coups d’œil.

Un bouclier magique pouvait coûter jusqu’à mille pièces d’or. Même un bouclier d’alliage en valait cent. Impuissant, Long Hao Chen avait dépensé dix pièces d’or pour acheter un bouclier en fer et improviser. Il avait aussi acheté une épée lourde à vingt pièces d’or qu’il avait stockée dans son anneau Ne M’Oublie Pas.

Après la finale, il se précipiterait au Temple des Chevaliers pour retirer la récompense des préliminaires. Les dix premiers du temple pouvaient apparemment tous obtenir un équipement spirituel rare. S’il le vend, il pourra rassembler assez d’argent pour s’acheter un ensemble d’équipement magique. Il n’allait certainement pas demander de l’argent à sa sœur ou à son professeur.

[Assaut] !

Long Hao Chen lança cette compétence contre Wang Yuanyuan, qui l’attaquait depuis les airs. Il ne lui fonçait pas dessus mais l’encadrait avec [Assaut].

À pleine vitesse, il évita d’un cheveu l’attaque ennemie.

Bang.

Le bouclier géant heurta violemment le sol et l’énergie spirituelle argentée se dissipa, créant une vibration déformée. Ce coup était comparable en puissance à une [Épine de Lumière] lancée par l’[Épée Sainte] de Long Hao Chen.

Bien que le chevalier ait évité l’attaque de Wang Yuanyuan, l’énergie spirituelle argentée avait eu un effet sur lui, ce qui fit qu’après son assaut initial, il ne put enchaîner avec une autre attaque.

La guerrière continua d’attaquer sans changer d’expression. Soudain, elle bougea son bouclier en direction de Long Hao Chen et des mottes de terre s’élevèrent dans l’air pour envelopper ce dernier. D’un mouvement de poignet, le bouclier s’envola droit vers l’adolescent. Il traversa l’air en vrombissant, tel une faucheuse terrifiante. C’était une scène stupéfiante qui pouvait couper le souffle d’admiration à n’importe qui.

Long Hao Chen inclina le haut de son corps vers l’arrière avec une telle force qu’on pourrait le croire sur le point de se briser. Il vit l’énorme bouclier de Wang Yuanyuan passer au-dessus de sa tête, sans s’arrêter de vrombir.

L’adolescent se lança. Actuellement, la guerrière n’avait pas son bouclier, c’était le meilleur moment pour frapper.

[Charge au Bouclier], Long Hao Chen fonça en ligne droite vers Wang Yuanyuan en tenant son bouclier en fer fin devant lui. Cependant, le bouclier géant fit demi-tour et revint vers sa propriétaire.

Humph ! Wang Yuanyuan poussa un grognement alors qu’une lumière argentée brillait autour d’elle. Elle s’avança vers Long Hao Chen sans hésitation. À la plus grande surprise de ce dernier, le bouclier était déjà de retour entre ses mains. La situation avait changé : deux personnes brandissant des boucliers chargeaient en direction l’un de l’autre.

Bang.

Long Hao Chen fut repoussé de cinq mètres et sous l’intensité de la vibration, le bouclier en fer fin fut réduit en pièces.

Son équipement était une réelle déception mais Long Hao Chen découvrit également que même avec l’amélioration que le sang de Hao Yue avait faite à son énergie spirituelle externe, contre Wang Yuanyuan, cela ne lui procurait aucun avantage. Cette fille était vraiment forte !

À cause de ses rendez-vous avec Cai’er tous les jours, Long Hao Chen n’avait jamais vraiment observé Wang Yuanyuan combattre. Il lui apparaissait clairement maintenant que c’était grâce à ses propres compétences qu’elle s’en était tirée avec sept victoires.

Cette énergie spirituelle argentée, est-ce qu’elle pourrait être de l’élément spatial ? comprit Long Hao Chen. Si ce n’était pas le cas, comment son bouclier pourrait-il lui revenir aussi vite ?

Long Hao Chen recula de quelques pas et Wang Yuanyuan l’imita. À ce stade, leur énergie spirituelle était épuisée. Leurs techniques se valaient et les seules différences entre eux étaient l’énergie spirituelle externe et l’équipement. Le bouclier en fer fin de Long Hao Chen le mettait sans aucun doute dans une position désavantageuse. Cependant, lors de leur collision, la guerrière avait senti la puissance de l’adolescent. C’était au point où elle avait dû se retirer, sans pouvoir effectuer la moindre technique. S’il avait eu un équipement du même niveau que le sien, il l’aurait vaincue, ou au moins n’aurait pas reculé.

Bien que ce soit ce qu’elle ressentait, elle ne s’arrêta pas là. Elle chargea immédiatement vers l’adolescent et le bouclier dans sa main s’illumina. Trois halos apparurent et recouvrirent le métal.

Ce dernier n’avait qu’une simple épée mais la lueur dans ses yeux brilla de plus belle. Après avoir testé son adversaire lors de l’échange de coups précédent, il comprenait beaucoup mieux Wang Yuanyuan qu’auparavant. Il n’allait pas se retenir plus longtemps.

Soudain, son Épée de Flammes s’illumina, pointée vers la guerrière qui était sur le point de frapper à nouveau avec son bouclier. L’adolescent commença une incantation silencieuse et après une [Charge Épineuse] arriva immédiatement une [Coupure Solaire Brillante].

Boum–

Le coup atteignit les trois halos crées par le bouclier, causant un bruit sourd.

Cette fois, Wang Yuanyuan s’en sortit le moins bien.

Les deux avaient le même niveau d’énergie spirituelle interne mais l’adolescent venait de disperser la force de son coup. Cependant, le bouclier étant d’une qualité supérieure à l’Épée de Flammes, elle ne recula que d’un pas. Néanmoins, cette frappe avait donné la possibilité à Long Hao Chen de contre-attaquer.

D’un simple mouvement du poignet, l’épée nouvellement achetée apparut dans sa main gauche. Il s’agissait également d’une épée en fer fin. Son incantation se termina enfin.

La zone autour de son dos s’illumina sur une envergure d’un mètre et deux ailes se déployèrent, lui donnant l’air d’un ange. Un anneau de lumière dorée tomba sur le corps de Long Hao Chen, qui devint également de cette couleur.

Compétence de Chevalier Gardien du cinquième grade, [Bénédiction Angélique]. Ye Hua lui avait enseigné cette compétence récemment, ces derniers jours, après qu’il ait atteint le cinquième grade.

[Bénédiction Angélique] n’était pas une compétence secrète mais une que tous les Chevaliers Gardiens au cinquième grade devaient apprendre. Elle était très pratique lors des combats car elle permettait non seulement de se renforcer mais aussi de renforcer ses camarades. Dans une situation où l’on consommait constamment de l’énergie spirituelle, il était possible d’infuser de l’essence de lumière dans toutes les compétences défensives et offensives sans affecter ou influencer leur qualité originelle.

Bien que l’effet d’amplification soit inférieur à celui d’[Épée Sainte], il avait une portée et une durée excellentes. Cette compétence était essentielle pour un Chevalier Gardien et son équipe.

Les deux épées de Long Hao Chen brillaient d’une lumière dorée. Sous les effets de la [Bénédiction Angélique], non seulement sa puissance offensive était augmentée mais son équipement recevait aussi une protection conséquente. Si son Épée de Flammes recevait des dégâts, que pourrait-il utiliser lors des prochains matchs !? Après avoir été renforcée par la compétence, l’épée en fer atteignait quant à elle à peine le niveau d’une arme magique.

[Pure Lame Blanche], [Coup Éclair].

Les épées semblèrent exploser et dix attaques lumineuses d’une puissance inégalée se dirigèrent vers Wang Yuanyuan.

Celle-ci ne pensait pas que dès que son bouclier ait été brisé, Long Hao Chen passe à des épées doubles. N’ayant pas fait assez de préparations, elle recula d’un pas et se protégea à l’aide de son bouclier géant en le plaçant devant elle.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicité

3 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 125

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s